Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 . Code Geass RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 30
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: . Code Geass RPG   Mar 28 Avr - 0:47



Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille, nommée C.C.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que C.C. s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.
Il décide de se servir de ce pouvoir pour permettre à sa sœur, Nanaly, de vivre heureuse.

C'est ainsi que Lelouch va se trouver à combattre sa pattie, Britannia. Bien des choses ont changé depuis le jour où il a obtenu le Geass. Sous le pseudonyme de Zero, Lelouch a levé une véritable armée contre Britannia.
Entre les combats, les ruses et les pertes, le jeune Britannien va réussir avec C.C., qui deviendra sa complice, et l'ordre des Chevaliers Noirs, à redonner l'espoir aux gens. Entre les combats, les victoires, les pertes, les cris de joies et des pleurs, Zero va devenir une véritable légende, un symbole pour tous. Pourtant... Pourtant, il disparait.
Alors que l'Ordre des Chevaliers Noirs était sur le point de gagner une bataille décisive, celui que l'on a surnommé le Faiseur de Miracles les laisse tous tomber, brusquement. Il n'en faut pas plus pour ruiner les espoirs de tout un peuple. Leur héros s'est enfui et leurs concitoyens se sont fait capturer. Et Zero ne donne toujours de nouvelles.

Cela dure un an. Un an d'ennui, de tranquillité. une année pendant laquelle tous ont attendu quelque chose avec angoisse, sans savoir exactement ce que c'était. Manipulé par son père, trahi par son meilleur ami, Lelouch avait perdu la mémoire. Mais une seconde rencontre avec sa complice, C.C., va remettre les choses au point. Zero est de retour, plus fort et déterminé que jamais à obtenir ce qu'il veut.

En dehors des batailles, le lycée Ashford est le seul endroit qui n'ait pas été affecté par la guerre. Cet établissement donne des cours à des élèves Britanniens, qui n'ont d'autre soucis en tête que de s'amuser et de gagner leur diplôme. Ces lycéens mènent une vie paisible, seulement rythmée par le quotidien scolaire et leurs relations avec leurs amis.

Et vous... Quel camp choisirez-vous? Deviendrez-vous des fidèles de Britannia? Allez vous servir une juste cause auprès du peuple opprimé? Ou allez-vous rejoindre le lycée Ashford ?

C'est à vous de le décidez.


Comme vous pouvez le voir, nous sommes vers le début de la saison 2. C'est à vous de créer la suite, en tenant compte ou non des possibilités offertes par la suite officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemausus.forums-actifs.com
 
. Code Geass RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opening et Ending de Code Geass.
» Code Geass
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Sauvetage dans le désert [PV Jake & Blaid]
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . Fiches Détaillées-
Sauter vers: