Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 . Elf Féerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 30
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: . Elf Féerie   Dim 8 Mar - 18:07




Dans une dimension autre que la nôtre, l’île d’Elf-féerie entourée d’une mer changeante, est gouvernée par six Divinités Supérieures qui se partagent ce territoire magique. Celles-ci assurent la sécurité et l’équilibre sur chaque territoire si différents les uns des autres.

Les créatures magiques et les Hommes vénèrent ces Divinités Supérieures en priant et en leur demandant protection, les Dieux et Déesses considérés comme Intermédiaires font passer les ordres divins dans les territoires qu’ils gouvernent. Ces Dieux et Déesses sont sur Elf-féerie et peuvent côtoyer les Divinités Supérieures dans l’Eden où ils communiquent entre eux, les ordres sont donnés dans l’Eden, les Gardiennes gardent les portes de ce lieu où aucun mortel ne peut pénétrer.

Les Humains et les Etres magiques ont toujours coexisté sur cette île, mais ne nous voilons pas la face, il y a toujours eu des tensions, même si le commerce fonctionnait bien entre les différents peuple, certaines inégalités se faisaient sentir chez les Hommes dont la plupart commençait à croire que les Divinités n'étaient que du côté du corps magique...

Alors les certains Hommes lassés de leur vie sans autorité et considérant les êtres magiques comme inférieurs, vont se rebeller contre Céris, une Divinité Supérieure qui a un comportement favorable à la paix et à l'équilibre sur Elf-féerie depuis toujours, puisqu'elle est considéré comme la plus faible de toutes les Divinités et serait d'autant plus facile à neutraliser. Même si la plupart des Hommes sont racistes et odieux envers les créatures magiques, certains Hommes sont prêts à se rebeller contre leur propre peuple pour assurer la paix et donc rester du côté de leur Divinité Cigwa. Malheureusement les Hommes du côté sombre sont beaucoup plus nombreux et ils vont trouver du renfort dans la magie noir mais aussi chez les partisans de la Divinité Néhégnïs, qui est considéré comme la plus vil de toutes les Divinités Supérieures et qui assoiffé de pouvoir veut absolument un contrôle entier sur Elf-féerie. Il ne s'attaquera pas à ses frères et sœurs mais les assujettira et contraindra le peuple magiques à une totale obéissance. La Déesse Airinati et sa coéquipière Milo, princesse déchu du royaume des Humains, vont s’assurer de la protection des êtres magiques comme les fées et les elfes, et même des bons humains sans pouvoir, qui seront en premier attaquer par les troupes de la Divinité Noire. Celui-ci ne connaît pas la puissance du peuple extraordinaire d'Elf-féerie, et qui sait s’il n'échouera pas ? Seuls vous pouvez le décider...

Les êtres maléfiques accepteront ils d’aider ces Hommes rebels dirigé par le Roi des Humains ? Les créatures magiques des autres territoires vont-elles laisser de tels événements se produire sur leur île jusque là en paix ? Les autres Divinités Supérieures vont-elles réagir avant que quelque chose de grave ne se produise ?

Le peuple fort et magique de Elf-féerie dirigés par Airinati et Milo vont mettre en place dans les décennies prochaines, des organisations secrètes qui auront pour but d'écarter les humains innocents dans les différentes contrées magiques et de faire reculer les troupes maléfiques ainsi que les humains corrompus. Nous ne savons pas encore mais Elf-féerie va devenir une Terre divisée entre deux grands peuples qui ne se sont jamais si bien entendu, les Humains et les Etres magiques... Les deux clans trouveront-ils un terrain d'entente avant la destruction de l'île ? Les Divinités suprêmes ne vont-elles pas décider de reconstruire tout à neuf, au lieu de succomber cette "guerre" ? Et est-ce que les Humains accepteront finalement de vivre reclus pour ne plus nuire au peuple magique ? Personne ne le sait, même pas les plus grandes Déesses ou même les Divinités elles-mêmes...

Elf-féerie deviendra-t- elle une Terre exclusivement Humaine où les Hommes devront lutter pour trouver la Magie Sacrée (en construction) qui leur permettra de survivre ? Ou les Etres magiques deviendront le seul peuple d'Elf-féerie qui deviendra alors une Terre d'asile pour toutes les races fantastiques de la Terre ?
Seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemausus.forums-actifs.com
 
. Elf Féerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À travers la Ligue nationale
» Musique et Féerie, petit doc
» 12-10-2018
» Nyx de l'étoile terrestre de la féerie [ok]
» 20.1.22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . Fiches Détaillées-
Sauter vers: