Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Changement de Design

Aller en bas 
+7
Joshua Thacker
Mathys Worrenoff
Cassiopée
Selena Tleïkva
Terrence
Gabryël
Lys
11 participants
AuteurMessage
Lys
Bug People Error
Bug People Error
Lys


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Entre quatre murs
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Uriel
† Force Ange/Esprit:
Changement de Design Left_bar_bleue0/0Changement de Design Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Changement de Design Empty
MessageSujet: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:13

Ca y est, ça y est : Noël approche ! On peut déjà respirer l'odeur du pain d'épice dans les rues - ou du moins dans celles de Strasbourg (vive Strasbourg ! *baf*) - alors pensez bien à préparer votre liste de cadeau pour le père noël où la lettre n'arrivera pas à temps.

Pour cela, et avec l'hiver qui s'annonce, l'administration a décidé de changer de design ; grâce notamment au retour de l'inspiration du bien connu et bien adoré Mathys (*grogne contre son fan club qu'il voit déjà baver*). Après quelques raffinements, quelques ajouts et quelques petits gadgets, il est temps de laisser place à des couleurs plus froides pour rentrer dans l'ambiance de l'hiver et ainsi lancer l'intrigue (héhé oui, parce que le froid est une connotation du... Non, rien.).

Alors, pendant l'absence de ce cher Mathys qui est en train de donner le meilleur de lui-même afin d'obtenir son travail (et on lui enverra tous nos ondes positives), je me permet de venir vous prévenir de ce changement qui aura probablement lieu ce soir-même (ou demain matin... on a une ponctualité plus ou moins extensible il faut dire) ce qui implique qu'il y a des possibilités pour que le forum ne s'affiche pas correctement ce soir ou que vous ayez affaire à quelques bugs passagers.

Mais ce n'est pas tout !

Ce sujet est aussi une occasion pour nous de savoir si vous avez des suggestions quant à l'amélioration du design, que ce soit des ajouts ou d'éventuelles propositions quelconques ( que ce soit à propos des choses qui ne vous convient pas, de choses que vous désirez avoir en plus, et d'autre éventuelles suggestions à faire). Et comme on est généreux, c'est aussi là l'occasion de proposer d'éventuels thèmes à venir pour les prochains design si l'inspiration vous attrape au détour d'une sombre ruelle.

Ca va faire friiiissonner !
>.<

En espérant que vous serez tout de même nombreux à venir exprimer votre avis ;

RPGement,
Lys.


(et tout le reste du staff qui roupille tranquillement)
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël

Changement de Design Essairangeangecu2
Gabryël


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Mathys
† Force Ange/Esprit:
Changement de Design Left_bar_bleue32/100Changement de Design Empty_bar_bleue  (32/100)
Relation:

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:59

Mise à jour : Design installé, bien qu'il reste quelques détails à modifier encore.

Nous attendons vos avis.

NB : La musique changera encore (écoutable à présent en pop up en cliquant sur la bannière de l'en-tête)
Revenir en haut Aller en bas
Terrence

Changement de Design Essairangeangecu2
Terrence


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Changement de Design Left_bar_bleue30/100Changement de Design Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:03

Preum's ! ^^

[J'espère que j'me trompe pas en donnant mon avis ici, sinon supprimez mon post >>"]

J'aime beaucoup.
C'est magnifique, encore du super boulot. =D
J'trouve juste que le gris, ça fait un peu tristoune, mais on s'y habitue. ^^

Bravo a vous tous. ^0^


EDIT : Ah et si, juste une tite remarque. UU"
J'trouve juste que la barre en haut fait un peu trop clair du coup. [Vous savez, là où y'a profil, MP, etc ...]
Et le bleu des anges est un peu flash, mais ça vient t'être de mon écran [J'ai repris le vieu tout pas beau parce que le mien m'a lâché y'a pas longtemps. TT]
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël

Changement de Design Essairangeangecu2
Gabryël


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Mathys
† Force Ange/Esprit:
Changement de Design Left_bar_bleue32/100Changement de Design Empty_bar_bleue  (32/100)
Relation:

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:22

J'allais justement changer la couleur du groupe des Anges ^^ et c'est bien ce que je me disais à propos de la barre, mais je pensais que ça venait de mon écran un peu dépixélisé ces temps-ci... Merci Terrence, nous allons changer ça sous peu.

Quant au gris, c'est justement cette atmosphère un peu froide et pitoyable que Mathys a voulu créer... Avec la mise en place de l'intrigue, l'hiver glacé qui tombe sur Nemausus, l'état piteux des bas quartiers, les combats naissants de plus en plus violent entre esprits et anges, la discorde...

Tout ça ^^

Mais si c'est trop "gris", ce serait bien de nous le signaler effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence

Changement de Design Essairangeangecu2
Terrence


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Changement de Design Left_bar_bleue30/100Changement de Design Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:26

Non, ca va, c'est pas trop gris, ça colle au contexte. ^^
C'est juste au début, ça surprend, mais comme j'ai dis, on s'y fait très vite.
Personnellement, pour le groupe des anges, c'est parfait là. ^^

Encore bravo et merci pour tout ce que vous faite tous. ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Tleïkva
Papillon de Nuit
Papillon de Nuit
Selena Tleïkva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Loin de lui ...
Emploi/loisir : Antiquaire
†Humeur : Passive..
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Changement de Design Left_bar_bleue2/0Changement de Design Empty_bar_bleue  (2/0)
Relation:

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:35

Moi je dis : à quand la barre de navigation bien bleu pétant ?

J'aime beaucoup l'ambiance donnée par le biais de ce nouveau design.(Hivernal, froid , correspondant à l'intrigue qui se déroule). Pas de ma faute, j'aime frissonner. De plus, les thèmes c'est toujours beaucoup de travail.

La petite bannière sur la page d'accueil, pour la musique, c'est une excellente idée aussi!

En tout cas, bravo à vous tous. wub
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
Changement de Design Left_bar_bleue30/100Changement de Design Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:54

Non mais, c'est quoi cette insulte ; j'suis pas sur la bannière!?
Et pii, maintenant, mon kiit jure affreusement avec le fo'. na


Bon, j'avais été assez critique à propos du dernier design qui me plaisait plus ou moins mais, cette fois, je suis complètement séduit! J'adore les couleurs et, surtout, la bannière ; les images utilisées sont parfaites, elles collent très bien au reste du fo', tout concorde. Les motifs dans les titres sont magnifiques mais, ce qui m'accroche, c'est le petit design à gauche de l'écran. Tout est parfait, tout est beau.
Bref ; j'aiiiiiiime. I love you

M'enfin, pour pas que vous vous enfliez trop la tête, c'est vrai que la barre de naviguation va plus ou moins avec le reste mais, ça reste quand même bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Changement de Design Left_bar_bleue0/0Changement de Design Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:33

Je t'aime Lys ... (tampi si Uriel est jaloux, je m'en fiche...)
Je ne pensais pas avoir une telle surprise en me retrouvant si tard à la maison mais c'est sincèrement la plus belle que tu peux faire, alors que je viens de me tuer à servir des bières ... c'est tout simplement magnifique parce qu'il faut dire que le fond vient entièrement de toi ... ses plumes, je les adore, elles sont magnifiques ...

Bref, je voulais dédier principalement cette version à Lys car beaucoup de mes inspirations sont venues de lui et je suis content si cela peut plaire à pas mal de monde cette fois ci. Effectivement, la barre des menus reste inchangé mais cela peut être modifier dans les prochains jours ...

*n'en revient toujours pas que sa version soit enfin mise à jour en toute surprise*
*parle à Lys qui s'est visiblement endormi devant msn à 2h30 du matin*
*ne le blâmons pas, il a fait un beau travail*

Alors ... les musiques et l'idée de les avoir mis dans la bannière (en plus d'avoir su comment faire) vient de lui, le fond vient de lui et les couleurs des fonds de titre aussi. Bref, en plus de m'avoir inspirer, il a aussi imposé brillement ses idées pour cette version, également pour celle qui arrive (eh oui, il y a toujours d'autres surprises ...)
Alors j'espère sincèrement que ce nouveau design vous inspirera pour les RP à venir et qu'elle donnera peut-être à des nouveaux joueurs l'envie de s'inscrire et de parler un petit moment avec nous ...

Merci Terrence, Selena et Cass pour vos avis ... Et un grand merci à Lys ... (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Joshua Thacker
† Devil May Cry †
† Devil May Cry †
Joshua Thacker


Masculin
Nombre de messages : 42
†Humeur : Narquoise
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kris Spencer
† Force Ange/Esprit:
Changement de Design Left_bar_bleue31/100Changement de Design Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:04

Waouw o_o! Quel changement!

Quel magnifique changement *o* Beau boulot!

Mais ça jure avec le rouge de mon avatar...*va teindre les cheveux de Joshua x)*

\O/ Ce forum devient de plus en plus beau au fil du temps! Il est à la limite du parfait là x) Chapeau à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Changement de Design Essairangeangecu2
Ezechiel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ethan Felty
† Force Ange/Esprit:
Changement de Design Left_bar_bleue31/100Changement de Design Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:27

Waou *o*

Complètement séduite, le thème est magnifique, hier soir j'aurais reprocher la couleur bleu du groupe des anges mais celle-ci est parfaite =D

Quant aux musiques, le concept d'y accéder par le biais de la bannière c'est parfait (on peut même naviguer avec la musique derrière muahaha)


Bref
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Azumi Hideyo

Changement de Design Essairangehumainpu1
Azumi Hideyo


Nombre de messages : 10
Emploi/loisir : Voleuse
†Humeur : Confuse je crois.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Changement de Design Left_bar_bleue0/0Changement de Design Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:29

    Hop je rajoute mon commentaire à moi ; vous avez fait du très beau boulot pour ce nouveau design le Staff :') Je préfère celui-ci à l'ancien, disons que ça colle plus avec le contexte je trouve. Bravo, vraiment !

    Et je pense que ça va m'inspirer pour mes prochains postes avec Azumi ^^ De plus, les musiques vont magnifiquement bien avec le forum. Elles sont comment dire ... « total kiffantes » *w*

    A part ça, aucune suggestion à faire qu'on ne vous ai pas encore dite.
    Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Changement de Design Left_bar_bleue0/0Changement de Design Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:32

J'attendais également ton avis Joshua =) surtout que tu n'avais pas aimé la première version alors je suis content que Nemausus te plait de plus en plus par ses designs ... =) Merci

Merci Ezechiel, l'idée de mettre la musique dans la bannière est une idée de Lys qui l'a brillement mené à bien (j'ai essayé une fois et la page est resté blanche ... v__v). effectivement, on peut à présent apprécier la musique même pendant les RP si certaines nous inspire ... pis c'est joli un pop up =)

Merci à toi Azumi, nous espérions bien avoir cet effet pour les musiques =) Ahh plus le temps grouille et plus les versions sont bien *baaf*

*tire Lys dans le topic pour qu'il se prenne les compliments*
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Kazumi Des Bel-Schinzaway
Digne fils du vent
Digne fils du vent
Kazumi Des Bel-Schinzaway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans les écuries, certainement.
Emploi/loisir : Palefrenier
†Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eondir
† Force Ange/Esprit:
Changement de Design Left_bar_bleue0/0Changement de Design Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:09

Après quelques bidouillages sur ses "çàfuj,v_çu'(_" d'ordi de mes deux du lycée, j'arrive enfin à voir le nouveau design...
Que dire à part "Wouah !!!" avec des nétwales pleins les yeux, des "kya kya kya" de groupie pensées très fort et des "Kirei !!!" qui résonne dans ma tête ?
J'aime particulièrement le fond et les changements de tons sont agréables, la bannière est trop jolie et le message d'accueil colle trop bien *o*
Bref, n'ayant pas lui les avis avant moi, je n'ai peut-être que répéter ce qui avait été dit ^^"
Quant aux boutons "New, répondre et Lock" j'aime beaucoup la police utilisée !

*j'ai pas eut le temps de voir le reste, Gomen*
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Harmony Hearn
|| Little Red Riding Hood
|| Little Red Riding Hood
Harmony Hearn


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Schoko'bonland
Emploi/loisir : Femme au foyer
†Humeur : JFAVG
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eileen
† Force Ange/Esprit:
Changement de Design Left_bar_bleue0/0Changement de Design Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:55

Etant donné que le mode "vieux jeu" me va à merveille, je vais être franche .. J'préfèrais le design' d'avant xD
A vrai dire, il m'avait séduit. J'le trouvais original et agrèable à regarder .. Celui ci me rappelle le Lycée ><' ( Même s'il colle mieux avec le contexte .. )

Ca fait tout de même un joli changement ^^
Et c'est peut être juste le temps de m'y abituer après tout !
* n'avoura pas qu'elle hait le bleu autant qu'elle vénère le jaune *

J'pense que pour atteindre la perfection ( c'qui n'est pas obligatoire après tout ),
'faudrait éradiquer toute les dernières petites traces d'oranges qui traînent par ci par là ( Entre autre dans les images de rang pour "ange", "esprit" et "démons" ), j'deviendrais moins nostalgique xD
Enfin, si on pouvait diversifier les tons de gris qui recouvrent le forum, j'en serais comblée !! =3

Mais soyons positives tout de même ..
J'aime les taches de sang sur la bannière <3
Et les plumes du fond <3
Et la première image de bienvenue <3
Et toute les écritures diverses et variées qui recouvrent ces fabuleux nouveaux montages <3


Huhu .. Bravo la Staff !!
Revenir en haut Aller en bas
http://madowen.labrute.fr/
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Changement de Design Left_bar_bleue0/0Changement de Design Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:32

Kazumi --> Je suis content que l'ensemble du forum te plaise alors ... ^^' Le tout est bien du à Lys qui a su bien agrémenté les détails pour le rendre plus joli. Il faut savoir que le fond n'était pas comme cela là à l'origine et que cela lui me plait fortement aussi. Je suis sincèrement heureux de savoir que ce design te plait et qu'il te permettra de faire des RP plus facilement ... ahhh l'inspiration

Harmony --> Je pense qu'on reste toujours un peu nostalgique de la version précédente, j'ai eu le même coup quand je suis passé de la première à la deuxième. Mais à vrai dire, la version 2 commençait à me sortir par les yeux quand j'en voyais tous les défauts. Enlever les oranges? Oui c'est en cours, on essai de trouver des couleurs potables pour le remplacer entre temps mais cela demande un peu de travail pour avoir à le rechanger à chaque fois v__v et pour diversifier le gris, j'y pense un peu mais le fond des messages seront aussi de couleurs différentes si on le change ... alors j'y réfléchit encore.

Merci pour tes compliments, ils me donnent plus de forces à faire la prochaine version aussi. Enfin, merci à tous de vos suggestions, elles nous aident toujours.

Pour les musiques, n'oubliez pas qu'un topic dans le forum sondage a été mise en place pour que vous nous fassiez vos propositions =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Changement de Design Empty
MessageSujet: Re: Changement de Design   Changement de Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Design
» . Musiques & Design
» Nouveau design again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Scénarios et Missions :: . News-
Sauter vers: