Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 . Emia

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 31
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: . Emia   Lun 16 Fév - 20:12

Le monde Magique d'Emia


http://emia.forum-actif.net/


Oo -Histoire d'Emia- oO

Sur la Terre vivais des hommes ils vivaient pour la plupart aisément bien que des inégalité subsiste, au fil des année ils commencent a se détruire eux même. A cause des nouvelle technologie, ou peut être leurs obsessions du pouvoir. Bref au environ des années 2100 toutes les grandes nations détenaient de quoi détruire la terre plusieurs fois. Un incident provoqua l'explosion d'une bombe puis d'une autre… La surface de la planète fut dévastée et elle resta sens vie pendant un million d'année. Le soleil implosa et toutes les planètes environnantes furent détruites.

Beaucoup plus loin dans la galaxie aujourd'hui nommée Durima, une petite planète évoluer lentement, elle ressembler beaucoup a la Terre, et s'appelait Emia. Peu à peu la faune et la flore se développèrent puis, des sortes d'humanoïde naquirent. Dans l'histoire des Emiens on les appelle les premiers êtres. Eux aussi semblait s'approchait des humains de la Terre bien qu’il y ai des différences. Ils se reproduirent, améliorent leurs conditions de vie, l'évolution de ses êtres pris des centaines d'années. Ils avaient un langage, une écriture et une culture a eux. A un moment donnée cette "race" se sectionna pour laissait place a 4 espèces différents.

- Les hommes (qui ressemblait le plus au Terrien)
- Les cael
- Les conmoy
- Les nains

Chaque une de ses races formèrent des nations, et comme on aurais pu le prévoir, des conflits sont apparus. Certain voulait agrandire leur territoires, d’autre trouver qu’ils avait trop peut de ressources ou de richesse. S’en suivre des guerres qui opposer la plupart du temps les hommes aux cael. Les conmoy étaient de nature pacifiste pour beaucoup quand au nain ils considérait que se n’était pas leurs problèmes, tant qu’ils avait de mine pour creuser et de la bière sa leur allais. Ses batailles durèrent de l’année -130 à -85 avant la magie ponctuer par une paix qu ne durait guère longtemps. Quelles sont ses dates étranges me diraient vous ? Tous comme les terriens, les conmoy n’avait pas de calendrier spécifique avant. Ils l’on donc commençait a partir d’un événement extrêmement important pour eux, la magie.

[à suivre...]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemausus.forums-actifs.com
 
. Emia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . Fiches Détaillées-
Sauter vers: