Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rp pour mon arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mao
†Petit Ange & Démon Loup†
†Petit Ange & Démon Loup†
Mao


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Nelu Sebastian
† Force Ange/Esprit:
Un rp pour mon arrivé Left_bar_bleue30/100Un rp pour mon arrivé Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Un rp pour mon arrivé Empty
MessageSujet: Un rp pour mon arrivé   Un rp pour mon arrivé Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:05

Bonjour à tous

alors voila j'ai pas encore créé de sujet à la suite de réponse à cette demande je peux créer le sujet ou vous laisser le créer c'est comme vous le voulez mais il faudra me donner un lieux où le rp pourrait commencer.

  • Type de Personnage : (ange, esprit, humain... ou au choix)
bah peu importe
  • Multi-joueurs : Oui [ ] Non [ ]
de préference non parce que je m'y perd très facilement ^^' (un peu bêbête sur les bords xD)
  • Si oui, combien :

  • Nombres de RPs voulus : (sachant qu'il n'y a pas de nombres maximums mais qu'ils sont à modérés tout de même )
bah là peu importe ce sera suivant ce qui arrivera.


voila j'espère que quelqu'un voudras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp pour mon arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour mon arrivé   Un rp pour mon arrivé Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:23

Moi je suis pour, mais je tiens à prévenir de mon niveau rp qui n'est pas au top et du fait que je sois un esprit.

Si tu acceptes, je suis pour commencer un rp peut-être près du Temple, ou peut-être sur la Place je te laisse le choix ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Mao
†Petit Ange & Démon Loup†
†Petit Ange & Démon Loup†
Mao


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Nelu Sebastian
† Force Ange/Esprit:
Un rp pour mon arrivé Left_bar_bleue30/100Un rp pour mon arrivé Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Un rp pour mon arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour mon arrivé   Un rp pour mon arrivé Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:00

ce n'est pas grave que tu sois un esprit au temple cela me tenterai bien si tu veux faire le sujet vas y ^^ j'ai hâte de pouvoir y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp pour mon arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour mon arrivé   Un rp pour mon arrivé Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:21

Ouki, je veux bien tenter dans la journée. Sinon, à toi de voir si tu veux commencer mais j'essaie déjà un peu. (Si tu as les idées n'hésite pas à te lancer en première sinon hein x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Mao
†Petit Ange & Démon Loup†
†Petit Ange & Démon Loup†
Mao


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Nelu Sebastian
† Force Ange/Esprit:
Un rp pour mon arrivé Left_bar_bleue30/100Un rp pour mon arrivé Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Un rp pour mon arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour mon arrivé   Un rp pour mon arrivé Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:16

bah la j'ai pas vraiment d'idée je verrai si c'ets pas posté et que j'ai une idée qui me viens dans la journée je posterai peut être ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rp pour mon arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour mon arrivé   Un rp pour mon arrivé Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:19

Doki vas pour, de même pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Mao
†Petit Ange & Démon Loup†
†Petit Ange & Démon Loup†
Mao


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Nelu Sebastian
† Force Ange/Esprit:
Un rp pour mon arrivé Left_bar_bleue30/100Un rp pour mon arrivé Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Un rp pour mon arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour mon arrivé   Un rp pour mon arrivé Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:53

Le sujet au temple que j'avais fait pour momiji est ouvert a tout le monde momiji ne se connectant plus en ce moment... quand elle reviendra je ferai un nouveau sujet avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp pour mon arrivé Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour mon arrivé   Un rp pour mon arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp pour mon arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ne pas rouiller ~ 
» Pour un nouveau petit Ange
» Un 'tit RP pour me faire démarrer ? =D [terminé]
» Pas d'idée pour un titre
» Un RP pour un ange malgré lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . Demandes de RP-
Sauter vers: