Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveaux endroits Anges/Esprits?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
Nouveaux endroits Anges/Esprits? Left_bar_bleue30/100Nouveaux endroits Anges/Esprits? Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Nouveaux endroits Anges/Esprits? Empty
MessageSujet: Nouveaux endroits Anges/Esprits?   Nouveaux endroits Anges/Esprits? Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:40

Bon, j'ai eu l'idée de faire un petit topic suggestions. Premièrement, parce que j'ai des suggestions et, deuxièmement, parce qu'elles peuvent être intéressante. > <" C'est seulement quelques idées à proposer aux admins qui pourraient être plaisantes à exploiter. Je dis juste ça pour essayer d'améliorer le fofo (qui est déjà très bien) et que j'adore beaucoup. I love you


Bon, en fait je n'ai qu'une seule suggestion... Lors de mes RPs, je parle souvent du ciel, du paradis, l'endroit où vivent les anges. Parce que oui, ils ne vivent sûrement pas en ville, non? > <" Et bon, dans ma tête, les esprits habitent en enfer. J'ai pensé que ça serait bien que ces lieux existent. Le ciel, où seulement les anges pourraient poster et, l'enfer, où seulement les esprits pourraient poster. =O Mais bon, tout le monde pourraient voir ces sujets parce que... Eh bien parce que j'aime bien lire les RPs des autres. ^^

Mais bon, ce n'est qu'une toute petite idée à laquelle je pensais parce que, en écrivant un RP, je me suis posé la question : Mais où habitent les anges? Comme rien n'était précisé, j'ai seulement présumé que c'était au ciel mais, j'aimerais bien voir ces lieux. Des endroits où on pourraient poster. Ça ajouterait un peu plus de profondeur du côté du réalisme, non?


Bref, faites ce que vous voulez avec mon idée, je ne faisais que partager ma suggestion. I love you


Cass'
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Nouveaux endroits Anges/Esprits? Left_bar_bleue0/0Nouveaux endroits Anges/Esprits? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Nouveaux endroits Anges/Esprits? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux endroits Anges/Esprits?   Nouveaux endroits Anges/Esprits? Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:20

C'est gentil de ta part! Enfin, dans le sens où on essai tout de même de compléter le forum au fur et à mesure avec les idées des membres.
Concernant ton idée, il faut savoir que les anges viennent sur terre pour protéger leur humain et reste avec eux. Donc au bout du compte, ils ne retournent pas au ciel. Ils en viennent avec un billet sans retour. Idem pour les esprits qui hantent la ville. Ils y restent sans aller dans un enfer. Le paradis et l'enfer est un cliché religieux que nous voulions éviter sur ce forum, pour qu'il reste totalement neutre (dans un sens).

Voila, j'espère avoir répondu à ta demande. Merci de l'avoir proposé, il était surement important que cela reste clair. ^^ Si tu as d'autres idées, tu peux toujours les proposer.

Mathys.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
Nouveaux endroits Anges/Esprits? Left_bar_bleue30/100Nouveaux endroits Anges/Esprits? Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Nouveaux endroits Anges/Esprits? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux endroits Anges/Esprits?   Nouveaux endroits Anges/Esprits? Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:42

Je ne voyais pas la situation comme ça mais bon, je comprend mieux. =O

Merci ^^


Cass'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux endroits Anges/Esprits? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux endroits Anges/Esprits?   Nouveaux endroits Anges/Esprits? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux endroits Anges/Esprits?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Suggestion~ -> Ange & Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . A l'administration-
Sauter vers: