Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche Prétendants au Top Garçons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
Recherche Prétendants au Top Garçons Left_bar_bleue30/100Recherche Prétendants au Top Garçons Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Recherche Prétendants au Top Garçons Empty
MessageSujet: Recherche Prétendants au Top Garçons   Recherche Prétendants au Top Garçons Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:24

Bah oui, qui ne voudrait pas faire partie de ce si prestigieux Top Garçons?
Après tout, c'est la classe, non? > <"

Pour ceux qui se demande de quoi je parle, le Top Garçons, c'est une liste où Cass' classe les garçons qu'elle rencontre. Pour le moment, il n'y en a que deux alors, ça fait un peu perdu. Mais bon, j'ai bon espoir d'arriver, un jour, avec un Top Garçons assez consistant. Vous pouvez marquer, ou perdre des points, bien sûr, selon vos actions face à Cass'.

Le but?
Aucun, seulement de m'amuser en jouant le rôle d'agace de Cass'. Cool
Parce que oui, c'est la première fois que je joue une fille et, dans ma tête, elles classent toutes les garçons dans leur tête.
Pas d'commentaires. > <"

Alors bon, pour le plaisir de vos yeux, je vais mettre le Top Garçons actuel.

Citation :
  1. Alex
  2. Tristan
C'est long, non? Mais bon, y'a que Alex, qui est son premier amour et qui, actuellement, n'est pas joué (petite publicité. ^^) et Tristan, le seul autre qu'elle ait rencontrée.
Et pii, elle est pas une vrai agace si elle ne séduit pas tout le monde.
Alors... c'est ça. ^^

Pour la forme, j'vais mettre le formulaire...

  • Type de Personnage : Je dirais plus humain ou ange, parce qu'elle a peur des esprits depuis sa rencontre avec Elina alors, elle se tient assez loin d'eux.
    Et, évidemment, un garçon. Cass' c'est pas une Chantal alors, elle et les filles. Neutral **

  • Multi-joueurs : Oui [ X ] Non [ X ]
    J'ai cocher les deux parce que, si l'occasion et le contexte le permet, je suis pas contre.

  • Si oui, combien : N'importe, à voir. ^^

  • Nombres de RPs voulus : N'importe, à voir. ^^


À noter que je poste pour le Top Garçons mais, si quelqu'un veut faire un RP avec moi, j'suis ouvert à toute demande. Cool

** Le Chantal, plus haut, pour moi, veut dire Lesbienne alors, si vous me voyez l'utiliser à d'autres endroits, vous allez comprendre. ^^ Notez que, ce terme n'a rien d'homophobe ou péjoratif envers les Chantal. Si je l'utilise, c'est parce qu'il y a une histoire derrière cela mais bon, je commencerai pas à étaler ma vie ici, déjà que je trouve que je radote beaucoup alors... > <"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
Recherche Prétendants au Top Garçons Left_bar_bleue30/100Recherche Prétendants au Top Garçons Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Recherche Prétendants au Top Garçons Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prétendants au Top Garçons   Recherche Prétendants au Top Garçons Icon_minitimeVen 7 Nov - 7:08

Bon, je ferme ma demande pour le moment, pour cause de vie IRL chargé et, accessoirement, d'absence de réponses mais bon, j'me suis arrangé pour avoir des RPs de toute façon, malgré les ingrats qui ne répondaient pas, sûrement par pure gêne parce que je sais que, de toute façon, vous rêvez tous de RP avec Cass'. na

Et puis, pour pas faire un post inutile, je vais éditer mon fanstatique Top Garçons pour le plaisir de tous et chacun. J'me suis dit qu'en ajoutant des gens que j'aime ou que j'aime simplement leur vava, mais avec qui j'ai pas RP, que ça vous motiverait peut-être et bon, mon Top ferait moins dégarni. =)

Citation :
1. Alex
2. Joshua
3. Yaowen
4. Tristan
5. Ezechiel
6. Miquel
7. Gabyël
8. Mathys
9. Léandre
10. Nelu

Vàla, c'est beau, non?
Liste non-exhaustive, créée sous l'impulsion du moment par une fantasque pulsion louche.
Oui, Nelu, t'es dernier mais, Cass' croit encore que t'es le pire des pervers et que tu veux la violer alors... > <"

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Recherche Prétendants au Top Garçons Left_bar_bleue0/0Recherche Prétendants au Top Garçons Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Recherche Prétendants au Top Garçons Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prétendants au Top Garçons   Recherche Prétendants au Top Garçons Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:02

8ème ? Oh l'offence ... pis pourquoi Gab il est avant moi, hein?

Mahh ... jolie liste en tout cas, ca m'étonnait pas de toi que tu ajoutes les nouveaux venus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Prétendants au Top Garçons Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prétendants au Top Garçons   Recherche Prétendants au Top Garçons Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:34

O__O I'm troisième ...
Mikuu, t'es là aussi XD
haaan XDD
*post inutile, ahem, ahem u.u*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
Recherche Prétendants au Top Garçons Left_bar_bleue30/100Recherche Prétendants au Top Garçons Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Recherche Prétendants au Top Garçons Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prétendants au Top Garçons   Recherche Prétendants au Top Garçons Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:11

Bah, Gab l'est avant toi parce que c'est un ange et pii, Cass' aime mieux les anges-euh. na Mais bon, t'inquiètes, je te laisse ton Rockeur. > <"
Et pii, toi t'es muet 'lors, tu pourrais pas complimenter Cass' sur son incroyable beauté ravageante et son charme de Déesse incontesté.
I love you

Bah oui, Yaowen, t'es un ange et, t'es sexuu. T'as tout pour plaire à Cass'. ^^

o_o
*le pointe du doigt*
Regarde Mathys, Yaoweeeeen floooode-euh avant d'être réparti. C'mérite un banissement ça. =)
Nan, j't'aime quand même. ^^
[Même si je t'ai honteusement dénoncé.]

I love you
[J'commence à devenir un addict des coeurs, c'louche. T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Rána Maeglin
††Vagabond à l'œil vif††
††Vagabond à l'œil vif††
Rána Maeglin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Recherche Prétendants au Top Garçons Left_bar_bleue0/0Recherche Prétendants au Top Garçons Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Recherche Prétendants au Top Garçons Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prétendants au Top Garçons   Recherche Prétendants au Top Garçons Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:54

hum... un ptit rp avec mon Rana ça te tente? pas forcément pour le top des garçons (m'en fou moi) mais j'ai envie de rp T.T

le lieu je propose ma boutique de fleur si tu veux sinon le lieu que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
Recherche Prétendants au Top Garçons Left_bar_bleue30/100Recherche Prétendants au Top Garçons Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Recherche Prétendants au Top Garçons Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prétendants au Top Garçons   Recherche Prétendants au Top Garçons Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:38

La la la la la. I love you

Rana, on s'est entendu par MP alors, je radoterai pas ici mais, je veux juste mettre au clair le fait que ma demande est, pour le moment, fermée. Pas que je vous aimes pas mais, j'suis honteusement occupé ces temps-ci et, je réussis à peine à répondre à mes sujets en cours alors...

Et puis, tant qu'à poster, je vais également mettre à jour mon fantasque Top Garçons, que tout le monde, j,en suis sûr, attendait avec impatience ; il arrive avec la nouvelle version du fo' en plus. Si c'est pas avoir la classe. Cool

Citation :
1. Alex
2. Terrence
3. Tristan
4. Joshua
5. Gabryël
6. Ezechiel
7. Kris
8. Mathys
9. Léandre
10. Nelu

Chanceux, vous rendez tout le monde jaloux maintenant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Recherche Prétendants au Top Garçons Left_bar_bleue0/0Recherche Prétendants au Top Garçons Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Recherche Prétendants au Top Garçons Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prétendants au Top Garçons   Recherche Prétendants au Top Garçons Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:11

... Ce n'est pas très juste v_v

Gab ne vient plus vraiment mais il est toujours là. Et moi 8ème. Tirage de langue
Mais en tout cas, c'est un très joli Top Garçon ... au fait, pour Alex, essais de mettre le lien du poste vacant dans ta signature =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
Recherche Prétendants au Top Garçons Left_bar_bleue30/100Recherche Prétendants au Top Garçons Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Recherche Prétendants au Top Garçons Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prétendants au Top Garçons   Recherche Prétendants au Top Garçons Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:55

Haha, Mathys est jaloux-euh. *o*
J'savais bien qu'ça allait mettre de la compétition mais, je te l'ai dit, t'es muet, Cass' se lasserait vite d'un prétendant qui peut pas la complimenter alors... na

Et pii... Gabb est sexuuu. > <"

J'avoue, j'vais mettre un lien, c'pourrait être pratique. ^^"
Mercii. =)

Bon ok, j'arrête de flooder inutilement. > <"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Prétendants au Top Garçons Empty
MessageSujet: Re: Recherche Prétendants au Top Garçons   Recherche Prétendants au Top Garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Prétendants au Top Garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'ange/protégé(e)
» Âme esseulée recherche partenaire de fortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . Demandes de RP-
Sauter vers: