Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lys, jolie lys [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack

Lys, jolie lys [Libre] Essairangeangecu2
Jack


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la terre U_U
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Heather Dashwood
† Force Ange/Esprit:
Lys, jolie lys [Libre] Left_bar_bleue30/100Lys, jolie lys [Libre] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Lys, jolie lys [Libre] Empty
MessageSujet: Lys, jolie lys [Libre]   Lys, jolie lys [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:30

Jack était assis sur le rebord d'un des nombreuses fontaines de manir qui décorait le jardin de lys. Entouré d'un très grand nombre de plant de lys, de fontaine, aux formes différentes et époustouflantes, de manir et de banc se confondant à l'environnement qui l'entourais. Il fessait extrêmement beau aujourd'hui. Le soleil toujours aussi brillant et resplendissant était entouré d'un ciel bleu s'étendant à l’ infini et de quelque nuages blanc, bien placées. Le sol de gravier parfait et de sable tope était parsemé de plusieurs petites touffes de gazons qui donnaient une vivacité d'une provenance inconnue. Entourant les fontaines, quelques dalles couleur sable venaient donner du relief au sol plat. Les plants de lys qui s'établissait par si et par là, était d’une beauté extravagante. Qui aurais cru que tant de plant de lys pourrait pousser au même endroit et cela de façon naturelle.

Elle se leva et s'approcha d'un plant de lys qui poussait gentiment par là. Il était jeun et fort. Jack sentis la jolie fleur et en cueillit trois pour mettre chez elle. Elle en cueillit une autre quelle sentit et qu’elle mit derrière son oreille de la même manière qu'un artiste met un crayon derrière son oreille. Elle retourna s'assoir là ou elle était quelque minute plus tôt. Le soleil brillait encore a l'horizon mais la nuit allait bientôt tomber. Le soleil majestueux de jour serais remplacer parla lune, reine du sommeil, et ses millions de petites étoiles toutes aussi belles les unes que les autres. Elle se dirigea vers une fontaine plus grosse qu'elle, sur le rebord de celle-ci, se coucha sur le dos, regardant ainsi le soleil décliner et la lune se lever. Cela était un spectacle qu'elle ne m'manquait jamais. Il était d'une beauté rare et inévitable.
C'était le passage de la journée bruyante et bouleversé à la nuit calme et paisible. Elle adorait la nuit avec toutes ses étoiles et les merveilles qu'il n'y avait pas le jour, du moins que l'on ne voyait pas. Elle savait qu'il y avait autant d'étoile le jour que la nuit mais par conséquent la lumière du soleil empêchait les étoiles d'être apparentes en plein jour. Quand elle l'avait appris, cela avait désolé Jack...déjà que la vie d'une étoile n'est pas très longe.

Elle recevait quelques goutes d'eau qui tombais du dragon taillé à même le manir. La nuit régnait désormais. C'était le seul moment où Jack pouvait être en paix et relaxer. Toujours bonder de monde, Nemausus, n'était pas toujours un endroit de détente et de réflexion. Alors Jack attendait la nuit pour vivre et attendait couvent le jour pour dormir. Elle retourna à la fontaine ou elle était plus tôt et, du sac de cuire noir qu'elle trainait toujours avec elle, elle sortie un roman, mais un gros. Cela fessait plus d'une centaine de fois qu'elle le lisait et le relisait. Elle adorait ce livre. Il racontait la présumer histoire de l'incendie qui y lieu a Nemausus et dans ce même bouquin, on y retrouvait la liste des corps identifier. Bref, c'était un dossier judiciaire rendu publique. Dans la liste des victimes on pouvait retrouver le nom de Jack. C'était la raison pourquoi personne ne connaissait son nom de famille. Pour tout le monde Jack Evanesse était morte dans l'incendie mais ce n'était pas la vérité pure. Oui, elle avait péris l'hors de l'incendie mais, ayant accepter sa mort, elle était devenu se que l'on appelait un ange. Elle allait devoir protéger quelqu'un. Pourquoi? Elle l’ignorait. C'était son destin et elle ne voulait pas en savoir plus....cela serait inutile.

Jack était totalement perdu dans ses penser morbides mais pleine de vie, triste mais joyeuse, calme et relax mais énerver et bourdonnante qu'elle ne se rendit point compte que quelqu'un d'autre errais dans le jardin. Elle était totalement absorber, comme toujours, par la lecture spontané et les conclusions plus folle les une que les autres et les calculs indéchiffrable, quelle ne s'en rendis pas compte même si la personne était déjà là depuis un moment.

(Je sais il n'est pas long...mais j'ai finis par manqué d'inpiration U_U...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-oox.skyrock.com
 
Lys, jolie lys [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Libre
» Une nouvelle vie [libre]
» Ou comment ne pas dormir |libre]
» Aarg c'est froid! (libre)
» Perdition Urbaine [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Chateau] :: . Le Jardin des Lys-
Sauter vers: