Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Darkfellow


avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : Là.
Emploi/loisir : Bibliothécaire
†Humeur : KOWABUNGA! ça répond à votre question?
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Faith Sackbandt
† Force Ange/Esprit:
1/0  (1/0)
Relation:

MessageSujet: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Mer 26 Nov - 15:55

Tout sa vie, Ian avait cru aux dimanches sans croire à Dieu. Il n'avait visité les bancs d'églises que pour éviter les diverses rumeurs et calomnies. Mais depuis la journée fatidique où il avait fait la connaissance de Faith Sackbandt, il ne savait plus du tout s'il avait eu raison de ne pas y croire. Mais toutefois, cet être supérieur existait et ceci était son oeuvre, il manquait peut être de discernement dans la mêlée, on ne sait jamis, quand on regarde tout ce beau petit monde se désorganiser comme des queues de veau peut être avait-il fait une erreur? Il avait commencé à crire à l'istoire de Faith, pas encore très convaincu qu,elle représente bien la réalité, mais il semblait que cc'était la seule qu'elle conaisse. Il avait maintes fois roulé dans sa couche, défaisant les draps mal installés en se posant des centaines de questions sur cet être, et après s,être réveillé, le goût ne lui était toujours pas passé. Est-ce que les anges devaient manger ou dormir comme les humains? Pensaient-ils comme les humains? La femme lui avait aussi indiqué qu'elle était quelqu'un de normal, comme lui, avant sa mort, s'en souvenait-elle? Et d'autres questions plus concrètes également, devait-il cacher son existence à son cousin de colocataire? Peut être Faith n'avait pas enie de l'avoir dans les pattes pour son espèce de protection inutile contre des ennmis invisibles dont il n,avait eu jamais vent, on ne sait jamais. Il finit par être à court de nouvelles questions et plutôt que de rester allongé à tourner sur lui-même dans sa tête, il préféra se lever, n'ayant aucune idée de l'heure.

On était dimanche, jour du seigneur, ça au moins, il en était sûr. Il remarqua par la fenêtre qu'il était peut être trop tard pour se rendre à la messe, malgré l'épais tapis de nuage et le crachin perpétuel, il arrivait à estimer la position du soleil, comme tout bon habitant de nemausus qui se respecte. grâce à ce talent régional, il pouvait prévoir qu'il était désormais plus proche du midi que de matin, ce qui n,étais pas rare un dimanche, surtout pour son cousin en fait qui rentrait souvent tard, peut être son travail, c'était sa vie après tout, il n'était là que pour aider à payer le loyer, personne n'avait envie d'être dans la rue à Nemausus avec le temps qu'il y faisait.

Il se leva péniblement, évitant les livres qui traînaient cette fois car il avait préalablement oublié de fermer les rideau et al faible lumière que les nuages filtraient était assez pour l'aider à s'orienter. Faith était quelque part dans la maison, il le savait car il avait l'impression qu'elle était du genre à prendre cette protection très au sérieux. Un peu encoire effrayé par cette apparition mystérieuse, il décida de ne pas la chercher dans le'appartement pourtant très petit et passa à sa routine du idimanche matin, un des seuls moments où il se sentait quelque peu utile à la société. Il ne s'arrangea pas plus qu'il le fallait pour ressembler à un être humain et enfila rapidement un vieux tablier de sa mère. Normalement, ce genre de trucs auraient dû revenir à une de ses soeurs, mais sa mère dans un élan de passion loufoque lui avait donné le jour de son départ et il ne savait toujours pas s'il devait le prendre comme un compliment. D'après ces calculs, l'ainée de ses soeurs devrait être en âge de se marrier et l,autre devrait approcher, il espérait au moins être invité à la cérémonie. cela lui rappela que lui aussi était en âge, mais qui voudrait d'un bibliothécaire? Et lui non plud n,avait pas envie qu,on lui enlève ses livre trop longtemps. Il se rendit compte que pendant cette fabuleuse réflexion, il attachait toujours sont tablier depuis quelques minutes.

Il ne pensa pas très longtemps à ce qu'il allait faire, il fallait faire avec les moyens du bar et ddans une ville comme nemausus, il fallait se procurer les légumes au marché, qui n,étaient pas non plus d'une variété extraordinaire car peu de maraichers aimait faire affaire avec la petite ville au micro-climat menaçant. Alors tout ce que le chef avait a proposer ce matin-là, c'était des patates, carottes et navets. profitant de fait qu'on était plus le matin, il se dit qu,une soupe avec une miche de pain serait suffisante. Il n,y avait rien de compliqué dans ses soupes, bouillonet morceaux éparpillé de ce qui restait de frais dans le garde manger. Il fit chauffer de l'eau dans sa petite marmite et s'affaira à couper des légumes avec application en sifflotant gaiement comme une vraie ménagère. Mais malgré sa joie, il n'était toujours pas habile avec un couteau, tout en coupant les dures carottes un peu blanchies par le temps, il se passa sur le doigts avec le couteau un peu émoussé, mais tout de même coupant. Du sang s'en échappa alors que Ian retint un cri surpris pour ne pas éveiller le bâtiment, lui qui n'avait pas un seuil de douleur très élevé. En colère contre la carotte, il la jeta dans el bouillon à moitié grossierement coupée. Alors qu'il sucait son doigt poour éviter de mettre du sang partout, notamment sur le tablier de sa mère. Il ne restait alors qu'à attendre que l'eau chauffe encore et espérer que quelqu'un se lève pour goûter à son festin. Il en avait fait pour trois, car il n,avait aucune idée si Faith mangeait et il ne voulait pas risquer d,être impoli avec un ange après tout, il avait élevé en chrétien même si son coeur n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Sackbandt


avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 23
Emploi/loisir : Ange protectrice
†Humeur : relativement joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ian Darkfellow
† Force Ange/Esprit:
31/100  (31/100)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Ven 28 Nov - 1:46

  • Faith n’avait pas du tout besoin de dormir. Ayant simplement suivi Ian jusqu’à chez lui, la jeune femme regarda tout autour d’elle. C’était petit, enfin pas trop, mais au goût de la jeune femme qui était habituée à une vie beaucoup plus aisée, il en était presque minuscule. Mais bon elle devait faire avec. Ce n’était qu’un appartement accessoire aux yeux de Faith qui de toute façon ne ressentait ni le besoin de manger ni celui de dormir. Enfin elle ne dormit pas de la nuit, restant éveillée pour s’assurer qu’aucun esprit ne s’approche. Quoi qu’elle les aurait détectés avec aisance avant même qu’il ne s’approche trop près. Leur aura détestable était facilement détectable. Faith ne connaissait pas beaucoup Ian et elle connaissait encore moins ses habitudes, donc elle ne s’attendait à absolument rien de sa part. L’ange espérait qu’il était au moins un lève-tôt sinon ça serait très long…

    Enfin pas très longtemps après que Faith n’ait commencé à s’impatienter, Ian décida de se lever. Appuyée dans l’ombrer sur un mur de la chambre du jeune homme, l’ange ne bougea pas. Elle ne savait pas ce qu’il comptait faire avec son idiot de cousin. La relation de Faith avec ce cousin qui ne devait surement pas savoir son existence, était vraiment mauvaise. Même si elle ne l’avait encore jamais vu. La jeune femme avait simplement une impression que ce type n’arrêterait pas d’être dans ses jambes enfin… Elle soupira et marcha en direction de ce qui devait être la cuisine. Ian ne s’était pas levé assez tôt au goût de l’ange, mais elle lui réservait un réveil très tôt le lendemain. Il fallait que ce flan mou apprenne la réalité et arrête de vivre dans un monde de livre. Faith soupira légèrement et remarqua en marchant que l’appartement était vraiment vide…

    Il ne faisait pas beau dehors, la jeune femme retint un autre soupir. Après tout, avec Ian elle aurait son quota de soupir. Le jeune humain la décourageait bien souvent, mais bon elle devait le protéger et c’était ce qui importait le plus. Contrairement à la chambre d’Ian, il y avait considérablement moins de livres. D’ailleurs comment ce type faisait pour lire autant… Bref l’ange regarda Ian du coin de l’œil, ce dernier était en train d’attacher un tablier depuis un bon moment. Il devait surement se préparer pour faire la cuisine surement. Jugeant vaguement l’heure, elle se dit qu’il devait surement faire un diner. Faith ne savait pas si elle lui avait dit qu’elle n’avait pas besoin de manger, mais bon. Elle s’approcha du jeune homme et lui demanda sur un ton neutre :

    « Tu compte le dire à ton idiot de cousin pour ma présence ? »

    Soudain la couleur du sang attira l’attention de la jeune femme. Elle fronça les sourcils et prit rapidement le doigt d’Ian s’assurant qu’il n’avait rien. Voyant que ce n’était qu’une coupure mineure, Faith s’éloignant le laissant à sa cuisine. Elle s’assit sur une chaise et attendit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyson Darkfellow
~ The Crescent Moon ~
~ The Crescent Moon ~
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Simon Coolidge
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Dim 30 Nov - 0:03

Tyson dormait comme un loir.

Un leger sourire traversait un visage aux yeux clos caches d'eparses meches noires. Il bougea legerement et tout d'un coup, il ouvrit les yeux.
Son regard or parcouru vaguement la minuscule piece puis se posa sur la bosse que produisaient ses pieds sous le drap beige. Il s'assied dans son lit, s'etira longuement et se leva. Il enfila un pantalon noir par dessus ses sous-vetements et sorti de la piece. Tyson bailla et entra dans la petite cuisine ou s'affairait son petit cousin.

" Booonjour Ian!! " s'exclama-t-il.

Il haussa un sourcil en voyant sa blessure. Tyson s'approcha donc et la prit dans sa main. Il l'observa quelques secondes avant que son regard or rencontre deux yeux de la meme couleur.

" Mm... Qu'est-ce qu'on mange ? "

Il lacha son doigt rapidement et s'ecrasa lourdement sur une chaise qui se trouvait non loin de la. Tyson observa avec ennui les faits et gestes de Ian. Il se redressa lorsqu'il remarqua le troisieme bol. Il se leva et le prit dans ses mains.

" Hey Ian... Tu sais pas compter ? Nous ne sommes que deux, pas trois... A moins que tu n'attendes quelqu'un... " dit-il en souriant betement.

Il le lacha en voyant le regard de Ian. Il eclata de rire et retourna s'asseoir. Il se prit la tete dans les mains et bailla de nouveau. Tyson etait du genre a ne pas se lever tot, sauf lorsqu'il travaillait. Deja la, il travaillait ce soir... Allait-t-il faire une rencontre interessante. Deja que l'homme aux cheveux rouges le suivait... Bref, il ferma les yeux et soupira. Il sursauta lorsqu'il sentit un courant d'air froid lui traverser le dos.

" Euh... La maison est HANTEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! " hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Coolidge
~ The Crimson ~
~ The Crimson ~
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tyson Darkfellow
† Force Ange/Esprit:
30/100  (30/100)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Dim 30 Nov - 23:48

    Même si pour un ange, les jours qui passaient et les dates n’avaient pas vraiment d’importance, Simon pouvait quand même se dire en regardant le ciel cet avant-midi là qu’on était dimanche, et donc que les gens de cette petite ville qu’était Nemausus étaient pour la plupart en congé. Ce qui signifiait aussi moins de travail pour lui, puisqu’il n’aurait pas à se déplacer trop loin pour suivre son protégé, à moins qu’il n’aille quelques plans palpitants pour la journée. Justement, celui-ci venait apparement de se réveiller, à en juger par les bruits qui venaient d’en dessous de lui. L’ange quitta son poste d’observation sur le toit de la maison, fidèle à ses habitudes, pour se jeter en bas. Il se glissa par la fenêtre et atterit souplement sur le plancher froid de la chambre de Tyson.

    - Bon matin -

    Dit-il simplement à ce dernier en le regardant se préparer. Après un moment d’hésitation, il le suivit vers la cuisine, ses yeux bleus parcourant la pièce. C’était vraiment… vide. Rien du luxe dans lequel il avait été habitué de vivre. Mais bon il n’avait pas besoin de manger ou de dormir alors le confort de cet appartement lui importait peu. Il resta invisible, après tout Tyson vivait avec son cousin, s’il avait bien compris, et même s’il sentait la présence d’un autre ange dans la maison, il ne comptait pas lui réveler sa présence sauf si Tyson le lui demandait.

    En parlant de ce cousin, il était justement dans la cuisine, en train de cuisiner dans la joie. Enfin pas tant dans la joie que ça puisque celui-ci venait de se blesser, sans doute avec son couteau, mais bon. Simon remarqua que l’autre ange était là aussi, il la connaissait vaguement, il avait eu l’occasion de lui parler à quelques reprises mais il ne pouvait pas vraiment se rappeller en détail de ces discussions. Bref il adressa un signe de tête à Faith et s’approcha de Ian par derrière pour jeter un regard par dessus son épaule, intrigué par ce qu’il cuisinait. Une simple soupe, apparement. Qu’il ne pourrait surement pas en manger de toute façon. Disons que ce ne serait pas très subtile.

    Finalement il imita les deux autres et s’assit sur une chaise, en face de Tyson. Son regard recommença à se balader dans la pièce, mais ne trouvant rien d’intéressant, il ne tarda pas à revenir se poser sur son protégé. Celui-ci ne semblait pas de très bonne humeur ce matin là mais soudainement, sans qu’il comprenne pourquoi, il se mit à hurler que la maison était hantée. Simon le dévisagea, tentant de comprendre ce qui venait de se passer. D’accord avec deux anges dans la maison peut-être que celle-ci était hantée, d’une certaine façon, mais il ne parlait surement pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Darkfellow


avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : Là.
Emploi/loisir : Bibliothécaire
†Humeur : KOWABUNGA! ça répond à votre question?
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Faith Sackbandt
† Force Ange/Esprit:
1/0  (1/0)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Mar 2 Déc - 15:40

Alors qu'il coupait joyeusement les légumes, pour la première fois, Faith lui adressait la parole depuis qu'il avait commencé à croire à son truc de protégé. Entendr sa voix le surprit tellement que ce fut la cause de sa blessure. Faith lui prit rapidement, comme si elle voulait partir avec son doigt puis sans un mot de plus le lâcha. Avant de mettre la blessure dans sa bouche il lui répondit sans assurance:

-Il est bien trop occupé avec son travail pour s'en rendre compte.

En tout cas, il espérait bien le croire. il n'avait jamais prêté de grandes copnnaissances à son cousin. Il l'avait souvent très longtemps sous-estimé au niveau intellectuel. Ça lui donnait au moins une consolation, il se disait "peut être est-il meilleur que moi avec les ges, mais je suis le plus intelligent" mais trop souvent, il avait vu que les choses n'étaient pas aussi justes qu'on pouvait le croire.

Il suivit alors son ange des yeux alors qu'elle s,asseyait sur une chaise au bout de la table. Elle avait le droit de s'asseoir, il espérait simplement qu'elle sache se pousser à temps si quelqu'un, en occurence Tyson, décidait de prendre cette place, et connaissant déjà un peu son caractère et l'avis qu'elle avait de son colocataire, il lui fallait prier qu'elle ne soit pas découverte ce matin-là. Il se retourna vers elle encore une fois alors que sa question lui revint en tête:

-Faith? Est-ce que tu vas...

Mais il ne put terminer sa phrase car le baillement très subtil et caractéristique de Tyson emplit la pièce alors qu'il émergeait de son antre, encore plus en désordre que sa chambre. Il devina facilement à son bonjour qu'il était d'une humeur joviale. un peu frustré de ne pas pouvoir poser sa question primordiale, il alla retourner à son bouillon en marmonnant quelque chose avec le mot matin dedans, lorsqu'on le retint, encore par son pauvre doigt qui recommençait un peu à saigner sous la pression de ceux de tyson qui le fixait avec intensité de ses yeux aussi de couleur miel clair. Leur deux yeux se saluèrent mieux qu'ils ne l'avaient fait alors que le petit bibliothécaire répondit sur le même ton:

-Encore de la soupe.

Puis il se mit à servir les bols en scentant l'odeur cuivrée de la bonne soupe mêlée au résidu de vieux chaudron. Il sortit trois bols, car il ne savait toujours pas si faith mangeait, il était certain que Tyson ne remarquerait pas. Alors qu'il était fier de sa belle confiance, son cousin levait le bol entre ses mains, se moquant un peu de lui. Son magnifique plan subtil avait échoué! Et il se mit à le taquiner sur l'éventuelle arrivée de quelqu,un à manger, alors qu,il savait pertinamment que non. Il lui lança un regard du style "j'essaie de rire pour la politesse mais j'ai envie de te noyer dans le bouillon.". Puis comme à son habitude, son cousin rit mais au moins n'en fit pas plus. Avec un soupir, il laissa le troisième bol rempli près du chaudron et servit les deux autres et failli tout échapper sur le sol lorsque Tyson se mit à beugler on en sait trop quoi sur le fait que la maison était hanté. Soupirant en mettant les bols en lieux presque sûr sur la table, il jetta un regard légèrement affolé à Faith, Tyson avait-il deviné? Impossible. Il lui lança un regard en essayant de faire croire qu,il ne voyait aps de quoi il parlait et demanda:

-Tyson? Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Sackbandt


avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 23
Emploi/loisir : Ange protectrice
†Humeur : relativement joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ian Darkfellow
† Force Ange/Esprit:
31/100  (31/100)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Mer 3 Déc - 2:53

  • Faith n’avait jamais vraiment été du genre très communicatif. Pourtant elle avait décidé de parlé à Ian. C’était assez étonnant, mais il était peut-être mieux pour sa personne d’entretenir de bonnes relations avec ce cher type. Puisqu’il avait sa vie entre ses mains donc il valait mieux agir gentiment avec lui. Ne remarquant nullement que c’était possiblement de sa faute pour la coupure, elle ne fit que le fixer dans une pensée plus joyeuse. Il fallait bien qu’elle s’assure que personne ne la voit. Quoi qu’avec son pouvoir d’invisibilité la seule personne dans cette personne qui pouvait la voir en dehors de son cher protégé Ian, c’était Simon. Elle ne connaissait que très peu cet ange, mais il était évident que c’était l’ange de Tyson. Donc il valait peut-être mieux de lui dire qu’Ian avait un ange, mais en même temps elle n’aimait pas trop le cousin en question et elle préférait ne pas dévoiler sa présence.

    Son protégé lui assura que son cousin n’allait pas se rendre compte de la présence d’une autre personne. Faith haussa les épaules comme pour dire « c’est toi qui voit… ». De toute façon ça ne changeait que bien peu de chose dans la vie de l’ange. Même si Ian disait à son cousin qu’il avait un ange, c’était à elle décidé quand elle apparaîtrait aux yeux de Tyson, même si elle écouterait son protégé si ce dernier lui demandait. Faith n’avait pas vraiment le choix de toute façon. Étant maintenant assise, elle espéra que le cousin d’Ian ne déciderait pas de s’assoir à cette place, sinon elle devrait se lever. Ian se décida à poser une question. Nullement étonnée de ce comportement, Faith tourna simplement la tête en sa direction se disant qu’elle allait y répondre le mieux possible. Alors qu’elle écoutait une nouvelle personne fit son entrée.

    Et oui c’était le cher cousin de son protégé qui venait d’entrer dans la cuisine. Ce dernier se dirigea vers Ian. Il observa la blessure que Faith avait elle aussi observée quelques minutes plus tôt. Une chance que ce type ne détectait pas les aura, sinon il aurait remarqué le sien. Tyson retourna vers la table en direction de la chaise la plus proche de la cuisinière qui était horreur celle de Faith. Cette dernière se leva rapidement avant même que le gars atteigne la chaise. Elle resta debout sans bouger ne serait qu’un cheveu. Il n’était pas nécessairement bon de faire bouger du vent près du cousin de son protégé on ne savait jamais. Ce dernier se leva et se dirigea vers Ian lui disant qu’il ne savait pas compté. L’ange soupira, cette fois-ci à cause de son cousin. Faith dit à Ian sur un ton plus conciliant :

    « Ce n’est pas grave, je n’ai pas besoin de manger, mais nous sommes 4 en fait… »

    Oups, elle venait de dire qu’il y avait une autre personne dans la maison. Soupirant légèrement devant sa propre stupidité, elle resta debout près de la chaise, mais malheureusement cet idiot de cousin collant décida bien évidemment de retourner s’assoir à la même chaise et donc prendre la place de Faith. Méchant Tyson ! Faith dut donc se résigner à changer de place. Elle passa donc rapidement, créant ainsi un léger courant d’air, derrière le cousin, ce dernier beugla un truc aussi idiot que sa personne soit que la maison était hantée. Juste à cause d’un coup de vent. L’ange ne sursauta légèrement, mais se dépêcha de gagner une autre place à l’opposé de Tyson pas en face, mais loin de lui. Elle lança un regard complètement découragé à Ian et lui dit :

    « Il est vraiment idiot ton cousin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyson Darkfellow
~ The Crescent Moon ~
~ The Crescent Moon ~
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Simon Coolidge
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Jeu 4 Déc - 8:34

Tyson soupira, découragé. Il baissa un peu la tête.

Ian était celui qui s’occupait de faire la bouffe, mais on aurait dit que la mère créatrice avait oublié de passer à sa naissance. Il était quand même bon, mais ils mangeaient souvent la même chose. Soit, de la soupe.

« Encore ?? Tu ne te tannes jamais, toi. » Plaisanta-t-il.

Juste le fait d’avoir fait sursauter Ian en hurlant dans la maison le fit éclater de rire. Il regarda Simon, qui n’était pas loin. Tyson haussa un sourcil et lui fit une petite grimace, espérant que Ian ne le remarque pas. Il se retourna vers se dernier et souri comme un imbécile en voyant un regard des plus meurtriers assombrir son visage enfantin. Tyson lui donna un petit coup de coude et pencha sa tête vers son cousin.

« Bien-sur, Ian. Tout va très bien, et toi ? »

Il prit le bol de soupe et l’approcha de lui. La pensée de Simon qui devait agoniser lui traversa l’esprit. Allait-il manger ? Et est-ce que les anges ça mange de toute manière… Il haussa les épaules et se reprit presque immédiatement. C’était quand même une habitude pour Tyson de se parler a lui-même. Ian devait être habitué maintenant. Mais qu’en était-il pour Simon ?

« Et puis, as-tu bien dormi ? » demanda-t-il a son cousin.

Il avala une cuillerée de soupe… Elle était chaude, et bonne. C’était une soupe aux tomates avec de tendres morceaux de bœuf. Tyson se lécha les lèvres et s’étira.

« C’est pas mal bon, Ian. Merci. »

Il avala tout sans demander son reste. Toujours, il travaillait ce soir, alors Simon allait devoir le suivre jusqu'à la taverne… Et cette question trottait toujours dans sa tête… Est-ce que Ian avait un ange, lui aussi ?? Tyson devait s’informer encore un peu sur le passé et le présent de Simon. Il était de plus en plus curieux à son propos. Il se leva et alla rapidement dans sa chambre en échappant un léger « Je reviens » a Ian. Tyson fit un signe de tête a Simon, et espéra qu’il serait assez intelligent pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Coolidge
~ The Crimson ~
~ The Crimson ~
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tyson Darkfellow
† Force Ange/Esprit:
30/100  (30/100)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Ven 5 Déc - 2:08

    Simon, toujours assis sur sa chaise que personne ne lui avait encore volé, par chance d’ailleurs, il n’allait pas se lever simplement parce que Ian voulait s’asseoir! Bref, il s’appuya sur le mur contre laquelle la table était installée. Il y avait aussi une fenêtre devant, mais le paysage n’était pas vraiment intéressant. Finalement il se retourna vers les trois autres, regardant la scène d’un air désinteressé. Quand même, il plaignait Ian ce matin là. Il se demandait comment lui même faisait pour supporter la présence de Tyson 24 heures sur 24. Enfin pas totalement, puisqu’en humain Tyson avait besoin de dormir, c’était sans doute le seul moment tranquille et que Simon appréciait dans ses journées.

    Il se retourna brusquement en entendant le commentaire de Faith. Elle ne venait quand même pas de dire ça à voix haute tout de même? Elle venait quand même de réveler sa présence à Ian. Alors qu'elle disait ça, l'ange gesticulait dans le dos de Ian en lui faisant signe désespèrément de se taire, heureusement elle réalisa ce qu'elle venait de faire et n'ajouta rien de plus. Enfin avec un peu de chance celui-ci ne releverait pas le commentaire et ne poserait pas de questions. Simon se leva de sa chaise pour se pencher sur ce que son protégé mangeait. Même si, comme Faith l’avait dit, les anges ne ressentaient pas la faim, il avait gardé en tant qu’ange indigne un pêché pour la nourriture <3 Et pour le sommeil aussi en particulier, mais bref. Il se pencha un peu plus derrière Tyson en lui faisant un espèce de glomp, mais disons un peu moins cute… Oo


    - Tysooon! J’en veut aussiiii >3< -

    Mais bon, il n’y avait aucune chance, disons que voir un bol voler dans les air n’était pas la solution la plus efficace pour garder son anonymat. Il jeta quand même un regard à son protégé qui venait de rire de façon machiavélique, sans le repousser. Il vit le sourire sur son visage et se recula brusquement, il avait toujours eu cette manie d’entrer dans la bulle des gens comme ça sans se rendre compte qu’il était parfois trop proche, même s’il n’aimait vraiment pas qu’on lui fasse la même chose. Enfin, vu l’esprit tordu de son protégé il valait mieux garder une distance quand même. En plus le pauvre Ian devait vraiment comment à se questionner sur la santé mentale de son cousin, déjà qu’il était un peu idiot à la base. Il se demandait si Tyson allait un jour lui réveler son existence. Il ne voyait pas pourquoi il ne le ferait pas, après tout Ian avec Faith donc il ne devrait pas vraiment être troublé parce que Tyson avait aussi un ange, non? Il le regarda finir sa soupe avec des yeux de chien battu, il n’y avait pas eu le droit finalement.

    Il vit le signe de tête de Tyson, évidement destiné à lui. Ce n’était pas vraiment la peine, il l’aurait suivi de toute façon, comme n’importe ou sauf lorsqu’il prenait sa douche ou des trucs du genre. Simon entra dans la chambre quelques secondes avant son protégé et se laissa tomber sur le lit, pas vraiment confortable à son avis mais c’était déjà mieux que le sol. Il fit signe à Tyson de refermer la porte derrière lui, même s’ils n’étaient plus dans la même pièce, il y avait toujours des risques qu’on les entende et bon… Il ne voulait pas donner l’impression que la maison était vraiment hantée!


    - De quoi tu voulait parler? -

    Demanda-t-il simplement en recommençant à fixer Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Darkfellow


avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : Là.
Emploi/loisir : Bibliothécaire
†Humeur : KOWABUNGA! ça répond à votre question?
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Faith Sackbandt
† Force Ange/Esprit:
1/0  (1/0)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Lun 8 Déc - 15:27

Lorsque Ian entendit distraitement Faith lui dire qu,elle n,avait pas besoin de manger alors qu'il avait passé à travers tout le trouble de faire 3 bols de soupe, il l'entendit lui dire qu'ils étaient 4. Il lui lança un regard perplexe dans la foulée, pour que Tysonne s'en rende pas compte. Il n,avait aucune idée de qui elle pouvait bien parler, il parcourut la pièce du regard pour y trouver quelque chose, un rat sûrement, mais rien. Il questionnerait sûrement son ange à ce sujet lorsqu,il seraient enfin en paix.

Et en plus de Tyson qui se mettait à gueuler comme un fou pour une affaire de maison hantée, il vit Faith partir au galop à l'opposée de la salle et critiquer son colocataire. Ian passa une main dans ses épais cheveux noirs, prenant de grandes respirations pour ne pas tout simplement les arracher lors d'unecrise de nerf qu'il était sur le point de faire. Les deux personnes avec qui il était condamné à apsser le plus grand de son existence semblaient s'être consulté pour le rendre complètement dingue alors qu'il venait de se lever. Il essaya de se calmer lorsque son cousin lui demanda après un petit coup de coude comment il allait. Pour éviter de dire quelque chose qui dépasserait sa pensée, le bibliothécaire soupira et mit un peu d,eau dans son vin et dans sa réponse:

-Juste un peu fatigué...

Finalement, il réussit à s'asseoir devant son bol de soupe, tranquille, sans se soucier pendant de son ange pendant au moins deux minutes. Pour avaler enfin quelque chose de chaud. le bouillon descendit dans sa gorge comme un ruisseau brûlant qui le réchauffait un petit peu et lui permettait de se détendre également. Oui, je sais c'est beaucoup pour de la soupe, mais laissons-lui donc ses petits plaisirs de la vie. Puis son cousin relança la conversation, ce que Ian en faisait jamais en mangeant du moins. Il n'avait pas particulièrement bien dormi, sa réponse fut donc un grommelement à mi-chemin entre le "mouais" et le "nah". Puis Tyson occupa sa bouche à autre chose que de l'empêcher d'utiliser la sienne pour manger et avala tout dans un temps record puis alla vite s'en fermer dans sa chambre. Ian fixa un instant la porte, se demandant ce qu'il manigançait. Mais il s'en garda bien vite, il n'était pas sa mère. il se retourna vers faith et demanda avec une mine triste:

-Mais si vous n'avez pas besoin de manger, ne pouvez-vous pas dormir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Sackbandt


avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 23
Emploi/loisir : Ange protectrice
†Humeur : relativement joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ian Darkfellow
† Force Ange/Esprit:
31/100  (31/100)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Mar 9 Déc - 2:49

  • Faith était épuisée de voir autant de gens désespérants dans la même salle. C’en était assez décourageant. Tout d’abord il y avait Ian, ce type avait comme seule préoccupation les livres ou bouquins et peut-être préparer la nourriture, même s’il était un homme. Enfin c’était n’importe quoi, normalement c’était les femmes qui cuisinaient. Bon il fallait croire qu’Ian faisait exception à cette règle. Ensuite Tyson… Enfin ce type ne méritait même pas qu’on en parle tellement il était idiot. Il avait quasiment percé sa présence avec son idiotie de la maison est hantée, mais heureusement il était trop stupide pour s’en rendre compte. La dernière personne qui restait était Simon. L’ange de Tyson. En se fiant sur sa différence avec Ian, Faith jugeait que l’ange et le protégé n’avait aucun lien prédéfini, mais entre Simon et Tyson… Les deux étaient particulièrement décourageants. C’était à se demander si Simon était vraiment un ange.

    Alors que l’ange disait à son protégé qu’ils étaient en fait quatre dans la pièce, elle remarqua Simon. Que faisait-il ? Des signes comme quoi elle ne devait pas lui dire ça ? Mais c’était déjà dit malheureusement. Soit qu’Ian oublierait soit elle devrait lui sortir une raison complètement bidon pour lui expliquer. Elle s’en sortirait en temps et lieux. Pour l’instant Faith reporta son regard en direction de son protégé. Ce dernier lui lançait un regard perplexe que la jeune femme répondit avec un simple sourire forcé, évidemment. C’est alors qu’autre chose attira son attention, Simon faisait une espèce de câlin-glomp en vraiment moins mignon à Tyson. Ce dernier demandait de la soupe à son protégé, Faith soupira si la présence de Simon était rendu public cet ange complètement mauvais pourrait manger à sa guise. Pourtant la jeune femme s’en fichait à un tel point qu’elle ne fit que soupirer fortement.

    Finalement comme pour la libérer d’une quelconque pression Tyson décida de se retirer dans sa chambre avec son ange indigne. Soupirant à nouveau, la jeune femme se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte de la chambre pour s’assurée qu’elle était bien fermée. Il ne fallait pas que cet idiot de cousin pense vraiment que la maison était hantée et que Ian était fou. Se dirigeant vers la cuisinière d’un pas lent, Faith entendit la question de son protégé. Manger et dormir ? Non ce n’était pas nécessaire. Elle prit le bol qui restait sur le comptoir et le remplit de soupe, encore plus. L’ange se rapprocha de la table et s’assit en prenant une culière au passage. Prenant un peu de la soupe elle regarda son protégé. La jeune femme se décida finalement à lui répondre sur un ton calme et neutre :

    « Non nous n’en ressentons pas le besoin. Dormir et Manger se résume plutôt en un plaisir et peu d’ange le font après avoir trouvé leur protégé. »

    Décidant de continuer à manger avant que l’idiot de cousin se ramène. Manger n’était peut-être pas nécessaire et elle ne ressentait pas la faim en ce moment. Elle avait juste envie de manger. Ian n’avait rien à redire puisque de toute façon le cousin n’était pas là. Après un moment à manger, elle regarda la porte du coin de l’œil. Ils étaient toujours dans la chambre de Tyson c’était particulièrement ce que Faith avait besoin. Un peu de paix et surtout deux personnes décourageantes en moins. C’était un excellent début. Elle s’étira et termina son bol rapidement. Il ne fallait pas que Tyson arrive et que le bol soit sur la table. Elle demanda finalement à son protégé :

    « Quand est-ce que tu te rend à ton travail ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyson Darkfellow
~ The Crescent Moon ~
~ The Crescent Moon ~
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Simon Coolidge
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Mer 10 Déc - 8:11

Peu avant d'aller dans sa chambre, Simon le 'glompa'.

Tyson s'étouffa presque avec la cuillerée de soupe qu'il avait dans la bouche.
Il toussa légèrement avant de jeter un regard meurtrier, mais discret a Simon. Tyson posa sa cuillère...
Il referma la porte et lui jeta un léger regard. Tyson haussa les épaules et s'assied au pied du lit, près des pieds de son ange. Il prit une grande respiration et plongea son regard dans le sien.

" Simon... C'est comment, mourir ? " dit-il.

Un grand silence surplombait la pièce. Il était avide de savoir. Tyson prit quelques secondes pour penser. Le fait que maintenant Simon était à ses cotes signifiait qu'il avait bel et bien eu une autre vie... Il avait eu un fils, probablement une femme... Une famille...

" Est-ce que... ça fait mal ? " demanda le jeune homme.

Il était tellement contrarié de sa propre curiosité, que la seule chose qu'il avait envie de faire en ce même moment, c'était de s'assommer sur un cadre de porte. Il ferma les paupières et pensa quelques instants... Même sa mère... sa propre mère avait frôlé le même sort que l'ange... La mort. Elle l'avait presque vue en pleine face.

Il tremblait. Ses yeux miel se détournèrent des yeux bleu-vert de Simon. Un peu plus, et ils allèrent se remplir de larmes. C'était dur. La mort était l'une des seules choses qui lui faisait peur, et la personne se tenant a ses cotés l'avait côtoyée. Tyson secoua la tête, le coeur lui faisait mal... tellement mal. Le jeune Darkfellow serra ses poings.

Son père, lui qui ne l'avait jamais aide. Cet ivrogne et grossier homme... C'était quand même son géniteur... Mais la seule chose qu'il souhaitait, c'était la disparition de cette personne. Qu'il soit détruit, tué, aboli. Un tel souhait emplissait son corps d'une telle haine... Tyson leva les yeux et regarda à nouveau Simon. L’ange était la, couché sur son lit inconfortable. C’est à cet instant précis qu’il remarqua à quel point l’air de la pièce était froid. Il se leva, enfila une chemise blanche et regarda Simon.

"Si tu veux de la soupe, il faudra attendre que Ian soit parti… "

Il avait toujours cette impression de ne pas être seul… Sans parler Simon ou Ian… Mais il sentait une autre présence dans l’appartement… ce pourrai-t-il qu’il y ait un autre ange dans la maison… ? Tyson haussa les épaules et s’efforça de sourire a l’homme aux cheveux écarlates qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemausus
Ŏ Le Meneur Ŏ
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
30/30  (30/30)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Ven 12 Déc - 15:26

. Il faut dire que la tentation dans les quartiers pauvres étaient grandes à cette heure si. Tardive et surtout, les hommes et les femmes étaient loin d'être protégé par des anges par ici. La plupart restait dehors, au château ou même au cimetière. La tentation était certes grande mais elle était beaucoup trop facile pour de simples esprits. Après tout, où es le plaisir lorsque l'action de voler, de dépouiller, de torturer des humains est trop facile, comme un longue route droite en carrosse? Le meilleur est toujours lorsqu'on a des virages, des obstacles ....

. A
lors lorsqu'on sentait deux présences surnaturelles dans une même maison, on fonçait dessus comme un oiseau sur sa proie. Un peu d'action, un peu de pouvoir, un peu plus de peur malgré tout... apparaissant au coin de la rue, deux hommes et une femme venait de ressentir cet appel, ces pouvoirs et ses plumes qui semblaient passer un moment bien intime. Ils ignoraient totalement de qui il s'agissait mais cela n'était pas un problème ... la peur pouvait être provoqué par bien des connaissances et des proches que ses esprits pouvaient incarné pour semer le doute.
Approchant à pas de loup, certains firent le tour de la maison afin de s'assurer des sorties possibles et des fuites qu'ils pouvaient anticiper. Certes, la plupart était venu à l'impro mais l'anticipation était la qualité première des esprits ... et la peur de ses humains, il n'allait certainement pas la laisser s'échapper aussi facilement. Près de la porte, la femme esprit se posa un moment, ravivant la blondeur de ses cheveux à la lumière d'une lampe de quartier où l'après midi venait de s'écouler à une vitesse monstre. Et en hiver, le soleil se couchait bien tôt pour permettre la discrétion des esprits. Quelle heure était-il à présent? Tard certainement ... mais pas encore trop tard pour affuter la vigilance des anges. Mais bien sur, ils ne tarderont pas à remarquer un changement dans l'air.

. Un changement mais le quel? Ne sentez-vous pas une immense chaleur à travers la porte, comme si le soleil venait soudainement de se lever devant vous ? D'ailleurs, on pouvait même voir son ombre au bas de la porte, distinguant parfaitement une personne à l'entrée. Ils étaient probablement dans le salon ou peut-être dans une autre pièce mais cela importait guère les esprits à cet instant ...
Avec cette chaleur qui engourdissait progressivement la pièce, on pouvait commencer à distinguer des odeurs bien étrange. Une odeur que les anges ne connaissaient que trop bien pour en avoir été victime. Le brulé ... cette chair qui se consume progressivement, la mort qui s'élève d'un simple souvenir ... la femme qui s'était posé à l'entrée n'avait fait que poser sa main sur la porte en bois pour y laisser cette marque et y graver un souvenir que beaucoup d'anges ne voulaient point se rappeler. La peur d'une première mort ... celle qu'ils n'avaient pas accepté pour revenir comme une deuxième chance et gouter aux plaisirs d'être presque humain.

. De cette chaleur s'émana alors un mince filet de sang qui devait encore plus alerté les occupants de la maison. L'esprit fit alors un signe aux esprits posés juste près d'elle et leva alors à nouveau la main pour frapper à la porte d'une manière beaucoup trop poli alors que le silence pesait autour d'elle. Après tout, pourquoi faire une entrée fracassante pour une première fois ... il valait mieux bien s'amuser avant. Alors qu'elle était tout près de la porte, elle avait pu distinguer quelques mots et très précisément, quelques noms. Tyson et Ian. Le nom de ses humains ne lui était pas inconnu pour savoir qu'il s'agissait de deux frères. Deux anges pour deux frères. Quelle famille recomposée ...

Bonsoir, on aimerait se joindre à vous ...

Le loquet de la porte bougea alors légèrement, comme pour signifier une entrée imminente.

_________________


Invité, je te vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Coolidge
~ The Crimson ~
~ The Crimson ~
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tyson Darkfellow
† Force Ange/Esprit:
30/100  (30/100)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Dim 14 Déc - 21:24

    Simon délaissa sa position assise pour s'étendre sur le lit inconfortable en voyant que Tyson préfèrait le sol. C'est alors que ce dernier - Tyson pas le sol - lui posa une question pour le moins étrange. Il prit un certain temps à réfléchir à sa réponse, laissant un silence planer dans la pièce, après tout il n'avait jamais repensé à sa mort en tant que telle. À sa vie avant, souvent, ça va de soi, mais à l'instant même de sa mort?

    - Eh bien, c’est sur que c’est pas une expérience très agréable… Et mourrir brulé vif n’est pas la meilleure façon de mourrir non plus. -

    Enfin, il remarqua que Tyson ne l’écoutait pas vraiment, il était rendu presque habitué mais cette fois-ci il semblait avoir une raison. Il fronça les sourcils en le voyant trembler. La mort lui faisait donc si peur? Ça ne lui paraissait pas grand chose maintenant qu’il l’avait affrontée une fois. Il sentit la haine de Tyson envahir la pièce, pour l’instant il ne se doutait pas que c’était aussi du aux esprits qui trainaient très proche. Trop proche même. Enfin, la seule chose qu’il pouvait faire pour l’instant, c’était de lui envoyer des ondes positives, il n’avait jamais été très bon pour réconforter les gens et ce pouvoir lui était très pratique maintenant.

    Finalement, Tyson se leva et enfila une chemise, oui il faisait froid mais l’air se réchauffait peu à peu, c’était pour l’instant imperceptible pour un humain mais pas pour Simon. Tyson lui dit qu’il pourrait avoir de la soupe dès que Ian partirait, c’était une bonne nouvelle mais en ce moment c’était la dernière de ses priorités. En effet une odeur étrange de brulé envahissait peu à peu la maison. Alerté par cette odeur qu'il aurait reconnue parmis tant d'autres, il se leva du lit et s’avança vers Tyson, le prennant par le bras un peu plus brusquement qu’il ne l’aurait souhaité.


    - Reste derrière moi, ne fait surtout rien d’irréfléchi -

    Murmura-t-il simplement en relâchant légèrement sa poigne mais pas complètement. Il aurait préféré ne pas l’alerter au départ mais il vallait mieux qu’il sache à quoi ils avaient affaire. Il l’entraina dans la cuisine, Faith aussi semblait avoir remarqué leur arrivée imminente, c’était dur à manquer mais bon, elle s’était approchée de la chambre, surement avec l’intention de venir le chercher. La chaleur était vraiment insupportable dans la cuisine, et elle le devenait de plus en plus alors qu’il s’approchait de la porte. L’ange se décida enfin à relâcher le pauvre Tyson, mais restant toujours sur ses gardes. L’odeur du sang se mêla à celle du brulé, rien de bien rassurant. Il resta immobile et silencieux en regardant la porte, se demandant quand est-ce qu’ils allaient la défoncer ou autre chose du genre pour faire leur petite entrée. Mais finalement ils optèrent pour une entrée plus normale en cognant à cette même porte, demandant s’ils pouvaient se joindre à eux… La réponse était évidement non mais bon ce n’était peut-être pas la meilleure chose à répondre dans cette situation.

    Il se contenta donc de regarder la porte s’ouvrir avec apprehension. Il ne s’approcherait pas pour ouvrir surtout avec cette chaleur. Enfin avec sa grande subtilité il déploya ses ailes en rafraichissant du même fait la température mais aussi l’atmosphère de la pièce.


    [Mauvais mais bon c'est la vie ^^;]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Darkfellow


avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : Là.
Emploi/loisir : Bibliothécaire
†Humeur : KOWABUNGA! ça répond à votre question?
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Faith Sackbandt
† Force Ange/Esprit:
1/0  (1/0)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Lun 15 Déc - 1:58

Ian n'avait aucune idée de ce que son cousin pouvait bien trafiquer comme cela dans sa chambre, mais il n,en savait jamais rien et il n'y était quasiment jamais entré, chaque colocataire avait besoin d'un endroit qui lui était un peu plus intime, tout le monde en a besoin. Le bilbiothéquaire remarqua que dès que le cousin fut hors de la salle, Faith se jeta sur les bols de soupe, en rajoutant encore plus qu'il en avait mis. Mais elle répondit rapidement après cela qu'elle n'en avait pas besoin, ni de dormir et qu'ils pouvaient le faire si ça lui chantait. Peut être pour lui donner encore l'impression qu'elle était encore humaine. Cette réflexion lui paraissait si triste. Il aurait sûrement préféré mourrir plutôt que de devoir vivre avec un inconnu cent ans après sa vie, comme si on existait pas vraiment, à ces yeux cela semblait intolérable. mais il ne devait pas plaindre Faith, car elle ne semblait pas si malhereuse, en apparence du moins. Il acquescia donc 'un signe de tête qui indiquait qu'il avait compris, rien de plus. Et après avoir dit cela, elle se mit à manger tout de même assez rapidement, de peur que Tyson sa ramène trop vite à son goût. Elle finit d'engloutir sa portion énorme de soupe, c'était à se demander si elle y avait goûter. Ian lui demanda timidiment, comme s'il craignait ses réponses:

-C'était bon?

Il n'était pas vraiment un bon cuisinier, ni un cuisinier en fait. Toutes les petites filles d'au moins 6 ans de Nemausus devait être capable d'en faire autant et même plus. Mais Ian était un homme et on ne lui avaitn jamais réellement appris ces choses qui lui auraient été pourtant très utiles.

Puis, peu après, son ange lui demanda quand il comptait se rendre à son travail. Il lui répondit presque avec joie:

-Pas le dimanche.

Bon, il aimait son travail, mais tout le monde aimait les congés, simplement pour pouvoir dormir le matin et tout le reste. Puis il remarqua à la fenêtre qu'il faisait déjà plus noir, en hiver à nemausus, la clarté ne durait pas longtemps quand on se levait après midi. Il sentit une goutte de sueur glisser le long de sa nuque où il passa nerveusement la main, il faisait si chaud. Bizarre pour une journée d'hiver à Nemausus ou la pluie glaiciale gelait jusqu,aux os les miséreux. Il s'éventa également avec le col de sa chemise, de plus en plus en nage, il ne savait aps ce qui lui prenait, un malaise peut être. Ils enti également le brûlé dans l'air et pensa tout de suite à sa soupe, mais le feu n'était pas allumé en dessous. Puis il sentit une autre odeur, plus subtile, mais âcre et écoeurante, comme du sang. Déglutissant il mit sa main devant sa bouche part reflexe, ce faisant, entendant cogner à la porte. subitement, il se sentait pas bien. ne répondant pas à la porte, il se retourna vers son ange en lui demandant d'une voix tremblante malgré lui:

-Faith...

Il ne finit pas sa phrase, car un voix venant de derrière la porte sussura quelque mots qui lui glacèrent le sang sans qu'il puisse l'expliquer. il vit le loquet de sa porte bouger, quelqu,un allait entrer. Paralysé, il se retourna encore vers Faith et demanda avec encore plus de crainte:

-Faith, qu'est-ce qui se passe?


[court j'ai pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Sackbandt


avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 23
Emploi/loisir : Ange protectrice
†Humeur : relativement joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ian Darkfellow
† Force Ange/Esprit:
31/100  (31/100)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Lun 15 Déc - 13:48

  • Faith mangeait son bol de soupe en silence. Elle n’avait pas nécessairement besoin de manger, à vrai dire, c’était plutôt inutile de le faire, alors pourquoi un ange le ferait. Plusieurs raisons pouvaient justifier cette action. Ça pouvait être simplement par gourmandise, comme plusieurs être divins avaient. Mais d’autre, comme Faith, mangeait plus en souvenir, enfin pour se rappeler leur vie auparavant. Elle n’était pas très contente de se retrouver 100 ans après sa mort en train de protéger quelqu’un qu’elle ne connaissait qu’à peine. C’était difficile à comprendre pour la jeune femme et il était peut-être mieux qu’elle s’associe à la vie qu’elle avait maintenant. Pourtant il serait idiot de ne pas montrer à Ian qu’elle s’y plaisait quand même. Un mur protecteur était autour de sa personne et il était évident que personne ne voyait à travers. Faith savait bien que sa vie était ici maintenant, mais elle n’arrivait tout simplement pas à s’y faire.

    Bref dès que l’ange termina sa portion de soupe, très rapidement il fallait dire. Ce n’était pas que de sa faute, normalement elle n’était pas quelqu’un de très stressé, mais avec un cousin qui ne la voyait pas et qui ne devait pas la voir, c’était plutôt difficile de prendre son temps. Faith le savait très bien et c’était pour cela qu’elle se dépêcha autant. En entendant la question timide d’Ian, son ange eut un sourire qu’on pourrait qualifier de… carnassier. Il s’en inquiétait vraiment ? Mais c’était vraiment excellent. Comptant lui dire après l’avoir fait attendre un peu, la jeune femme attendit d’abord sa réponse à la question sur le travail. Puis prenant son assiette en silence, Faith réfléchit, il ne travaillait pas ? Peut-être qu’il accepterait de lui faire visiter la ville pour voir si elle avait vraiment changé, et puis elle n’avait pas vraiment envie d’endurer Tyson pendant toute la journée. Se décidant finalement à répondre à son protégé, l’ange dit :

    « C’est excellent félicitation. Alors que comptes-tu faire de ta journée ? »

    Puis Faith sentit quelque chose s’approcher. C’était tout près de la maison, comment avait-elle pu ne pas le remarquer avant ? L’air se réchauffait peu à peu. Ce n’était pas vraiment agréable, et le feu n’avait jamais été quelque chose qu’elle appréciait, particulièrement depuis qu’elle était morte. Probablement qu’Ian ne remarquerait pas le changement, si ça restait à ce stade, mais l’ange le percevait. C’était subtil comme changement, mais c’était assez pour que Faith l’associe aux présences qui s’approchaient. Se levant brusquement de sa chaise et déposant son bol sur la table, la jeune femme se dirigea vers la porte de Tyson avec l’intention d’aller chercher Simon. Cet ange était un idiot mais c’était le mieux qu’elle avait pour le moment.

    Une odeur de brulé envahit la pièce, pourtant ce n’était pas qu’une simple odeur de brûler. L’odeur âcre du sang s’éminça dans les narines de l’ange qui eut un haut le cœur, manquant presque de paniquer. Ayant presque que l’air faible, mais elle n’était pas là ici pour ça reprenant sa stature habituelle, malgré le souvenir qui faisait rage, celle de sa première mort… Finalement avant même qu’elle repense à aller ouvrir la porte Simon en sortit. C’est alors qu’elle entendit la voix d’Ian. Faith se retourna brusquement vers son protégé, elle lui envoyant une onde positive pour le rassure. Qui eut l’effet contraire pour cause de la voix qui retentit dans la pièce. Sur ses gardes, l’ange se calma avant d’envoyer une autre onde à Ian. Puis elle ouvrit ses ailes, elle ne les gardait pas ouverte dans la maison simplement parce que c’était logique. Elle dit à Ian :

    « Ian, viens derrière moi et ne fait rien de stupide s’il te plait. »

    Après quoi Faith se dirigea à côté de Simon. Leurs ailes rendaient l’atmosphère plus vivable, enfin moins chaudes. La jeune femme n’arrivait pas à déterminer le nombre exact d’ennemi qu’ils avaient, mais ils étaient aux moins deux, sinon leur présence n’aurait pas été aussi forte et le changement de chaleur ne l’aurait pas été non plus. Faith regarda la porte pour Simon pour lui dire finalement, se fichant complètement qu’elle révèlerait ainsi la présence de l’autre ange :

    « Il faut être logique, nous devons protéger Ian et Tyson en même temps. Nous nous battrons ensemble contre… ces choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyson Darkfellow
~ The Crescent Moon ~
~ The Crescent Moon ~
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Simon Coolidge
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Mar 16 Déc - 3:13

La réponse rassura un peu Tyson.

Malgré qui eut enfilé cette chemise, une chaleur fut ressentie. Il secoua la tête, un peu pour se rafraîchir, mais toussota en sentant cette étrange odeur de brûlé. Tyson pensa immédiatement à Ian et à sa soupe. Mais il s'étouffa presque lorsque la repoussante odeur du sang lui emplit le nez. Le jeune homme porta la main à sa bouche et regarda Simon avec un air paniqué. Il hocha la tête en entendant l’ange lui dire de rester derrière lui.

« Simon…Qu’est-ce qui se passe ?? » Demanda-t-il.

La curiosité l’emplissait. Qu’est-ce qui avait mit Simon dans cet état la, et pourquoi ? Tyson se demandait si c’était dangereux. Simon l’entraîna dans la cuisine où il retrouva un Ian qui tremblait et qui avait un regard vide, remplit de peur…Il avala sa salive et regarda la porte… Le loquet ! Il s’ouvrait tout seul !

« Mais, qu’est-ce qui se passe ici bordel !?? » Chuchota-il.

La peur l’envahissait. C’était vraiment épeurant. Tout ça n’avait aucun sens !! Tyson secoua la tête et essaya de comprendre le but de toutes ces sottises. Il regarda alternativement Simon, Ian et la porte. Sa respiration devenait saccadée, et l’angoisse prenait toute la place. C’était la première fois qu’il voyait Simon et Ian dans cet état la, et cela ne montrait vraiment rien de bon…

Les yeux de Tyson s’agrandirent dans la peur. Il venait de se rappeler ce que Simon lui avait dit dans la cave a vin d’où il travaillait… L’ange avait dit qu’il n’était revenu que pour protéger une certaine personne des monstres qu’étaient les esprits qui hantaient ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemausus
Ŏ Le Meneur Ŏ
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
30/30  (30/30)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Mar 16 Déc - 15:06

Alors comme cela, on fait tous pour protéger vos larbins? Comme s'est touchant ...

. Les esprits qui étaient toujours derrière la porte avaient bien sur entendu du mouvement à l'intérieur, entre les chuchotements des anges et les cris des humains qui ne comprenaient visiblement pas ce qui se passait. En même temps, c'était compréhensible car ses êtres étaient peut-être doté des deux parties mais n'avaient aucun talent pour les utiliser en même temps. La jeune femme hurla presque de rires qui fut suivit par ses deux autres compagnons de fortune. La poignée de la porte semblaient toujours bouger à une vitesse lente et presque jouissive. Mais ce fut un bruissement d'aile qui sembla les faire cesser. Une onde de fraicheur et de positivismes semblaient alors émaner de la maison, ce qui était tous le contraire de ce qu'apportait les esprits de leur coté. Deux forces qui s'égalaient presque mais qui n'avait rien en commun ... si les esprits étaient la nuit, les anges étaient le jour, si les premiers étaient le mal, la chaleur, le froid, la méfiance, les deuxièmes seraient le bien être, la confiance et la détermination à protéger leurs boulets.

. Ses bruissements d'ailes auraient pu sonner fabuleusement aux oreilles des esprits s'ils n'étaient pas mécontent de voir que ses anges avaient l'entière conscience de leur pouvoir et de celui qu'ils avaient sur les esprits. Mais ses derniers en avaient aussi ... alors que la porte commençait à s'ouvrir sans que personne ne fit un geste, le grincement grotesque de la vieille maison sembla résonner entre le silence qui s'installait et le battement des ailes. Les esprits pouvaient-ils se permettre une attaque si les anges étaient tous les deux postés devant la porte ? Aussi, la jeune femme indiqua aux hommes de faire le tour de la maison et d'en briser les fenêtres adjacentes. Peut-être qu'un effet de surprise plus simple attirerait leur attention ailleurs. Les vitres du salon explosèrent alors, répandant une trainée de débris à l'intérieur de la maison. Le vent qui s'engouffra alors éteignit les premières bougies allumés ainsi que la cheminée qui était peut-être censé réchauffer la maison. La nuit allait presque tombé et ceci était dans le domaine des esprits.

Qu'est ce qui se passe ? imita la jeune femme d'une voix de bébé

. Elle en ria un bon moment avant que le silence ne s'installe encore une fois. La porte entrouverte ne bougea pas d'un millimètre pendant ce moment là mais le faible vent menaçait de la faire claquer. Par les vitres brisées, on ne pouvait voir que les ombres qui s'estompaient progressivement. Étaient-ils partis ou attendaient-ils un meilleur moment pour rentrer dans la pièce qu'ils venaient de repérer? Il n'y avait plus aucun bruit de pas à l'extérieur, plus de vent, plus de chaleur. Plus d'odeur de sang. Le vide complet s'installa autour d'eux, comme s'ils ne s'étaient rien passé.

. Comme un avertissement.

_________________


Invité, je te vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Darkfellow


avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : Là.
Emploi/loisir : Bibliothécaire
†Humeur : KOWABUNGA! ça répond à votre question?
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Faith Sackbandt
† Force Ange/Esprit:
1/0  (1/0)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Mer 17 Déc - 15:18

Ian n'avait jamais expérimenté le danger de sa vie, même dans une ville telle que Nemausus, il était resté cloitré dans sa bibliothèque loin des ruelles mal famées et tout. cela n'avait aucun rapport avec nimporte quel petit coupe-jarret des quartiers sombres, c'était comme si la peur elle-même attendait à sa porte, lui serrant les tripes dans un étau glacial. Il était incpabale de réfléchir normalement et le compliment de Faith sur sa cuisine semblait dater de plusieurs heures tant le temps passait lentement alors qu'il fixait la porte qui tardait à s'ouvrir, prolongeant ses souffrances. Il obéit rapidement à Faith, se cachamnt derrière ses grandes ailes qu'elle venait de déplier. De voir ces étendues de plumes blanches l'apaisa un peu, elles semblaient réguler un peu l'atmosphère, cela l'empêcha d'encore plus paniquer. Tyson venait d'entrer, mais le bibliothécaire n'y prêta pas attention, la porte accaprait ses yeux et sa tête. Jusqu'à cequ'un autre bruissement d'aile se fasse entendre. il regarda autour de lui, coryant avoir aperçus quelque chose, mais rien. Peut être que Tyson avait raison peut être la maison était hantée? Il savait pourtant que cela aurait été trop rose. Soudain, Faith se tourna vers Tyson et se mit à lui parler. en fait non, pas à lui puisqu'elle le emtionnait à la troisième personne. Mais à qui donc parlait-elle? elle lui disait d'unir leur force pour les protéger. était-ce un autre ange? Ian regarda un instant son cousin, lui aussi? Mais de qui devaient-ils les protéger? Son cerveau semblait travailler à l'envers à chaque fois qu'il voulait se rappeler d'un détail il avait l'impression qu'il devait regarder la porte et là tout s'envolait comme des papillons vers un feu.

La voix retentit encore une fois derrière la porte, faisant sursauter le jeune homme, on les narguait, on s'amusait à leur faire peur. Les choses à l'extérieur éclatèrent d'un rire qui donna envie à ian de mourrir tout de suite plutôt que de voir ce qui allait entrer dans l'appartement. Son oeil attiré par un reflet metallique, il étendit le bras pour se saisir du petit couteau de cuisine qu'il avait utilisé pour couper des carottes et s'entailler maladroitement le doigt. Il savait que meêm avec cela il ne pouvait se défendre contre même un humain normal, mais il essayait de se donner de l'espoir, Faith le protégerait, connaissant son caractère, il osait croire qu'elle le protègerait. Il fronça les sourcils, fixant la porte avec un peu plsu de détermination même si elle sonnait creux. La porte se mit à grincer encore plus qu'elle ne l'avait ajmait fait, les choses derrière semblaient prendre un plaisir fou à l'ouvrir si lentement que tout nemausus aurait pu l'entendre grincer. Soudain, les fenêtres explosèrent, répendant de dangereux débris partout, le réflexe premier de Ian fut de se jeter par terre protégeant sa tête et serrant les dents pour que cela se finisse en douceur. Le vent froid entra dans al pièce, mais qui devint tout de suite brûlant, la plus désagréable des brises. tout feu dans la msions s'éteignit, les plongeant dans la pénombre. le bibliothécaire retint un cri. Il faisait noir, on allait les assassiner sans qu'il puissent voir le visage de ces monstres. les pensées de Ian filaient à toute vitesse, il croyait vraiment qu,il allait mourrir dans les prochaines secondes et attendait le coup. Mais il n,en fut rien, simplement que le retour de cette voix grotesque et insupportable les imitant. entendant son horrorifique imitation d'un bébé, il se recroquevilla encore plus, le rire de la voix féminine luibrisant les oreilles. Puis soudainement, le silence, total, comme si toute la ville assitait à la scène. Le jeune homme au yeux dorés se refusa de vérifier s'ils était encore là, il ne devait pas bouger, même si l'atmosphère devenait respirable et l'odeur de brûlé disparaissait, i ne devait pas remuer un muscle, ils était encore là, il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Sackbandt


avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 23
Emploi/loisir : Ange protectrice
†Humeur : relativement joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ian Darkfellow
† Force Ange/Esprit:
31/100  (31/100)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Lun 22 Déc - 18:03

  • [Faith regardait successivement Ian et Simon, n’accordant qu’un simple minuscule regard à Tyson qui semblait vraiment terrifié. Ce n’était pas le plus important, ou la priorité de l’ange. Comme si un jour elle allait se préoccuper de l’idiot de cousin de son protégé… Bref elle laissa le temps à Simon de s’occuper de l’autre imbécile pendant qu’elle s’assurait de savoir où les esprits pourraient entrer. Il y avait bien évidemment la porte principale, mais ça ne devait pas être tout. Tout serait trop facile sinon. Faith savait qu’il y avait une fenêtre dans la chambre d’Ian, ça devait être la même chose dans celle de Tyson. Donc ça faisait deux endroits de plus où leurs ennemis pourraient entrés. Se retournant pour regarder derrière, Faith remarqua les fenêtres. Les esprits pourraient donc les entourés… Retenant un commentaire découragé qui ne donnerait certainement pas espoir à Ian, l’ange ne fit que se préparer à une attaque qu’elle vienne de devant ou encore de par derrière.

    [La voix retentit à nouveau dans le petit appartement. C’était une voix qui l’énervait profondément, ça rendait la tâche encore plus complexe. Parce que malheureusement, tout le monde l’entendait, donc ça devait rendre Ian et Tyson encore plus nerveux. En fait l’idiot de cousin, elle s’en fichait, mais si Tyson paniquait trop, il risquerait de faire des actions complètement idiotes qui couterait peut-être la vie à Simon. Pas qu’elle tenait à Simon, mais sans lui, il serait encore plus compliqué de tuer les esprits. Ils étaient probablement plus que deux, mais par exemple qu’ils seraient quatre, quatre contre deux c’était faisable, mais contre un c’était un suicide. Puis un hurlement semblable à un rire retentit c’était celui d’une femme, rire qui fut suivi de deux autres. Donc ils devaient être environ trois. Ça allait être… amusant, si Ian et Tyson ne faisait rien d’idiot…

    [Jetant un regard à son protégé, Faith remarqua qu’il était maintenant armé d’un puissant et terrifiant couteau de cuisine. Évidemment il ne pourrait pas se défendre seul, mais l’ange espérait seulement qu’il ne tenterait pas d’attaquer les esprits. Donc il fallait qu’elle garde un œil sur lui, encore plus que normalement. Soudain les vitres du salon, soit celles qui étaient derrière les anges et leur protégé. Les débris se retrouvèrent un peu partout sur le sol, rendant le plancher plus dangereux. Se retournant pour voir ce qui se passait, elle remarqua qu’Ian était maintenant sur le sol, bon au moins il ne ferait rien d’irréfléchi… Faith entendit encore la voix qui faisait une espèce d’imitation de bébé horrible. Ian était encore recroquevillé, même plus. Plus un son se fit entendre et à la suite plus rien. Les esprits semblaient partis, mais il ne fallait rien présumer…

    [Profitant du court moment de répit, Faith se dirigea vers Ian d’un pas rapide. Il fallait rendre Tyson et Ian plus aisément protégeable, donc plus proche l’un de l’autre. Empoignant son protégé par le collet, elle l’amena au centre de la pièce et prit également l’idiot de cousin pour l’envoyer près d’Ian. Décidant finalement d’apparaître devant Tyson, elle les regarda puis déclara sur un ton calme :

    « Bon il faut trouver un moyen de défense au cas où ils reviennent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyson Darkfellow
~ The Crescent Moon ~
~ The Crescent Moon ~
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Simon Coolidge
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Lun 22 Déc - 20:50

Tyson, toujours aussi panique, avala sa salive...

Il haussa en sourcil en voyant son cousin s'armer d'un petit couteau de cuisine, qui pouvait etre soit-disant menacant...
Simon etait encore proche, mais Tyson avait peur... Vraiment peur. Les fenetres eclaterent, repandant sur le sol des miliers de morceaux de vitre. Tyson se baissa en petit bonhomme, protegeant son visage de ses mains. Il regarda Simon d'un air panique, puis jeta un regard a Ian, qui etait etendu sur le sol. Les voix etaient enervantes, et vraiment stressantes. Tyson essaya de retrouver son calme, mais en vain.Il serra les dents et sursauta vivement lorsqu'il vit Ian 'flotter' dans les airs pour aller se retrouver en plein milieu de la piece. Il se retint d'echapper un cri de terreur lorsque la meme situation lui arriva. Les yeux grands ouverts, il regarda avec emerveillement l'ange qui apparut devant lui. Une jeune femme habillee de rouge, ayant une chevelure tirant dans le roux-brun. La bouche ouverte betement, il ecouta distraitement ce qu'elle disait.

" Qu'est-ce que... Ian, c'est qui, elle ? "

Il se rapprocha un peu de Ian, attendant avidement sa reponse. Les ailes de l'ange etaient deployees, comme celles de Simon, qui degageaient une certaine fraicheur...

Tyson ne comprenait plus rien. Ian aussi avait un ange ? Mais bon... Cette derniere n'avait pas l'air de bien l'aimer, mais que voulez vous.
Ses yeux or se poserent sur la porte, attendant qu'elle s'ouvre de nouveau. Tyson se releva et essaya a nouveau de se calmer...

" T'as raison... Simon, est-ce qu'on peut se rendre utiles, ou c'est peine perdue ? "

Tyson n'avait jamais vu Simon se battre... Peut-etre etait-il bon, mais il pouvait aussi etre nul. Il soupira bruyamment et se prit la tete dans les mains. Si ces chose recommencaient a les attaquer, se pourrait-il que lui et Ian allaient mourir ? Comment est-ce que ces choses la les aient pris eux comme cibles ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ?

" Qu'est-ce qu'ils veulent au juste ? Et que sont-ils ? "

La situation etait critique. Ces choses pouvaient les tuer, ca c'etait certain... Qu'allaient-ils faire pour se soritr de cette impasse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Coolidge
~ The Crimson ~
~ The Crimson ~
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tyson Darkfellow
† Force Ange/Esprit:
30/100  (30/100)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Ven 26 Déc - 21:31

    Simon se doutait bien que la présence de deux anges dans la même maison finirait un jour ou l’autre par attirer des esprits. Cependant il ne pensait pas que ce serait aussi tôt. Enfin, Faith revela sa présence en lui parlant, lui disant qu’ils devraient se battre ensemble s’ils voulaient espérer battre ces esprits. Il se contenta d’hocher la tête en guise de réponse, ne trouvant rien d’autre à ajouter, et jeta un regard à Ian, qui paraissait aussi perdu que Tyson, mais lui avait pris la peine de se munir d’une arme tellement menaçante, un coûteau de cuisine! Il risquait plus de se blesser lui même que de leur être d’une aide quelconque pendant ce combat, mais bon. Simon n’eut pas vraiment le temps de méditer plus longtemps sur l’avantage stratégique que leur conférait ce coûteau de cuisine, que les fenêtres du salon explosèrent en répandant pleins d’éclats de vitres un peu partout sur le sol.

    Une voix horrible se fit alors entendre, suivie d’un rire tout aussi énervant, qui fut bien vite rejoint par deux autres. Enfin au moins ça leur permettait d’évaluer à peu près le nombre d’esprits, qui était supérieur au leur mais pas trop heureusement. Il essaya de les repérer a travers les vitres inexistantes, mais il ne pouvait distinguer que des ombres qui disparaissaient rapidement. Il attendit toutefois qu’elles soient complètement disparues avant de détourner son attention des fenêtres, pour s’assurer que personne n’était blessé. Mais Faith avait déjà pris la situation en main, et avec sa délicatesse habituelle, venait de rapprocher son protégé et celui de Simon en les tirant par le collet. Apparement l’ange avait décidé d’apparaître aux yeux de tous puisque Tyson lui avait répondu… Enfin quelque chose comme ça.

    L’odeur du sang et la chaleur étaient entièrement partis, comme toutes traces du passage des esprits, à part les fenêtres brisées, mais personne ne savait s’ils étaient vraiment parti ou s’ils ne cherchaient pas qu’un moment plus propice pour revenir à la charge. Il espèrait qu’ils choisiraient la première option, mais sinon il fallait trouver un meilleur moyen de défense. Simon décida finalement d’imiter Faith et d’apparaître aux yeux de Ian, de toute façon il aurait fini par comprendre si ce n’était pas déjà fait. Finalement Tyson posa une question presque intelligente, c’est à dire comment est-ce qu’ils pouvaient les aider. Malheureusement il n’y avait pas grand moyen de les aider.


    - Non, à part essayer de ne pas vous mettre en danger inutilement. -

    Répondit-il en s’adressant aussi à Ian. Puis une autre question suivit, cette fois sur les esprits. Ce n’était vraiment pas le temps pour les questions, ainsi l’ange indigne répliqua (REPLICAAA)-t-il d’un ton évidement sarcastique ;

    - Ils sont venus faire un pique-nique <3 -

    Enfin, il utilisa son pouvoir sur le vent pour repousser les morceaux de vitres dans un coin de la pièce, ainsi personne ne risquait de se blesser involontairement, ce ne serait vraiment pas le moment.

    [Court mais j'vais jouer a Star Wars xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Darkfellow


avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : Là.
Emploi/loisir : Bibliothécaire
†Humeur : KOWABUNGA! ça répond à votre question?
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Faith Sackbandt
† Force Ange/Esprit:
1/0  (1/0)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Lun 29 Déc - 3:22

Incapable de contrôler les tremblements qui seccouaient tout entier son corps frêle plus longtemps, il laissa tomber le couteau à côté de lui, de peur des se blesser tant que ses mains tremblaient infernalement. Sa respiratioon était si saccadée, on aurait dit qu'il sanglotait, mais même les larmes n'auraient pas été assez forte pour exprimer ce qu'il ressentait. Il avait cru que son coeur et tous ses organes avaient doubler de volume pour aprèes se recroqueviller et se ratatiner de peur, laissant un grand vide entre ses côtes. Il aggripa sa chemise d'une main au niveau de l'abdomen, ses ongles érafflant à tarvers sa peau, comme s'il aurait pu s'arracher les tripes dans sa panique. Il n'arrivait pas à réfléchir, le rire de cette horrible femme résonnait sans cesse dans sa tête. Une main l'aggripa solidement par le col, le soulevant de terre alors qu'un glapissement terrorisé franchissait ses lèvres. Il protégea son visage de ses mains, mê,me s'il savait que le coup ferait aussi mal. cependant, il ne le sentit pas venir, il fut juste projeté avec un minimum de douceur qui n'était pas digne d'un esprit, à l'autre bout de la pièce, près de Tyson. Celui-ci semblait tout aussi effrayé que lui, mais légèrement moins désorganisé. Celui, en fait celle, qui l'avait aggripé comme une maman ours c'était en fait Faith (aha fait faith XD), pas un diabolique esprit. Le bibliothécaire regarda autour de lui, ils semblaient avoir disparu. Cela ressemblait à une ruse, mais l'odeur de brulé. et le sang semblaient avoir disparu également avec les rire démoniaques.

Son cousin lui adressa soudainement la parole, le faisant sursauter. Il semblait sidérer et posait des questions sur Faith, il pouvait donc la voir finalement. Alords qu'il pensait à cela, ses yeux croisèerent l'individu qu'il avait cru halluciner quelques minutes auparavant. Il était grand, roux, non rouge, et d'allure détendue, le contraire de la posture rigide de son ange à, ses grandes ailes déployées envoyaient de la fraicheur apaisante dans al pièce humide et brûlante. Tyson avait donc aussi un ange. Mais cela ne changeait rien, ils avaient failli mourrir et ce deuxièeme ange n,y avait rien changé, peut être les esprits allaient surgir de la noirceur pendant son sommeil pour le torturer, il avait facilement entrevu leur sadisme et leur folie dans la voix de l'horrible harpie derrièere la porte. Jamais il n'avait vécu telle horreur.

Fait pris la parole, d'un ton incroyablement calme vu les circonstances. Elle voulait s'organiser. Oui, il fallait s'organiser, mais comment. La seule stratégie qui venait è l,epsrit de Ian en ce moment était de se terrer dans ses couvertures et espérer être chanceux. Tyson qui paraissait affolé sembla avoir assez de cervelle fonctionelle pour appuyer la décision de la rouqine et de demander comment il pouvait aider à son ange prénommé Simon. Aider? Pourquoi aider? Ils étaient des poids, il le savait, ils allaient mourrir, ils étaient impuissants devant tant de maléfices. les esprits les avaient laissé vivre, c'était encore pire que de les tuer. Il savait trèes bien qu'ils allaient revenir finir ce qu'ils avaient commencé. Simon était un peu de son avis et répondit sèchement qu'ils ne pouvaient aider. Lorsque son cousin, toujours autant avide d'information en demanda plus sur les esprits, le jeune himme le regarda et son ange, en suiste, incrédule, ne lui avait-il pas expliqué comme faith l'avait fait très brutalement avec lui? Le prénommé Simon lui répondit avec sarcasme et se mit à déplacer les morceaux de verres. Ian n'allait pas rester en leur compagnie une seconde de plus ou son cerveau allait exploser, il marmonna un "excusez-moi", puis s'embarra dans sa chambre plongée dans l'obscurité par la venue récocue de la nuit. Il attrapa le premier coussin à sa portée et hurla dedans pour étouffer le bruit. Il le fit quelque fois, un peu plus calme après. Il s'étendit sur son lit, mais se sentant désagréablement à découvert, il se laissa tomber à côté du lit, recroquevillé en petite boule, essayant de respirer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Sackbandt


avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 23
Emploi/loisir : Ange protectrice
†Humeur : relativement joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ian Darkfellow
† Force Ange/Esprit:
31/100  (31/100)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Mar 30 Déc - 0:23

  • [B]ien que Faith avait accepté d’elle-même de se montrer au cousin idiot d’Ian, ça ne voulait dire en aucun cas qu’elle l’aimait bien ou peu importe quelque chose du genre. Au contraire, elle le trouvait vraiment idiot. Ce même si elle ne lui avait jamais vraiment parlé, ce qui en soit était normal puisqu’il ne pouvait pas la voir autrement que si elle le décidait. Par contre, la jeune femme se savait obligée de se montrer à Tyson puisque la situation l’obligeait. Des esprits les avaient attaqués et la sécurité d’Ian dépendait en grande partie de sa coopération avec Simon qui était malheureusement l’ange de Tyson… Par contre elle n’avait probablement pas été très intelligente en soulevant Ian sans pour autant dévoiler sa présence. Ça devait donner quelque chose du genre, Ian flotte dans les airs… Heureusement, son protégé pensa à lâcher le couteau, si ça continuait, il se blesserait avec…

    [E]xactement comme Faith si attendait, Tyson s’adressa à Ian pour savoir qui elle était et non à la principale concernée. Avec un soupir, la jeune femme ne s’en préoccupa pas point et se dirigea en silence vers le couteau qu’Ian avant lâcher. Il ne fallait pas qu’un des deux cousins se blesse avec ça… Sans pour autant répondre à la question de Tyson, elle rangea de couteau de cuisine dans une de ses parties d’armure. Elle pourrait toujours en avoir besoin plus tard. Finalement le cousin posa une autre question. Au moins celle-là comportait une certaine utilité. Qu’est-ce que ces deux humains pourraient bien faire pour les aider ? Rien en fait… Simon se chargea à sa place de répondre à sa place et continuant d’ignorer le cousin et se concentra sur son protégé, il était nettement plus important à ses yeux. Ian semblait… comment dire… perturbé, il devait vraiment être secoué par cette attaque.

    [É]videmment l’idiot de cousin devait poser une autre question. Soupirant devant la stupidité de sa question, Faith se tourna néanmoins vers Simon avec un air totalement ahuri. Il ne lui avait pas parlé des esprits. Décidément cet ange était indigne. Simon ne semblait pas se rendre compte de la gravité de la situation et il répondit donc à la question de son protégé avec un sarcasme qui fit presque rire Faith. En fait, c’était exactement ce qu’aurait été sa réaction si la situation avait été moins critique… Pour une fois l’autre ange fit quelque chose d’intelligent en repoussant les morceaux de vitres à l’aide de son pouvoir de vent, la jeune femme aurait pu l’aider, mais elle n’en avait pas du tout envie. Alors que Faith s’apprêtait à intervenir devant la stupidité des deux autres, Ian attira son attention en se retirant vers sa chambre.

    « Simon, occupe toi de ton idiot de protégé en lui expliquant ce que tu aurais du lui expliquer il y a longtemps, je vais voir Ian moi. »

    [P]uis, l’ange se dirigea vers la chambre de son protégé dans laquelle il s’était enfermé. Ouvrant la porte avec une certaine facilité. Ian était sur le sol recroquevillé en petite boule. Se dirigeant vers le lit pour s’installer confortablement. Rassurer les gens n’était certainement pas sa spécialité… Pourtant il faudrait trouver le meilleur moyen pour rassurer Ian. Lui envoyant des ondes positives, Faith descendit du lit pour se mettre près d’Ian. Sa présence devrait, normalement en fait, le rassurer ne serait-ce qu’un tout petit peu. Il faisait pitié à voir, pourtant elle ne savait pas quoi faire pour l’aider. Les esprits les avaient attaqués et elle ne pouvait pas plus faire grand-chose. Finalement elle prit la parole pour tenter de le rassurer un peu :

    « Tu vois pourquoi je dois te protégé. Mais t’inquiète il ne t’arrivera rien tant que je suis là. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyson Darkfellow
~ The Crescent Moon ~
~ The Crescent Moon ~
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Simon Coolidge
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Mar 6 Jan - 1:30

Tyson leva ses genoux sous son menton.

L'ange de Ian etait un peu enervante... La petite rousse pouvait bien etre plus vieille que lui, mais elle ne le connaissait guere. Elle donnait des ordres par-ci par-la, sans pourtant lui porter une attention particuliere.

" Euh, Simon, pour qui est-ce qu'elle se prend, celle-la ? "

Decidement, les esprits n'avaient pas l'air de vouloir revenir, alors Tyson se calma et se leva. Il secoua la tete, passa une main dans ses cheveux et epousseta ses vetements. Le jeune Darkfellow avait vraiment vecu une journee eprouvante, alors il decida de retourner dans sa chambre. Mais avant de faire ca, il alla chercher le balai dans le placard et en donna un bon coup dans le salon/cuisine et dans sa chambre pour l'en debarasser des eclats de verre. Il le rangea et entra dans sa chambre. Tyson se lanca sur son lit et echappa un long et bruyant soupir. Il se releva et se senti un peu seul, alors il decida d'aller voir Ian.

" Ian ~!! <3 Ca va mon petit cousin cheri ? "

Il regarda la demoiselle rousse et haussa un sourcil.

" Hey, toi... Je sais que j'ai un peu l'air enervant, mais je trouve que tu juges les gens un peu trop rapidement. "

Cette ange ne l'inspirait pas vraiment. Son regard rouge etait empli d'un sentiment de pur ennui... ou quelque chose comme ca. Peut-etre n'avait-il pas du lui parler comme ca...

" Mais bon. Ian ? Tu veux que je fasse a manger pour nous quatre alors ? Le temps de te calmer... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Darkfellow


avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : Là.
Emploi/loisir : Bibliothécaire
†Humeur : KOWABUNGA! ça répond à votre question?
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Faith Sackbandt
† Force Ange/Esprit:
1/0  (1/0)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Ven 9 Jan - 20:06

Bien qu'il soit étendu pitoyablement à côté de son lit, sur le plancher froid, Ian gardait les yeux grand ouvert, comme s'il avait peur de les fermer et de ne plus pouvoir les rouvrir. Il essayait de se calmer, respirer calmement, mais son coeur tambourinait dans sa poitrine si fort qu'il n'entendait que ça. Il tressailli lorsqu,il entendit la porte grincer derrière lui. Il savait que c'était sûrement faith, mais il n'avait pas envie de se retourner pour vérifier. il sentait son coeur battre du bout de ses doigt jusqu'aux tréfonds de son estomac en passant par sa tête qui l'élançait à chaque battement.

Il ne se retourna pas, même en sentant l'approche carctéristique de son ange presque guardien. Il sentit une brise à la fois apaisante et frîche émaner de derrière lui, mais cela ne pouvait passer par dessus son coeur qui faisait exploser ses entrailles et qui gardaient ses deux yeux aussi gros que deux citron au milieu de son visage. Genê d,avoir encore plus l'air d'une larve que d'habitude, il se recroquevilla légèrement et fit semblant df'ignorer sa présence. Quoi que Faith pourrait dire et faire, il avait vu le Mal, avec une majuscule, il existait, et il avait cogné à sa porte. ils pouvaient revenir nimporte quand, lui extirpant toute pensée, le faisant vomir sa terreur. Quoi qu'elle disait, elle ne pouvait couvrir l'écho du rire diabolique de cette harpie.

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle prenne la parole si tôt, sa voix le fit tressaillir, le trahissant par la même occasion. Elle lui assurait qu'il ne lui arriverait rien tant qu'elle serait là. S'il avait été d'humeur à rire, le jeune bibliothécaire l'aurait sûrement fait, elle avait été là, et ça n'avait pas empêché les esprits de venir et ça n'allait pas les empêcher de revenir semer la destruction dans sa vie. Il ne répondit pas, il n'avait pas envie de perdre son temps avec des paroles vides, il voulait juste être le seul.

Il réussit à fermer les yeux enfin, peut être que s'il dormait ça irait mieux, il avait juste envie de se vider, de ne plus penser à rien. mais la porte se rouvrit une nouvelle fois, accompagnée de l'exclamation joyeuse de Tyson. Les deux yeux jaunes du jeune homme se rouvrirent d'un seul coup. Il ne put s'empêcher de se relever, en position assise, pour fixer son cousin, à la fois éberlué et offenssé de le voir ainsi. Comment osait-il lui demander comment il allait? Comment pouvait il être aussi peu sérieux? Nimporte quand des esprits allaient venir lui faire subir les pires tourments, il venaient de partir et la peur suintait dans l'apprtement, comment osait-il lui poser la question. Il ouvrit la bouche pour l'envoyer se faire cuire un oeuf, mais rien n'en sortir, qu'un râle silencieux. Alors qu'en panique d,avoir perdu sa voix, ian avalait des grandes goulées de salive, Tyson s,adressa à faith, comme si de rien était. Après, il revint à lui, lui proposant de faire à manger. il lui semblait qu'il venait de le faire... Mais il pouvait ce qu'il voulait, Ian s'en fichait, il voulait juste être seul. Il dit d'une voix éraillée:

-Sors...

Surpris de réentendre sa voix, mais pas assez fort pour que son cousin à L,autre bout de la pièce le comprenne. Il lui cria alors pour être bien clair:

-Dégage!

Puis il retourna alors sur son plancher sanctuaire, bien au chaud dans des couvertures invisibles, puis il s'adressa à l'ange d'une voix plus faible, comme faitgué de cet accès de colère:

-Toi aussi, va-t-en.

C'en était fini, il ne voulait plus qu'on le dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) matt lanter ? your little piece of heaven turns to dark
» Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven...
» Isaora Fanizzi : A Little Piece Of Heaven
» Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi !
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Banlieues] :: . Quartiers pauvres :: . Appartement de Ian et Tyson Darkfellow-
Sauter vers: