Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 . Tales of Fantasia

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 30
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: . Tales of Fantasia   Mer 8 Avr - 11:21





[L'an Zéro, Arriver à fantasia]


Ici, vous êtes à Fantasia, un jeune pays découvert tout à fait par hasard, par une ancienne troupe d’anges. Depuis ce jour, ce monde, du petit être le plus inoffensif, au plus gros et imposant et du plus petit grain de sable de la plage, au plus grand arbre, tout ici leurs appartiennent. Ils le gouvernent dans tout sa totalité. Mais du temps où Fantasia a été découvert et aujourd’hui, les temps ont beaucoup changés. Plusieurs races arrivèrent à Fantasia, de la même manière que les anges jadis, mais d’après certain, ils y en avaient qui se cachaient un peu partout. Bref, aujourd’hui, les anges ont de plus en plus de difficulté à contrôler tout ceux qui se sont ajoutés en tant que habitant. Ils sont même parfois amenés à utiliser des méthodes plutôt brutales, telle que l’emprisonnement dans des prisons sombres au fin fond du château ou encore juste la violence pur et simple. Tout est possible pour arriver à faire régner l’ordre...

Mais ce genre de gestes font réagir certaines créatures, une en particulier, ils mettent debout des rébellions afin de dénoncer le comportement extrême des anges, ce qu’il veulent, c’est faire tomber la dictature que les anges imposent. Mais qui sont ces êtres qui souhaitent tenir tête aux maîtres de ce pays, ce sont les Démons, il ressemblent en quelque sorte aux anges, mais ceux-ci sont beaucoup plus sombre et leurs manières de voir les choses sont très différente. Eux défendent les plus faibles comme les Hybrides qui pour là plus par sont dépourvus de moyen de défense, les Elfes car eux sont de genre beaucoup plus pacifiste et les Magiciens eux sont plutôt fort quand il est question de magie, mais ils ne possèdent pas une bonne endurance et il sont plutôt faibles physiquement. Les Vampires qu’en à eux sont plutôt neutre, ils n’aiment pas se mêler aux histoires qui ne les regardent pas, mais il n’est tout de même pas rare de les voir se rallier à un camp ou à un autre, mais pour eux se genre de service n’est pas gratuit.

Bref, ceci est le monde de Fantasia. Un monde gouverné par des anges et défendu par des démons et où vivent des êtres qui sont coincé entre une guerre incessante. Alors je vous demande, aujourd'hui en l'an 483:

    -Comment survivrez-vous à cette vie?
    -Vous plierez-vous devant les anges ou vous rejoindrez les rebelles pour défendre ces droits?
    -De quelle classe serez-vous dans la hiérarchie de Fantasia?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemausus.forums-actifs.com
 
. Tales of Fantasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE PURSUIT TALES ? all of a mind trick
» Le dernier né : Feery Tales
» Tales of Buffy
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman
» Equestria Tales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . Fiches Détaillées-
Sauter vers: