Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Accorde moi le salut. (Kern Kheel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen

Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Essairangeangecu2
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emploi/loisir : Ange protecteur
†Humeur : heureuse
Age du Personnage : on ne demande pas ça à une femme voyons!
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kern Keehl
† Force Ange/Esprit:
Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Left_bar_bleue30/100Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Empty
MessageSujet: Accorde moi le salut. (Kern Kheel)   Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:56

Elle venait de partir de chez Kern. Elle ne pouvait pas mourir elle le savait. A moins bien sur qu'il ne la révoque en tant qu'ange gardien mais en un sens elle n'attendait que ça. Elle espérait tomber sur quelqu'un de bon dans le fond et elle se retrouvait avec un sale gosse pourrit gâté. elle voulait trouver tout sauf un sale petit pervert qui n'avait d'autre idée que de la traiter comme une des prostituée avec lesquelles il frayait.

Elle marcha un moment dans les rues sombre de Nemausus. Les façades sombres était totalement inexpressive. Elle n'avait rien en commun avec les même façade colorées qu'on pouvait voir le jour aussi Maureen se perdu plus ou moins, mais finalement , a force de tourner au hasard des rues pour mettre un maximum de distance entre Kern et elle.
Et finalement elle trouva.


Un petit puit tout simple, assez grand tout de même mais pas de quoi faire une fontaine, il était au milieux d'un cour entourée de pillier. Elle s'assit sur le bord et regarda la lune ronde et solitaire ce soir et là, pour la première fois de sa vie elle pria avec ferveur, elle priat Dieu qu'il la rejette, elle voulait mourir, elle ne voulait pas vivre avec lui, pas après ce qu'elle lui avait dit, tellement de choses horrible...Mais en même temps...il l'avait cherché à lui parler de la sorte, il essayait presque de la violer et quand elle se défendait en douceur pour ne pas le vexer il la rejetait, alors elle n'avait qu'une envie, mourir.

Elle ne savait pas quoi faire alors elle ferma les yeux ,là assise sur le bord du puit, baignée dans la lumière de la lune. Elle décida d'attendre que le sommeil arrive. Mais bien sur il ne venait pas alors elle se contentait d'attendre lesyeux fermés de mourir, mourir en silance, se desintégrer et disparaitre sans que personne ne s'en aperçoive. Malgré tout elle était angoissée. Elle voulait mourir, mais si elle restait..."en vie" alors que ferait elle avec Kern? Retournerait elle le trouver où alors elle se contenterai de veiller sur lui en restant invisible.
D'ailleurs qu'était il en train de faire en ce moment? Etait il en train de se detendre dans les bras d'une fille oui alors la cherchait il? Pour la dernière solution elle n'y croyait pas trop.

Elle ne put s'en empêcher, c'était idiot mais une larme coulat le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kern Keehl

Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Essairangehumainpu1
Kern Keehl


Nombre de messages : 25
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Maureen
† Force Ange/Esprit:
Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Left_bar_bleue0/0Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Empty
MessageSujet: Re: Accorde moi le salut. (Kern Kheel)   Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:16

Elle était partie, ce n'était pas si mal il se dit qu'elle reviendrait sûrement quand elle se serait calmée. De son point de vu il n'avait aucun tor. Et il n'avait pas envie de se pourrit la vie avec des principes idiots. Il profita de son absence pour réfléchir un peu. Il n'avait besoin de rien ni personne c'est ce qu'il se disait toujours alors se retrouver seul ça n'était pas si mal. Enfin c'était ce qu'il essayait de se dire pour se convaincre que le départ de Maureen était une très bonne chose.
Il devrait peut-être reprendre le travail, ça le calmera, la descendit dans la rue, mais décidément il n'avait pas vraiment le coeur à ça. Il pourrait peut-être chercher... Non c'est une mauvaise idée... Malgré tout il est parti pour chercher Maureen. Il avait des regrets quand même.

Il chercha durant des heures sans sucses, au moment où il allait rentrer faut de rien avoir trouvé, il se sentit attirer par certaine direction, ça faisait un gros détour, mais pour une raison inconnue il fut attirer, comme par un aimant. Et là il retrouva Maureen, en un sen il était plutôt content. Il marcha calmement il ne voulait pas qu'elle parte en me voyant. Il était décidé à la remener et à s'excuser plus ou moins.

" Bonsoir, mademoiselle... " Il s'assit à côtes d'elle pas trop proche non plus. " Maureen je n'ai pas assez pris en cause nos différences, et j'ai tendance à croire que tout le monde devrait penser comme moi... J'ai jamais voulue te voler ta, viginité, mais c'est vrai que j'entretiens toujours des relations très intimes avec les gens qui m'entour donc avec toit c'était naturelle pour moi. Pour mon côte enfant gâté tu n'as sûrement pas tor mes parents ne mon jamais rien imposé appart d'être prêtre et comme tu le vois je ne les ai pas non plus écouté. Je ferais des efforts et je prendrai plus en conte nos différences. Pardonne-moi. "

Il n'aimait pas vraiment faire des excuses ou reconnaître qu'il avait tor. Une drôle d'expression coller au visage faire ce genre de chose lui coûtait apparemment. " Et j'aimerais que tu évites d'être trop jolie si tu reviens. Bien que j'aie régulièrement une activité, quand je vois une très jolie fille devant moi sa soulève toujours des petites envies de câlin pas qui dérive forcément, mais des baisers plus intenses oui. Du cou c'est plus facile pour moi d'être décent... Enfin je dois me tenir c'est sur tu n'as pas à te cacher pour que je sois respectueux. " Il soupira la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Essairangeangecu2
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emploi/loisir : Ange protecteur
†Humeur : heureuse
Age du Personnage : on ne demande pas ça à une femme voyons!
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kern Keehl
† Force Ange/Esprit:
Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Left_bar_bleue30/100Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Empty
MessageSujet: Re: Accorde moi le salut. (Kern Kheel)   Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:15

Elle le sentit arriver avant même qu'il ne fut en vue, c'était son protégé malgré tout. Mais elle ne bougea pas pour autant elle était assez têtue et n'aurait pour rien au monde cédé devant ce petit homme qui n'avait pas encore grandit.
Aussi, quand il arriva près d'elle, elle avait les yeux fermés et l'attitude figée d'une statue. Elle n'avait pas envie qu'il voit ses émotions et les bridat tellement bien qu'il était tout simplement impossible de faire la différance en Maureen et un élément du décor elle paraissait même terne. Sa brillance naturelle avait disparue.

Elle l'écouta en silence et quand il eu finit elle resta immobile, cela touchait, la touchait tellement qu'elle ne savait même pas quoi vraiment dire d'approrpiés. Elle n'avait rien contre le fait de le toucher ce qu'elle appréciait moins c'était quand il essayait de lui enlever sa virginité et ça apparemment il l'avait comprit. Elle sourit doucement et son visage s'éclaira un peu.
Ses yeux s'ouvrirent doucement, tout doucement et elle les plongeat dans ceux de Kern et doucement tout doucement elle passa ses bras autour du cou du jeune homme. Elle se serra contre lui et enfoui sa tête dans le creux de son épaule.


"Pardonne moi..."

Ses excuses étaient moins longue que celle de son protégé mais elles étaient tout aussi sincère et l'émotion qu'elle lui transmettait valait tout les mots du monde, on ne pouvait mettre de mot dessus et en cela cette sensation était presque de l'art, l'art de ressentir en quelque sorte rien de plus. Elle se recula un peu et caressa sa joue doucement et ses yeux plongaient toujours plus loins dans ceux de Kern.

"On arrivera à se connaître ...à s'apprivoiser hein? Même si ça prend du temps on y arrivera Kern? Je n'ai rien contre le fait d'être contre toi, je ne demande que ça seulement ne va pas trop vite d'accord..."

Elle se serra à nouveau contre lui et une voix etouffée put parvenir à Kern

"Si j'essai de m'adapter à ta vitesse et toi à la mienne on devrait trouver un juste milieux."

Elle se serra fort contre elle avant de fermer les yeux et simplement profiter de la sensation. Mais quelque chose de sombre était en train de venir vers eux et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle s'écarta et pris la main de Kern.

"Il faut partir."

Le ton n'était pas paniqué mais signifiait tout de même qu'il fallait se bouger et vite fait. Pour appuyer cela elle tira doucement sur le bras de Kern. Ils auraient tout le temps d'aller se caliner à la maison , si il en sortait vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kern Keehl

Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Essairangehumainpu1
Kern Keehl


Nombre de messages : 25
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Maureen
† Force Ange/Esprit:
Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Left_bar_bleue0/0Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Empty
MessageSujet: Re: Accorde moi le salut. (Kern Kheel)   Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:27

Surprit oui c'est ce qu'il a vraiment resenti quand elle lui a dit qu'elle le pardonnait. Kern ne s'attendait pas à se soit si facile il aurait cru qu'elle lui aurait demandé quelque chose en retoure, lui à la place de Maureen il aurait été plus dur. Satisfait de la réaction de Maureen, ce qu'on peut dire c'est qu'elle n'est pas rancunière. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais ça le rend très heureux. Il la sentit contre lui elle était si douce, elle lui avait tellement manqué, il ne résista pas et lui fit un rapide petit baiser dans le cou.

" Mmm d'accord, je suis contente que tu me pardonnes. Tu es si conciliante, comment tu fais ?"

Il ne savait pas pourquoi, mais Mauren avait l'air affolé brusquement, elle semblait affolée il la suivit sagement. Pourquoi un tel affolement, s'il elle lui disait qu'il fallait partir c'est qu'il n'y avait pas rien. Et à part les fameux esprits dont elle parlait. Lui il ne resentait rien de menaçant. Il regardait un peu en arrière l'air distrait. Il n'avait absolument pas peur, à tor peut être. Mais tout ça lui semblait tellement abstrait, même Maureen il avait du mal à croire en son existence. Malgré tout il faisait confiance en Maureen et resta très sage l'écouta bien sagement. Il avait qu'une envie c'était de rentrer avec Maureen et la câliner. Il espère que cette course poursuit ne durerait pas très long temps.

" Qu'es ce qui se passe Maureen pourquoi tu as peur ? Des esprits ? "

Il frisonnait, il était fragile, ne sortait pas beaucoup et était en contacte avec énormément de maladies. Il n'avait pas beaucoup mangé ni dormi. Il se sentait mal avait des vertiges, et des douleurs dans la poitrine. Il serra plus fort la main de Maureen pour lui faire part de sa détresse, il n'aimait pas avoir l'air faible, un homme. Enfin ce n'est pas grave il n'a pas vraiment envie de séduire une femme. Er chez certain homme les être à l'allure plutôt chétive attire beaucoup. Remarque il aurait aimé être un peu plus viril pour plaire plus à Maureen.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Essairangeangecu2
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emploi/loisir : Ange protecteur
†Humeur : heureuse
Age du Personnage : on ne demande pas ça à une femme voyons!
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kern Keehl
† Force Ange/Esprit:
Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Left_bar_bleue30/100Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Empty
MessageSujet: Re: Accorde moi le salut. (Kern Kheel)   Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:53

Elle courait, mais elle ressentait leur présences de plus en plus proche et cela ne lui plaisait pas. Mais alors pas du tout. Elle voulait forcer l'allure mais Kern était en train de montrer des signes de faiblesses...Elle faillit lui crier dessus mais elle se retint cela ne le ferait pas avancer plus vite. Mais elle sentit en elle l'écho de la détresse de Kern et elle sut qu'il n'irait pas plus loin...de toutes façon...aller où? Ils étaient là.

Sur un toit, perchés comme des oiseaux de proie, ils ne bougaient pas, semblant à l'avance savourer leur diner. Mais Maureen n'était pas décidé à se laisser dévorer et encore moins à laisser son cher kern se faire manger. Elle le regarda et le repoussa dans un coin, elle se placa devant lui et fit face.
Habituellement dans une situation comme ça on avait tendance à en appeler à dieu mais là Maureen était en train de prier son protégé pour qu'il lui fournisse l'énergie nécessaire pour le protéger justement.


"Donne moi la force...Kern"

Les Esprit s'élancèrent vers elle, tout dans leur gestes transpiraient la voracité. Mais elle était calme, elle avait confiance. De plus la pluie était tombée il y a peu sur la ville aussi n'eu t elle aucun mal à lever deux gerbe d'eau qu'elle envoya sur eux et qui les ralentirent un instant...1-0 Pour le moment elle avait gagné la première manche mais ils ne s'arrêteraient pas là.


En déployant ses ailes, elle était sûre pourtant d'arriver à les tenir en échec mais s'ils étaient là eux, peut être y en avait il plus loins et elle ne voulait pas que son énergie soit pour eux comme une flamme dans la nuit pour des lucioles. Alors elle fit front comme elle put. Leur attaques étaient continues, dans le sens où l'un deux attaquait puis se reculait tandis que l'autre prennait la place aussi n'avait elle à l'inverse d'eux aucun répit, elle sentait ses jambes mollirent un peu sous l'effort. Elle n'avait pas l'habitude de se servir de ses pouvoirs comme ça.

Malgré le fait qu'elle tienne, elle ne prennait pas non plus l'avantage et cela , elle le savait, n'allait mener à rien de bon, il fallait qu'elle se décide à faire quelque chose, sinon elle allait faillir à sa mission et perdre sonprotégé. Elle ne pouvait pas se le permettre aussi elle teint bon quand une de leurs griffes lui lacera l'épaule et qu'elle sentit leurs souffles fétide devant son visage, elle en transperça un avec de l'eau qu'elle avait gelée. Mais cela ne le tua pas et ils devinrent méfiant.


"Je crois que tu vas devoir fuir sans moi Kern..."
Revenir en haut Aller en bas
Kern Keehl

Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Essairangehumainpu1
Kern Keehl


Nombre de messages : 25
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Maureen
† Force Ange/Esprit:
Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Left_bar_bleue0/0Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Empty
MessageSujet: Re: Accorde moi le salut. (Kern Kheel)   Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:47

Il trouvait que Maurren s'en sortait plutôt bien, elle était belle. Mais c'était sur réaliste. Par moments il fermait les yeux tant la vue de ses choses sur naturelle lui était insoutenable. À son goût c'était trop long et visiblement Maureen avait un peu de mal. Quelle incapable, il aurait dû choisir un protecteur à l'allure moins faible. Mais peut-être ce n'était pas ça qui compte chez un ange. Tout doucement il entrait dans une panique folle, ses mains tremblaient et il se répétait à voix basse que ce n'était qu'un rêve et que ce n'étaient pas vrai non cela ne pouvait pas l'être. Il se cacha les yeux et il se recroquevillement sur lui-même. Après quelque minute de reprise de calme il releva la tête.

Kern voyait ces sortes d'ombres il faisait nuit et c'était la seule chose qu'il arrivait à distinguer. Il décida de se calmer, penser vite et de manière suffisamment intelligente pour palier à sa faiblesse physique, qui les avait directement jetés dans la gueule du loup. Et pour optimiser ses chances de survit il valait mieux garder Maureen avec lui, il n'avait pas envie de se retrouver en tête à têt avec c'est créature. Il n'était pas vraiment peureux et surtout intéressé voilà pourquoi il tint ce genre de message. Et il faisait confiance en Maureen contrairement à lui elle'était manipulatrice, en tout cas pas en mal.


" Je n'irais nulle part sans toi. Je ne veux plus passer toutes mes journées seule. J'ai confiance en toi je suis sûr que tu peux y arriver. J'ai pas envie de mourir, mais je n'ai pas peur, puis s'il n'y a rien après pourquoi pas, personne ne pleura ma mort c'est bien dommage j'aurais aimé.""


Mais qu'on ne s'y trompa pas s'il reste c'est parce qu'il estime avoir plus de chance en restant près de Maureen qu'en prenant la fuite. Mais il avait envie d'un jour pouvoir dire ce genre de chose à Maureen tout en était complément sincère. Mais maintenant il en était incapable il ne se sentait pas prêt à s'oublier et penser un peu aux autres.


" Mais je ne sais pas comment es ce que je peux t'aider ? Maureen je ne sais pas, si je dois croire en ce que je voie. S'ils sont plus fort que toi il faut ruser, t'as pas une idée ? Il craignent quoi ls esprit ?!"


Il était partagé entre plusieurs choses. Il n'y arrivait décidément pas, il avait l'impression d'être fou. Et qu'on parlerait de lui comme un fait divers, comme un suicide parmi tant d'autres. Mais tempi en tout cas maintenant il n'avait pas le temps de se poser la question. Il regardait autour de lui et Maureen q'il y avait pas quelque chose qui pourer les aider, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Essairangeangecu2
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emploi/loisir : Ange protecteur
†Humeur : heureuse
Age du Personnage : on ne demande pas ça à une femme voyons!
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kern Keehl
† Force Ange/Esprit:
Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Left_bar_bleue30/100Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Empty
MessageSujet: Re: Accorde moi le salut. (Kern Kheel)   Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:13

Maureen se retourna vers lui tout en dressant derrière elle un mur de glace. Il était bassement réaliste, à se demander s'il devait croire en ce qu'il voyait ou non. Elle le regardait dans les yeux elle avait envie de le gifler sur le moment, alors qu'elle avait besoins de lui plus que jamais il était en train de se demander ce qu'il fallait faire, considérer ce qu'il avait devant les yeux comme vrai ou alors décider que c'était une rêve et s'en détourner. Elle jeta un rapide coup d'oeil à son mur de glace en train de se fissurer, elle ne savait pas trop quoi faire pour lui insuffler de la force. Pire que tout elle ne savait pas si elle même pourait lui donnait le moindre force alors que dans son regard on voyait bien que s'il était encore là c'est parce qu'il se disait qu'il avait plus de chance de survit que seul. S'il en avait douté il aurait été déjà bien loins à n'en pas douter.

Elle pris son visage dans ses mains et le regarda au fond des yeux, s'il ne trouvait pas de quoi elle avait besoin alors elle le lui dirait pour leur bien à tout les deux. Derrière les griffes crissant sur la glace se faisait de plus en plus proche. Elle lui dit précipitamment.

"Crois en moi."

Comment aurait ce put être autrement? Elle était là à faire barage de son corps entre lui et les esprits. En temps normal elle se serait envolée et aurait été hors d'atteinte. En temps normal elle aurait combattut en courant, en sautant en grimpant...mais là tout était différent. Elle ne se battait pas pour rester en vie, elle se battait pour que Kern reste en vie...bon évidemment s'il mourrait elle y passait aussi, mais, de son côté elle s'en fichait de mourir si lui au moins pouvait survivre.
Elle se retourna face au mur de glace qui céda à ce moment là, elle attrapa la griffe qui passa et la coinca sous son bras tandis qu'elle posait son genoux sur le coude de l'esprit. Un ange n'est pas normalement fait pour ça...Mais elle lui brisa la bras ce qui le fit reculer et écumer de rage.
L'autre esprit se jeta sur elle, elle esquiva le coup sans peine, coup de griffe qui alla se planter près du visage de Kern. Elle vit rouge et balança son pied dans la tête de l'esprit. Elle se battait au corps à corps avec des esprits...LE mal par le mal c'était sans doute cela.


"KERN!"

Criat elle comme un appel desepéré, il fallait qu'il ai foi en elle, sinon elle ne pourrait pas avoir foi en elle. Il le fallait. Malgré tout elle fit face, elle sentait bien que son énergie atteignait des limites dangeureusement basse , aussi n'utilisait elle plus de magie élémentaire, elle se battait avec son corps et le combat devint bestial, elle fut touché et son sang coula, bien entendu cela ne la tuerait pas, mais ce n'était pas agréable, et du fait de son peu d'énergie elle ressentait la douleur et la guérison ne se faisait pas. Il fallait qu'elle abrège le combat sinon Kern allait mourir juste après elle.

Elle se campa finalement sur ses pieds, échevelée, les vêtements en lambeaun haletante, des plaie sur tout son magnifique corps qui zébraient sa peaux si blanche de stigmate rouge vif. Elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit ses ailes se déployerent soudainement inondant la rue de lumière et le ciel soudain devint blanc, une décharge d'amour et d'énergie positive s'echappa d'elle, c'était tout ce qu'elle avait, et cela suffit à faire fuir ou desintégrer les esprits. Elle ne sut pas, elle tombat doucement et sa vue se voila, elle s'effondra sur les pavés dur et froids, elle les sentit à peine, elle lutta pour garder les yeux ouvert et tendis tant bien que mal la main vers son protégé avant de s'évanouir.


"Kern..." Murmura t elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Empty
MessageSujet: Re: Accorde moi le salut. (Kern Kheel)   Accorde moi le salut. (Kern Kheel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accorde moi le salut. (Kern Kheel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas là? (Pv: Kern Keehl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Banlieues] :: . Le Puit-
Sauter vers: