Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 . Piraterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel
Calm Envy - Liberty
 Calm Envy - Liberty
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Entre les murs
Emploi/loisir : Ange protecteur
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Lys
† Force Ange/Esprit:
30/100  (30/100)
Relation:

MessageSujet: . Piraterie   Lun 2 Fév - 23:40




Le sang et la poudre, la saveur brûlante du rhum des tropiques, un drapeau noir claquant au vent… L’histoire de la piraterie est synonyme d’aventures épiques et romantiques. Qui n’a pas rêvé de se trouver sur la dunette d’un navire forban chassant un lourd galion aux flancs gonflés de promesses d’or et d’épices ? Ripaillant et dépensant sans compter les pièces de huit sur une plage, bercé par le ressac de l’océan, ricanant de manière cruelle pendant que l’on dépèce un capitaine espagnol attaché au grand mât… Euh non pas çà, bon ! Qu’en est-il en vérité ? Ecoutez plutôt !

Pstine, homme à la carrure musclé et une allure fière jusqu’aux orteils, ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme le Roi des Mers. Seul mot qu’il a connu c’est « Victoire » et ça depuis qu’il a décidé d’être de ceux qui pillent et volent avec le sourire de bateau en bateau, mais même la réussite a une faille dans son système, à force de s’approprier femmes et alcool à volontés, on n’en perd la tête ! L’équipage Pstine voit rouge et un homme arrivera à les guider dans un chemin cruel, tuer le capitaine, il se fera appeler l’indépendant… Il ne fut peu de temps pour que l’homme qui se croyait imbattable soit trahi autant par cet homme mais également par toutes son équipage qui lui a été fidèle depuis une vingtaine d’années.

A ce moment là l’indépendant cru avoir tout pour lui, il finit des années après à apprendre de bouche à oreilles que des femmes, au nombre de cinq réclame le trésor de Pstine. Cinq enfants sont nés des ses liaisons à droite et à gauche, l’indépendant décide instantanément de les tuer un par un, pendant deux ans, ils cherchent à les éliminer et arrive à ses fins en tuant Solène et Mark par du poison Le plus âgé Jack, ne se laisse pas embobiner et envoie sur les roses, ainsi que ses deux sœurs Robin et Océane… Mais quelque chose semble bizarre aux yeux des trois, ils rassemblent tous et finit par se monter la tête les uns aux autres « C’est toi qui les tuer ! » - « Non toi pour avoir le trésor », l’indépendant jubile. Son plan a marché, les trois enfants restant se font la guerre et lui, ni vu ni connu applaudit du spectacle et se rapproche des trois enfants pour trouver le trésor trois fois plus vite.

Trois clans ont été formés, les sorcières dites les « vautours » sont partout et l’indépendant ? En ce qui concerne l’indépendant, tout le monde lui fait encore confiance, il est si manipulateur, que les trois peuvent se méfier de lui mais ne lui refuse rien. Qui pourra découvrir un jour que c’est lui, l’erreur de toute cette histoire ? Prenez garde !

_________________



Devenir immortel et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
. Piraterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . Fiches Détaillées-
Sauter vers: