Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 . Second Ragnarok

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 30
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: . Second Ragnarok   Mar 24 Mar - 12:49

SECOND RAGNAROK




Les Meisters doivent choisir un hybride pour partenaire et lutter contre la menace des Demonyos à l'aide de leurs pouvoirs.


==========

Second Ragnarok se base sur la mythologie nordique, une valkyrie est apparu sur Terre pour faire apparaitre l' Yggdrasil. Grâce à celui-ci de nouveaux guerriers verront le jour pour lutter contre une menace futur. Le livre de Thyr trouvé en Scandinavie a permis à des scientifiques de savoir ce qui allait se passer dans le futur et ont développé des technologies pour se protéger d'un second Ragnarok (la fin du monde).
Les Meisters sont des humains qui fusionnent avec une pierre de Valkyrie, leur donnant une force magique et de nouvelles capacités. En devenant un être magique, ils peuvent passer un pacte avec des hybrides, eux aussi créer à l'aide de pierre de Valkyrie. Grâce à ce pacte, les deux individus développent de nouveaux pouvoirs plus puissant.
Avec ce système mis en place, une brigade au nom de Valyrion a été installé auprès de l' Yggdrasil afin de le protéger mais surtout protéger la planète de l'invasion.
Mais longtemps après la guerre entre les Meisters et les Demonyos, une nouvelle forme de démon va installer un climat de terreur à nouveau, les Doppelgangers.

==========

Fonctionnement du jeu :

Le système de jeu est très simple. Le joueur est libre dans ses actions, en général comme il y a une relation entre un maitre et un hybride, les gens vont RP en couple. Mais les PNJ pourront mouvementer les topics en y introduisant une attaque de Demonyos vu qu'ils peuvent apparaitre n'importe où, du moment qu'une énergie négative est dans les parages. Ensuite le PNJ peut soit jouer le Demonyos en postant ce qu'il fait, soit laisser les joueurs contrôler totalement le déroulement.
La relation Meister/Hybride permet de développer de nouveaux pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble et doivent donc être à côté.

Il y a aussi un système de quêtes individuelles qui sera installé lorsqu'il y aura assez de monde. Des PNJ proposeront des quêtes que n'importe qui pourra choisir avec un objectif à atteindre. Cela servira à faire entrer votre personnage dans l'univers et l'assimiler complètement. Bien sur, il y a aussi des quêtes globales qui seront mises en route.

==========

LIENS UTILES :
Univers du Jeu - Règles du Jeu

==========

http://secondragnarok.forumactif.org

Date d'ouverture : 18/03/09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemausus.forums-actifs.com
 
. Second Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . Fiches Détaillées-
Sauter vers: