Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Sackbandt


avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 23
Emploi/loisir : Ange protectrice
†Humeur : relativement joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ian Darkfellow
† Force Ange/Esprit:
31/100  (31/100)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Mar 13 Jan - 13:46

    [F]aith ne pouvait pas comprendre la détresse d’Ian fasse aux esprits. Dès que la surprise et surtout la surprise de l’odeur avait passé, ça ne l’avait plus dérangé. Enfin c’était peut-être mieux qu’elle pense cela. Il était presque impossible de rassurer quelqu’un dont on ne comprenait pas totalement la douleur. C’était entre autre pour cela qu’elle ne s’était pas tout de suite dirigée vers la chambre de son protégé. En entendant ce que le cousin d’Ian disait, Faith haussa les épaules. Ayant plus de cent ans de différence avec les deux cousins, c’était peut-être un tout petit peu normal qu’elle donne les ordres. Ne sachant pas l’âge de Simon et de toute façon ce n’était surement pas lui qui avait subi des entrainements de la mort… Soupirant légèrement et se disant qu’elle ne voulait pas nécessairement savoir la réponse de Simon, la jeune femme pressa un peu le pas en direction de la chambre d’Ian.

    [E]n le voyant tressaillir, Faith pu comprendre que l’épisode des esprits l’avait vraiment touché… Elle ne pouvait pas comprendre exactement la terreur qu’il subissait puisqu’elle n’existait pas chez elle en ce moment et à cause des esprits bien évidemment. Même si elle souhaitait le rassurer, l’ange se doutait que peu importe ce qu’elle lui dirait ne l’aiderait pas. Il faudrait surement quelqu’un d’avec plus de tact et plus calme. Elle n’avait ni la patience ni le tact pour tenter de le rassurer. La jeune femme resta donc silencieuse en le regardant du coin de l’œil, mais en étant plus concentrée sur les autres présences qui pouvaient apparaitre, comme les esprits. Il était peut-être mieux qu’elle reste près d’Ian au cas où, Faith le savait plus que bien, il serait une bonne idée de le surveiller. Du repos serait probablement le mieux pour Ian, et elle s’assurait qu’il ne faisait pas de cauchemar.

    [S]oudain la porte s’ouvrit brusquement, faisant même sursauter l’ange, pour laisser place à Tyson. Ce dernier posa une question des plus idiotes. Comment pouvait-il même pensé que ça pourrait bien aller ? Ça ne se posait même pas et pourtant il venait de le faire. Cachant son découragement, Faith réprima un commentaire ironique ou peut-être sarcastique tout dépendant son point de vue, mais sans pour autant se cacher pour que cet idiot l’oubli. Ce qui ne fut évidemment pas le cas. Il se retourna vers elle et lui dit qu’elle jugeait peut-être les gens trop rapidement. Arquant un sourcil, le regard ennuyé dans le sens que ce type ne savait surement pas sa place dans le monde en général et ça la décourageait, Faith préféra l’ignorer pour laisser la parole à Ian, s’il l’avait retrouvé bien sur… Mais le silence fut encore brisé par Tyson qui parla de faire de la nourriture alors qu’ils venaient de manger.

    [Q]u’elle ne fut pas sa surprise d’entendre la voix d’Ian tout d’abord faible puis assez forte pour que tous l’entendre. Complètement fière de lui, la jeune femme ne passa aucun commentaire puisque son protégé se retournait vers elle pour lui dire le même genre de discours, mais d’une voix nettement plus faible. Ne prêtant pas vraiment d’attention à Tyson, certaine qu’il était sortit, peu importait si c’était vrai ou non, Faith répondit simplement :

    « Pas question »

    [P]uis elle jugea qu’il faisait encore plus pitié sur le sol, Faith décida qu’il serait mieux sur le lit. Si la meilleure chose pour Ian c’était du repos, il serait mieux sur le lit dans de véritables couvertures chaudes. Prenant son protégé avec une délicatesse qui était propre à la situation, la jeune femme le souleva avec facilité à la manière des nouveaux mariés et le déposa simplement sur le lit. Le laissant se couvrir lui-même avec les couvertures elle dit en allant s’assoir en petite boule sur le coin le plus éloigné d’Ian :

    « Tu devrais dormir, ça va te calmer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Coolidge
~ The Crimson ~
~ The Crimson ~
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tyson Darkfellow
† Force Ange/Esprit:
30/100  (30/100)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Sam 17 Jan - 6:08

    Simon croisa les bras en regardant Tyson passer le balai dans la cuisine et pas mal le reste de l'appartement, sans intervenir pour l’aider. C’est pas parce qu’il était son protégé qu’il devait tout faire à sa place quand même. En fait c’était surtout une excuse pour ne pas l’aider et rester là à rien faire comme il le faisait bien souvent. Il le suivit ensuite dans la chambre, et se contenta de s’asseoir sur le bord de la fenêtre alors que Tyson avait le droit à son lit lui D=. Enfin, vu que Tyson ne disait rien, il se tourna simplement vers la fenêtre derrière lui pour regarder dehors. Il avait le droit à une vue pas très intéressante, on voyait les autres immeubles et quelques toits, et entre ceux-ci le ciel éternellement gris de Nemausus.

    Lorsque l’ange se retourna pour voir ce que faisait son protégé, il n’était déjà plus sur le lit. Il ne l’avait pas entendu sortir, pourtant il fallait dire que Tyson n’était pas exactement réputé pour sa subtilité. Enfin après un instant d’hésitation il se décida à se relever pour aller voir ou Tyson était rendu. Heureusement il n’eut pas à le chercher bien loin, celui-ci était rendu dans la chambre de son cousin. Il ne voulait même pas savoir ce qu’il faisait là. Il n’arrivait pas à comprendre comment il pouvait être si joyeux quelques minutes à peine après avoir frôlé la mort, alors que n’importe quel personne normale serait allé se cacher sous son lit, traumatisé à vie… Enfin j’exagère mais bon, ça devrait être interdit d’être aussi joyeux après une expérience comme celle là! Il s’appuya dans le cadre de la porte de Ian, se contentant d’observer pour le moment.


    - Tyson…? -

    Il arriva juste à temps pour voir son protégé qui demandait à son cousin si ça allait, drôle de question, puis s’en prendre ensuite à Faith. Simon laissa échapper un soupir découragé. Surtout lorsque Tyson demanda s’il voulait qu’il prépare à manger, alors que c’était ce qu’ils venaient de faire juste avant l’arrivée des esprits. En entendant les protestations presque menaçantes de Ian, Simon jugea que la situation avait assez duré. Il s’avança vers son protégé et le pris par la main en le tirant en dehors de la chambre.

    - On s’en va –

    Dit-il simplement en refermant la porte derrière eux pour laisser un peu d’intimité (ouuuh) à Faith et Ian, avant de se diriger à nouveau dans la chambre de Tyson sans vérifier que celui-ci le suivait. Il s’empressa de se laisser tomber sur le lit, c’était définitivement plus confortable que le rebord de la fenêtre. Il ne tarda pas à sentir un poids inattendu qui lui tombait soudainement dessus. Réalisant bien vite que c’était Tyson, il lui cria ;

    - J’SUIS PAS UN OREILLER D= -

    Mais il le laissa quand même là, le regardant avec un air qui voulait dire quelque chose du genre “tu fais quoi là?”. Réalisant à quel point ça devait avoir l’air suspect, surtout vu de l’extérieur, le regard qu’il lui lançait pris une pointe de perversion <3. Il fut interrompu par un oreiller qu’on lui foutait dans le visage, accompagné d’un très poétique “VIEIL ANGE PERVERTI!! èwé!”. La réaction de Tyson était exactement comme il l’aurait espéré, sauf que son traitement n’était pas particulièrement agréable.

    [Simon aime traumatiser Tyson mouahahaha XD <3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyson Darkfellow
~ The Crescent Moon ~
~ The Crescent Moon ~
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Simon Coolidge
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Dim 1 Fév - 4:38

Le fait que Shimon l'ait tiré par le bras eut comme effet de convaincre Tyson de foutre la paix a Ian. Tyson soupira et eut une petite face de p'tit chien battu. Il suivi Simon jusque dans sa propre chambre et l'observa se coucher paresseusement sur SON lit. Tyson décida de s'amuser un peu, donc il alla s'asseoir sur Simon. Malgré la position dans laquelle ils étaient, son ange roux rouge s'arrangea pour tourner le sujet en un quelque chose de pervers.

" Je sais, mais tu est plus confortable que mon matelas X3 "

C'est alors qu'il entendu le petit “tu fais quoi là?” de Shimon. Il eut un petit sourire, mais il s'évanoui en comprenant l'obscénité de la remarque de son ange. Tyson eut une face du genre " D=<" et lui enfonça son oreiller en plein visage.

" “VIEIL ANGE PERVERTI!! èwé!” s'écria-t-il.

Il se leva avant de regarder Simon avec un regard un peu 'uke'. Il se redirigea vers lui et pencha légèrement la tête avant de se recoucher sur la poitrine de l'ange.
Même s'ils ne se connaissaient depuis quelques semaines, Tyson avait un lien puissant avec Simon. Ils étaient toujours ensemble, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. ( Enfin, presque... )

" Simooooooooooon ~? Tu est un vilain ange tu sais ?? "

Tyson agissait rarement comme ça. Mais quand ça lui prenait, cela pouvait durer des heures... Il échappa un petit rire avant de lui sourire et de poser sa tête juste sous son menton. Malgré que Simon bougeait, il était tout de même très confortable. Mieux qu'un matelas tout de même... Comment toute cette histoire d’esprit était arrivée était vraiment étrange. Mais heureusement que la vilaine ange rousse de Ian était la pour le protéger. Qui sait qu’est-ce qui aurait pu se passer si elle n’aurait pas été la ?

[ C'est vraiment poche U_U ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Darkfellow


avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : Là.
Emploi/loisir : Bibliothécaire
†Humeur : KOWABUNGA! ça répond à votre question?
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Faith Sackbandt
† Force Ange/Esprit:
1/0  (1/0)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Lun 2 Fév - 15:06

À son grand enchantement, l'ange de sn cousin semblait avoir un cerveau et le sortit aussitôt de sa chambre, fermant la porte. Ian continuait à fixer la porte, encore un peu haletant de son accès de colère. Mais Faith refusa de sortir. Le bibliothécaire serra les poings, il ne voulait pas qu'elle soit là. Mais évidemment, elle était têtue comme une mule et avait autant de compréhension qu'un navet. Et encore, il se sentait plus à l'aise de discuter de ses problèmes avec le navet, car il était sûr qu'il n'irait rien répéter. Mais il ne pouvait rien y faire, elle restait là. Mais comment allait-il faire pour évacuer tous ces nerfs qui avaient du craquer dans son être. Un homme ne pleure pas, surtout pas devant public.

Il se retourna sans rien dire, essayant de trouver un moyen d'échapper à son regard qui le jugeait sans cesse. Il se sentit soudainement soulevé d'une manière très peu conventionelle, il ne put que laisser s'échapper une exclamation de surprise, mais n'ayant pas le temps de plus réagir, grâce à sa grande légèreté on l'avait transporté sur son matelas à peine plus mou que le sol. C'était Faith qui lui proposait de dormir. Il acquiesca amchinalement de la tête, comme sur le pilote automatique, mais il savait que cela n'était pas vraiment possible, chaque fois qu'il fermerait les yeux, il les rouvriraient à chaque craquement dans l'appartement, ce n'était pas rationnel, mais comment voulez-vous êtree rationnel après un telle attaque. Appuyé sur ses oreillers, il ramena ses jambes contre lui, appuyant ses bras sur ses genou et son menton sur ceux-ci et fixa le mur devant lui un moment. Si elle ne voulait pas quitter sa chambre, elle allait devoir se plier à répondre à ses questions, bon nombre de celles-ci tourbillonaient dans sa tête comme des papillons désespérés (wow XD c'est ben pas bow), sans quoi, il ne pourrait pas dormir comme elle le proposait. Il commença par appeler son nom de manière hésitante:

-Faith?

Il s'arrêta un moment pour essayer de conserver son calme, car il ne servirait à rien de se fâcher s'il espérait des réponses, il ne devait pas laisser la panique et la crainte reprendre le dessus. Il demanda alors en se forçant pour rester de glace:

-Qui les a attiré ici? Je veux dire, ces choses... Après qui elles en avaient?

Il savait que ce n'était pas pour rien que les esprits étaient arrivés dans une maison avec deux anges dedans. Il avait peur de la réponse, mais il se doutait bien que c'était de leur fautes s'ils étaient devenus des cibles pour ses esprits maléfiques. Il cherchait un responsable mais n'avait aps envcie de le trouver en quelqu'un qu'il devait supporter 23heures sur 24.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Sackbandt


avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 23
Emploi/loisir : Ange protectrice
†Humeur : relativement joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ian Darkfellow
† Force Ange/Esprit:
31/100  (31/100)
Relation:

MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   Mer 4 Fév - 0:31

    [F]aith ne savait pas vraiment comment elle pouvait rassurer Ian au sujet des esprits. C’était la première fois qu’elle voyait des esprits. Ayant été prise de court, elle n’avait pu s’assurer que rien ne se passe. Heureusement personne n’était blessé, c’était probablement la seule consolation de la jeune femme. Même si dans le fond, elle ne comprenait pas du tout pourquoi ils étaient repartis. Soupirant légèrement, l’ange lança un regard en direction de Simon. Au moins il avait un semblant de cerveau. Lorsque Simon tira Tyson en dehors de la pièce, elle soupira à nouveau avant de regarder en direction d’Ian. Faith s’inquiétait pour l’état mental de son protégé. Elle avait beau être fière de son accès de colère, il n’était certainement pas dans son état normal. Manifestement, il avait sans aucun doute été troublé par l’arrivée des esprits. Ça allait être difficile de le rassurer à ce sujet, surtout qu’elle ne savait pas quoi lui dire.

    [P]assant une main distraite dans ses cheveux rouges, la jeune femme continua de regarder Ian du coin de l’œil. Elle devait s’assurer qu’il ne panique pas trop et surtout que rien ne le menaçait. Évidemment elle ne savait pas ce qui rassurait le mieux son protégé. Sa proposition de dormir était la seule idée qu’elle avait eut. Un peu de sommeil lui ferait sans aucun doute le plus grand bien. Bon peut-être qu’il ne serait pas assez rassuré pour arriver à trouver le sommeil, mais c’était quand même mieux d’essayer. Ignorant l’exclamation de surprise émise par son protégé, la jeune femme le déposa délicatement sur son lit avec ce qui pourrait s’apparenter à un sourire. Elle ne le quitta pas des yeux une seconde alors qu’il se repliait sur lui-même. Même si l’ange trouvait la position très peu confortable pour dormir, elle ne passa aucun commentaire à ce sujet.

    [E]n entendant la voix d’Ian dire son nom de manière hésitante, Faith leva simplement son regard en direction de son protégé. Elle ne le regardait pas dans les yeux, mais elle scrutait son visage à l’affut de quelconques expressions qui pourraient lui en apprendre plus sur Ian. L’encourageant à continuer avec un simple « Humm ? », la jeune femme préféra cependant rester silencieuse en attendant ce que son protégé allait lui dire, enfin ça serait surement une question, mais elle ne pouvait prédire laquelle. Bon peut-être un peu, ça aurait surement un rapport quelconque avec les esprits qui venaient d’attaquer. Elle avait en partie raison. La question qu’Ian lui posa était bel et bien au sujet des esprits. Est-ce qu’il cherchait un coupable ? Soupirant pendant un court moment, elle s’étira un peu avant de répondre sur un ton neutre :

    - Je dirais que c’est surement le fait que deux anges étaient dans la même maison les a attiré ici… -

    [B]on ce n’était peut-être la meilleure chose à dire, surtout si son protégé cherchait un coupable. Elle ne voyait pas du tout l’intérêt de cette question de toute façon. L’ange ne comprenait pas toujours les comportements d’Ian, mais elle ne voyait surtout pas l’utilité de la question. Qu’est-ce que ça lui donnerait d’en savoir la réponse. Ne bougeant pas d’un pouce, Faith continua de regarder son protégé du coin de l’œil. Après un court moment, elle se racla la gorge comme si elle voulait attirer l’attention d’Ian. Brisant le silence, la jeune femme continua sur son explication qu’elle n’avait jamais vraiment arrêtée de toute façon :

    - Cependant, les esprits se seraient sans aucun doute attaquer à toi et à ton cousin, pas à moi et à Simon. Vous êtes des proies plus inoffensives disons. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~A little piece of heaven [pv Tyson, Simon, Faith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (m) matt lanter ? your little piece of heaven turns to dark
» Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven...
» Isaora Fanizzi : A Little Piece Of Heaven
» Pire que dorothé ,pire que simon du33 ,ale..pardon musashi !
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Banlieues] :: . Quartiers pauvres :: . Appartement de Ian et Tyson Darkfellow-
Sauter vers: