Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mauvais présage? [ Pv Enorah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Sword


avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Ailleurs
†Humeur : Normale
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
30/100  (30/100)
Relation:

MessageSujet: Mauvais présage? [ Pv Enorah]   Mer 31 Déc - 19:56

Le silence de la place donner à celle-ci un aspect effrayant presque lugubre. Les enseignes de bois des auberges grinçaient d'une manière à hérisser le poil de quiconque passait par là. Au loin une église fit jouer sa cloche pour annoncer qu'il était l'heure de prier. Quelques passants se précipitèrent dans cette direction n'osant regarder la silhouette qui avançait vers eux.

Ses pas résonnaient sur le pavé de la place, sa robe voleté avec un certain charisme. Ses cheveux quand à eux dansaient dans son dos, feux follet au milieux d'un silence de plomb. Elina s'avançait ombre menaçante, elle ne savait ce qui avait guidé ses pas jusqu'ici, mais elle sentait qu'elle allait bien s'amuser.

Elle s'amusa à faire danser des flammèches le long de ses doigts fins, puis autour de son poignet formant un bracelet de flammes. Elle sourit et alla s'assoir sur l'une des marches qui reposaient devant l'auberge Le dragon vert . Les flammes qui tournaient désormais sur son épaule se transformèrent de manière à ressembler à un petit écureuil. N'oublions pas qu'Elina est une jeune fille qui malgré le fait qu'elle soit un esprit, préférée les petites bêtes à l'air adorable que les petits monstres tel un rat.

Elle laissa le petit écureuil flâner sur la place, la laissant seule avec ses pensées les plus noires. Il y a quelques jours, elle avait laissé la vie sauve à un ange, ce qu'elle n'aurait jamais due faire. Mais elle n'avait pu s'en empêchait, elle avait une dette envers cet être des cieux. Elle grimaça, jamais plus elle n'aurait de dette envers un suppôts de Dieu, jamais plus...

Elle vit un homme marcher vers une destination dont elle se fichait. Cela faisait des jours qu'un homme ne l'avait pas touché, et cela lui manquait. Elle le héla alors, disant qu'elle s'était foulée la cheville sur un des nombreux cailloux qui peuplait la place. Des larmes emplissait ses yeux, et sa poitrine se souleva sous l'effet d'une respiration précipitée. Mascarade bien jouée pour feindre la douleur.

Le pauvre homme tomba sous le charme de la belle et s'approcha d'elle, murmurant des mots de réconfort. Son coeur battait la chamade dans sa frêle poitrine et Elina sentit qu'elle gagnerait cette bataille. L'homme se plierait à ses désirs. Il la prit dans ses bras, lui promettant le réconfort d'un bon lit dans l'auberge qui les surplombait. L'esprit se pencha vers son oreille lui murmurant que la seule chose qui pourrait lui produire un quelconque réconfort, ce serait leur deux corps soudés contre un mur dans une ruelle sombre. L'homme se raidit et sans attendre se précipita dans la ruelle la plus proche.

Ce qu'ils firent ensuite, seuls eux le sauront, mais les quelques passants qui osèrent traverser la place purent entendre leur cris d'extase. Lorsque cela fut terminé, Elina transperça le coeur de l'homme d'une lame, ne voulant pas qu'il touche à une autre femme
qu'elle. Elle sortit de la ruelle et vit une jeune femme approcher l'air égarée.

Elle allait bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mauvais présage? [ Pv Enorah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...
» « Nous ne sommes que témoins de notre apocalypse » || TOUT le clan de l'ombre.
» Liste des papillons N°1
» A la recherche du mauvais présage
» Mauvais Présage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Centre Ville] :: . La Place-
Sauter vers: