Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fermeture des Portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ

Masculin
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: Fermeture des Portes   Sam 16 Mai - 17:09

Chers membres de Nemausus,

Ceci est une annonce importante et irrévocable. Après maintes réflexion pour mon bébé qui va bientôt atteindre ses 1 an dans pas loin d'un mois, je voudrais vous signaler sa fermeture à son anniversaire, le 8 Juin 2009. Mes motifs sont divers; le temps que le forum me prend dans ma vie, quelques problèmes de maintient par-ci par là. Je vous laisse ainsi le temps de récupérer les RP les plus importants et vos personnages.

Vous êtes tous des joueurs talentueux, j'ai beaucoup aimé lire vos fiches, vos présents RP et l'évolution de vos personnages des plus originaux. Mais à force de ne faire que la maintenance du forum sans RP de ma part, je n'y trouve plus le goût que j'avais à l'époque. Après le départ de Gaby, mon co fondateur et ami, j'ai su être en forme pour diriger Nemausus à l'aide de mes modérateurs et également par votre patience. Et pour cela, je vous en remercie car mon forum n'aurait certainement pas connu de RP sans votre imagination fertile.

Je ne doute pas que vous trouverez un forum avec certainement une meilleure ambiance, un design ne vous sortant pas des yeux au bout de quelques minutes.
Profitez bien de vos vacances =) Jusqu'au bout du bout. Ne vous laissez pas atteindre par un manque quelconque, avancez, qu'importe les obstacles. C'est mon simple message ...

Bonne route =)
Mathys, alias Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemausus.forums-actifs.com
Raven Evans
Ŏ Va te présenter Ŏ

Masculin

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Sam 16 Mai - 17:44

Haaaaa....!!!

*sort son baton d'exorciste*

" Démon sort de ce corps"

Quoi ?! Mais je viens juste de m'inscrire !

*regard noir è_é !*

Tu...ne...peux..PAS me faire ça Mathys ! Et moi qui voulais jouer avec d'autres gens >> !
Mais je comprends et j'acceptes ton choix aussi, j'espère que tu le fermes juste, sans le supprimer et que un jour quand tu auras plus le temps et l'ambition, tu t'y remettras !
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ

Masculin

Fiche d'identité
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Sam 16 Mai - 18:03

Je voudrais m'excuser de cette annonce si soudaine, surtout que personne ne s'y attendait vraiment. Mais je préférais le faire maintenant plutôt que de le repousser à bout, sans savoir vraiment quoi faire.

Je sais que vos personnages sont importants, que certains s'y sont attaché, que les RP sont en cours ainsi que des fiches. Je suis agréablement surpris de voir encore que l'univers de Nemausus vous ait plus à ce point. Mais mon annonce était aussi là pour vous prévenir, plutôt que de ne rien dire et de prendre la fuite. Ce forum m'est important, mon premier forum d'ailleurs. Mon premier bébé ... je ne compte pas le supprimer entièrement, je vais garder les RP en place pour souvenir, un cadre simple pour quelques visites sans nouveauté.

Quant à reprendre le forum un jour, je ne veux pas faire de faux espoirs car les chances sont minces. J'ai tenté à plusieurs reprises de mettre à jour mes inspirations pour les designs qui finissent toujours par me déplaire ... mais vous êtes formidables. C'est tous ce que j'en retiens.
Hana Holoway
Noble Fleur, Noble Coeur
Noble Fleur, Noble Coeur

Féminin
Emploi/loisir : Comtesse
†Humeur : naïve et mélancolique
Age du Personnage : 23 ans

Fiche d'identité
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Sam 16 Mai - 18:32

Han c'est triste ça T___T
j'aime pas voir les forums fermés, surtout ceux pleins d'activités comme Nemausus.
Mais bon, je sais qu'un forum comme celui-ci prend énormément de temps au niveau gérance et je comprend tout a fait ton choix. Mais les rps ici avec ma douce et tendre Hana me manqueront.
Surtout que j'ai même pas pu développer ses relations avec Klaus et Ethan ><"

L'ambiance me manquera et même si tu penses qu'on peut trouver mieux, ce n'est qu'une question de goût et ils sont tous dans la nature.
Et puis c'est le premier forum que je vois avec un admin aussi déterminé et volontaire, =3
J'aurai voulu tisser plus de lien avec les joueurs d'ici, tant pis.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation et je voulais tout de même te poser une question : en sachant que le forum reste ouvert encore un peu, les demandes de partenariat sont toujours acceptées ? ou est-ce trop tard ?
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichirinn0Hana.skyblog.com
Zélie Yama
~ Eternity Spirit.
 ~ Eternity Spirit.

Féminin
†Humeur : Bonne.
Age du Personnage : 23 ans selon sa mort.

Fiche d'identité
† Force Ange/Esprit:
30/100  (30/100)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Sam 16 Mai - 18:42

Je comprends.

Je tenais à te dire tout de même, bravo pour avoir eu l'idée d'un tel forum, bravo du design, et merci de ta gentillesse.

Bisous si tu me le permets.
Voir le profil de l'utilisateur http://gokaku.purforum.com/forum.htm
Philoméne

†Humeur : Massacrante. D'toute façon, elle en connait pas d'autres. Lunatique, peut être ?
Age du Personnage : 17 ans.

Fiche d'identité
† Force Ange/Esprit:
100/30  (100/30)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Sam 16 Mai - 18:54

Oh non ! c'est impossible ! Je viens juste de m'inscrire mais j'y suis trop attachée !!
Et personne ne pourrait prendre la suite du forum, au lieu de le supprimer ?
Comme ça les gens pourraient continuer d'y jouer.
Eileen

Féminin

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Harmony Hearn
† Force Ange/Esprit:
30/100  (30/100)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Sam 16 Mai - 19:09

Je suis attachée à Nemausus, c'est un de mes premiers forums. On guettait les RP de Gabryël et de Mathys avec un ami avant que je ne m'inscrive et j'étais tombée amoureuse de la musique d'alors, quoi que cela me faisait sursauter à chaque fois que j'ouvrais la page d'accueil du fo' ! J'ai été très contente de pouvoir avoir emmené une pierre à l'édifice avec mes deux personnages. Cela me manquera de ne plus venir, mais c'est un choix plus que compréhensible. En tout cas, merci pour cette dévotion et le travail accompli Mathys. Et, longue vie à Nemausus quand même. :]
Xian Nu Huo

Féminin
Emploi/loisir : Lycéenne / Lire: écrire; dessiner
†Humeur : Lunatique
Age du Personnage : Nu Huo a vingt-ans, ou plutôt avait lorqu'il est mort...

Fiche d'identité
† Force Ange/Esprit:
30/100  (30/100)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Sam 16 Mai - 19:38

Arf je viens de m'inscrire mais je comprends. Moi-même j'ai des jours sans et des jours avec mais toi en plus tu as de très bonnes raisons.

Je me suis tapé la tête contre les murs quand jai lu ton message, pourquoi ne me suis-je pas inscrite plus tôt?! En même temps, si je l'avais fait, je me serais trop attachée, plus que je ne le suis déjà et la rupture aurait été cruelle...

Merci de nous prévenir, même si cela a été dur, plutôt que l'on arrive un jour et que l'on trouve Nemausus clos, même à nous^^.

Bonne continuation Mathys, et félicitations pour les futurs un an de ton bébé!
Voir le profil de l'utilisateur http://forks-fanpires.forums-actifs.net/
Ezechiel

Féminin

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ethan Felty
† Force Ange/Esprit:
31/100  (31/100)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Sam 16 Mai - 20:04

Arg...
Je dois admettre que le mail m'a fait l'effet d'une bombe, c'était en effet très inattendu ^^'

Je m'étais beaucoup attachée au forum, c'était d'ailleurs mon préféré (en 6 ans de forums rpg, c'est un beau compliment que je fais là)

Je ne pleurerai pas...non je ne pleurerai pas... Pleur

En tout cas un grand merci pour cette belle aventure et bonne continuation pour la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://planet-hell.forumperso.com
Némésis
La mort lui colle à la peau
La mort lui colle à la peau

Féminin
†Humeur : Ambiguë.

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eve Adamsberg
† Force Ange/Esprit:
31/100  (31/100)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Sam 16 Mai - 20:16

Bien d'accord avec Ezech'
Malgré mes absences longues et à répétition, je tiens à dire que Nemausus m'a beaucoup plu et c'est un des seul forum (y'en a 2 en tout) où je suis restée aussi longtemps.

Cepandant, je te soutiens, Mathys, de touuuut mon coeur dans cette étape qui, je pense, doit être encore plus douleureuse pour toi !

Et finalement, pour les anciens que ça interresse (Cass, ezech, Nelu ?, léandre ? et math bien sur !) mon adresse msn : fraisecassis@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://feanaro.forum-actif.net/index.htm
Ethan Felty
Entre Charme et Illusion
Entre Charme et Illusion

†Humeur : Posée.
Age du Personnage : 25ans

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ezechiel
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Sam 16 Mai - 20:40

!!!

...

Je suis resté abasourdi... C'est vraiment dommage, vraiment ! Pleur Je n'avais qu'un seul rp en cours sur ce forum et pourtant... J'y tenais... L'histoire m'avait plu, le design était bien, bref je n'avais rien à reprocher à ce forum, moi qui suis très critique c'est une première ! Enfin.... Bonne continuation, félicitations d'avoir tenu ce forum jusqu'à maintenant. Bon courage !

Vive Nemausus ! coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://olide.forumactif.com/
Philoméne

†Humeur : Massacrante. D'toute façon, elle en connait pas d'autres. Lunatique, peut être ?

Fiche d'identité
† Force Ange/Esprit:
100/30  (100/30)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Dim 17 Mai - 0:45

je pense que moi et les autres ne comprenons. La présence d'un père est plus importante qu'un forum.
Un grand merci pour ses deux seules semaines passées ici, mais elles ont été génial. Un bravo à toi et beaucoup de courage pour les "anciens" qui ont liés des amitiées avec les autres personnages.

BisouXx

& au fat, MAthys.. pourquoi tu léguerais pas ta place a un autre joueurs ?
Zélie Yama
~ Eternity Spirit.
 ~ Eternity Spirit.

Féminin

Fiche d'identité
† Force Ange/Esprit:
30/100  (30/100)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Dim 17 Mai - 1:32

Je pense que le temps qu'il a mis dessus, c'est son bébé, son forum, si Mathys part, le forum avec.

C'est mon point de vue... Après peut être qu'il n'y a pas pensé.
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ

Masculin

Fiche d'identité
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Dim 17 Mai - 1:37

Je vais certainement répondre à chacun d'entre vous, pour vous remercier sincèrement de ce que vous venez d'écrire...

Hana Holoway --> Ah Hana ... même ton premier personnage m'avait touché, ton second aussi également ... et j'étais tellement heureux de voir que tu sois alors la première à prendre un de mes personnages vacants. Cela a été un réel plaisir de te lite et de te valider. Je suis désolé du fait que tu n'ais pas pu plus développer ton personnage, je sais pourtant que tu l'aurais fait à merveille. Merci de me comprendre en tout cas, le choix de fermer Nemausus m'a trotté toute cette journée dans la tête ... je ne dis pas qu'il a été le meilleur choix, mais que je n'ai pas d'autres choix, malgré moi.

Merci en tout cas ... les gouts sont effectivement dans la nature, chacun sa sauce =) Concernant les demandes de partenariat, elles seront fermé d'ici la semaine prochaine, étant donné qu'il n'y aura plus d'activité sur Nemausus. Les partenaires ne voudront jamais d'un forum fermé ^^' pourquoi cette question?

Zélie Yama --> Zélie ma chère Zélie ... tu es certainement le partenaire qui m'a suivit depuis le milieu de Nemausus et qui a même fini par s'y inscrire xD j'ai été ravi de t'accueillir chez moi en tout cas. Merci beaucoup de tes compliments, en tant qu'admin, j'ai toujours eu la peur d'en décevoir plus d'un ... merci beaucoup.

Philoméne -> Hey hey =) Je suis à nouveau désolé de cette annonce, je sais qu'elle te prend certainement de cours. Mais je n'ai pas pu faire autrement. On s'y attache, c'est certain mais je pense que la plus grande qualité d'un joueur est aussi de s'en détacher quand il le faut ... c'est certainement ainsi qu'on en garde de bons souvenirs.
Quant à passer le flambeau à quelqu'un d'autre, j'y ais pensé aussi. Mais en en parlant avec Lys, je me suis rendu compte que Nemausus restait un univers assez décalé, pas comme une école Poudlard où l'intrigue ou même le milieu serait facile à ordonner. Nemausus vient de l'imagination de Gabryël et moi et il me serais impossible, malgré moi, de confier mon bébé à quelqu'un d'autre... je m'y suis également attaché, malgré tout.

Eileen -> Hey ma belle ... je me souviendrais toujours de tes délires avec Azraël dans la shootbox je crois =) Il est vrai que tu était là lorsque Gabryël jouait encore sur le forum. Mais comme dit, il est parti en tournée, ce qui lui laisse trop peu de temps pour des loisirs tel que le RP ou une vie un peu plus normal ... mais pour information, nous pensons qu'il va bien ...
Je suis touché de voir que tu nous guettais ^^' mes RP les plus brillant avec Mathys sont certainement qu'avec lui ... Merci beaucoup de tes compliments, j'en suis encore plus touché.

Xian Nu Huo --> Effectivement, il vaut mieux maintenant que plus tard ... après ses 1 an, j'aurais eu encore plus de mal à vous annoncer sa nouvelle, comme si je tuais simplement un nouveau née et un ancêtre T.T il fallait le faire maintenant ... pour une raison que j'ignore. Peut-être parce qu'il était simplement temps pour moi de finir Nemausus, sans continuer l'intrigue et tous le reste. Malgré tout, je suis touché de voir qu'il t'a plu, que tu t'y ais attaché. Mais comme j'ai pu le dire à Philomène, il faut savoir s'en détacher ... merci encore.
Ezechiel --> Hey ... tu sais que j'ai commencé à me poser des questions sur ce groupe avant de les voir en concert et tomber raide dingue amoureux de leur monde? Mais ne t'en fais pas, je ne retiens pas que cela ... j'ai eu plusieurs fois l'occasion de lire tes RP qui m'ont beaucoup plus. Je suis désolé d'avoir annoncer la nouvelle sans aucun préambule et cela me touche de savoir que Nemausus est resté dans ton esprit ... savoir que mes compétences ont réussit à vous toucher me fait du bien, cela me rassure tout de même sur certaines de mes qualités en tant qu'administrateur... (non, je ne me vante pas, je m'auto-rassure T.T).

Merci beaucoup =)

Némésis --> Hey hey =) Effectivement, cela fait longtemps ... mais je suis content de te voir. Il me semble que tu fais parti des premiers inscrit en plus. Je suis content également de savoir que ce forum t'ai accroché au point de rester très longtemps, je dois aussi t'avouer que je suis très nomade de ce coté là. Avec Lys et Gaby, nous ne faisions que parcourir divers forums avant de nous en lasser. Alors je comprend ... et je suis touché de voir que tu es restée jusqu'au bout.

Merci encore ...

Ethan Felty --> Bon sang, qu'est ce que j'attendais ce personnage quand je l'ai mis en poste vacant ! Et j'ai tellement adoré te lire en plus ... je sais que tu n'avais qu'un seul RP en cours et je dois t'avouer que je me suis presque précipité pour le lire, sans être déçue ... j'ai été même surpris par ton aisance. Merci beaucoup ... j'accepte toute critique si jamais tu en as à en faire, je suis ravi de voir que mon forum t'ai plus ...

Merci à vous tous ... prenez le temps de récupérer l'histoire de votre personnage, d'échanger vos mails peut-être.
Hana Holoway
Noble Fleur, Noble Coeur
Noble Fleur, Noble Coeur

Féminin
Emploi/loisir : Comtesse
†Humeur : naïve et mélancolique
Age du Personnage : 23 ans

Fiche d'identité
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Dim 17 Mai - 10:59

Merci Mathys ^^'
Je demandais pour les partenaires parce qu'il y a beaucoup de passage à Nemausus et il y a peu je suis passé admin provisoire sur un forum et pour le faire connaître un peu plus, je pensais faire des demandes sur les quelques forums où je suis inscrite ; donc Nemausus en faisait parti, mais même s'il ferme ses portes, jusqu'au 8 juin, il y aura encore du passage.
Donc voilà pourquoi je posais la question.

Quant à Hana, j'ai été séduite par la manière dont tu la présentais, et son amour impossible avec le comte Felty ; alors même si celui-ci n'existait pas encore, j'avais vraiment très envie de la jouer.
Merci pour ce court petit moment de joie en votre compagnie en tout cas, tout le monde ^^
[si quelqu'un veut mon adresse msn, je la donne volontier et elle doit se trouver dans mon profil. Sinon envoyez moi un mp en précisant la votre, que je sache qui me rentre ^^
Edit : ah, et puis MAthys, je veux la tienne aussi si tu veux bien ! é.è]

Dernière édition par Hana Holoway le Dim 17 Mai - 14:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://Ichirinn0Hana.skyblog.com
Kai Andreï

Fiche d'identité
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Dim 17 Mai - 14:10

Mathys, je te remercie de nous prévenir de la fermeture du forum. Si vous ne comprenez pas pourquoi, c'est tout simplement que j'étais inscrite sur plusieurs fo' qui se sont retrouvé déserté par les admins, plutôt que l'un d'entre eux ne ferme le forum.

J'imagine combien cette décision a été dure à prendre. J'ai déjà vu plusieurs forums se fermer, mais l'annonce de celui-ci m'a certainement plus affecter que les autres (d'autant plus que je n'ai toujours pas posté une fois dans le rp).

Ps: Si mon msn intéresse quelqu'un, merci de me contacter par mp.
Joshua Thacker
† Devil May Cry †
† Devil May Cry †

Masculin
†Humeur : Narquoise

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kris Spencer
† Force Ange/Esprit:
31/100  (31/100)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Dim 17 Mai - 14:15

Je n'ai pas lu tous les messages postés avant le mien, donc, si je ne fais que répéter ce que les autres ont dit, je m'en excuse.

Je suis inscrite sur le forum depuis pas mal de temps. Pourtant, je viens rarement, et disons que niveau RP, je n'ai pas fichu grand chose non plus.

Mais c'est parce que je tenais à ce forum. Contrairement à ceux où je suis actuellement, je voulais faire un topique à la fois, pour m'y consacrer entièrement et donner le meilleur de moi-même.

Maintenant que j'y pense, je regrette.

Mon partenaire de RP n'ayant pas répondu depuis vraiment longtemps, je ne passais plus aussi souvent, et j'aurais du prendre l'innitiative d'entamer d'autres RP. Enfin bon, je ne peux pas revenir sur ça, c'est trop tard maintenant. Et je vais pas mettre la faute sur Kris (Ce type écrit vraiment trop bien T.T!)

En tout cas...Je voulais juste vous dire que j'ai adoré ce forum. Vraiment. Le thème, le fait que je puisse y développer un autre aspect de mon personnage fétiche, et puis, le style des autres joueurs...Tout était vraiment magnifique. Je continuerais à adorer ce forum, même s'il s'éteindra d'ici peu.

En tout cas...Je voulais juste remercier les administrateurs et les modérateurs, pour avoir mit en place un tel forum!

Chapeau les artistes.

Oh. Mathys. Je voulais vraiment te remercier personnelement pour le forum. Vraiment. Pour la première fois, j'ai pu jouer Joshua dans un contexte vraiment particulier. Ce qui fait que grâce à ce forum, j'ai pu le faire évoluer, le modifier jusqu'à ce qu'il devienne vraiment le Joshua que je voulais. Je crois que sans Nemausus, je n'aurais jamais pu aboutir à ce résultat. Merci.
Naïri

Féminin
Age du Personnage : 19 ans

Fiche d'identité
† Force Ange/Esprit:
30/100  (30/100)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Dim 17 Mai - 16:46

Bonjour,

Tout d'abord je dois dire que j'étais fan de ta façon d'écrire Mathys, je trouvais ça très fluide et plein de poésie. Puis je tiens à ajouter que malgré les quelques rp que j'ai fais sur ce forum je les ai vraiment appréciés. Je n'ai pas seulement aimé les personnes avec qui j'ai joué mais l'ambiance en elle-même et l'histoire de Nemausus. C'est avec surprise et déception que j'ai lu ce message dans ma boîte mail, je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à cela. Mais chacun a sa vie dans le réel et en tant qu'admin moi aussi sur d'autres forums je comprend que tu ne puisses plus te consacrer au fofo. D'ailleurs je les laisse un peu en plan en ce moment comme mes personnages juste à cause du bac, alors même si on appréciait ce forum je crois qu'il faut accepter qu'il ferme si c'est pour ton bien. Je ne crois pas qu'il y ait des personnes qui oublis facilement Nemausus, car c'était un forum très bien construit et dont j'ai beaucoup appris pour mon propre forum. Je te remercie pour ton travail d'admin, qui même si il t'a pris du temps, nous a bien aidé et qui nous a secouru quand on était un peu perdu dans les étapes de notre présentation. Je crois pouvoir parler au nom de tous, pour te dire qu'on t'a beaucoup aimé et que c'est avec quelques larmes et beaucoup de compassion que nous te laissons fermer ce forum.

Naïri.

PS : Pour info, Naïri était faite par deux personnes, moi et ma meilleure amie, nous construisions les rp ensemble et c'est deux personnes aimantes de Nemausus qui vous adresse leur adieu.
Pour ceux qui serait en mal de forum, qui aime les univers fantastique et qui on envi de bouger, je vous propose un forum où je suis admin : http://kaosu-to-rakuen.forum-actif.net/index.htm

Merci pour tout Mathys !! ^^
Ethan Felty
Entre Charme et Illusion
Entre Charme et Illusion

†Humeur : Posée.
Age du Personnage : 25ans

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ezechiel
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Dim 17 Mai - 18:48

Merci de tes compliments Mathys ^^ J'étais vraiment content moi aussi d'avoir fait ce personnage, l'intrigue était intéressante. Il est vrai que je regrette (comme bon nombre de personnes ici je pense) de ne pas avoir pu faire évoluer un peu plus Ethan, mais bon c'est la vie comme on dit ! Si toi ou d'autres personnes connaissent quelques forums intéressants ou le niveau de rp est aussi bon qu'ici, je serais ravi d'en prendre connaissance par mp ^^

Bonne continuation à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://olide.forumactif.com/
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤

Masculin
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
30/100  (30/100)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Dim 17 Mai - 19:28

Ohh, Mathouuu. I love you
    Je comptais revenir cet été, et faire revivre ma p'tite Cass' à nouveau, comme prévu, malgré mon honteuse absence ces derniers temps. J'suis quand même vot' premier (ou l'un des tout premiers) membres de fo', et dès le début, je m'étais attaché à celui-ci ; son contexte, son histoire, ses designs magnifiques et différents, ses membres. Tout, quoi. =)

Je n'ai pas eu l'occasion de RP comme je le voulais, mais j'ai tout de même eu une excellente expérience ici, avec tout l'monde. Alors, tout ce que je peux te dire, c'est merci. Tout simplement. Bien sûr, l'annonce m'a surpris, mais, en y repensant, c'est logique également. Donc, je te remercie pour ton immuable dévotion au fo', en te souhaitant la meilleure des continuations à toi, et aux autres membres aussi.

(Je tiens aussi à saluer les anciens ; Nelu I love you, Némésis, Ezechiel, Harmony, Eilleen et les autres, avec qui j'ai pu discuter davantage, lors de nos nombreux délires sur la chatbox, sans qui, ma petite agace ne serait pas aussi célèbre et dévergondée. *______*)

I love you
Philoméne

Fiche d'identité
† Force Ange/Esprit:
100/30  (100/30)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Lun 18 Mai - 1:41

oui.. un dernier merci à toi Mathys & à tous les autres, et bonne continuation !

Pour ceux qu'ils veulent.. forum venant juste d'ouvrir : Bloody darkness

Ceux qui veulent se réunir après nemausus.

Bisous à tous, encore bravo, merci & courage !
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ

Masculin

Fiche d'identité
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Mer 20 Mai - 14:41

Kai Andreï --> Je te remercie de ton message, d'ailleurs, je vais certainement refaire une tournée de remerciement après celle-ci xD. Je suis content que tu me comprennes, j'ai également connu des forums où les admins désertaient du jour au lendemain, où toute tentative de contact finissait par des engueulades. D'ailleurs, j'ai toujours mépriser ses lâches ... Alors voilà pourquoi je tenais à vous en faire part.
La décision m'a pesé lourds sur le cœur jusqu'à hier où j'ai su prendre le recul qu'il fallait. Ce forum a une histoire des plus particulière d'ailleurs ... dans sa construction même avec mon co fondateur. D'où l'importance que j'avais à ... le faire mourir prématurément, malgré tout. Merci de ton soutien ...

Joshua --> Ahh Joshua ... et tes RP avec Kris ^^' Uriel m'a dit que ce dernier ne venait plus vraiment faute de temps IRL et autre. Je reconnais que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire tes RP et ta super longues fiches mais certainement la plus complète. Je suis néanmoins content de voir que le forum t'ai plus, malgré les seuls RP que tu as écrit avec Kris. Il n'y a pas que lui qui écrit très bien ^^' L'inspiration vient de vous deux, par ses mots échangés et par le plaisir qui se lit. Les remerciements me vont droit au coeur, je suis fier de pouvoir apprendre que Nemausus a pu développer autant ton personnage, sur d'autres forums peut-être.

Naïrie --> Ton message est des plus touchants ... car je n'avais qu'une envie, pouvoir aider chaque joueur à progresser, laisser ses défauts de cotés pour ne développer que ses qualités de membres, de joueurs, de RP. Je suis sincèrement heureux de voir que mon forum ait pu t'apprendre des choses, ma qualité d'administrateur n'était là que pour vous aider, vous orienter dans les fiches de présentation et même dans le RP.
Je ne sais quoi dire d'autres que merci ... merci beaucoup.

Cass--> Il s'agit certainement de la personne que j'attendais pour ce dernier message ... tu es la première membre Cass, on ne t'oublie pas, tu plaisantes? Le nombre de fois où j'ai parlé de toi, en tant que première membre à Gaby, tout content que ton bébé marche ^^' * baaf* Bref ... je te remercie de ton message, merci d'apprécier mon devoir T.T je n'ai pas vraiment eu l'impression d'être totalement présent, par mes RP des plus absents. Merci à toi ... bonjour à Tristan au passage =)

Ma petite cass' l'agace =)

Philomène --> Normal que ton contexte se passe aussi au 17ème siècle ? * restera éternellement paranoïaque*
Lys
Bug People Error
Bug People Error

Masculin

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Uriel
† Force Ange/Esprit:
0/0  (0/0)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Jeu 21 Mai - 1:05

*20 ans plus tard, Lys réagit enfin*

Et bien et bien... Même si tu m'avais prévenu, Mathys, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que tu le fasses, du moins pas aussi rapidement. Mais je pense que tu as fait le bon choix ; connaissant les diverses raisons, je ne peux que te comprendre et savoir que tu as bien fait.

C'est mignon de voir tant de membres attachés au petit Nemausus, bébé de son papa ^_^ On pourra dire que son âme ne sera pas oublié au frigo. Merci à vous tous pour les jolis compliments que vous faites à Nemausus et à son principal créateur (même si Gaby a fait beaucoup chose aussi) ; ils le méritent tout deux.

Sinon, Mathou, pourquoi tu ne laisserais pas le forum, certes fermé ( aux inscriptions notamment), mais au bon soin des membres voulant encore joué ? Pas le léguer, je sais que tu y tiens, mais simplement le laisser ouvert aux RPs des anciens... (et des nouveaux anciens ^.^)

En tout cas, je suis ravi d'avoir été modérateur d'un tel forum, meme si je n'ai pas été tellement présent au cours de ces derniers temps.

(bug_people_error@hotmail.fr  -> Lys)

~ Eternity Spirit.
 ~ Eternity Spirit.

Féminin

Fiche d'identité
† Force Ange/Esprit:
30/100  (30/100)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Mar 26 Mai - 21:02

Mathys Worrenoff a écrit:
Zélie Yama --> Zélie ma chère Zélie ... tu es certainement le partenaire qui m'a suivit depuis le milieu de Nemausus et qui a même fini par s'y inscrire xD j'ai été ravi de t'accueillir chez moi en tout cas. Merci beaucoup de tes compliments, en tant qu'admin, j'ai toujours eu la peur d'en décevoir plus d'un ... merci beaucoup.

<3 Ravie d'avoir été là, bisous.
Selena Tleïkva
Papillon de Nuit
Papillon de Nuit

Féminin
Emploi/loisir : Antiquaire
†Humeur : Passive..

Fiche d'identité
† Force Ange/Esprit:
2/0  (2/0)
Relation:

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Dim 7 Juin - 16:46

Je suis le nez dans mes bouquins, à réviser mon Bac qui sera là dans moins de deux semaines. La tête complètement bourrée de formules, textes, définitions , je passe en coup de vent pour jeter un oeil à l'un des forums Rpg que je trouve l'un des plus aboutis et...BOUM. Grand choc, déception aussi.

Que dire.. les mots manquent et se ressemblent quand on arrive à cette même aboutissement.

Mathys je comprends ta décision ; pour l'avoir vécue. Tout a un début, tout a une fin et il est important de se dire qu'entre les deux il y a eu de beaux souvenirs : ce qui est le cas ici ! J'ai adoré y jouer, adoré écrire mais aussi adoré lire des Rp possédant un superbe niveau : tout ceci dans un contexte qui m'a vraiment plu.

Si c'est un aurevoir, ce n'est certainement pas un adieu pour moi. Si vous me le permettez, j'essayerais de garder contact avec qui voudra..ce serait tellement bête de ne pas le faire.

Code:

J'ai déjà pris l'adresse de quelques tiers personnes pour ma part Very Happy

Bon courage pour la suite, quelle qu'elle soit et surtout -surtout- si vous aimez écrire, ne vous arrêtez pas. Ne serait-ce qu'une page word une fois par semaine, pour le plaisir d'être encore imaginatif.
Bisous à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   

Fermeture des Portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant