Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hum... *Prend son courage à deux mains*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xian Nu Huo

Hum... *Prend son courage à deux mains* Essairangeespritto8
Xian Nu Huo


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : RP: un peu partout / HRP: Lyon
Emploi/loisir : Lycéenne / Lire: écrire; dessiner
†Humeur : Lunatique
Age du Personnage : Nu Huo a vingt-ans, ou plutôt avait lorqu'il est mort...
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Hum... *Prend son courage à deux mains* Left_bar_bleue30/100Hum... *Prend son courage à deux mains* Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Hum... *Prend son courage à deux mains* Empty
MessageSujet: Hum... *Prend son courage à deux mains*   Hum... *Prend son courage à deux mains* Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:19

Bonsoir, bonsoir!

Comme annoncé dans ma fiche de présentation, ce qui est un peu du flood je le confesse, je voudrais poser quelques questions. J'hésite, n'ayant pas le courage de lire toutes les demandes déjà faite et craignant de poser des questions qui l'ont déjà été. Mais bon, elles me trottent dans la tête et vous seuls pouvez m'apporter un réponse!

Les voici:
-les esprits peuvent-ils avoir des liens affectifs entre eux ou avec les humains (et plus improbable, les anges)?
-Peuvent-ils être assez matériels pour toucher directement les gens, les choses ou doivent-ils obligatoirement passer par leur pouvoirs?
-les esprits ont-ils un endroit qu'ils préfèrent pour ne rien faire quand ils ne sont pas occupés à terroriser la populace?
-un esprit peut-il pu à peu, se poser des questions, parvenir à es conclusions qui défrisent la chronique du genre qu'il se met à remettre en doute le bien-fondé de son choix ou quelque chose chose du même acabit?

Voilà, c'est tout (pour le moment)!
Merci de votre réponse (je serais patiente cette fois, promis)!
Nu Huo.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forums-actifs.net/
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Hum... *Prend son courage à deux mains* Left_bar_bleue0/0Hum... *Prend son courage à deux mains* Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Hum... *Prend son courage à deux mains* Empty
MessageSujet: Re: Hum... *Prend son courage à deux mains*   Hum... *Prend son courage à deux mains* Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:32

Bonjour =)
Je t'en prie ... je pense au contraire que je vais faire une annexe des questions les plus fréquentes, peut-être que cela aidera mieux à la compréhension ^^' mais je vais y répondre, sans tourner autour du pot.

- Ils peuvent en créer mais ceci est extrêmement rare. ses liens affectifs sont fort dès le début et certainement unique. Je ne voudrais pas en voir à droite et à gauche et étant donné que les esprits forment tout de même un groupe solitaire, la probabilité qu'ils tombent raide dingue d'une autre espèce est très faible. Faible mais possible.

- Ils peuvent toucher les gens oui ... ils gardent une certaine enveloppe corporelle, comme l'indique les 3 types de personnages. Mais pour toucher les gens afin de les atteindre ou les blesser (par la peur ou autre) ils doivent user de leur pouvoir.

- Ils errent dans les rues xD Cela déjà du caractère de ton personnage ... il peut très bien se réfugier sous un pont ou aller dans le château.

- Alors ... pour le bien fondé de sa décision après sa mort. Je ne pense pas. Il pourrait peut-être y penser en se disant s'il a fait le bon choix, se permettre un grand détour de folies dans ses arguments mais il parviendra toujours à la conclusion qu'il a fait le bon choix, par pur égoïsme, fierté et liberté. Du moins, c'est aux joueurs de voir comment il peut faire cela.

Je pense avoir répondre à tes questions ... mais n'hésite pas si tu en as d'autres. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Xian Nu Huo

Hum... *Prend son courage à deux mains* Essairangeespritto8
Xian Nu Huo


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : RP: un peu partout / HRP: Lyon
Emploi/loisir : Lycéenne / Lire: écrire; dessiner
†Humeur : Lunatique
Age du Personnage : Nu Huo a vingt-ans, ou plutôt avait lorqu'il est mort...
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Hum... *Prend son courage à deux mains* Left_bar_bleue30/100Hum... *Prend son courage à deux mains* Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Hum... *Prend son courage à deux mains* Empty
MessageSujet: Re: Hum... *Prend son courage à deux mains*   Hum... *Prend son courage à deux mains* Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:08

Oui merci! Je retiens la proposition!
Oh et je trouve que cette idée de nouvelle catégorie pour éviter les questions bateau c'est une bonne idée (si je peux donner mon avis bien entendu)!
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Hum... *Prend son courage à deux mains* Empty
MessageSujet: Re: Hum... *Prend son courage à deux mains*   Hum... *Prend son courage à deux mains* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... *Prend son courage à deux mains*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A deux. [Maureen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . A l'administration-
Sauter vers: