Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 . Indiscernable

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 31
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: . Indiscernable   Sam 4 Oct - 22:39




Oubliez tout ce que vous connaissez, Indiscernable n'est pas un rpg comme un autre.

Oubliez vos repères, fiez-vous à nous. Ici tout est différent, le jour se mélange avec la nuit et la nuit avec le jour, tout ce que vous connaissez n'existe plus. Incroyable n’est ce pas ? Non, réaliste à présent.
La logique, l'envie, le partage, tout ceci n'est plus sur ce rpg. A vous d’en faire usage ou pas.
Les hommes / Les femmes sont condamnés à rester vivre dans un Monastère jusqu'à leur mort, évidemment ils sont autorisés à quitter l'enceinte du Monastère mais dans ce cas ils devront vivre d'une manière peu ordinaire et c’est peu dire. Il y’a des années, un sort a été lancé sur un village, on pourrait plutôt appelé ça une malédiction qui porte le nom de : Cormanthyr. Condamnés à rester cloîtré la nuit selon la magie exercée sur eux ils ne pourront avoir de vie "normale" qu'au Monastère. Sorti du monastère pour eux c’est revenir à leur état d’origine, et pour certains ce n’est pas facile d’aller plus loin sous leur forme originales. Le sort n’est pas identique pour tous, certains sont des rats, d’autres des corbeaux etc. Plusieurs choix s’ouvrent à eux, et pas des moindres.

Bien sur le sort peut être conjuré c'est ce que dit un très vieux livre dans la bibliothèque mais est ce que cela est vrai ? Personne ne peut répondre. Personne n’a trouvé. La maudite est partie avec son secret dans sa tombe, c’est le surnom qui a été donné à la vieille sorcière qui a osé maudire ces villageois.
Le quota d'humains consentant n'a jamais été atteint et la mort vient frapper tous les jours certains d'entre eux, et oui la vie n'est pas éternelle même lorsqu'on est métamorphosé ou nymphe. La mort est à toutes les portes.

L'amour le vrai peut t'il exister dans un monde de mensonges et de faux semblant ? C'est à vous de répondre. Les humains sont des invités dans l’enclos qui est le Monastère et si ils restent c’est par amour. Ils sont accueillis à leur guise. Entre métarmophosés et humains, le respect règne mais attention à vos arrières, il y’a toujours des malveillants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemausus.forums-actifs.com
 
. Indiscernable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . Fiches Détaillées-
Sauter vers: