Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un courtisan en quête d'esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolane Akrings
No one knows him
No one knows him
Nolane Akrings


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Age du Personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Hito Nowaki
† Force Ange/Esprit:
Un courtisan en quête d'esprit Left_bar_bleue0/0Un courtisan en quête d'esprit Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Un courtisan en quête d'esprit Empty
MessageSujet: Un courtisan en quête d'esprit   Un courtisan en quête d'esprit Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:50

  • Type de Personnage : Un esprit de préférence ou un ange

  • Multi-joueurs : Oui [ ] Non [X]

  • Si oui, combien : /

  • Nombres de RPs voulus : Un seul me suffira pour le moment, en plus de mon RP avec Harsh


Il faut savoir que mon personnage est assez passif malgré son métier, il ne fait que subir les assauts des autres pour en tirer des sentiments irréelles. Se perdant dans des amours qui n'existent pas, il ne fait qu'être déçu de son propre comportement. Enfin, vous pouvez lire la fiche de mon personnage pour en savoir un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dimitri
Nuit noire et Masques rouges
Nuit noire et Masques rouges
Lord Dimitri


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Un courtisan en quête d'esprit Left_bar_bleue30/100Un courtisan en quête d'esprit Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Un courtisan en quête d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Un courtisan en quête d'esprit   Un courtisan en quête d'esprit Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:56

Je me propose bien volontié pour cette tache, un retour digne de ce nom de fera pas de mal ! Par contre, si tu pouvais commençais le sujet =D...
Revenir en haut Aller en bas
Nolane Akrings
No one knows him
No one knows him
Nolane Akrings


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Age du Personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Hito Nowaki
† Force Ange/Esprit:
Un courtisan en quête d'esprit Left_bar_bleue0/0Un courtisan en quête d'esprit Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Un courtisan en quête d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Un courtisan en quête d'esprit   Un courtisan en quête d'esprit Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:43

Ahhh Bouhhh T.T
Je sais que je suis ultra nul pour commencer les sujets ? Demande à Harsh *baf* ... je vais tenter de faire de mon mieux, je ne sais pas quand je pourrais le faire mais je le ferais certainement dans les prochains jours si tu es toujours d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dimitri
Nuit noire et Masques rouges
Nuit noire et Masques rouges
Lord Dimitri


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Un courtisan en quête d'esprit Left_bar_bleue30/100Un courtisan en quête d'esprit Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Un courtisan en quête d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Un courtisan en quête d'esprit   Un courtisan en quête d'esprit Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:47

OK.
De temps en temps, j'ai des eccès d'inspiration, si ça m'arrive, je commencerais un sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolane Akrings
No one knows him
No one knows him
Nolane Akrings


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Age du Personnage : 22 ans
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Hito Nowaki
† Force Ange/Esprit:
Un courtisan en quête d'esprit Left_bar_bleue0/0Un courtisan en quête d'esprit Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Un courtisan en quête d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Un courtisan en quête d'esprit   Un courtisan en quête d'esprit Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:26

On pourrait le faire à l'occasion du bal de Printemps, qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un courtisan en quête d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Un courtisan en quête d'esprit   Un courtisan en quête d'esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un courtisan en quête d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . Demandes de RP-
Sauter vers: