Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Petite question, avant de minscrire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kai
Invité
Anonymous



Petite question, avant de minscrire! Empty
MessageSujet: Petite question, avant de minscrire!   Petite question, avant de minscrire! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:44

Bonjour à tous,

voilà, j'aimerais beaucoup m'inscrire sur ce forum qui à l'air très intéressent, et très bien construit. Seulement voilà, j'ai un léger problème. J'ai un niveau de rp suffisant pou m'inscrire, mais je n'écris pas très vite, même très lentement. J'ai vu que vous laissiez un délai pour faire la fiche de présentation, seulement, j'ai peur qu'il ne soit trop court pour moi. Serait-il possible que je m'inscrive, et que je face ma fiche, mais avec le temps qu'il me faut? (Sinon je ne m'inscrirais qu'après avoir fait ma fiche de présentation).

Merci de votre futur réponse.

Un futur membre curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Bug People Error
Bug People Error
Lys


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Entre quatre murs
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Uriel
† Force Ange/Esprit:
Petite question, avant de minscrire! Left_bar_bleue0/0Petite question, avant de minscrire! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Petite question, avant de minscrire! Empty
MessageSujet: Re: Petite question, avant de minscrire!   Petite question, avant de minscrire! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:55

Bonsoir Kai ;


D'abord, merci de ta curiosité envers Nemausus, cela est plutôt flatteur. Nous sommes ravis de voir que nous titillons toujours l'intérêt des internautes qui flânent par ici..

Alors, pour répondre à ta question : le délai de 2 semaines pour une fiche de présentation a été imposé pour ne pas avoir trop de membres flottants. Ainsi, sauf excuse, on s'aperçoit de suite des membres qui n'étaient pas plus intéressé que ça par le forum et qui ne feraient que des membres fantômes...

Ainsi, nous t'accordons bien entendu un délai plus grand si tu en as besoin. Ce que je te propose en revanche, pour nous assurer que tu ne changeras pas d'avis en cours de route, ce serait de, au bout de deux semaines ou un peu plus, m'envoyer (ou à un autre membre du staff) un MP pour savoir où tu en es et nous donner un signe de vie ^^

Voilà, j'espère que cela te convient !

Dans la hâte de découvrir ton personnage,
RPGeusement,
Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Andreï

Petite question, avant de minscrire! Essairangehumainpu1
Kai Andreï


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Petite question, avant de minscrire! Left_bar_bleue0/0Petite question, avant de minscrire! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Petite question, avant de minscrire! Empty
MessageSujet: Re: Petite question, avant de minscrire!   Petite question, avant de minscrire! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:07

Merci de m'avoir répondu si vite Lys,

comme tu peux le voir, je me suis inscrit. Je te remercie de m'accorder un délai supplémentaire. En vérité, j'ai une dizaine de rp en cours (j'ai très mal géré sur ce coup là) et donc je suis sûr de ne pas pouvoir faire ma fiche en deux semaines, mais j'essayerais de la faire rapidement, je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Calm Envy - Liberty
 Calm Envy - Liberty
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Entre les murs
Emploi/loisir : Ange protecteur
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Lys
† Force Ange/Esprit:
Petite question, avant de minscrire! Left_bar_bleue30/100Petite question, avant de minscrire! Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Petite question, avant de minscrire! Empty
MessageSujet: Re: Petite question, avant de minscrire!   Petite question, avant de minscrire! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:10

Bienvenu Kaï =)
Je soutiens Lys dans sa réponse et te souhaite la bienvenue. Tu peux ainsi t'adresser à un de nous deux ou à Mathys directement pour qu'il puisse t'accorder le délai supplémentaire souhaité. Mais je ne doute pas de ta fidélité, rien que par tes mots =)

Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question, avant de minscrire! Empty
MessageSujet: Re: Petite question, avant de minscrire!   Petite question, avant de minscrire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question, avant de minscrire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant futur possible inscription
» Help: cuisine (avant le 23 svp!!)
» question, question...
» Question a propos de mon avatar
» Petite visite à un proche [pv Ezechiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . A l'administration-
Sauter vers: