Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 . Univers Powa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 30
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: . Univers Powa   Sam 5 Juil - 12:13




Prologue: Univers des jouets; Univers Powa !!Un coffre à jouet.

Voilà à quoi on pourrait comparer ce monde. Un coffre immense, dans lequel tu plonges ta main et en ressort quelque chose à quoi tu ne t'attendais pas. Car dans cet Univers, nombre de races et de sortes d'individus se côtoient, se faisant la guerre ou la paix, ce qui fait que ce monde est loin d'être homogène. Des questions fondamentales à propos d'Univers Powa, ou Up comme disent certains, se posent et je me dois d'essayer d'y répondre. Et pour cela, je ne peux qu'utiliser les bribes d'informations recueillies de part et d'autres. Penchons-nous d'abord sur le nom de ce lieu. Univers Powa. L'Univers du pouvoir ? Le pouvoir de l'Univers ? Non. Sans doute la première version.

Pour porter un nom pareil, il faut que ce monde ait été créé par quelqu'un. Oui, sans doute un être d'une force incommensurable, peut-être même - osons le dire - un Dieu. Un Dieu, oui, mais dans quel but ? Pourquoi créer un tel Univers ? Pour la joie de voir des peuples s'épanouir ?!? Non. Un tel nom - Univers Powa - n'aurait pas été donner à un monde destiné à être un havre de paix. Deux autres possibilités s'imposent alors : ou, d'un, il voulait se divertir tout en regarder des humains se battre, ou alors de deux il souhaitait réunir des gens forts en c'est lieux pour créer une toute nouvelle armée composée de très peu d'être, mais disposant tous d'un terrible pouvoir. Cette deuxième théorie tient la route, mais comment réussiront-ils à s'échapper d'Univers powa ?

D'étranges phénomènes se produisent sans cesse. Des arrivées, des trous noirs, des portails, des décharges d'énergie interstellaires assez étrange, mais bon, cela ne serait pas tellement étonnant si tous ces phénomènes ... n'étaient pas dirigés vers le monde d'Univers Powa lui-même. Univers Powa est un gigantesque aimant. Un aimant à énergie, qui piège inéluctablement les gens puissants ou portant un potentiel en eux et les attire vers elle. D'une manière générale, dès qu'un portail se créer, s'il n'a pas de direction, il semble automatiquement se relier à cet univers. Ce qui tend à prouver que si quelqu'un a créé Univers Powa, soit il souhaitait un bon nombre de cobaye pour le peupler, soit il voulait que des hommes proches des Dieux s'y entre-tuent, pour avoir la paix tout simplement ou pour préparer une immense guerre des mondes.

Parlons un peu de la topographie d'Univers Powa. Tout comme pour les races ... on trouve de tout. Des villes, une forêt immense, un désert très étendu, un volcan titanesque et même des glaciers. Tout tend à prouver que quelqu'un s'est décarcassé pour qu'un peu de tout se retrouve en ce lieu. Mais cet univers n'a-t-il pas encore d'autres secrets à nous révéler ? Il semble toutefois disposer d'un système de régénération hors du commun, une semaine voir peut-être moins, suffis pour qu'elle se ''répare'' des pires dégât infligé... Et encore, elle est solide au impacte et si immense qu'il serait vraiment difficile de la détruire entièrement, sauf si c'est le but qu'une personne se serait ciblé, enfin c'est une autre histoire [...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemausus.forums-actifs.com
 
. Univers Powa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Elements de l'univers
» Hades Powa=)
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . Fiches Détaillées-
Sauter vers: