Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Réveil d'un Ange [Pv : Elyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Line Silverwind


avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Le Cimetière
Emploi/loisir : Lycéenne
†Humeur : Joyeuse/Impatiente
Age du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
30/100  (30/100)
Relation:

MessageSujet: Le Réveil d'un Ange [Pv : Elyne]   Jeu 23 Avr - 9:35

La nuit était là et, peu à peu, Line se réveillait au milieu des tombes de Nemausus. Tout semblait avoir changé et pourtant, elle pensait que peu de temps c'était écoulé depuis sa mort. L'ange se rendit compte qu'elle était sur sa propre tombe. Elle eut un pincement au coeur, une sensation étrange, comme si on lui avait fait une mauvaise farce.
Elle se leva et marcha un instant au milieu des tombes quand elle se regarda dans une flaque d'eau. Elle eu un sursaut en se voyant. Son apparence avait changé. Ses cheveux autrefois bruns étaient devenus argentés aux reflets violets tandis que un de ses yeux était gris, l'autre rouge. Cet oeil lui rapella un bref mais si dure instant de sa mort. Quelques larmes s'échappèrent de ses yeux bi-colores qu'elle s'empressa de sécher. Elle regarda au loin. Malgrès la nuit, elle appercevait le village de Nemausus.
C'est alors qu'elle se rappela distinctement les paroles de Dieu (car ca ne devait être que lui). "Trouve toi un humain à protéger!" Les paroles restaient gravées dans sa tête, comme une marque au fer rouge.
Elle s'avança doucement vers les grilles du cimetière. Les corbeaux croassaient à son passage. Autrefois, elle aurait eu peur de cet ambiance maintenant, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle poussa lentement les grilles qui grinçèrent affreusement, à en réveiller les morts. Elle resta un moment devant la grille à comtempler le paysage noir de la nuit, en se disant si elle allait pouvoir mener à bien sa mission.
Mais, tout d'un coup, une autre sensation vint lui hanter la poitrine. Elle sentait, sans qu'elle sache pourquoi, que quelque chose approchait. Qui était-ce? Elle n'en savait rien. Sa seule certitude était que cette aura grandissante n'était pas maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-nice-drawing-xx.skyrock.com/
Elyne


avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Là ou je trouverai des réponses
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
30/100  (30/100)
Relation:

MessageSujet: Re: Le Réveil d'un Ange [Pv : Elyne]   Ven 24 Avr - 0:26

En cette soirée légèrement rafraîchie par une brise du nord, le ciel était magnifique. Sur un fond bleu velouté, les étoiles scintillaient de milles feu, éclairant un peu les coeurs assombrient qui les contemplaient. Tout près des limites du cimetière, une ombre élégante et féminine errait sans se presser. Virevoltant dans son sillage, sa longue crinière d'ébène avait quelques reflets argentés sous le regard de la lune. La jeune femme avait des allures exotiques, espagnoles, pour être précis et ses yeux violets flamboyaient. Perçant, ils scrutaient l'obscurité comme pour y déceler une trace, un indice. Elyne ne se baladait pas par hasard et encore moins par plaisir dans un endroit si sinistre, non elle cherchait. Quoi? Qui? La source de cette étrange appréhension, de ce sentiment d'être lié à quelqu'un. Vêtue élégamment et avec raffinement, l'ange était magnifique dans sa robe rouge vin donc le corset était lacé à l'arrière de cordelettes d'or. La même robe que celle qu'elle portait lors de cette soirée fatidique qui restait pourtant floue dans son esprit... Haussant les épaules, elle rejeta les mauvais souvenirs qui menaçaient de ressurgir à la moindre faiblesse....

D'un pas léger, elle erra pendant un moment autour du cimetière avant d'entendre un bruit de pas lointain. Elle qui croyait être la seule à se balader ici à cette heure! La curiosité l'emportant un moment sur son désir de poursuivre ses recherches, elle entra dans le cimetière à la recherche de la source des bruits. Au bout d'un moment de vaines recherches, Elyne tomba sur une jeune demoiselle. Celle-ci se dirigeait vers les grilles du cimetière et semblait un peu perdue. Pourtant, la jeune femme à la crinière noire ne parvenait pas à franchir les quelques pas qui les séparaient pour l'approcher... Une drôle d'impression la paralysait. Une petite voix lui murmurait que la demoiselle devant elle lui ressemblait, qu'elle était différente elle aussi. La fierté l'emportant sur sa faiblesse passagère, Elyne ouvrit la bouche. Sa voix velouté et à l'accent espagnole brisa le silence:


-Puis-je vous aider? Vous semblez perdue...

Immobile à quelque pas de l'inconnue, l'ange la dévisageait en cherchait se qui chez elle lui semblait légèrement familier. Un visage rapidement aperçu alors qu'elle marchait? Bien possible. Le regard violet d'Elyne se posa sur son interlocutrice, ou plutôt sur son dos et attendit qu'elle fit face. Les mains jointes devant elle, sa robe était faiblement agité par la brise et ses épaules découvertes frémissaient sous la bise du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-lovelysecret-xx.skyrock.com
Line Silverwind


avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Le Cimetière
Emploi/loisir : Lycéenne
†Humeur : Joyeuse/Impatiente
Age du Personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
30/100  (30/100)
Relation:

MessageSujet: Re: Le Réveil d'un Ange [Pv : Elyne]   Ven 24 Avr - 9:57

L'aura grandissait. Line ferma les yeux un instant, elle entendait des bruits de pas derrière elle. Puis, une voix douce et aux intonations espagnoles vint briser le silence pesant du cimetière. Elle lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour elle car elle semblait perdue. Perdue, oui, c'était bien le mot. Tout semblait s'être passé si vite et Line ne savait par où commençait. Elle se retourna vers son interlocutrice qui la dévisageait de dos. C'était une très belle femme aux cheveux noirs et aux allures étrangères. Ses yeux violets avaient quelque chose d'envoutant. Line eu cependant une impression de déja vue. Cette robe rouge vin à corset lui semblait familière. Où l'avait-elle vu? Line prit sa tête entre ses mains et se massa les tempes, cherchant dans des souvenirs qui devenaient de plus en plus imprecis. Sans doute un signe qu'elle se détachait peu à peu de son ancienne vie mortelle. Elle resta un moment comme cela. Elle fouillait... Peut-être ce soir là, cette jeune femme était présente. Son élégante robe l'avait sans doute marqué mais pas son visage, car elle devait porter un masque. Elle répondit calmement à la jeune femme qui continuait à la regarder, mais avec une pointe d'hésitation dans sa voix.

"Oui, cela serait aimable de votre part, Madame. En quelle année somme-nous ? Que s'est-il passé au chateau ? Mais, surtout, j'ai l'impression de vous avoir déja vu..."

Elle était hésitante dans ces propos. Mais, elle réfléchissa un instant. Si son impression était bonne alors la femme devant elle était sans doute devenu une entité bénie, et avait dut mourir, comme elle, ce fameux soir. Cela lui donna un peu des frissons dans le dos mais, dans ce cas là, Line devrait avoir peur de sa propre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-nice-drawing-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Réveil d'un Ange [Pv : Elyne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveil d'un Ange [Pv : Elyne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Un réveil difficile - Terminé
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Terres Interdites] :: . Le Cimetière-
Sauter vers: