Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Images des différents forums

Aller en bas 
+3
Asys
Ezechiel
Mathys Worrenoff
7 participants

Alors, qu'en pensez-vous ?
Bonne idée, c'est un petit plus !
Images des différents forums Vote_lcap78%Images des différents forums Vote_rcap
 78% [ 7 ]
L'idée est pas mal mais alourdirait un peu le forum
Images des différents forums Vote_lcap22%Images des différents forums Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Qu'il y en a ou pas, je m'en fiche
Images des différents forums Vote_lcap0%Images des différents forums Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi tu te prends la tête Mathys ?
Images des différents forums Vote_lcap0%Images des différents forums Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu commences mal l'année toi.
Images des différents forums Vote_lcap0%Images des différents forums Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Images des différents forums Left_bar_bleue0/0Images des différents forums Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Images des différents forums Empty
MessageSujet: Images des différents forums   Images des différents forums Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:26

Bonsoir !
J'ai eu un élan d'inspiration tout à l'heure en remarquant qu'effectivement, les couleurs du forum étaient un peu terne dans l'ensemble ... aussi, je me suis dit qu'en plus de prendre un peu de gris foncé, il serait aussi bien de mettre des images !
Bien sur, elles ne seront pas grande et respecteront la taille du forum ... par exemple, pour le cimetière, au lieu du blabla en bas, il y aura par exemple, cela :

Images des différents forums Cimetire1tf7

Pour vous donner d'autres exemples, il y a aussi le cas des couloirs du château:
Images des différents forums Couloir1gz6

Et aussi le jardin des Lys:
Images des différents forums Jardin1bv0

Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Ezechiel

Images des différents forums Essairangeangecu2
Ezechiel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ethan Felty
† Force Ange/Esprit:
Images des différents forums Left_bar_bleue31/100Images des différents forums Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Images des différents forums Empty
MessageSujet: Re: Images des différents forums   Images des différents forums Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:27

Absolument pour ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Images des différents forums Left_bar_bleue0/0Images des différents forums Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Images des différents forums Empty
MessageSujet: Re: Images des différents forums   Images des différents forums Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:03

Merci beaucoup ... =) J'ai commencé à remplacer les descriptions ... si quelqu'un trouve vraiment que ce n'est pas bien, qu'il me le dise chuu v__v
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Asys
What is so pleasant ?
What is so pleasant ?
Asys


Masculin
Nombre de messages : 15
Emploi/loisir : Ange...gardien ?...
†Humeur : Changeante. Monotone, peut être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Images des différents forums Left_bar_bleue30/100Images des différents forums Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Images des différents forums Empty
MessageSujet: Re: Images des différents forums   Images des différents forums Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:18

Je suis assez nuancée, parce que j'aime beaucoup, mais d'un côté ça me dérange car les couleurs ne sont pas forcément assorties avec le reste et ça fait "désordre". Ce n'est que personnel, après, comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Images des différents forums Left_bar_bleue0/0Images des différents forums Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Images des différents forums Empty
MessageSujet: Re: Images des différents forums   Images des différents forums Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:21

^^' non, tu as raison de me dire ton avis parce que pour l'instant, j'ai un peu fait cela tout seul, sans même avertir mes modos qui vont hurler d'ici peu.
Effectivement, il y a beaucoup de nuance parce que l'idée de fond était de ne pas rester dans la même couleur. Car comme le forum aura plusieurs autres designs par la suite, il faudra que chacune des images s'accordent d'une façon où d'une autre. Mais effectivement, il n'y a que la partie du château et des terres interdites qui semblent avec les mêmes tons ...

Je vais tenter d'harmoniser tous cela ... chuu
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Anselm Hellwig

Images des différents forums Essairangeangecu2
Anselm Hellwig


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
†Humeur : Believer
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Isobel MacIlwraith
† Force Ange/Esprit:
Images des différents forums Left_bar_bleue30/100Images des différents forums Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Images des différents forums Empty
MessageSujet: Re: Images des différents forums   Images des différents forums Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:30

Perso, je trouve que c'est une idée originale.

De plus les images sont assez sobres, ça n'alourdit pas le forum disons que ça... ajoute un petit plus.

J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Images des différents forums Left_bar_bleue0/0Images des différents forums Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Images des différents forums Empty
MessageSujet: Re: Images des différents forums   Images des différents forums Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:39

^^' merci de ton avis, c'est très gentil de ta part. Je me sens moins seul dans ce petit changement et l'idée que j'ai eu ...

Je ne mettrais pas des images partout pour ne pas alourdir vraiment le forum par contre. Neutral

Edit: et aussi, j'avais une question ... lorsque les images s'affichent, par exemple dans le hors jeu pour le message et annonce, les sous forums s'affichent-ils en bas de l'image ou à coté pour vous? Car cela dépend de la largeur de votre écran aussi v__v
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Asys
What is so pleasant ?
What is so pleasant ?
Asys


Masculin
Nombre de messages : 15
Emploi/loisir : Ange...gardien ?...
†Humeur : Changeante. Monotone, peut être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Images des différents forums Left_bar_bleue30/100Images des différents forums Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Images des différents forums Empty
MessageSujet: Re: Images des différents forums   Images des différents forums Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:54

Moi ils s'affichent à côté. Certainement parce que j'ai un écran large. Je regarderai avec mon autre ordi si ça fait pareil.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Images des différents forums Left_bar_bleue0/0Images des différents forums Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Images des différents forums Empty
MessageSujet: Re: Images des différents forums   Images des différents forums Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:11

^^' les sous forums s'affichent aussi à coté de mon coté. Alors je pense que je vais effacer les images où il y a des sous forums pour que ce soit plus joli tout de même. ^^' mais attendons un peu de voir si c'est le cas de tous le monde quand même chuu ...

*stress un peu*
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Terrence

Images des différents forums Essairangeangecu2
Terrence


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Images des différents forums Left_bar_bleue30/100Images des différents forums Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Images des différents forums Empty
MessageSujet: Re: Images des différents forums   Images des différents forums Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:13

Bon, je ne vais pas dire que je n'aime pas mais ... c'est presque tout comme. ^^"
Bon, je m'explique mieux, parce que ça ne se fait, ne serait que ce que par respect pour le travail effectué. Personnellement, c'est déjà quelque chose dont je ne suis pas trop fan, ça ralentit un peu le forum, ça alourdit beaucoup et puis, faut l'avouer, c'est pas le genre de truc que j'aime vraiment. Je trouve aussi que ça "casse" un peu le forum. [Je m'exprime pas très bien, désolé ^^"]
Bon après, ça n'engage que moi, c'est strictement personnel hein, je n'ai rien contre toi Mathys. ^^"

ATTENTION : Je n'ai jamais dis que c'était moche, nul, ou quoi que se soit d'autre. Ne prenez pas mal ces propos hein. C'est très bien de se donner autant de mal pour un forum. J'admire cet état d'esprit, c'est juste qu'on a tous nos avis et nos goûts personnels. =)

A la rigueur, peut être que si les bannières étaient plus petites ... seulement bon, y'a le problème des textes donc voila ... brefouille. J'me tais. UU
[Peut être aussi un petit soucis de résolution, puisque Asys semble être dans le même cas. Personnellement, j'ai un écran large et une résolution de 1280*1024 donc ça n'aide pas forcément. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Tleïkva
Papillon de Nuit
Papillon de Nuit
Selena Tleïkva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Loin de lui ...
Emploi/loisir : Antiquaire
†Humeur : Passive..
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Images des différents forums Left_bar_bleue2/0Images des différents forums Empty_bar_bleue  (2/0)
Relation:

Images des différents forums Empty
MessageSujet: Re: Images des différents forums   Images des différents forums Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:41

Niveau chargement, il y a pire. Il y a des forums qui placardent des créations en flash, font des textes imagés de trois kilomètres de long..donc je ne trouve pas que ça soit un gros problème.

Pour ma part j'ai toujours aimé la présentation visuelle des lieux, endroits..ça donne un côté un original , ça ajoute un petit plus aussi.
Maintenant je trouve (et ça ne tient qu'à moi) que le texte cache un peu l'image et ; parfois , est un peu illisible. J'aurais peut être vu les images sans texte. C'est à dire l'image et (au dessus ou en dessous) le texte représentatif.
Mais sinon dans l'ensemble j'aime bien. Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Images des différents forums Left_bar_bleue0/0Images des différents forums Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Images des différents forums Empty
MessageSujet: Re: Images des différents forums   Images des différents forums Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:17

Terrence --> ne t'en fais pas, je n'en ai jamais été fan non plus, j'ai toujours trouvé que cela enlevait un peu la continuité du forum. Mais pour celui ci, étant donné que tout est gris, je pensais juste mettre un peu de couleur pour les forums. A vrai dire, je trouve ça aussi assez monotone avec le gris omniprésent sur le forum. Il n'y a que peu de nuance et avec les images (qui ne sont pas présentes partout), j'ai juste voulu mettre une petite touche de plus.
je comprend que cela ne plait pas mais je trouve un peu plus coloré qu'un gris en fait ... mais merci de ton avis ^^' je tâcherais de changer certaines images tout de même pour que les textes soient plus lisibles.

Selena Tleïkva --> Effectivement, c'est bien du coté chargement que j'ai aussi connu pire et qui me rebute légèrement. C'est pour cela que j'ai voulu faire simple en ne mettant que les images ainsi que le texte initial. Effectivement, cela reste charger et étant donné que Gabriel a fait les textes en grande partie, je n'avais pas le courage de changer cela. Pour ce qui est de mettre que les images, je pense que cela peut se faire s'il y a toujours un descriptif des lieux dans chaque forum ... mais est-ce alors utile? Car mettre l'image et la description en dessous ne ferait qu'agrandir le forum, ce que je veux éviter ...

Des propositions. Ou peut-être des idées d'images pour certains fofo qu'il faudrait changer ...

Merci de vos précédents avis en tout cas, je comprend mieux ce qu'ils vous faut :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Kazumi Des Bel-Schinzaway
Digne fils du vent
Digne fils du vent
Kazumi Des Bel-Schinzaway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans les écuries, certainement.
Emploi/loisir : Palefrenier
†Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eondir
† Force Ange/Esprit:
Images des différents forums Left_bar_bleue0/0Images des différents forums Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Images des différents forums Empty
MessageSujet: Re: Images des différents forums   Images des différents forums Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:34

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée.
Ce n'est pas le premier forum où je vois ce genre de chose faites et j'ai toujours trouvé cela plus agréable qu'une banale description texte.
Mais il est vrai aussi que je risque d'avoir encore un peu plus de mal à venir avec les ordis du lycée.
Bah, tant pis, je me contenterai du Week-end, ce sera plus joli avec toutes les images *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Contenu sponsorisé





Images des différents forums Empty
MessageSujet: Re: Images des différents forums   Images des différents forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images des différents forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Coin Détente] :: . Floodiiiing :: . Sondage-
Sauter vers: