Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 . A.C.L - Advent Children Legacy

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 31
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: . A.C.L - Advent Children Legacy   Jeu 15 Jan - 19:56




Sur chaque monde, l’équilibre est assuré par un cristal magique, supposé indestructible et éternel. C’est ce cristal, parfaitement invisible aux yeux de tous, qui régie toutes les lois qui permet aux différents mondes sous leurs tutelles, de vivre. Les guerres, les périodes de paix, les récoltes, les astres et les saisons sont totalement régulées par ces pierres magiques programmées pour établir un certain modèle de vie que les Dieux Anciens ont tenté de créer.

Or, les Dieux Anciens, n’avaient pas prédit les évènements qui conduiront Cloud, Squall, Djidane, Tidus et Vaan à modifié profondément l’avenir de leur monde respectif. Ainsi, l’équilibre précaire, mais suffisant qu’assurais les cristaux fut bouleversé. Les mondes étaient peu à peu condamnés à ce détruire eux même, comme une fatalité inéluctable créer pour se déclencher quand ce phénomène arriverait. Les plus anciens Dieux parlent de « détruire les mondes, pour mieux en créer de nouveaux ». Ces paroles ne furent pas au gout de tous, et nombreux sont ceux qui réfléchirent à une alternative assurant la survie des mondes concernés.

La solution vint de Haume, Gardien des Dieux. Il fallait séparer les cristaux en plusieurs plus petits, et moins puissant, et ensuite réunir les mondes en danger. Seul cela pouvait empêcher pendant un temps leur destruction. Ensuite, les cristaux devraient être régénérés par leur élément respectif en attendant de pouvoir se reformer. Ainsi, les Dieux Anciens réunirent les mondes de Mako, Dol, Tera et Hera, Spira et Ivalice. Pour n’en formés qu’un, qu’ils baptisèrent Teratia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemausus.forums-actifs.com
 
. A.C.L - Advent Children Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Legacy Madrid
» systeme legacy
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]
» Une release de la 3.6, possible ?
» ? The Advent Of Wild Tiger. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . Fiches Détaillées-
Sauter vers: