Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 . Uteki Gakuen

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 31
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: . Uteki Gakuen   Mar 24 Juin - 10:38




  • Uteki Gakuen ou le Lycée des Gouttes de Pluie.

    Voici un lycée des plus spécial, et de un : Seule les gens fortunés peuvent y entrer. Il faut dire qu'ils aiment se retrouver entre eux ces enfants de bonnes familles. Régis par différents groupes, le Lycée Uteki offre de grande possibilités d'évolution en préparant aussi les futurs étudiants à la vie mondaine et la plupart du temps à la reprise de l'activité de leurs parents.
    Situé en plein coeur de Tokyo, Uteki accueil rarement des élèves boursiers, la seule condition d'acceptation dans ce cas reste l'intelligence. En effet, ne pas être fortuné à uteki c'est un peu comme avoir un pied dans la tombe.
    Depuis cette année, les Leaders du Lycée que l'on nomme F-4 (Flower Four) et leurs célèbres cartons rouge partagent désormais leur popularités avec un autre club un peu spécial. Pour l'instant composé de 5 personnes, le Host Club offre des activités tout à fait étonnante...Il faut dire qu'un club d'hôte est un peu atypique dans une école aussi huppée que celle-ci...
    Enfin...tant que la vie peut suivre son court, que les élèves peuvent se divertir et apprendre avant d'entrer dans la vrai vie, pourquoi interdire un tel club?!
    Simplement car il à le don de créer des tensions entre les étudiants! Et qu'il réduit à néant la pseudo paix qui régnait encore l'an passé. De plus, l'influence d'un autre groupe d'ami décroit quelque peu face à cette nouvelle invention...
    Par tout les seins! Cette école suivrait elle le pas de la décadence et du libertinage ou expérimente t'elle simplement de nouvelles techniques d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemausus.forums-actifs.com
 
. Uteki Gakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» TOP; Vocaloid Gakuen
» Nadakai Gakuen [Partenariat]
» Ryuma Uteki [Terminé]
» (mildray) ? live fast die young ; bad girls do it well.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . Fiches Détaillées-
Sauter vers: