Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 . Vegetables War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 30
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: . Vegetables War   Dim 3 Aoû - 15:25




Résumé du contexte:
Février 2013, un peu partout dans le monde.
    La télévision martèlait des bulletins d’alerte. Les populations de tous pays étaient prises de peur, et restaient cloîtrées dans leurs maisons, sans oser sortir. On aurait pu croire à une troisième guerre mondiale, mais en réalité, la situation était plus grave encore. En effet, ce n'était pas de simples terroristes qui semaient cette terreur, mais des légumes. Personne ne connaissait réellement leurs buts, ni même la raison pour laquelle ils étaient animés d’un semblant de vie.

Avril 2013, États-Unis.
    Ce qui devait arriver, et qui était pressenti depuis deux longs mois par de nombreux citoyens arriva. La loi martiale fut mise en place. Ce n’était pas le seul pays à réagir ainsi à la situation inhabituelle. Mais c’était sans doute la nation où les libertés sont les plus réduites. Les citoyens ne pouvaient plus manifester, ni même se rassembler sans risquer la prison. D’ailleurs, la moindre action de travers avait souvent cette conséquence. La plupart des procès étaient rapidement expédiés, voire supprimés sans aucune raison. Des centaines et des centaines d’innocents se retrouvèrent entassé dans des prisons surpeuplées… Des rumeurs parlèrent de retour au Moyen-âge, et de despotisme…
    Pourtant, la vie reprit peu à peu son cours, tant bien que mal, malgré les légumes fous qui continuaient à faire des victimes.

Septembre 2014, New-York.
    En apparence, les gens sont habitués au règne despotique des militaires. En apparence seulement, malheureusement. Bien sur, certains new-yorkais attendent patiemment, espérant qu’un beau jour, leurs libertés leur seront rendues. Mais tous ne partagent pas ce point de vue. Des groupes secrets se sont ainsi formés. Certains veulent pactiser avec les légumes, espérant ainsi une trêve, d’autres, plus radicaux, préfèrent éliminer eux-mêmes la menace, car ils considèrent que les militaires ne sont pas assez efficaces dans leur rôle de protection.
Dans quel camp serez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemausus.forums-actifs.com
 
. Vegetables War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» games, beer and.. vegetables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . Fiches Détaillées-
Sauter vers: