Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I'm a bitch [ Pv Eileen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmony Hearn
|| Little Red Riding Hood
|| Little Red Riding Hood
Harmony Hearn


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Schoko'bonland
Emploi/loisir : Femme au foyer
†Humeur : JFAVG
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eileen
† Force Ange/Esprit:
I'm a bitch [ Pv Eileen ] Left_bar_bleue0/0I'm a bitch [ Pv Eileen ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

I'm a bitch [ Pv Eileen ] Empty
MessageSujet: I'm a bitch [ Pv Eileen ]   I'm a bitch [ Pv Eileen ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:15

La grande horloge était là. Avec sa tour, son clocher, son air austère et le lieu du rendez-vous. Elle avait tant de fois tourné autour du temple. Elle le connaissait par coeur... De l'extérieur. En effet, on ne lui avait jamais autorisé d'y rentrer. Trop pauvre ! Pas de jupe, non enregistrée, pas croyante... Pourquoi aller chercher plus loin ? Il y avait ici tous les éléments pour la faire sortir à coups de bottes au derrière ! Pourtant ce n'était pas peine de ne pas avoir essayé ! Toujours cette envie de fouiner les endroits qui ne lui appartiennent pas déjà. Cette envie de s'attirer des ennuie et toujours réussir à s'en sortir... Coups de bols ? Bah ! Disons qu'elle avait une " bonne " étoile, tout simplement.

Mais Harmony n'était pas venue pour ça. Cela faisait un bout de temps qu'elle s'était résignée à ne pas rentrer dans l'église. A quoi bon, après tout ? Si c'était pour croiser des bonnes soeurs, il n'y avait aucun intéré. Pour le moment... Mais l'église était un des endroits les plus propices pour les rendez-vous. L'église ? Non, disons le cimetière. Les forces de l'ordre évitaient d'y traîner. Les morts n'avaient surement aucune envie d'assister à une chasse au voleur juste à l'entrée de sa tombe... Et ils évitaient de se frotter trop fort à la religion d'ici, fort présente dans ces contrées.

Enfin bref, Harmony avait croisé plus d'un inconnu suite à ces rendez-vous censé rester secret pour un échange, une discussion, une affaire, un nouveau petit boulot louche ou autre. Toujours des discussions courtes. Très courte. Le temps s'était de l'argent, non ?

Harmony arriva en vue du cimetière. L'homme était là, il l'attendait. Elle le savait. Elle ne le connaissait pas, et tant mieux, mais ses allures nerveuses ne pouvaient pas la tromper. Ce ne devait pas être un expert en la matière en tout cas... Un sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée.

La jeune fille rabattit son capuchon sur son visage et sorti de l'ombre. Encore une fois, elle était en pantalon et avait remonté sa chevelure blonde dans sa capuche. Mieux valait ne pas se faire remarquer. Et se faire passer pour un garçon était une des meilleurs façons. Et apparemment, son costume devait marcher car quasiment tout ce qui connaissait son " nom de scène " et sa réputation défavorable, prenaient le petit chaperon rouge pour un homme... Comment leur en vouloir ? Ils ne l'avaient surement jamais vu. Harmo' finit par arriver à la hauteur de l'inconnu, son sourire avait disparu.


" -Vous l'avez ? Fit le garçon qui se tenait devant elle, le regard fixé sur son capuchon rouge, comme le font les curieux.

-Oui. Et l'argent ? "

Harmony sortit de sa cape un petit paquet recouvert de journaux de sous sa cape vers l'homme et tendit son autre main libre vers celui ci pour recevoir un paquet de billets nerveusement tendu par celui ci. On n'était jamais trop prudent... L'inconnu opina de la tête et s'apprêta à se retourner tandis qu'Harmony fourrait son gagne pain dans sa poche. C'était la scène classique quoi... Près ce qu'ennuyant ! Mais ça rapportait. Et pour sûre ! Elle en avait pour une petite semaine. Que lui avait elle vendu ? Ahah ! Motus et bouche cousue ! Ce sont des choses qu'on ne prononce pas dans une église ! Et à éviter en ville...

" -Hep, vous là-bas ! Que faîtes vous ici ? Vous savez que c'est interdit ? J'vous ai vus ! Eh oh ! !

-Merde... "


Les deux compères se séparèrent en un rien de temps. Peut être qu'il n'était pas si débutant que ça ce client tout compte fait ! Le prêtre qui venait de les prendre en fraudant était plutôt vif et se mit, contre toute attente à leur courir après. L'affaire se corsait. Ce devenait intéressant...

Tandis que l'inconnue partait vers le cimetière, le chaperon rouge courut se réfugier dans l'église. Mauvaise idée ? Peut être... Dans tous les cas, le prêtre se mit en tête de LA prendre en poursuite...

Je vous passerait les détails de cette poursuite acharnée entre une jeune fille fraudeuse et un vieux prêtre plus bon qu'à dire des messes. Mais contrairement à toute attente, Harmony a semer son poursuivant et se retrouva - on ne sait pas grâce à quel tours de magie - dans un coin d'une petite salle recouverte d'une obscurité opacte. Harmony n'était quasiment pas essoufflée ( l'entrainement sans doute ), mais ne réussit pas tout de suite à se repérer dans la sombreur de la pièce. Tous ses sens étant un endormis par sa " victoire ", elle n'entendit pas immédiatement la présence d'une jeune fille. Tout près d'elle. Trop près peut être ?

Harmony sentit une main se poser sur son épaule et un souffle dans son coup. Ne sachant trop comment réagir, elle resta de marbre devant cette situation. Les deux mains commencèrent à chercher sa tête et avant qu'elle ne réussisse à réagir, deux lèvres se posèrent sur son visage et commencèrent à chercher ses lèvres... Sa langue ou son intimité... Comme le font les amoureux.


" Vous... Vous devez vous tromper mademoiselle... "



[ Alors ? Déçue ? xD J'ai pas trop déveuloppé vers la fin pour te laisser le " choix " x) J'espère que ça ne t'ai pas trop déranger que je jou à la place de ton perso vers la fin x) J'peux changer s'tu veux ^^ { J'me relie demain ^^ } ]


Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://madowen.labrute.fr/
Eileen

I'm a bitch [ Pv Eileen ] Essairangeangecu2
Eileen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Harmony Hearn
† Force Ange/Esprit:
I'm a bitch [ Pv Eileen ] Left_bar_bleue30/100I'm a bitch [ Pv Eileen ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

I'm a bitch [ Pv Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch [ Pv Eileen ]   I'm a bitch [ Pv Eileen ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:02

Eileen n’avait jamais été croyante mais les temples lui avaient paru un des endroits les plus calmes pour se reposer après sa ‘petite balade nocturne’ dans la prison de Nemausus. Elle avait trouvé un coin sympathiquement cloîtré et écarté du reste du monde pour faire une sieste de quelques heures… Quatorze heures. Elle dormait profondément, s’abandonnant avec bonheur dans les bras de Morphée quand elle fit un rêve des plus étranges : Sa protégée qu’elle attendait depuis si longtemps était devant elle en train de se faire nettoyer le réseau buccal par une autre demoiselle dont Eileen ne connaissait même pas l’existence. C’était vraiment singulier. Sa rencontre avec l’ange de la prison avait du lui retourner le cerveau, il n’y avait pas d’autre explication.

Elle ouvrit les yeux avec difficultés et prit quelques secondes pour se remettre de son pénible rêve. Elle se leva avec lenteur, sortant de derrière un placard abandonné et poussiéreux pour se retrouver nez à nez avec son rêve d’il y avait seulement quelques instants. Elle écarquilla ses prunelles vertes avec stupeur et secoua rapidement la tête. Elle n’avait pas fait un rêve, elle avait seulement eu une prémonition, certainement pour l’avertir de sa rencontre imminente avec cet être qu’elle attendait depuis si longtemps.

Elle avait imaginé beaucoup de rencontres, de multiples scénarii. Elle l’avait imaginée peintre, mendiante, paysanne, noble, voleuse et même criminelle et meurtrière. Mais Eileen pouvait avouer qu’elle s’attendait à tout sauf à ça. Tant mieux, elle aurait des choses à se raconter au moins… Elle resta spectatrice quelques instants de cette scène d’une intimité presque dérangeante pour une personne de l’extérieur quand la tête blonde qu’était sa protégée s’exprima. Sa voix confirmait qu’elle était une femme et que la personne qui semblait être si proche d’elle ne l’était finalement pas. Elles n’avaient même pas l’air de se connaître.

Eileen crut déceler un trouble dans la voix de la jeune femme et se décida à intervenir. Invisible à leurs yeux pour le moment, elle poussa avec force la demoiselle qui la gênait dans la rencontre dont elle rêvait depuis plusieurs semaines maintenant et la posta à l’entrée de la porte de la petite pièce avant de fermer brusquement cette dernière et de fermer le tout à clé. Les coups de vent étaient d’une puissance à Nemausus.

Personne ne viendrait gâcher ce moment, elle en avait la ferme intention. Elle se retourna vers la jeune fille au capuchon et se rendit visible. Elle l’observa un instant de la tête aux pieds et ne put réprimer un sourire puis un rire satisfait et enjoué. Pas de doute possible, c’était bien elle.

Une fois l’exaltation passée, Eileen se décida à se présenter et ce fut là que les choses se corsèrent. Comment allait-elle lui annoncer cette évidence ? « Bonjour je m’appelle Eileen et je suis ton ange. » C’était vraiment idiot de se présenter de la sorte… Oui mais comment autrement ? Elle l’attendait depuis si longtemps cet instant, elle l’avait imaginé tant de fois et maintenant qu’elle y était, elle restait hébétée au moment des présentations. Elle se racla la gorge comme souvent lorsqu’elle allait parler et qu’elle était intimidée. C’était sa façon à elle se rassurer. Pas très élégant mais efficace.


- Eileentuvousn’allezpascroiremaisenfinc’estque…

Convaincante comme première approche. Très. Elle se prit la tête entre les mains et râla un coup.

- Ça ne devait pas se passer comme ça…

Perfectionniste ? Très peu. Le manège que faisait Eileen devait être assez déroutant vu de l’extérieur. Elle reformula sa phrase dans sa tête une seconde fois et sortit enfin les quelques mots qui allaient donner le ton à la suite de cette improbable rencontre :

- Je t’attends depuis longtemps. Je suis Eileen.

Elle laissa passer les deux premières informations et laissa le temps à la jeune fille de se préparer mentalement à la suite de l’affaire :


- Je suis ta protectrice… On nous appelle les anges.

Une chance sur deux qu’elle crie à la farce.


{héhé Homard, je t’attends =p}
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Hearn
|| Little Red Riding Hood
|| Little Red Riding Hood
Harmony Hearn


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Schoko'bonland
Emploi/loisir : Femme au foyer
†Humeur : JFAVG
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eileen
† Force Ange/Esprit:
I'm a bitch [ Pv Eileen ] Left_bar_bleue0/0I'm a bitch [ Pv Eileen ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

I'm a bitch [ Pv Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch [ Pv Eileen ]   I'm a bitch [ Pv Eileen ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:46

* Arf... Une folle !! C'est bien ma veine... Après des avances, une rencontre... Follement imprévisible ? *
Vraie que c'était plutôt imprévisible. Pourtant, en voyant cette folle débarquée, elle l'aurait bien prise pour un ange : elle n'aurait su comment repousser les avances de la jeune fille sans la blesser... Mais puis ce que quelqu'un l'avait fait à sa place ! De plus, la jeune fille aux cheveux rouge était plutôt jolie, bien qu'elle sembla un peu timide, ses longs cheveux rouges et ses grands yeux profonds lui attribuaient un certain charme. Nan pêche ( Fruit *O* ) que...

Mais après avoir "chassé" celle qui avait commencé à la bizouter, Harmony n'était pas encore sortie de son état de choc pour la remercier que celle-ci s'était lancée dans un enchainement de phrase incompréhensible accompagnées de gesticulations inimaginables et fort grotesque... C'est pourquoi le visage d'Harmony s'imprima d'une expression moqueuse, près ce que méchante, alors que l'inconnue essayait de se présenter avec beaucoup de mal. Timide. Et folle.


" C'est ça ! Et moi j'suis la reine de Pétaouchnoc avec un bonnet rouge et... "

Une idée lui vint à l'esprit. Elle était bien dans un temple n'es-ce pas ? ( ... ) Peut être que cette jeune inconnue faisait partie du clergé ? Dans ce cas, ce serait une folle tout de même, mais ça expliquerait certaines choses... Et puis ! Ce serait son choix après tout ! De quoi j'me mêle ? Avait elle le droit d'être ici ? Allait elle se faire réprimander ? Bah ! Qu'es-ce que ça pourrait bien lui faire ? Elle n'y croyait pas à tous ces trucs...

" Vous êtes un genre de bonne soeur, c'est ça ? Eh bien ! J'ne veux pas de "protectrice" ! D'ailleurs, j'ne suis pas croyante. "

Elle regretta tout de suite ses mots. Bien qu'elle ne veuille pas d'aide - ce serait piteux de sa part, elle ne voulait pas d'ennuis non plus - elle en avait déjà assez comme ça. Comment savoir si cette bonne soeur n'allait pas le prendre mal et l'envoyer au cachot pour ne pas croire au dieu suprême qui punit les non-croyants et qui nous enverra en enfers ?

C'est à ce moment qu'elle se souvint de Meredith. Celle qui avait prétendu être un esprit et qui dégageait un charisme inhumain... Et si c'était la même chose ? S'il y avait bien des êtres "supérieurs" qui jouaient avec les vies des autres grâce à des forces inconnues par elle-même et pour des raisons incompréhensibles ? Après tout ! Tout est possible à Nemausus... Et puis, si une de ces "créatures" voulait la protéger... Pourquoi pas ? Ce ne serait pas de refus...

Harmony regarda à nouveau la jeune fille d'un air plus septique cette fois ci, et laissa tomber l'idée de la bonne soeur : elle n'était pas encore assez couverte pour faire partie des religieuses ( Miam... ) Elle quitta définitivement son air moqueur pour fixer la jeune fille d'un air interressé et interrogateur.


" Ou alors... Prouve le ! "

Elle s'approcha à nouveau de l'inconnue pour se rendre compte que ses changements d'humeur ne devait pas être si peu amusants et que la pauvre ne devait pas comprendre ce qu'elle disait.

" Prouve moi que tu es un "ange" et que tu peux être ma protectrice... Que tu puisses me servir à quelque chose quoi. "


{ Eh bien, ma chère crevette .. x) }
Revenir en haut Aller en bas
http://madowen.labrute.fr/
Eileen

I'm a bitch [ Pv Eileen ] Essairangeangecu2
Eileen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Harmony Hearn
† Force Ange/Esprit:
I'm a bitch [ Pv Eileen ] Left_bar_bleue30/100I'm a bitch [ Pv Eileen ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

I'm a bitch [ Pv Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch [ Pv Eileen ]   I'm a bitch [ Pv Eileen ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:03

" C'est ça ! Et moi j'suis la reine de Pétaouchnoc avec un bonnet rouge et... "

Eileen regarda la jeune fille au capuchon avec un léger sourire. Elle aurait voulu que tout se passe facilement mais elle devait avouer qu'il était difficile de faire avaler des énormités comme 'je suis un ange' à une parfaite inconnue... Ou presque. Eileen avait l'impression de connaître la jeune femme depuis toujours, comme si elle avait vécu à ses côtés, partagé ses joies et ses doutes. Mais vu les circonstances, cette tendance ne marchait que dans un sens et la blonde n'avait pas l'air d'avoir eu de prémonitions ou de rêves concernant l'ange. Dommage, cela lui aurait facilité sa tâche. Pendant qu'Eileen était perdue dans ses pensées, 'le petit chaperon rouge' continuait son cheminement intellectuel :

" Vous êtes un genre de bonne soeur, c'est ça ? Eh bien ! J'ne veux pas de "protectrice" ! D'ailleurs, j'ne suis pas croyante. "

Eileen soupira et lui répondit dans un sourire :

- Tant mieux, je ne le suis pas non plus. Nous avons déjà un point commun. Je sais que c'est dur à imaginer mais...

Elle fut coupée par la jeune femme qui avait soudainement pris un air sérieux et presque grave :


" Ou alors... Prouve le ! "


Le prouver ? Avoir viré la nettoyeuse de bouche en étant invisible n'était-il pas suffisant ?

" Prouve moi que tu es un "ange" et que tu peux être ma protectrice... Que tu puisses me servir à quelque chose quoi. "

Lui servir à quelque chose hein ? Elle la prenait pour son esclave ? Ce détail serait à régler plus tard -si elle en avait le courage-. Pour l'instant elle n'avait qu'une chose à faire : la convaincre. Et elle était déterminée à prouver son identité. Cela serait assez aisé vu qu'elle était réellement un ange. Toujours en face de sa - peut-être - future protégée Eileen déplia lentement une des preuves les plus convaincantes qu'elle n'aie : Ses deux grandes ailes blanches qui dépassaient aisément de ce qui restait de sa belle robe de soirée du bal de Nemausus.

- Il n'a pas de 'trucs'. C'est assez étrange mais, on s'y fait vite. Après c'est un peu comme un bras ou une jambe. On ne réfléchit plus pour les utiliser.


Ces anecdotes ne servaient en rien à la jeune femme mais, Eileen n'avait jamais réellement parlé à quelqu'un depuis son 'changement d'état', mis à part l'homme de la prison mais elle n'était pas sûre qu'elle pouvait appeler cela une 'conversation'. L'ange décida de marquer le coup en proposant un autre 'tour angélique' à son interlocutrice. Un vase de quelques fleurs était posé sur une petite table à côté du placard derrière lequel elle avait dormi. Ce ne sont pas les fleurs qui importaient Eileen mais l'eau qui était contenu à l'intérieur. Elle tendit le bras vers le vase et le leva lentement. L'eau s'éleva en une masse informe au même rythme. La substance lévitant à présent au-dessus du vase, Eileen s'amusa à bouger ses doigts ce qui donna un mouvement à la forme. Elle se concentra un peu pour visualiser l'image d'une des fleurs du vase et l'eau en prit la forme dans une netteté presque parfaite. Des deux éléments qu'elle maîtrisait, l'eau était de loin son préféré. Elle relâcha son bras pour le mettre le long de son corps et le liquide tomba au sol dans un grand brui et venant éclabousser par la même occasion les chaussures de la jeune blonde.

- Ça te suffira ?


{Thankies Mathou =p}


Revenir en haut Aller en bas
Harmony Hearn
|| Little Red Riding Hood
|| Little Red Riding Hood
Harmony Hearn


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Schoko'bonland
Emploi/loisir : Femme au foyer
†Humeur : JFAVG
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eileen
† Force Ange/Esprit:
I'm a bitch [ Pv Eileen ] Left_bar_bleue0/0I'm a bitch [ Pv Eileen ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

I'm a bitch [ Pv Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch [ Pv Eileen ]   I'm a bitch [ Pv Eileen ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:44

« Waoh… »

Ce pouvait il que ce soit elle ? Cette fille qui hantait ses maigres nuits ? Pourquoi n’y avait elle pas pensé plus tot ? Peut être parce qu’elle n’y avait jamais vraiment cru… Elle lui ressemblait fortement pourtant. Les mêmes yeux, les mêmes cheveux rouges, et poutant… Ce n’était que quand elle avait finit par lui montrer ses ailes qu’elle avait réussit à lui accorder un peu de crédibilité… Mais qui avait il a croire en fin de compte ? Pas grand chose… Qui aurait cru que les rêves prémonitoires pouvaient exister ? Pas elle. Jusqu’à aujourd’hui.

A bien y regarder en fait, elle ne lui ressemblait pas, non. Elle était celle dont elle avait rêvé. Ni plus, ni moins. Comme si elles avaient été choisi pour se rencontrer un jour. Et pour se lier un autre.


« Toi ? »

Les mots avaient jaillit de sa bouche sans qu’elle puisse les contenir. Elle se cru d’abord bête, mais ensuite, humaine. Sa suprise doublée d’une joie amer n’était qu’une addition de sentiments purement humain, elle n’avait peut être rien à se reprocher pour une fois. Vouloir rester cachée était une chose. Devenir taciturne en était une autre. Une autre qu’elle n’arrivait toujours pas à retenir pour compléter la première.

Sans s’en rendre compte, ses yeux s’étaient presque mis à briller dans le noir et un léger sourire avait choisi de venir orner son visage. Elle n’aurait jamais pleuré, loin de là… Mais pour une fois qu’elle s’autorisait un écart, elle ne pouvait s’empêcher d’en faire toujours un peu trop.

Elle était plongée dans la contemplation de son interlocutrice quand des images vinrent s’imposer avec force dans son esprit. Son rêve était il vraiment prémonitoire ? Si c’était vraiment le cas elle devait faire vite… Pas de temps à perdre avec ce qui aurait du ressembler à des explications, si le destin pouvait être changé c’était maintenant, en en vitesse. Et il lui manquait une chose. La clef.

La jeune fille se retourna vers Eileen pour se jeter dans ses bras. Comme l’aurait fait deux vieux amis – mais c’était peut être le cas ? , elle était en train de l’étreignir avec force. Sa protectrice serait elle surprise ? Surement… Mais sans lui laisser le temps de réagir, elle se dégagea de celle-ci immédiatemment. La clef qui les enfermait dans la pièce sombre et que la jeune ange avait prise pour éviter quiquonque de rentrer ou même de sortir, n’était plus enfouit au fond de sa poche… Mais dans la main droite d’Harmony qui ne se laissa pas le temps d’esquisser un nouveau sourire suite à ce rapide tour où elle n’avait pas perdu le coup de main.

La voleuse enfouit l’outils dans la serrure qui la séparait de dehors avec rapidité. Un rapide coup d’œil dans l’allée finit par confirmer ses craintes. Elle n’avait plus qu’à courir se cacher dans les rues avant que… Elle ? Non, elles… Elle n’allait pas laisser ce phénomène dans cette pauvre pièce alors qu’elle lui avait montré ces pouvoirs surnaturelles, qu’elle lui avait donné sa protection et qu’elle avait habité ses rêves… Mais serait elle toujours obligée de traîner un boulet avec elle ? x)

Harmony attrapa le poignet d’Eileen pour la pousser dehors.


« Cours ! »

Après cet ordre chuchoté, elle se projeta dans la cours, entraînant à sa suite sa nouvelle partenaire.

Dehors, une petite troupe de gardes étaient en train de se diriger à pas de course vers elles, ou plutôt vers la pièce où elle se trouvaient quelque instants auparavant. Le prêtre les avaient entendu ? Les avait remarqué ? Et avait appellé la police ? Peut être… Mais elle ne le saurait surement jamais.

Elle venait d’échapper à la première phase de son rêve. C’était un début. Après tout elle n’avait pas encore envie de se réveiller en sueur alors qu’une troupe seraient en train de défoncer la porte de la pièce où elle se trouvait avec cette ange. Toujours la même… Mais était elle en train de réver après tout ? ( … ) Autant ne pas se poser la question ! Si ce n’était pas le cas, autant jouer carte sur table.

Mais ne dit on pas qu’il est impossible de modifier le destin ?




{ Un petit tour en prison ça te tente ? Ce serait palpitant .. Nan ? Franchement ? ... }
Revenir en haut Aller en bas
http://madowen.labrute.fr/
Eileen

I'm a bitch [ Pv Eileen ] Essairangeangecu2
Eileen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Harmony Hearn
† Force Ange/Esprit:
I'm a bitch [ Pv Eileen ] Left_bar_bleue30/100I'm a bitch [ Pv Eileen ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

I'm a bitch [ Pv Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch [ Pv Eileen ]   I'm a bitch [ Pv Eileen ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:59

    { Je suis absolument impardonnable mon homard... Mais j'ai eu l'accord de Lyle pour la suite en prison. Je crois que ça ira maintenant pour ma présence. =) }

    "Toi ?"

    Un seul mot mais pas des moindres. Une reconnaissance. Un soulagement. Eileen s'autorisa à sourire et elle crut même que la jeune fille lui répondait. Cela n'avait pas été aussi difficile qu'elle ne l'aurait cru et elle en était réconfortée. Elle était très émue par cette première rencontre et qu'elle ne fut pas sa surprise quand sa protégée la prit dans ses bras. Elle n'eut pas le temps de s'en réjouir que leur étreinte avait déjà pris fin. La jeune blonde lui avait volé les clefs de cette sorte de cagibi où elles se trouvaient et ouvrait déjà la porte. Eileen ne comprenait pas tout ce qui se passait.

    "Qu'est-ce que tu..."


    Le petit chaperon rouge lui avait saisi le poignet et lui intima de courir la coupant dans sa question. Elle n'eut pas le droit d'exprimer son mécontentement ou non, que les deux jeunes filles couraient déjà dans la cour extérieure du bâtiment. Elles croisèrent un groupe armé qui se dirigeaient vers l'endroit qu'elles venaient de quitter. Elle observa le dos de sa "moitié" et sourcilla.

    Que se tramait-il ?


    "Hey... Pourquoi court-on et... Je ne sais même pas ton nom !"

    Elle continuait pourtant de la suivre. Elle était en train de plonger dans une histoire qui la dépassait et elle se dirigeait à grand pas vers des ennuis, elle le sentait mais qu'importe...


    Elle était là.


{ Courons-nous jusqu'à la prison now ma chère Harmony ? Je te laisse le soin de poster la première, sinon j'ai toujours mon post dans le four. =] }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a bitch [ Pv Eileen ] Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch [ Pv Eileen ]   I'm a bitch [ Pv Eileen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a bitch [ Pv Eileen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Banlieues] :: . Les Temples-
Sauter vers: