Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 . Vampire Knight - L'académie Cross

Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel
Calm Envy - Liberty
 Calm Envy - Liberty
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Entre les murs
Emploi/loisir : Ange protecteur
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Lys
† Force Ange/Esprit:
30/100  (30/100)
Relation:

MessageSujet: . Vampire Knight - L'académie Cross   Lun 2 Mar - 20:13




Cette histoire, n’a rien d’un compte de fée, car tout ce qui fut marqué par la cohabitation de l’homme et du vampire est écrit d’une plume sanglante. Le combat entre ces deux races est éternel et ne semble pas vouloir se terminer…

Pourtant, empreint d’un esprit de pacifisme, un homme a fondé l’Académie Cross, une école privée au sein de laquelle vie deux classes distinctes : La "Day class", ou « classe de jour » et la "Night class", « classe de nuit ». L’une est composée d’humains, l’autre de vampires, qui coexistent en paix, bien que dans un équilibre fragile. Les deux divisions ont une attirance irrévocable l’une pour l’autre. Les humains sont sous le charme des êtres magnifiques de la classe de nuit, ignorant qu’il s’agit de vampires, et de leurs côtés, ceux-ci ne peuvent s’empêcher de rêvasser à la quantité de sang qu’ils côtoient chaque jour et chaque nuit. Cette proximité est pourtant régit par des règles sévères. La Day class n’a pas le droit de s’approcher de la Night class, et vice versa, mal nécessaire pour préserver intact cette paix si rare. Seul quelques gardiens en connaissent le secret, et ont le devoir d’assurer la sécurité des pensionnaires, mais également de conserver le voile sur l’identité de la classe de nuit…

Pourtant quelque chose se trame en ces lieux. Tout ne peut pas être aussi simple. L’harmonie entre les vampires et les humains est-elle vraiment possible ? Les buveurs de sang ont-ils vraiment l’intention de rester pacifique ou se cachent-ils sous leurs airs charmants pour machiner un complot ? Les chasseurs, eux, réussiront-ils à calmer leur instinct ou finiront-ils par ouvrir les hostilités ?

C’est dans cette Académie que tous doivent vivre, et qui sait ce qui arrivera si quelqu’un a le malheur de mettre le feu aux poudres…

_________________



Devenir immortel et mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
. Vampire Knight - L'académie Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight RPG
» Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)
» Fanfiction Vampire Knight & Black Butler
» Vampire Knight sur KZPLAY
» Episode Vampire Knight VF/VOST FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . Fiches Détaillées-
Sauter vers: