Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souvenires de guerre =° [PV. Heather Dashwood?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack


avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 23
Localisation : Quelque part sur la terre U_U
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Heather Dashwood
† Force Ange/Esprit:
30/100  (30/100)
Relation:

MessageSujet: Souvenires de guerre =° [PV. Heather Dashwood?]   Mar 2 Sep - 8:44

Jack passait doucement. Pourquoi finissait-elle toujours par aboutir dans cette endroit sinistre et morbide?
Elle passa, rendant les tombes une à une. Elle vit plusieurs nom qui lui était familier, des personnes qu'elle avait connu dans « son autre vie» , comme elle disait. Car elle cela fessait un peu comme deux vies .Elle était morte mais elle vivait encore. Elle réussi même à mettre certain visages sur certains nom. Sur, ce n'était pas toujours évidant mais elle finissait toujours par réussir.

Elle tourna sur elle même inspectant les lieux plus ou moins suspects. Mais à quoi devrait-elle s'attendre en venant s'attarder dans un cimetière? Surement pas à un endroit plein de gaité et de lumières flamboyantes et multicolores. Cela, elle en était sûre. Malgré que ce ne serais pas mal. Elle passait tout de même le plus claire de son temps dans ce cimetière lugubre, entouré des c'est tombe, certaine poussiéreuse et certain décoré de jolies fleures. Elle contourna un majestueux chêne qui était en train de mourir. Disons, simplement qu'il avait sa place dans ce cimetière. Elle avança tout droit avant de s'arrêter devant une tombe. C'était la tombe de l'élu de son cœur. Personne n'avait retrouvé le corps du pauvre garçon et personne n'était mieux placer que Jack pour le savoir. Après tout elle avait assisté, bien malgré elle, à ses funérailles. Elle se rappelait clairement de ce jour sombre et peu propice à la joie. Le cercueil fait en ébène, des fleures un peu partout, des femmes en sanglot, des hommes pour essayer de les consolées. Elle se rappelait être sortie en courant, incapable de supporter le spectacle qui s'offrait à elle. Mais qui aurais pus réussirai à y aller? Du moins elle en avait été incapable.

Elle secoua la tête tentant de ce libéré de ses idées sombres. Elle regarda la tombe puis déposa un fleur noir sur le dessus. Pourquoi, lui avait-il péris et pas elle? Pourquoi avait-elle été choisi pour devenir un ange. Trop de questions ce rapportait au passé de la jeune fille. Elle avait tant bien que mal d'oublier le passer et de vivre au présent mais elle en était incapable.

Un coup de vent doux et bref passa, soulevant légèrement ses cheveux soyeux. Elle leva la tête. La lune brillait de mille feu et les étoiles dansait au tour brillant et s'éteignant. Elle baisa le regard, puis se releva en s'accotant sur ses genoux. Elle regarda les vielles tombe grisonnante et remarqua qu'il en avait des nouvelle. Plus ressente. Celle-ci avait encore toute leur protection et brillait sous le rayon de la lune. La terre fraichement retourné donnait une bonne odeur de frais, cette odeur, Jack l'aimait. Elle trouna sur elle même regardant ainsi tout ce qui l’entourait. Les tombes, les fleurs, le grand chêne, le gazon fraichement coupé, la lune, les étoiles puis le magnifique ciel marine sans aucun nuage pour venir le caché.

Elle s'éloigna de la tombe puis ce laissa glisser le long du chêne pour venir s'assire en boule à son pied. Elle soupira et ce mit à chantonner une petite comptine que ça mère lui chantait quand elle était petite.

«Pendant que les étoiles brilles
Toi tu devras dormir
Pendant que le vent soufflera dans les brindilles
Tu t’endormiras avec un sourire
C'est tout un monde qui se réveille
Pendant que toi tu t'endore, fatiguer de la veille
Pour le moment oublie tout ses bruits
La poussé de petit fruit
Les hululements de l'hibou
Le pas silencieux du caribou
Et endore toi
Toi qui dort sous un bon toit»


Elle chantonnait cela sans arrête. Lorsqu’elle était petite elle s'endormait toujours avant la fin mais aujourd'hui c'était le seul souvenir que sa mère lui avait laissé.

La sortant de ça transe, un craquement retentie. Un branche, oui c'était belle et bien une branche mais le bruit ne venait pas de l'arbre mais de derrière elle. Elle se leva puis se retourna pour faire face avec un personne. Sous le coup, oubliant tout ses manières, elle hurla de terreur.

[Pas pire la contine hein? Fallait bien que j'en crée une, non? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emo-oox.skyrock.com
 
Souvenires de guerre =° [PV. Heather Dashwood?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Terres Interdites] :: . Le Cimetière-
Sauter vers: