Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vos Absences

Aller en bas 
+36
Hana Holoway
Nemausus
Ealyn' Yume
Harsh
Lucy
Ana Vitria
Eliza Harrington
Lysirael de Saint Ange
Maureen
Isobel MacIlwraith
Anselm Hellwig
Samaël
Helena Hugel
Mao
Guenièvre Llewelyn Davies
Evan MacTavish
Uriel
Selena Tleïkva
May
Morn Achàrn
Lys
Kris Spencer
Eden Northen
Eileen
Rána Maeglin
Harmony Hearn
Aàodli Sügelan
Joshua Thacker
Kazumi Des Bel-Schinzaway
Azumi Hideyo
Némésis
Gabryël
Hawke Mazbath
Ezechiel
Cassiopée
Mathys Worrenoff
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:07

Ava Darcy a écrit:
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir prévenu de mon absence mais il s'avère que j'ai eu un accident de voiture assez grave ce qui explique mon absence si longue et le fait que je ne sois pas revenue, excusez moi pour tout cela, je tiens à dire que je ferais le maximum pour revenir vite.

Maeda Nanaho a écrit:
Je dois dire que je suis désolée de ne pas pouvoir répondre ou poster mais j'ai eu un mois de septembre très chargé et le weekend dernier mon PC a rendu l'âme alors je devrais en recevoir un dans une semaine à peu près. Je posterais un message à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:15

Jack a écrit:
[Poste HJ sans vraiment avoir le choix.

Bien. Je me dois je vous dire que je serais absente du forum pendant plusieurs jours, je serais donc dans l'invalidité de répondre, et je n'ai pas vraiment le temps parce que c'est la première fois depuis des jours et des jours que j'ai accès à une ordinateur fonctionnelle...En gros c'est que mon frère joue à World Of Warcraft, et c'est comme une drogue pour lui. Mais le problème n'est pas celui-ci. C'est que l'ordinateur que j'utilise normalement est chez le réparateur. Alors comme je viens de le confirmer mon frère reste brancher sur l'ordinateur 24/24 alors je n'ai aucune accès à la seule ordinateur fonctionnelle dans la maison. Bref, je serais pas là. ( J'aurais bien du tout résumer *soupire*) Bon. Je ferais de mon mieux pour avoir accès à un ordinateur le plus rapidement possible pour pouvoir répondre au poste de May ( J'attends moi même que celle-ci répondre pendant que elle attendait que je répondre XD). En tout cas...C'était juste pour avertir mais là je dois y aller, je vais aller dormir parce que j'ai cours demain. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Harmony Hearn
|| Little Red Riding Hood
|| Little Red Riding Hood
Harmony Hearn


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Schoko'bonland
Emploi/loisir : Femme au foyer
†Humeur : JFAVG
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eileen
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:48

Je serais pas là du dimanche 26 au Mercredi 29 inclus. Pourquoi ? Parce que... TA BOUCHE !!
Huhu... C'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://madowen.labrute.fr/
Rána Maeglin
††Vagabond à l'œil vif††
††Vagabond à l'œil vif††
Rána Maeglin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:03

je vais prévenir d'avance... Surement à partir de mardi (je sais plus la date exacte) bref la première semaine des vacances je serai absente a partir de mardi jusqu'à dimanche... (j'en suis empli de joie...T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Vos Absences - Page 3 Essairangeangecu2
Eileen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Harmony Hearn
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue30/100Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:35

Je m'absente en ce fabuleux et majestueux mois d'Octobre du vendredi 24 (soir) au mercredi 29 (soir) pour 'couzinage' et autre.
Que votre jeu soit fructueux durant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:52

Harmony --> Prout toi même *baaf* Bonne minivacance =)

Rána --> Eh bien ... ce sont des vacances après tout, il vaut mieux en profiter chuu ... bonne vacance à toi, j'espère que tu feras tous ce que tu voudras durant que ses quelques jours

Eileen --> En fait ... vous partez tous oO Mahhh tu vas papoter à des heures les plus tardives ... n'oublie pas l'eau de la fontaine pour te ressourcer *baf* Bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:30

Me revoilà .. Je voudrais m'excuser pour mon absence prolongé mais j'ai eu un problème de connexion qui a duré pas mal de temps..et depuis avant hier j'ai pu avoir un semblant de page web. La connexion est encore fragile, je risque donc fort de m'évaporer ..je préviens au cas où je pourrais encore être absente.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:17

Meredith --> Cela me fait plaisir de te revoir meredith et je suis plutôt ravi de voir qu'il ne t'ai rien arrivé de très grave. Ahh internet et la technologie ... un jour, ils n =)ous perdront tous.
Reviens quand tu peux Mere, surtout ne tape pas ton ordi ou ta box pour cela. J'espère pouvoir revoir très bientôt tes RP parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:59

Bonjour gens

Je veux juste vous prévenir : j'ai eu une semaine très chargée, le week end ne s'annonce pas plus reposant, et j'ai peur que la semaine prochaine ne demande pas son reste. Néanmoins, je trouverai du temps pour venir répondre aux topics que je tiens. Mais attendez-vous à ce que je sois bien moins prolifique qu'auparavant durant quelques temps.

En attendant, portez-vous bien !
Bises

PS : GINGEMBRE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Thacker
† Devil May Cry †
† Devil May Cry †
Joshua Thacker


Masculin
Nombre de messages : 42
†Humeur : Narquoise
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kris Spencer
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue31/100Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:00

Tout comme Azrael, je pense que je serai un peu absente cette semaine de vacances T.T J'ai beau être bloquée chez moi comme une vraie prisonnière, une masse de boulot m'est tombée dessus *33 dessins à faire T.T Je vais tous les cruxifier si ça continue (33=âge de Jésus à sa mort x)*

Donc, je vous salue, mes n'amis, avec l'espoir que vous puissiez voir ma petite tête dans les parages x)
Revenir en haut Aller en bas
Rána Maeglin
††Vagabond à l'œil vif††
††Vagabond à l'œil vif††
Rána Maeglin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:24

Finalement je peux rester chez moi donc je serai présente toute la semaine tranquille et j'essaierai aussi de passer lors du Week end ^^ (une bonne nouvelle ça quand même je vais pas dans le cantal Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:28

Azraël Lynch --> Je crois qu'on t'a peu vu pour comprendre que la semaine est chargée pour toi chuu. J'espère juste que tu nous reviendras en bonne forme quoi qu'il arrive et que tes inspirations seront toujours aussi présente. Alors prend ton temps, vie IRL dabbord =)

Joshua Thacker --> 33 dessins à faire? Ohhh une artiste sur le forum, j'ai hâte de voir ça. Peut-être pourras-tu un jour nous montrer tous cela. Mais effectivement, les vacances d'Octobre sont toujours trop courtes ... alors profites en bien à coté aussi =)

Rána Maeglin --> Pas de vacance avec les cousines? Ohhh encore plus de Nemausus alors *baaf* Rebienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:24

Petit Tristan est indisponible.
Ces temps-ci, j'ai trop peu de temps pour moi alors je le consacre à autre choses que le rp (et cela inclut tous mes fo' de rp).
J'ai le temps de venir, mais rédiger me prend énormément de temps, personellement, et je ne veut pas faire attendre les gens avant d'avoir une réponse, alors je m'abstient. C'est, disons, peut-être cheap?
Désolée. Mais vers la mi-novembre, je devrais revenir en force (ça parait loin mais ça passe vite ^^')

Au plaisir de vous rencontrer en rp à mon retour :')

xxxTristou le tristanocle!
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:46

Tristan --> Ca marche, pas de problème, prend ton temps, nous t'attendrons

Absence personnelle:

Et oui, à l'admin de poser son RTT *baaf* Je serais donc absent à partir de demain jusqu'à dimanche 2 Novembre. En attendant, ce sont les modérateurs Lys et Uriel qui vont se charger du maintient du forum dans les meilleurs conditions. =)
Pour les nouvelles fiches et validation, après que les modérateurs soient passé sur votre fiche, vous pourrez commencer à jouer et les rangs et groupes seront attribué à mon retour. Bon RP à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Joshua Thacker
† Devil May Cry †
† Devil May Cry †
Joshua Thacker


Masculin
Nombre de messages : 42
†Humeur : Narquoise
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kris Spencer
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue31/100Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:32

*s'accroche à la jambe de Mathy* T.T Tu vas nous manquer! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Northen
† Nahash †
† Nahash †
Eden Northen


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:28

Comme bon nombre d'autres personnes avant moi, je viens signaler mon absence qui risque de durer plus ou moins longtemps.
Je m'explique, mon ordinateur vient de rendre son (dernier ?) soupir (paix à son âme), et je ne saurai que demain ce qu'il en est lorsque je l'emménerai chez le réparateur. Etant donné que je viens tout juste de changer le disque dur, je dois avouer que payer à nouveau alors qu'il n'y a aucune garantie qu'il tienne plus d'un mois ne m'emballe guère.
Je dispose de l'ordinateur de ma soeur, mais je serai moins présente comme son ordinateur rame et qu'elle n'est pas très encline à me le prêter.

Je m'excuse donc auprès de Cassiopée avec qui je fais un rp. Je risque très certainement adopter une allure de tortue T.T .

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:31

Joshua --> *se dépêtre la jambe en la massant* Lèche botte va Razz *baaf*

Eden --> je crois qu'on a tous connu ça ... enfin, j'ai surtout connu la galère de Lys lorsqu'il lui ai arrivé pareille chose mais j'espère que le réparateur saura le réparer. Sinon, je veux bien te passer le professionnel de Lys parce qu'il a pu réparer l'ordi de mon modo en 1 semaine à peine alors qu'il mourrait petit à petit *baf*
Enfin, reviens nous vite, prend ton temps et ne frappe pas ta sœur si elle ne te passe pas son ordi =) Bon courage, les RP t'attendrons ne t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Ezechiel

Vos Absences - Page 3 Essairangeangecu2
Ezechiel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ethan Felty
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue31/100Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:09

Bonsoir =)

Je risque de ne pas être très présente dans la semaine qui vient.
Vila voilou je tenais à prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:58

Pareil qu'Ezechiel je risques de ne pas être présent jusqu'à jeudi histoire de bouquiner et faire mes foutus devoir de vacances qui s'achèvent trop vite à mon humble avis -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Eden Northen
† Nahash †
† Nahash †
Eden Northen


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:15

Bonsoir,

Je vous signale mon retour. Mon ordinateur a été réparé et j'espère que cette fois-ci, il durera plus longtemps =).
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:22

Eden Northen --> Ohh ! Merci d'être revenue, cela fait toujours plaisir =) j'espère que ton ordi ne te lachera pas dans les prochains jours en tout cas, quoi qu'on en dise, l'éducation rend progressivement l'ordinateur obligatoire pour les devoirs d'école v___v rhaa ... bref,
Merci et n'oublie pas d'aller poser ton nom sur le topic de recensement avant la mise en place de la nouvelle version et du nettoyage ^^
Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Joshua Thacker
† Devil May Cry †
† Devil May Cry †
Joshua Thacker


Masculin
Nombre de messages : 42
†Humeur : Narquoise
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kris Spencer
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue31/100Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:26

Bonsoir tout le monde T.T

Je vous annonce mon abscence jusqu'au 2 décembre...

T.T Oui, je sais, ça va être long, presque une semaine sans moi. Mais voilà, je dois présenter 15 travaux (J'ai un Jury le 9 décembre) et mon cher prof veut qu'on rentre la farde le 2. Ce qui fait qu'avec mes 4 dessins, il va falloir que je me grouille *Surtout quand on sait que je fais un dessin par jour quasiment T.T*

Alors...

Aurevoir le peuple T.T Et je pense que je serais pas très active non plus à partir du 5 puisque mes chers examens commencent. *Vive, vive, vive la belgique T.T*




Désolée Krisonnet T.T J'aime notre RP!
Revenir en haut Aller en bas
Kris Spencer
Démon des rues
Démon des rues
Kris Spencer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Joshua Thacker
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:31

Il va surtout falloir que tu ouvres ta galerie pour nous présenter ses dessins ! Mahh, je l'aime aussi notre RP, je m'y attelle dès que possible et il sera là lorsque tu reviendras en tout cas ^^
Prend soin de toi et reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:13

Etudiante en Art ? Intéressant effectivement ...
Prend ton temps car lorsque tu reviendras, il y aura très certainement la nouvelle version =)

Je voulais au passage signaler que Lys est absent pour la semaine (pauvre Uriel qui va boire et déboire) donc vous pouvez passer par les 2 autres modos ou moi même pour les questions (à faire dans la partie administration)

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Némésis
La mort lui colle à la peau
La mort lui colle à la peau
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : A sa recherche !
†Humeur : Ambiguë.
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eve Adamsberg
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 3 Left_bar_bleue31/100Vos Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:56

Rah le bol de poster sans arret dans cette partie !!!!
Bon, comme vous aurez pu le remarquer, ma présence se fait rare : Je suis privée d'ordiiiiiiiii
Retour encore indéfini !!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Vos Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . A l'administration-
Sauter vers: