Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Souvenirs... [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
Souvenirs... [TERMINÉ] Left_bar_bleue30/100Souvenirs... [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Souvenirs... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Souvenirs... [TERMINÉ]   Souvenirs... [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:44

La petite Cassiopée venait tout juste de se réveiller d'une longue nuit de sommeil. Elle était officiellement un ange depuis quelques jours et, malgré la perte de ses êtres les plus proches, elle aimait bien sa nouvelle existence. Et puis, elle était assurée de les revoir un jour ou l'autre, si elle avait « survécu », pourquoi sa mère, ou même Alex ne serait pas devenu un ange tout comme elle? À moins que, non, ce serait impossible... Ils ne pourraient pas être devenus des esprits? Le plus grand ange qu'elle avait rencontré à son arrivée au ciel lui avait parlé de ces êtres opposés aux anges qui ont comme mission de pourrir la vie des humains. Ils étaient supposés posséder un pouvoir aussi vaste qu'eux mais, qu'il ne l'utilisait pas à bon escient... Qu'est-ce qu'elle ferait si elle en rencontrerait un? La petite pourrait toujours essayé de le séduire à l'aide de ses beaux grands yeux mais bon, un esprit ne se laisserait pas tromper aussi facilement. Surtout que, grâce à sa voyante chevelure violette, on pouvait facilement déterminer qu'elle était un ange alors...

Bref, elle cessa bien vite de tourmenter face à ces fameux esprits, la journée était si belle, pourquoi la gâcher? Oui, vous me direz que la journée était exactement comme toute les autres puisque, au ciel, il fait toujours le même temps et tout mais, aujourd'hui, c'était différent! Cass' allait sortir! =O Depuis quelques jours qu'elle était ici et, elle n'avait toujours pas quitter le ciel. Aujourd'hui, elle irait voir le monde! Visiter les lieux environnants et tout, si elle était chanceuse, peut-être trouverait-elle un humain à protéger? On lui avait déjà dit qu'un ange devait absolument se lier à un humain pour pouvoir survivre et conserver ses pouvoirs sur Terre alors, elle espérait bien trouver l'humain avec qui elle partagerait sa vie. À son âge, elle ne pensait pas vraiment au côté solennel et important de la chose, elle se cherchait seulement un ami! Ce serait encore mieux si il avait son âge! Ils pourraient passer la journée à jouer à toutes sortes de jeu. Surtout que, depuis qu'elle était un ange, elle n'avait pas rencontré beaucoup d'enfants avec qui jouer et, ses amis lui manquaient cruellement. Ce n'était pas amusant de passer sa journée enfermée au ciel à développer ses pouvoirs. (Oui, enfermé au ciel, c'est possible. > <") Peut-être que c'était pratique, comme on lui répétait à tous les jours mais, ce n'était pas la meilleure façon de s'amuser. Par contre, elle se débrouillait assez bien. Comme les anges peuvent contrôler les quatre éléments, on lui avait montré quelques tours avec chacun d'eux et, elle appréciait définitivement l'eau. Elle s'amusait à en créer et la faire virevolter un peu partout, la transformer en petits animaux qu'elle animait par la suite. D'un côté, elle préférait beaucoup puisqu'elle pouvait la modeler facilement et ainsi se faire des objets avec lesquelles elle pourrait jouer. C'est bien beau le ciel mais, ce n'est pas vraiment conçu pour les enfants!

Bref, elle se releva bien vite de son petit nuage qui lui servait de lit et, elle se concentra afin de se matérialiser sur Terre. Elle pensa à un endroit où elle pourrait atterrir sans effrayer les habitants de Nemausus et, elle pensa rapidement au château. À cette heure de la journée, il ne devait pas y avoir beaucoup de gens et, elle ne trahirait pas se présence de cette façon. Par contre, le seul endroit qu'elle connaissait du château était la salle de bal, là où avait eu lieu le fameux bal des masques, celui qui avait été ravagé par le feu... Elle ne savait pas si l'endroit avait été nettoyé mais bon, c'était le meilleur endroit où apparaître alors... Elle se concentra et, utilisant les pouvoirs du vent, comme elle se l'était fait enseigné, elle se transforma en vent et se fit porter à l'endroit désiré soit, la salle de bal du château.

À son grand étonnement, elle n'était pas pleine de débris et tout, elle avait été nettoyée mais, quelques vestiges gisaient çà et là, rappelant l'événement qui s'y était produit. Les murs étaient encore calcinés et, des restes de certains masques étaient au sol. Elle en regarda quelques-uns, un lion, un tigre, un masque de Pierrot et, les restes d'une fleur... Son masque à elle, celui qui avait été confectionné par sa maman à partir de fleurs de leur jardin, elle avait mis tant de temps sur celui-ci... Elle le prit doucement dans ses mains, une légère larme perla le long de sa petite joue...


Dernière édition par Cassiopée le Dim 17 Aoû - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sword

Souvenirs... [TERMINÉ] Essairangeespritto8
Elina Sword


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Ailleurs
†Humeur : Normale
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Souvenirs... [TERMINÉ] Left_bar_bleue30/100Souvenirs... [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Souvenirs... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [TERMINÉ]   Souvenirs... [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:24

[ J'peux te rep ? =P ]

Elina souriait, elle avait encore détruit un couple. Le visage de la pauvre trahie la laissé encore hilare, la pauvre les avait découvert, elle et son amant collés contre un mur, l'un grognant l'autre gémissant, tout cela dans un immense plaisir. Elle se souvint alors de ce moment, où ne supportant plus ses caresses, elle l'avait supplié de mettre fin à son supplice. Et il l'avait fait.

La crise de rage qui était sortie du corps frêle de cette fillette la surprenait encore. Elle une fille banale avec rien d'attirant, avait poussé un cri à effrayer un mort. Un mort ! Elle rit à cette pensée. Cependant, Elina avait eu la présence d'esprit de partir avant que la furie ne se jette sur elle. Et maintenant elle déambulait dans Nemausus, ville où elle était condamné à vivre le restant de ses jours, et cela allait durer une éternité...

Elle comprit soudain que sa destination l'avait mené loin. Elle se retrouvait devant un grand escalier, cet escalier qu'elle avait tant aimé de son vivant, celui qu'elle rêvait de gravir chaque année pour le nouveau bal, masqué avec son loup couleur nuit et sa magnifique robe de soie noire et or. Elle retint un cri de rage. Maintenant elle le haïssait et ne rêvait que d'une seule chose, le détruire. Elle sentit une force incontrôlable s'immiscer en elle. Elle la retint tant bien que mal, refusant d'écouter cette voix qui essayait de la pousser à faire un geste irréparable.

Elle continua sa route, contournant les bosquets, dévisageant les fenêtres brisées qui la regardait sans la voir, comme elle l'avait toujours fait. Elle entra par la grand porte de derrière, passa dans la grande salle de bal où elle avait tourbillonné plus d'une fois dans les bras d'un amant, et termina sa course dans sa chambre de mort. Elle avança jusqu'au milieu de celle-ci et regarda la chaise, le fauteuil sur lequel elle était étendue à moitié nue dans les bras de son amant, avant que celui-ci ne la quitte, en lâche qu'il était. Elle espéra qu'il n'ai pas survécu, qu'il n'ai pas réapparut comme elle, en ange ( elle grimaça à cette idée) ou en esprit.

Ne supportant plus cette salle et les souvenirs qui se joignait à elle, elle fit demi-tour et s'engagea dans le couloir qui menait au grand hall d'entrée. Là où elle avait fait pâlir d'envie les plus belle fille d'aristocrates. Elle sourit à cette pensée, même de son vivant, elle avait été un peu hautaine, orgueilleuse, elle continua son chemin pour s'arrêter devant un petit loup gris aux motifs ravissants, bizarrement bien conservé. Elle se pencha, le ramassa et le mit sur son joli minois. Amusée, elle continua son chemin pour s'arrêter surprise devant une fillette. Elle renifla, pas une fillette, un ange.

Elle retint un crachement et une insulte face à cet être venu des cieux et resta un long moment silencieuse à la contempler, puis elle sourit sous son masque, découvrant ses dents blanches.

"- Que fais-tu ici et seule mon enfant ?"

Son enfant ? Elle rit intérieurement à cette idée. La seule chose qu'elle avait envie de faire de cet être répugnant s'était de la bouillie à donner à manger au crapaud du lac voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
Souvenirs... [TERMINÉ] Left_bar_bleue30/100Souvenirs... [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Souvenirs... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [TERMINÉ]   Souvenirs... [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:55

[HJ Bien sûr ^^]

Elle resta là, seule, dans ce qui restait de la salle de bal du château, avec les restes de son masque en main. Ce qu'elle portait durant la dernière soirée au château, sa dernière soirée à elle. Elle voulait arrêter d'y penser mais, les souvenirs se faisaient si pesant. Elle se rappelait sa danse avec Alex, le fils du forgeron, ses douces mains dans les siennes, l'odeur ennivrante et inexplicable de ses cheveux, la musique si... parfaite qui jouait dans la pièce. Et puis, une chaleur particulière avait empli la salle, des cris se firent entendre partout, elle chercha sa mère des yeux et, courut dans ses bras mais, elle trébucha et... Non, elle devait cesser d'y penser. Se rappeler ces événements ne feraient que la chagriner encore plus. Elle était un ange maintenant! Un être de lumière envoyé sur Terre pour protéger les humains. À quoi servait-elle si elle passait son temps à être triste et à regretter sa situation? Après tout, la vie n'était pas si mal en ange! Peut-être qu'un jour, sa mère ou Alex réapparaîtrait comme elle l'avait fait? C'était logique, si elle l'avait fait, pourquoi pas eux?

Elle chassa bien vite ces pensées de son esprit et, elle s'attarda à la situation présente ; se trouver un humain à protéger! Elle était dépendante des humains après tout, si elle ne se trouvait pas quelqu'un à aider qui l'accepterait, elle serait beaucoup plus vulnérable de cette façon et, ses visites dans ce monde serait énormément restreinte. Aussi, elle devait contribuer à la protection de la ville et de ses habitants. Depuis quelques temps, au ciel, on racontait que les esprits ne cessaient de se multiplier. Si on ne faisait rien contre ce phénomène, ils feraient le mal à Nemausus et, Cassiopée ne voulait pas ça! Même si ce n'était plus sa ville, elle avait le devoir de la protéger et tout. Mais bon, elle ne serait pas très efficace si elle continuait à rester au château. Peu d'humains viennent encore dans cette pièce, elle ne devait même plus être utilisée compte tenu de l'état des lieux! Elle rangea son masque dans ses poches, avec l'intention de l'ammener au ciel avec elle. Elle pourrait très bien lui redonner son aspect d'antan là-bas, en ce moment, elle ne voulait pas épuiser ses pouvoirs, on ne sait jamais lorsqu'on pourrait en avoir de besoin! Et puis, elle attachait encore une grande valeur sentimentale à son masque, il lui rappelait sa mère, Alex, et sa dernière soirée en tant qu'humaine, elle voulait le conserver à tout prix.

Elle releva sa tête, sécha doucement la larme qui lui était coulé le long de la joue et s'apprêta à partir lorsqu'une voix retentit derrière elle. Qui était là? Elle se retourna lentement et aperçu une jeune fille, enfin, jeune, elle était quand même beaucoup plus vieille que Cassiopée mais, en terme général, elle était encore jeune. > <" Elle portait un masque de loup gris intact, de sorte qu'on ne pouvait pas voir ses traits. Cass' ne réussissait qu'à voir ses yeux, animés d'une fureur peu commune et, sa bouche, voilée par un sourire sadique qui laissait voir ses dents d'une extrême blancheur. Par contre, quelque chose par rapport à la jeune fille mettait le petit ange mal à l'aise. Elle sentait une aura étrange émanant de l'inconnue, une aura de fureur et de haine qui donnait froid dans le dos. Un esprit... On lui avait répété tout le mal qu'ils représentaient et, la façon qu'ils avaient de créé des problèmes aux humains pour leur simple plaisir. En découvrant la nature démoniaque de l'autre, ses yeux s'emplirent de crainte et Cass' laissa échapper une légère exclamation qui s'apparentait le plus à un « Ohhh » surpris, d'une voix étonnament aigue. C'était la première fois qu'elle était en présence de l'un de ces êtres et, elle ne savait pas du tout comment réagir. Ses pouvoirs n'étaient pas encore assez puissant pour se défendre seule et, elle ne pouvait sûrement pas faire appel à un ange plus expérimenté, si elle utilisait télépathie pour envoyer un message au ciel, l'esprit l'entendrait et, elle l'attaquerait sûrement. De plus, comme elles étaient seules, personne ne pouvait l'aider... Elle était prise au piège. L'esprit lui posa ensuite une question, elle lui demanda ce qu'elle faisait ici, seule. Cass' lui répondit, encore une fois avec cette étrange voix aigue... Après tout, que pouvait-elle faire d'autre? S'enfuir? Nan, l'inconnue était devant la porte alors, elle devrait la contourner et tout, ce n'était pas vraiment pratique pour se sauver...


« Euh, je... Enfin, je... Je venais juste récupérer mon masque... »

Comme pour prouver que ses paroles étaient vraies, elle sortit les restes de sa fleur de ses poches et le lui montra, les bras tremblant légèrement. Aussi, comme pour essayer de mettre l'esprit de son côté et de lui donner, espérait Cassiopée, une âme charitable, elle ajouta :

« Très joli ton... ton masque... »

Peut-être pas très intelligent comme phrase dans cette situation mais bon, que voulez-vous, elle était piégée et, si elle lui parlait, l'esprit oublierait peut-être que Cass' était un ange... Bah oui, rêve toujours. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sword

Souvenirs... [TERMINÉ] Essairangeespritto8
Elina Sword


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Ailleurs
†Humeur : Normale
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Souvenirs... [TERMINÉ] Left_bar_bleue30/100Souvenirs... [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Souvenirs... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [TERMINÉ]   Souvenirs... [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:49

Elina regardait, silencieuse cet être terrorisé en face d'elle. Elle ne ressentait aucun plaisir à voir ce joli minois tordu dans une expression de peur et de crainte. Elle regarda sur la gauche, les sentiers et les petits bosquets dans lesquels elle se cachait, lorsque plus jeune, elle voulait échapper à ses parents et aux autres. Elle avança jusqu'au balcon où elle s'accouda.

Elle entendit alors, le petit être chétif bouger dans son dos. Que voulait-il ? Elina savait qu'elle n'en ferai qu'une seule bouchée, seulement, elle ne voulait pas se battre. Elle ne maitrisait pas totalement ses pouvoirs. Elle se tourna vers la petite chose qu'elle terrifiait et sourit.


« Euh, je... Enfin, je... Je venais juste récupérer mon masque... »

Elle retint un bâillement, venu chercher son masque ? Cela faisait bien longtemps qu'Elina n'avait plus le siens et cela lui importait peu. Elle se remit une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille et regarda ses ongles parfaitement bien entretenus. Elle s'ennuyait, enfin c'est ce qu'elle voulait montrer. L'ange, elle grimaça à ce nom, parla encore une fois de sa petite voix fluette emplit de détresse.

« Très joli ton... ton masque... »

Elina ne put s'en empêcher, elle explosa de rire, ce petit être cherchait un moyen de s'enfuir et de l'amadouer. Elle s'avança vers elle, s'accroupit et lui attrapa le visage à l'aide de son index et son pouce. Elle serra son étreinte autour du menton et souriante elle lui dit.

"- Pas autant que ton minois, petit ange."

Elle sourit de l'effet qu'elle produisit. Elle lâcha son visage et la regarda menaçante.

"- Que fais-tu ici je te le redemande ! Un ange, descendu du ciel pour venir chercher un masque ! Ne me prend pas pour une idiote ! "


Elle s'enleva son masque, libérant son gracieux visage et ses cheveux avec qui s'envolèrent dans une brise légère. Ses grands yeux fauves papillonnèrent vers le gracieux visage du petit ange, encore une fois, ce mot lui provoqua une grimace.

"- Tu es venue chercher ton humain je suppose."


Elle sourit, une idée venait de lui traverser l'esprit.

"- Mais je t'en empêcherait, oui, j'adorerai voir ton visage lorsque l'humain partira en courant, où lorsqu'il mourra dans d'atroce souffrance."


Elle rit de l'effet que cette phrase produisit sur cet être qu'elle haïssait tant.

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
Souvenirs... [TERMINÉ] Left_bar_bleue30/100Souvenirs... [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Souvenirs... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [TERMINÉ]   Souvenirs... [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:39

Cassiopée sentait son petit corps trembler de plus en plus violement au fil du temps. Et si l'esprit l'attaquait? S'il lui jetait un sort? S'il lui bondissait dessus? Elle ne pourrait rien y faire sauf s'écrouler sur le sol, les restes de son masque entre les mains... Mais, son masque!? Pourquoi est-ce qu'elle lui avait montré? Si elle était descendu sur Terre juste pour le chercher, c'est parce qu'il possédait une grande valeur sentimentale pour le petit ange. Si l'inconnue était assez méchante, elle pourrait réduire la fleur en cendres, seulement pour blesser Cass'... Ouff, au moins, l'esprit sembla n'accorder aucune importance à sa réponse. Elle resta simplement là, en ayant l'air de s'ennuyer, tout en contemplant ses longs ongles. Peut-être voulait-elle l'étrangler et planter ses ongles dans le cou de la petite? Elle étouffa une exclamation de peur qui aurait encore une fois alerté l'esprit... Bref, alors que celui-ci avait le regard ailleurs, la petite réussit à remettre subtilement son masque dans ses poches. Son coeur reprenait tranquillement un rythme normal, la perspective de perdre son masque l'avait terrifiée presque autant que la présence de l'inconnue.

Puis, après l'avoir complimenté sur son joli masque, à la stupéfaction de Cassiopée, l'esprit éclata de rire. Pas n'importe quel rire, c'était un rire froid, glacial, dément, qui donnait la chair de poule. Ensuite, l'inconnue s'avança vers elle, elle s'accroupit à sa hauteur et, à l'aide de son pouce et de son index, elle attrapa le menton de le jeune fille. À mesure qu'elle resserrait son étreinte, un large sourire lui apparaissait au visage. Son sourire jovial et heureux était étrange compte tenu de la situation... Bah oui, qui serait heureux d'enserrer le visage d'une fillette avec ses mains? T_T Cass' avait les yeux fermés, tellement l'autre lui faisait mal, une légère larme naissait au coin de son oeil lorsque l'esprit lui dit, d'une voix heureuse et épanoui, que son masque n'était pas aussi joli que le visage du petit ange. Elle était jolie? Elle était vraiment jolie comme ça? Le visage contracté par la douleur et les joues toutes rouges? Décidément, l'inconnue avait de drôles de goût...

Enfin, après quelques secondes, qui s'écoulèrent comme des heures pour le petit ange qui souffrait le martyr, l'esprit la lâcha. Elle se releva et, lorsque Cass' eut finalement repris son souffle, elle lui demanda, d'une voix très menaçante, la raison pour laquelle la petite se trouvait sur Terre. Elle ne croyait pas du tout à son histoire à propos du masque qu'elle était venue chercher. Pourtant, c'était la vérité! Enfin presque... Elle avait simplement atterri à cet endroit et, elle avait pensé à son fameux masque, son but premier était quand même de venir chercher un humain à protéger et qui, par la même occasion, la protégerait elle aussi... Par contre, elle ne pouvait pas lui répondre cela, étant un esprit, l'inconnue voudrait assurément l'empêcher d'atteindre son but. Il ne lui restait plus qu'à tout nier.


« Mais... Mais c'est vrai! Je ne venais que chercher mon masque... »

Sa voix avait repris une tonalité normale et, elle reprenait peu à peu confiance en elle. Ne croyez quand même pas qu'elle était prête à l'affronter! Non non, elle était encore extrêmement effrayée par l'inconnue mais, elle était tout de même plus confiante qu'au moment ou l'autre lui avait attrapée le visage. > <" Ensuite, s'éloignant un peu du petit ange, l'esprit enleva son masque et libéra ses cheveux qui semblèrent flotter quelques instants, portés par une brise irréelle. Si elle n'aurait pas eu ses dons d'ange, permettant d'identifier la nature démoniaque de la jeune fille, Cass' n'aurait sûrement pas imaginer qu'elle puisse être méchante. Elle avait de magnifiques yeux, de longs cheveux soyeux et des fins traits féminins. Elle aurait pu être splendide si une expression de dégoût et de fureur n'aurait pas été présente sur son visage... En effet, elle contemplait le petit ange avec un regard empli de haine, avant de lui dire qu'elle savait ce que la petite faisait sur Terre ; elle venait chercher son humain! Ouah, comment savait-elle?! Bon, d'un côté, c'était assez logique, qu'est-ce qu'un ange sans protégé aurait comme raison de se trouver à cet endroit s'il ne cherchait pas son humain? Aucune, évidemment... Personne n'oserait prendre le risque de quitter le paradis céleste pour venir chercher un simple masque... Avec tous ces esprits, c'était beaucoup trop dangereux! L'inconnue ajouta ensuite qu'elle ferait tout pour l'en empêcher, soit en éloignant l'humain ou... en le tuant. Cette fois-ci, elle ne put retenir un cri, un «Noooon!» sorti de sa bouche alors que l'autre éclatait d'un rire sonore...

« Pourquoi tu ferais ça!? Pourquoi tu es si méchante?! Les humains ne t'ont rien fait! Pourquoi les esprits cherchent toujours à faire le mal!!? »

Elle ne put s'en empêcher... Cass' ne comprenait pas du tout la vision des esprits et la plaisir qu'il prenait à faire le mal. Après tout, elle n'avait que douze ans, à cet âge, on imagine encore la perspective d'un monde sans mal, ou tout le monde est heureux et vie dans l'harmonie. D'un côté, elle n'avait pas si tort, tout serait beaucoup plus facile de cette façon mais, rien n'est parfait...

Ne sachant plus quoi faire, elle décida d'attaquer. Enfin, attaquer, c'est un grand mot, avec toute la rage qu'elle avait en elle, le plus qu'elle avait réussi à produire était une petite boule d'eau, de la grosseur d'une orange, et de la lancer sur l'esprit... Ce n'était pas extraordinaire mais bon, que voulez-vous? Elle n'était qu'un ange débutant donc, elle ne maîtrisait pas encore toute l'étendue de ses pouvoirs et, elle se trouvait sur la Terre, à cet endroit, les pouvoirs des anges ne sont pas aussi puissants qu'au ciel alors, elle avait fait de son mieux...

Après cet «exploit», Cass' se sentit tellement mal qu'elle s'effondra sur sol, en pleurnichant. Elle avait peur. Peur de l'autre, peur de ce qui allait lui arriver, peur du futur, peur de tout...


[HJ Je te laisse le choix de décider si tu te fais frapper par la boule d'eau ou non. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sword

Souvenirs... [TERMINÉ] Essairangeespritto8
Elina Sword


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Ailleurs
†Humeur : Normale
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Souvenirs... [TERMINÉ] Left_bar_bleue30/100Souvenirs... [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Souvenirs... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [TERMINÉ]   Souvenirs... [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:48

[ Ok, merci de me laissait le choix =D ]

Eli ne souriait plus, elle en avait mare. Mare que ce petit être frissonne à tout bout d'champ, mare de parler pour ne rien dire. Elle voulait terroriser cet être, pas l'avoir sur le dos à pleurnicher. De plus, elle ne comprenait pas cette manie qu'avait les humains à pleurer ès que quelques chose les contrariait où les mettaient mal à l'aise. Elle même de son vivant, elle ne pleurait jamais, où en de rares occasions.

Elle enleva une mèche qui lui barrait la vue dans un geste lent qui montrait toute son irritation. Elle regarda l'ange et partit dans ses pensées, si elle n'avait pas haït cet homme et toute sa famille lors de sa mort, elle serait surement devenue l'un de ces êtres qui vivait dans ce lieu qu'on appel paradis, pas comme elle en enfer.

La petite s'enflamma, Eli sourit, elle ne volait pas que son humain meurt, comme c'était touchant. Seulement la suite de ses propos fit pâlir Elina et la mit dans une colère noire. Elle hurla alors l'attrapant par les cheveux et secouant son gracieux visage.

"- Les humains ne m'ont rien fait ? Tu rigoles ? S'ils n'avaient pas été là, je ne serais pas morte, je vivrai encore profitant des désirs de la chaire. Je n'en voudrais pas à mon amant de m'avoir oublié pendant l'incendie, je ne lui en voudrais pas de m'avoir laissé cramer!"

Elle la lâcha et cette fois-ci cracha par-terre. Elle allait continuer sa tirade lorsque la petite chose lui envoya dessus une petite boule d'eau. Ahurie, Elina regarda cette petite sphère venir exploser sur son bras. Elle pensait ne rien ressentir, après tout elle pouvait se baigner dans une rivière, mais la douleur qu'elle ressentit à ce moment lui rappela celle ressentie lors de l'incendie. Elle cria de rage et de douleur. Et dans sa rage, elle ne vit pas l'ange s'écrouler, elle tendit sa main gauche devant elle, et par sa force spirituelle, elle envoya l'ange contre un mur, la maintenant en l'air toujours contre le mur, resserrant son étreinte de plus en plus fort.

"- Sale petite idiote ! Que croyais-tu faire ? Tu es trop faible pour te mesurer à moi, sache cependant que je ne laisserai pas passer ça, tu m'a trop provoquer!"

Elle la regarda haineuse et pleine d'une rage qu'elle avait du mal à contenir. Dans le seul but de se calmer, elle envoya de toute ses forces une sphère de feu contre un arbre qui s'enflamma immédiatement. Elle rit.


"- Quel comble ! Je me retrouve aujourd'hui morte bouffée par des flammes, et un de mes pouvoirs est celui de projeter des flammes. N'est-ce pas drôle ?"

Elle la regarda, si elle ne lui en avait pas tant voulu, elle l'aurait trouvé adorable et peut-être lui aurait-elle demander d'être son ange, si elle avait été une humaine. Après tout, qui pourrait résister à cette jolie bouille à moitié enfant, à moitié adulte. Elle secoua la tête, la main gauche toujours en l'air, la petite toujours collée au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
Souvenirs... [TERMINÉ] Left_bar_bleue30/100Souvenirs... [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Souvenirs... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [TERMINÉ]   Souvenirs... [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:14

Tout de suite après avoir ouvert la bouche, Cass' sut qu'elle était allé trop loin. L'expression de l'esprit après qu'elle ait remis en question son attitude vis à vis des humains la figea littéralement sur place. Dans son regard, on lisait toujours la haine caractéristique qu'elle avait aperçue depuis que leurs regards s'étaient croisés mais, on y découvrait à présent une nouvelle fureur, encore pire que la précédente... Elle s'approcha du petit ange et, hurlant après celle-ci, l'attrapa par les cheveux. Cass' étouffa une plainte aigue pendant que l'inconnue lui disait qu'en fait, oui, elle avait une raison d'haïr les humains. Que grâce à ceux-ci, elle ne serait pas morte aujourd'hui... Bah oui, comme elle, la cause du feu était encore inconnue mais, elle devait sûrement être criminelle donc, d'une façon ou d'une autre, la mort de tous les gens au bal seraient la cause des humains. Par contre, les autres anges ne passaient pas leur temps à ruminer leur mort et à haïr ceux-ci, ce n'était pas logique... Aussi, comme pour répondre à la question muette de Cass', l'esprit lui dit que son fiancé l'avait complètement abandonné pendant ledit incendie, qu'il l'avait laissé mourir... Maintenant, elle comprenait un peu plus sa réaction et, une légère larme coula le long de sa joue. Pas parce qu'elle se faisait tirer violemment les cheveux, non non, parce qu'elle éprouvait de la pitié pour l'inconnue. Elle éprouvait de la pitié pour elle, même si elle la brutalisait et tout, elle comprenait son mal... Aussi, elle pensa à quelque chose, si tous les esprits sont comme elle? Tous des êtres ayant une rage sans fin pour les humains, nourrissant une haine envers eux suite à un événement vécu lors de leur vie. La tache ne serait facile pour elle, petit ange devant protéger les humains contre des entités qui ne cherchent qu'à les détruire... Bonne chance Cass'...

Ensuite, l'esprit la lâcha enfin après avoir déballer toute sa rage sur elle, tant elle était dégoûtée, elle cracha sur le sol. C'est à ce moment que le petit ange fit peut-être la plus grosse erreur de sa vie... Elle attaqua l'autre... Elle regretta son geste immédiatement après l'avoir fait et pria pour que sa boule d'eau n'atteigne pas l'esprit. Malheureusement, c'est toujours dans ces moments-là qu'on touche notre cible, en effet, la toute petite boule d'eau frappa directement l'inconnue sur le bras. Et, comme Cass' le redoutait, elle était plus en colère que jamais! Elle s'effondra sur le sol mais, juste avant que ses genoux ne touchent le sol, une main invisible l'attrapa et l'envoya voler jusqu'au mur au fond de la salle. Si elle n'aurait pas déjà été morte, ce geste l'aurait sûrement tuée. > <" Elle resta sonnée quelques instants et, sa vue se brouilla lentement jusqu'à ce qu'elle aperçoive l'esprit qui avançait vers elle, la main tendue. Elle essaya de se débattre et de se délivrer de l'emprise qui la maintenait au mur mais, elle n'avait presque plus de forces. Elle essaya de bouger ses jambes pour tenter de frapper l'esprit et de se délivrer par la même occasion mais, elle abandonna bien vite cette idée. Plus elle bougeait, plus la main invisible l'enserrait, bientôt, elle ne pourrait plus respirer. En fait... est-ce que les anges respirent? > <" Bref, l'autre continuait à s'avancer vers elle, la main gauche toujours tendue, maintenant le sort qui emprisonnait Cass'.

L'esprit continua à parler, elle la traita d'idiote avant de l'assurer qu'elle n'aurait pas dû se mesurer à elle, comme quoi sa puissance était fortement supérieure à la sienne. D'un côté, elle avait raison, le petit ange ne pouvait plus rien faire, elle était piégée. Elle essayait de trouver un moyen de se sortir de ce pétrin mais, elle ne trouvait aucune solution! Pendant ce temps, pour prouver sa supériorité, l'esprit fit brûler un arbre à l'extérieur du château... Si elle était capable de réduire un arbre en cendres, que ferait-elle de Cass'? L,inconnue éclata d,un grand rire en voyant la mine déconfite que la petite fit en voyant les restes de l'arbre dévorés par le feu. Ensuite, elle marmonna quelque chose à propos de sa maîtrise du feu que Cass' ne réussit pas à saisir et, l'inconnue la contempla quelques secondes, comme figée, avant de détourner son regard. Qu'est-ce qu,elle avait fait? Ce regard voulait-il dire quelque chose? Peut-être que son heure approchait et qu'elle essayait de lui dire de savourer ses derniers instants... Cependant, une phrase de l'esprit accrocha Cass'. Elle était donc morte comme la jeune fille, brûlée par les flammes lors du bal...


« Toi aussi tu es... morte pendant l'incendie? Tu es... morte au bal... au bal des masques? C'était un très beau bal. Tout... tout le monde qui dansait ensemble... Tous ces couples, tout le monde était heureux... »

Bon, elle lui parlait, elle essayait subtilement de faire dévier la conversation sur un autre sujet un peu plus calme, plus pacifique, qui serait sans danger pour la petite... Mais bon, après avoir dit cette dernière phrase, elle ne savait plus quoi faire! Après tout, le petit ange n'avait que douze ans! Elle n'avait pas la maturité, ni la force, ni la sagesse pour réagir «convenablement» dans une telle situation. Elle fit alors la première chose qu'un enfant de cet âge aurait fait ; pleurnicher. Bah oui, vous me direz sûrement : Ah non, elle pleure encore!? Eh bien oui! Après tout, elle était sur le point de mourir donc, ses larmes sont assez justifiées, non? Aussi, elle utilisa ses dernières forces pour prononcer deux mots, deux seuls petits mots qui, elle le savait, seraient entendus par tous les gens autour du château. Grâce à ses pouvoirs télépathiques, elle amplifia la portée de sa voix pour qu'on l'entende clairement. Elle plaça tout le reste de sa force en ceux-ci avant d'être trop affaibli et elle dit :

« À L'AIDE! »

Bon, oui, peut-être pas très original mais bon, c'était court, clair, concis et, juste en attendant son message, on pouvait facilement déterminer dans quel genre de situation elle se trouvait. Elle espérait seulement que quelqu'un l'entende, quelqu'un qui puisse la secourir, l'aider. Elle lança un dernier regard à l'esprit, un regard suppliant. Les yeux plein d'eau, elle lui demandait silencieusement de la laisser tranquille, elle implorait son pardon, d'être gentille avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sword

Souvenirs... [TERMINÉ] Essairangeespritto8
Elina Sword


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Ailleurs
†Humeur : Normale
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Souvenirs... [TERMINÉ] Left_bar_bleue30/100Souvenirs... [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Souvenirs... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [TERMINÉ]   Souvenirs... [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:06

Elina fulminait, la peur du petit ange la mettait hors d'elle, pourtant elle aurait dû l'apprécier et la savourer mis la seule chose qu'elle ressentait pour le moment était du dégout. Elle ne supportait pas de voir des larmes dans ses grands yeux bleus, cela lui donnait envie de vomir. Mais après tout ne l'avait-elle pas cherché ? Parce qu'elle avait des pouvoirs célestes elle croyait pouvoir tout arranger ? Douce illusion ! Elina se détourna un moment pour respirer et tenter de se calmer, si elle s'énervait trop elle risquait de faire une chose qui allait la rendre de plus méchante humeur.

« Toi aussi tu es... morte pendant l'incendie? Tu es... morte au bal... au bal des masques? C'était un très beau bal. Tout... tout le monde qui dansait ensemble... Tous ces couples, tout le monde était heureux... »

Cette phrase, l'ange l'avait murmuré, à moitié étouffée et pourtant elle fit l'effet d'une claque à Eli. Elle resta ahurie un petit moment, cette petite fille devait être âgée de douze ans tout au plus et pourtant elle venait de lui rappeler l'un des moments les plus beaux de sa courte vie. Un de ces moments qu'elle avait eu tant de mal à refoulé au fond de son esprit, qu'elle avait tant désiré oublier ... Elle se revit avancer dans la grande salle, sa longue robe de velours rouge flotter autour de ses jambes blanches, elle entendait encore les gens murmurer autour d'elle, la regarder et presque la dévorer des yeux. Elle revit le visage des ses centaines d'amants qui à l'aide d'un clin d'oeil lui promettaient des merveilles cette nuit. Elle grimaça, elle ne voulait plus rien voir. Elle voulait que ça s'arrête. Elle s'attrapa la tête avec ses deux mains et gémit. Ils avançaient ensemble dans l'allée des jardins qui étaient éclairées par de petit lampions, elle tenait la main d'un beau jeune homme blond, son fiancé, et ses joues étaient colorées de rose. Ils sortaient d'un bosquet de buissons et tout deux étaient essoufflés [ on s'demande pourquoi =P ].

"- Stop..." Pleurnicha-t-elle.

Ils avançaient tous deux, il s'arrêta lui murmura des mots doux à l'oreille. Il lui promettait de l'épouser dans les cinq mois à venir, elle sourit, elle est heureuse.

"- Arrête ça !" Cria-t-elle.

Elle regarda Cass' le visage couvert de larmes de sang ( seules larmes qu'elle puisse verser). L'ange la regardait et elle lu dans son regard qu'elle n'y était pour rien. N'y comprenant plus rien, elle rompit le sort qui maintenait Cass' collée au mur, elle tomba par terre violemment mais Eli ne s'en préoccupa pas. Elle voulait partir. Elle se détourna de la scène encore trop sonnée pour bouger.

"- Qu'est-ce qui se passe ?" Murmura-t-elle.

[ >< S'cuse moi pour le retard mais j'ai pas pu le faire plus tôt >< Vraiment désolée >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
Souvenirs... [TERMINÉ] Left_bar_bleue30/100Souvenirs... [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Souvenirs... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [TERMINÉ]   Souvenirs... [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:47

Le souffle lui manquait. Bientôt, elle ne pourrait plus respirer et, elle mourrait… Au fait, les anges meurent-ils? Cass’ ne le savait pas… Peut-être qu’elle devrait continuer à subir les furies incessantes de l’esprit sans pouvoir répliquer. Condamnée à rester ici jusqu’à ce que l’autre décide d’être un peu plus clémente avec elle. Par contre, lorsqu’elle mentionna le bal, elle sembla avoir touché une corde sensible de l’esprit. Son regard se voila d’une terreur indescriptible et, tout d’un coup, elle lui cria d’arrêter, de se taire. Mais, elle n’avait rien dit! Elle avait seulement dit qu’au bal, la joie régnait et tout… peut-être avait-elle vécu une mauvaise expérience à celui-ci.

Bref, elle continuait à étouffer et à souffrir lorsque, tout à coup, toute douleur s’arrêta, elle tomba lourdement sur le sol mais, comparé à toutes les souffrances qu’elle venait d’endurer, sa chute lui parut plutôt banal… Qu’est-ce qui se passait? La jeune fille s’était-elle lassée de traumatiser Cass’ de cette façon et, voyant qu’elle ne mourrait pas, elle avait préféré la tuée d’une autre façon? Par contre, elle ne sembla pas en colère, à la consternation du petit ange, l’esprit était triste. Elle lui cria, d’une voix troublée, un grand « stop » qui la surprit au plus haut point. Sa voix et son attitude autrefois si forte était maintenant faible. C’était le moment où jamais! Le petit ange devait fuir. Fuir au loin de cette salle, au loin de cet esprit qui lui avait causé tant de mal, elle allait partir lorsque l’autre se retourna, le visage plein de sang… Elle pleurait mais, elle pleurait des larmes de sang! Cass’, effrayée par ce phénomène laissa échapper un cri de surprise que se transforma bien vite en cri de terreur. Bah oui, une petite fille de douze ans voit quelqu’un pleurer des larmes de sang… Qui réagirait bien dans une telle situation? Même si elle aurait dû se sauver comme elle l’avait souhaité plus tôt, elle ne pouvait se résoudre à abandonner l’esprit là…


« Je… je m’excuse… »

Bah oui, d’un côté c’était quand même de sa faute, non? Bon, l’esprit avait quand même voulu la tuer mais, elle se sentait tellement mal pour l’autre qu’elle avait oublié complètement ce dernier épisode. Ses forces légèrement revenu en elle, elle s’approcha de la jeune fille et, posant ses petites mains sur ses joues, elle fit couler un tout petit peu d’eau pour nettoyer le sang resté sur son visage… Bon, elle serait sûrement fâchée de se faire approcher de cette façon par le petit ange mais, sa bonté naturelle avait pris le dessus sur ses craintes face à l’esprit.

« Tu vas mieux? »

Question très intelligente à poser à un esprit en colère. Bravo Cass’! T_T

[Désolé, c'est nul. T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sword

Souvenirs... [TERMINÉ] Essairangeespritto8
Elina Sword


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Ailleurs
†Humeur : Normale
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Souvenirs... [TERMINÉ] Left_bar_bleue30/100Souvenirs... [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Souvenirs... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [TERMINÉ]   Souvenirs... [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:56

Elina tremblait de tous ses membres, le choc qu'elle venait de ressentir lui avait fait plus de mal qu'autre chose. Elle réprima un frisson et la bile qui lui montait au lèvre et dans un dernier effort essaya de se remettre debout sans grand résultat. C'est alors que l'ange s'approcha d'elle, elle aurait dû être effrayée, elle aurait du s'enfuir. Alors pourquoi était-elle encore là ? Elle avait pitié c'est ça ? Elina la fusilla du regard, essaya de parler mais ne pu sortir qu'un gargouillis pittoresque. Elle se tut, l'ange venait de lui essuyer ses larmes.

« Tu vas mieux? »

Elina ne sut que dire, elle souffrait, mais elle était d'autant plus surprise de voir que Cassi n'avait pas peur d'elle, n'avait plus peur d'elle. Elle se rendit alors compte qu'elle ne pourrait plus rien lui faire si jamais elles se rencontraient de nouveau et cet acte de faiblesse la fit grimacer d'horreur. Elle ne voulait pas être gentille avec un être qui voulait la réduire à néant. Elle la regarda dans les yeux toute haine envolée.


"- Pourquoi fais-...tu cela ?" Réussit-elle à articuler. " Je ne t'ai rien fait qui me vaille... une certaine aide de ta par."

Elle la contempla un moment, ses grands yeux et ce visage poupin, non elle ne pourrait plus être mauvaise avec elle si elle n'arrêtait pas d'être gentille.

"- Cesse ça tout de suite, je ne veut pas avoir de dette envers toi !"

Elle avait craché ses mots au lieu de les dire normalement. Sa rage venait de lui redonner des forces mais elle ne voulait plus les utiliser pour aujourd'hui. Elle se releva et dépassant l'ange se retourna pour lui ébouriffer les cheveux.

"- Tu seras surement un ange exceptionnel, je te laisse tranquille pour aujourd'hui, mais la prochaine fois que nos chemins se recroisent je ne serait pas aussi sympathique..."

Elle lui sourit, de son sourire sadique, le seul qu'elle pouvait faire depuis sa mort et continua son chemin.

[ Pas grave, moi non plus je n'ai plus trop d'idée =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
Souvenirs... [TERMINÉ] Left_bar_bleue30/100Souvenirs... [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Souvenirs... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [TERMINÉ]   Souvenirs... [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:26

Certains la qualifieront de gentille, d’autre, d’inconsciente... Dans les deux cas, ils n’auraient pas tort. Poussé par sa bonté naturelle, elle n’avait pas pu résister à porter son aide à l’esprit. Après tout, c’était ça le rôle d’un ange, non? Rendre service aux gens. Et puis, si, grâce à elle, l’esprit changeait sa façon de penser, son petit geste aurait de grandes répercussions dans l’avenir. Bien sûr, si l’esprit refusait son aide, repoussant l’ange et la battant à mort, Cass’ ne serait pas vraiment plus avancée. T_T

Par contre, à son soulagement, l’esprit n’y fit rien. Lorsque la petite posa ses mains sur ses joues sanglantes, l’inconnue eut une vague expression de surprise mais, elle se laissa faire et, lorsque le petit ange l’interrogea à savoir si elle allait bien, l’autre prit une expression encore plus surprise qu’auparavant. D’un côté, c’était logique, non? On ne s’attendait pas à ce qu’un petit être maltraitée aide, sans même y penser, la personne responsable de ses souffrances. Mais, Cass’ était comme ça, elle pensait aux autres avant elle... Après qu’elle se soit éloignée de l’esprit, celle-ci posa ses grands yeux dans les siens. L’espace d’un instant, il n’y avait plus aucune rage, plus aucune furie dans son regard. Si Cass’ ne l’avait pas vu déchaîné plus tôt, elle n’aurait pas osé penser, même une seule seconde, que cette fille pouvait être capable de telles horreurs... Les yeux posés dans les siens, l’inconnue lui demanda, d’une petite voix saccadée, la raison pour laquelle elle l’avait aidée.


« Parce que t’avais besoin d’aide justement... Les anges sont là pour aider les autres, même les esprits. »

Trop gentille? Sûrement. Mais bon, à son âge, la notion du bien et du mal était encore assez nébuleuse pour la petite alors, elle avait encore de la difficulté à comprendre toutes ces rivalités anges/esprits. Pourquoi toujours se confronter? D’un côté, ils étaient semblables, non?

Par contre, sa dernière déclaration n’eut pas l’effet escompté... L’esprit reprit son masque de haine et de méchanceté avant de lancer, de son habituelle voix mauvaise, qu’elle ne voulait pas avoir de dette envers elle. Une dette? Cass’ ne souhaitait pas du tout avoir un tel lien avec l’esprit, elle l’avait aidé, simplement pour qu’elle ne soit plus malheureuse, pas pour son bénéfice personnel.


« Non, je... Je voulais seulement... »

Mais, elle n’eut jamais le temps de finir sa phrase. L’esprit se leva et, en lui ébouriffant doucement les cheveux, elle dit que Cass’ serait sûrement un ange exceptionnel mais que, malgré tout, à leur prochaine rencontre, elle ne serait sûrement pas aussi clémente. Elle ajouta un sourire, sadique certes, mais un sourire quand même, avant de continuer son chemin... Elle aurait voulu lui répondre mais, selon les circonstances, elle n’avait pas l’audace de la remercier. Ça pourrait porter à confusion après tout... La remerciait-elle pour son compliment ou, pour sa clémence d’aujourd’hui? Ne sachant quoi faire, elle répondit à l’autre par un incroyable sourire radieux et, elle agita sa main en signe d’au revoir. Comme elle aurait fait avec un ami. Elina était-elle son amie? Peut-être... Enfin, seul l’avenir le dira.

Pour le moment, son masque bien en poche, elle retourna chez elle, au ciel, en jurant de ne parler de cette histoire à personne... Bah oui, si on savait qu’elle était sortit clandestinement, elle serait sûrement punie, non? ^^


[HJ Ouah, on a terminé le premier sujet du forum. *_* Ou le deuxième? scratch M'enfin, l'est quand même fini. I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs... [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs... [TERMINÉ]   Souvenirs... [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs... [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Alex?! o_O [TERMINÉ]
» Sergent, au rapport! [Terminé]
» Un 'tit RP pour me faire démarrer ? =D [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Chateau] :: . Le Salon des Masques-
Sauter vers: