Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 . Wyrda Alagaësia

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 30
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: . Wyrda Alagaësia   Dim 7 Sep - 23:27





Il y a des milliers d'années, alors que le monde vivait en paix en Alagaësia, une guerre éclata entre les Dragons et les Elfes. Une lutte sanglante entre les deux races fit rage pendant plusieurs années. Puis un jour, la Du Fyrn Skulblaka, - ainsi était nommée cette guerre - prit fin. Un pacte fut scellé, et les Dragons se lièrent aux Elfes. La caste des Dragonniers fut créée. Leur règne dura et dura encore, jusqu'au jour où un nouvel ordre des Dragonniers se mit en place : les Parjures. A leur tête se trouvait Galbatorix, un homme assoifé de pouvoir. Les Parjures installèrent petit à petit une tyrannie et la race des Dragons fut bientôt à la limite de l'extinction. Quelques dragonniers luttèrent encore contre ce gouvernement, et ils en vinrent à s'entre-tuer, eux et les Parjures. Seul restait alors Galbatorix, unique empereur. Une centaine d'années plus tard, un oeuf parmis les trois qu'il restait au monde lui fut dérobé.
Le jeune Eragon le trouva et Saphira en sortit. Ensemble, ils grandirent et luttèrent contre l'empire. Eragon et sa dragonne se trouvèrent un allier, un dragonnier caché dans le Du Weldenvarden avec les elfes. Il termina son apprentissage et la petite équipe repartit à l'assaut de leur ennemi. Mais encore une fois, la malchance tomba. Un nouvel oeuf de dragon éclos et son dragonnier fut ralié par la force à Galbatorix. Après une longue lutte éprouvante, Galbatorix fut tué et l'autre dragonnier s'exila pour expier ses pêchés. Personne ne le revit jamais.
Eragon, véritable héros du peuple, devint alors empereur et un nouveau règne débuta, basé sur la liberté et la paix. Les frontières disparurent, les peuples fusionnèrent et l'on trouva d'autres êtres partout dans le continent : des Elfes dans les plaines, des Nains dans le Du Weldenvarden... Le dernier oeuf éclos pour un autre humain : Baldor Enlil. Les dragonniers partirent à la découverte des nouveaux continents, et ils en ramenèrent quatre nouvelles races humanoïdes, quelques espèces animalières et de nouveaux oeufs de dragons !
Pendant ce temps, une guerre avait éclaté entre les Urgals et les Nains... qui finirent par s'exterminer radicalement. Il n'y eu aucun rescapé. Les nouveaux peuples semblèrent alors très bien venus, et ils se mélangèrent avec facilité. Alors l'Age d'Or recommenca. Deux siècles plus tard, Eragon et Saphira disparurent mystérieusement. Baldor pris donc leur place au sein du gouvernement. Mais il avait avec lui un trésor inestimable : un grand nombre d'oeufs de dragons, suite à la portée de son dragon et de Saphira, mais aussi ceux qui avaient étés rammenés de lieux lointains. La race des Dragons ne mit pas longtemps à prospérer de nouveau en Alagaësia et tout semblait aller à merveille. Seulement un siècle plus tard, un nouvel ordre de Dragonniers se créa, le Delta Draconis. C'était un ordre toutefois beaucoup moins tyrannique que les anciens Parjures, et dirigé par le fils de l'empereur et futur roi : Nathaniel Enlil. Mais moins tyrannique... pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemausus.forums-actifs.com
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 30
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: Re: . Wyrda Alagaësia   Sam 14 Fév - 13:47



http://wyrda-alagaesia.forumactif.org/portal.htm

Du nouveau sur Wyrda Alagaësia !



Afin d’animer un peu le rpg, un défi d’écriture y a été lancé. Pas question de faire un concours de lignes ou de s’embarquer dans des descriptions grandiloquentes, il suffit simplement de parvenir à placer certains mots dans une réponse rpg normale. Vous trouverez entre autres, pièce montée, poussin ou encore ramoner. Intéressé? Vous en saurez plus ICI! Le concours devrait durer encore quelques temps, nous verrons en fonction des intéressés, et les résultats seront donnés prochainement.




Nous recherchons toujours la nombreuse famille royale du Surda (laissée libre à l’imagination des joueurs) afin de faire avancer l’intrigue. Afin de garder l’effet de surprise aux joueurs, seules quelques indications leurs seront données sur la suite des évènements, à eux d’en découvrir plus !

___


D’autres personnages vacants sont également à prendre car ils ont un rôle important dans le jeu. Vous y trouverez une princesse en droit de revendiquer le trône, une alchimiste de talent en passe de modifier durablement ce qui se déroule en Alagaësia ([url=]voir la deuxième intrigue en suivant ce lien[/url]) et d’autres personnages : http://wyrda-alagaesia.forumactif.org/personnages-a-prendre-f94/personnages-importants-t37.htm . A noter également que plusieurs de nos membres cherchent des personnages ou des liens qui n’imposent pour ainsi dire pas de contraintes et permettent de s’intégrer immédiatement dans le jeu, pour les trouve, il suffit de faire un tour à CETTE ADRESSE.




Il faut croire que les civils rebelles ne manquent pas puisque les différents ordres militaires semblent de plus en plus soumis à l’hostilité de leurs concitoyens. Effet ras-le-bol ou abus de pouvoir du Roi Baldor Enlil ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemausus.forums-actifs.com
 
. Wyrda Alagaësia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyrda Alagaësia, 300 ans après Eragon.
» L'Histoire
» Wyrda Alagaesia [ TOP ]
» Domia abr Wyrda ~ Forum Eragon
» Chronologie de l'Héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . Fiches Détaillées-
Sauter vers: