Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le recensement de Rana [edit Mathys: Recensé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rána Maeglin
††Vagabond à l'œil vif††
††Vagabond à l'œil vif††
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: le recensement de Rana [edit Mathys: Recensé]   Jeu 23 Oct - 9:27

La journée était fraiche quelques goutes de pluies étaient tombées ce matin mais rien d’extraordinaire, un petit vent glacial caressait la peau des gens et les faisait frissonner, Rána ne faisait pas exception à cette règle, et il avait probablement encore plus froid que quiconque dans la rue, il était particulièrement frileux. Il était dans la rue pour une raison précise ce jour là, il allait se faire recenser et donc il devait se rendre dans un bâtiment pour remplir une fiche.
Il arriva d’ailleurs bientôt devant celui-ci, un ensemble de bâtiments immenses. Rána dut faire un énorme effort pour ouvrir la lourde porte qui menait aux bureaux où il devait se rendre, le froid l’avait engourdi et ouvrir la porte était devenue une tache ardue pour le jeune homme et un air encore plus froid lui fit flotter ses cheveux le glaçant plus qu’il ne l’était déjà.


*brrr, ils n’ont pas de chauffage à l’intérieur ? Il fait froid au secours T.T*

Malgré l’air glacial qui l’atteignait, il continuait à pousser la porte et entra donc dans cette ambiance peu chaleureuse. Il se remit sa mèche de cheveux qui s’était déplacé sur son œil droit pour bien le camoufler. Il n’allait pas faire peur à tout le monde dès son arrivé pour son recensement. Ceci fait il se hâta d’aller devant le bureau où une jeune femme était assise un peu dans la lune, un air strict sur son visage. Cela fit se tenir droit le jeune homme qui toussota pour attirer l’attention de la personne.

-Euh, Bonjour Mademoiselle, je viens pour me faire recenser…

Il eut à peine fini sa phrase, la personne en face de lui ne l’avait même pas regardé elle lui tendit simplement en papier qu’il récupéra pour remplir à l’aide d’une plume.
Il se tut alors, lu le papier, et commença à gratter pour remplir ce qu’il fallait.


Citation :
Nom : Maeglin
Prénom : Rána
Age : 22
Profession : Fleuriste à la Liane de Jade.
Lieux d’habitation : Quartiers riches


Après avoir rempli ceci, il fit de sa plus belle écriture une jolie signature puis tendi avec un grand sourire le papier à la jeune femme qui le regarda d’un air désabusé puis reprenant le papier elle le lit rapidement pour ensuite le classer.

-Bon, tout est bon voila les papiers qu’il vous faut, vous pouvez partir, au revoir.

La voix de la secrétaire était sèche et encore plus glaçante que l’air ambiant. Rána était figé sur place mais voyant l’agacement de la femme il prit ses papiers et se hâta de partir pour ne pas énerver plus les gens présents. Il bouscula une personne qui ronchonna au passage puis sorti par la grande porte presque en courant et devant le bâtiment se calma. Il reprit son souffle puis regarda le ciel clair en souriant, ses papiers dans les bras.



Edit Mathys: Merci pour ses informations, tu es donc recensé =) tu peux donc voir ta mise à jour dans le tableau de recensement et aussi de confirmation d'ange et de protégé, j'espère que tu trouveras rapidement le tien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le recensement de Rana [edit Mathys: Recensé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Centre Ville] :: . Les Bureaux de Nemausus :: . Recencements Validés-
Sauter vers: