Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Pv Kaori ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmony Hearn
|| Little Red Riding Hood
|| Little Red Riding Hood
Harmony Hearn


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Schoko'bonland
Emploi/loisir : Femme au foyer
†Humeur : JFAVG
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eileen
† Force Ange/Esprit:
[ Pv Kaori ] Left_bar_bleue0/0[ Pv Kaori ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

[ Pv Kaori ] Empty
MessageSujet: [ Pv Kaori ]   [ Pv Kaori ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:36

La Taverne était pleine. L'ambiance lourde et la fumée des cigares se répendait homogènement à hauteur du regard des personnes présentes, les obligeant à s'asseoir pour ne pas devoir absorber un nouveau nuage gris suivie d'une vilaine quinte de toue. De nombreuses personnes restaient attablées au bar, engloutissant bière après bière, wisky, et autres boisson apaisantes, tandis que certaines s'occupaient d'affaires dites privée ou encore jouaient aux cartes. Rien d'extraordinaire, tout semblait fort normal pour une ambiance de Taverne.

Sur un des murs de l'endroit, dans un des coin les plus sombres, se tenait Harmony, appuyée au mur, un verre à la main. La jeune fille ressemblait une fois de plus à un vrai garçonnet. Avec ses habits amples et son capuchon rouge qui lui vallait son éternel surnom et qui recouvrait ses cheveux, personne n'aurait pu deviner sa vrai "nature". Comme toujours. Et c'était toujours aussi pratique. Dans cet endroit où les filles n'avaient pas leur place, mieux vallait se cacher.

La jeune fille n'était pas là pour s'amuser ni pour essayer de gagner quelques pièces aux jeux, même si l'envie ne lui en manquait pas. Non, elle était en "mission". Elle cherchait quelqu'un qui avait réussit à la joindre pour un travail plutôt spécial. Rien d'extraodinaire en bref.

Les consignes étaient plutôt confuses. L'homme était plutôt petit et jeune, d'après la description qu'il avait bien voulu lui fournir. Ce soir, il devait porter un chapeau à plume et un haut en cuir pour qu'elle puisse le "reconnaitre". Banal ! Comment voulait il qu'elle puisse bien le distinguer à travers tout ces ivrognes ? Tsst... Mais il n'avait rien voulu entendre, c'était son problème, son boulot, pas le sien ! Et il avait raison.

Alors elle en était là. A attendre. A guetter sa venue, ou même une quelconque dégénération de la part de cette clientèle qui semblait vouloir tout bousiller à la moindre contradiction. Il faisait nuit noir dehors, quelqu'un poussa la porte et vint s'asseoir à une table vide. Un serveur vint lui demander ce qu'il prenait et s'en allat. Le visiteur était seul, semblait attendre quelqu'un, portait une veste en cuir et un chapeau à plume. Finissant son verre d’une gorgée, la jeune fille se dirigea vers la personne en question.

Il était plutôt mignon. C’était un garçon qui devait avoir environ le même âge qu’elle, chatain, et à l'air géné. Bizarrement, elle l'aurait imaginé plus vieux... Après tout, si quelqu'un voulait lui demander quelque chose à faire à sa place c'est parce qu'il ne pouvait pas le faire seul... Mais de nos jour, on trouve de tout dans ce milieu.

Elle s'assit devant le garçon, se posant sur la chaise qui se trouvait à son opposé. Après avoir déposé son verre sur la table, elle se surprit à guetter la réaction de son interlocuteur... Après tout, peut être s'était elle trompée ? Ce n'était pas impossible... Et si cet inconnu n'était pas son client, elle espérait qu'il serait au moins compréhensif.


" Bonjour. "

Rien ne vint. Aucun son, aucune expression. Mais peut être que l'obscurité de la pièce dû à la fumée y était pour quelque chose... Et puis, elle ne le regardait qu'à travers sa frange et son capuchon, en espèrant ainsi pouvoir cacher son visage... On est jamais trop prudent.

" Vous êtes ? "


J'ai pas eu l'temps de faire plus... J'espère que ça te convient x)


Dernière édition par Harmony Hearn le Jeu 18 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madowen.labrute.fr/
Kaori
Rien que pour moi ...
Rien que pour moi ...
Kaori


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
†Humeur : Triste
Date d'inscription : 03/12/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Guenièvre Llewelyn Davies
† Force Ange/Esprit:
[ Pv Kaori ] Left_bar_bleue30/100[ Pv Kaori ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

[ Pv Kaori ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Kaori ]   [ Pv Kaori ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:43

Kaori, après avoir vagabonder dans la ville décida d'entrer a la taverne. L'alcool pouvait embrouillé les idées, il pensait que sa lui ferait le plus grand bien. Il s'était assit à un table vide avant de commander un verre d'abisinthe. Il siroter doucement la liqueur verte. Il commanda un autre verre, puis un autre... Il avait les idées plus que confuses. Il en était a son cinquième verre lorsqu'une jeune femme s'assit a sa table, sans gêne. Elle le salua avant de lui demander son identité.

- Bonjour

Il avait un ton neutre, laissant cependant deviner son état d'alcoolisation avancé. Il releva la tête, souriant bêtement. Il trouva que la jeune fille était jolie, il se demandait cependant si cela n'était pas du a l'alcool. Il ne préférait prendre aucun risque. Il resterait courtois sans profiter de son charme habituel.
*Ce mal de crâne... J'aurais peut-être du m'arrêter avant.*

- Je suis Kaori, Akitu Kaori. Et vous, vous êtes? Vous venez vous assoir a ma table sans savoir mon identité, je vous trouve bien imprudente mademoiselle. Dans mon état, je pourrais avoir des gestes deplaisants. Cependant je ne suis pas en état de faire quoi que ce soit, je vous l'accorde.

Il délirait a moitié, et ne pouvait pas laissez son charme de côté, cela était plus fort que lui. Il mis une main dans ses cheveux histoire de dégager son champs de vision restreint a cause des mèches rebelles. Il la regarda droit dans le yeux. Il avait des cernes et transpirait. Cela le rendait mystérieux et lui donner un air méchant, sauvage. Il baissa de nouveau la tête avant de finir son verre.

- Vous voulez peut être boire quelque chose ?

Il la fixa de nouveau, d'un regard inquisiteur, comme si il lisait dans son âme. Il esperait que cela la générait. A cet instant plus rien ne comptait. Il voulait qu'on le trouve diabolique, comme avant. Il voulait être beau, qu'elle le désire et soit effrayé en même temps. Il voulait retrouvait les sensations d'autre fois. Il resta la, comme une statue, face à elle, en attente de mots, de réaction, d'un battemnt de paupière.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Hearn
|| Little Red Riding Hood
|| Little Red Riding Hood
Harmony Hearn


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Schoko'bonland
Emploi/loisir : Femme au foyer
†Humeur : JFAVG
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eileen
† Force Ange/Esprit:
[ Pv Kaori ] Left_bar_bleue0/0[ Pv Kaori ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

[ Pv Kaori ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Kaori ]   [ Pv Kaori ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:58


Il avait fallut qu’elle se trompe. De toutes les personnes qui étaient venue consommer dans la Taverne, il avait en plus fallut qu’elle tombe sur un homme quasi ivre… Quoi que mignon. Mais qui avait « découvert » son sexe. A quoi bon le cacher si même les saouls la demasquait si facilement ? C’était effarant. Déprimant. Déconsertant. Presqu’ennuyant.

Un sourire lui échappa suivit d’un petit rire moqueur étouffé. Lachant le jeune homme, qui s’était présenté sous le nom de Kaori, du regard et en jeta un nouveau vers le reste de cette clientèle douteuse à la recherche d’un autre homme au chapeau à plume qui pourrait être son client. Mais rien. C’était la première fois qu’on la fesait attendre aussi longtemps… Ce n’était pas tolérable. Si elle n’avait pas sa bourse au ras des paquerette, elle serait partie sur le champ jouer à ses activités brumeuses qu’elle affectionnait tant.

Et s’il ne venait pas ? Elle ne pouvait pas attendre encore un jour en jeûnant, ça commençait à devenir lourd. Alors quoi ? Crever ? Pas maintenant… Et puis il y avait Monsieur Kaori qui semblait lui faire des avances en lui proposant un verre. Gratuit.

Elle laissa tomber son rendez vous. Elle avait envie de s’amuser un peu et arrêter d’attendre un fantôme qui avait tout du professionnel. Alors que le jeune ivre avait l’air beaucoup plus amusant. Pas riche, mais pas pauvre. Et manipulable.

Harmony plongea ses yeux vert dans ceux du garçon, imitant ainsi le manège de celui ci qui ne lui avait pas échappé et réfléchissant encore à comment elle pourrait commencer avec cette nouvelle connaissance.


« Des gestes déplacés ? »

Elle ne pu retenir un sourire en coin qui vint percer sa joue droite d’une horrible faussette. Mécaniquement, elle rapprocha sa chaise de sous la table en profitant pour se pencher vers le jeune homme. On aurait presque pu la croire à découvert ; ses cheveux s’étaient pendus un peu plus sous son capuchon, plus rien ne cachait son visage et encore moins ses yeux.

« On m’appelle le Petit Chaperon Rouge, et je n’ai pas soif, merci. Mais… »

Sa main passa nerveusement à travers sa chevelure blonde. Elle avait beau dire, la jeune fille n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de situation… Bien qu’elle veuille en montrer le contraire. Mais l’innovation n’a jamais tué personne, au contraire…

Harmony vint glisser une de ses botte entre celles du garçon, établissant ainsi un contact discret mais non-négligeable.


« … Combien seriez vous prêt à donner pour pouvoir effectuer ces... gestes ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://madowen.labrute.fr/
Kaori
Rien que pour moi ...
Rien que pour moi ...
Kaori


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
†Humeur : Triste
Date d'inscription : 03/12/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Guenièvre Llewelyn Davies
† Force Ange/Esprit:
[ Pv Kaori ] Left_bar_bleue30/100[ Pv Kaori ] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

[ Pv Kaori ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Kaori ]   [ Pv Kaori ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:13

Il avait l'esprit brumeux, il percevait quelques sons, ici et là, mais la voix de la belle blonde résonnait clairement, mot après mot dans sa tête. Il avait encore envie de boire, pour oublier son état sa solitude et ses peurs. La femme s'assit a sa table, elle était très belle mais possédait des manières de garçon manqué. Il n'en avait pas l'habitude, il n'avait fréquenté que des filles féminines a souhait avec les plus strictes manières qui soit. Cela la rendait attirante, elle était différente et Dieu sait qu'il aimait tester tout ce qui était différent.

- Écoute ma jolie tes majeure tu n'as pas besoin d'explication. La je peu pas tellement entré dans les détails. Les gens autour n'apprécierait pas et je ne veux pas passer pour un pervers.

Elle réouvrit la bouche et lui proposa de se laisser faire en échange d'argent. Il n'aurait pas cru qu'il aurait eu affaire à une fille de joie. Elle n'en avait pas l'allure et avait une prestance et un démarche plus classe, plus aisée même si garçonne. Il rit à son contact. Ainsi elle voulait le charmer.

- Je pourrais, j'ai les moyen et de plus tu est très attirante mais non... Ce n'est pas contre toi hein ma belle. Mais je ne payerais pas pour ces choses là. J'ai juste à approcher une autre fille, en souriant, à débiter quelques paroles et je pourrais satisfaire mes besoins masculins.

Il sourit. Non il ne s'abaisserait pas à cela. Pour lui il fallait être désespéré pour être amener à payer des femmes. Il l'examina attentivement. Vraiment très belle.

- Tu n'as pas l'air tellement à l'aise et puis tu ne ressemble pas a ces filles de joie. Alors dit moi qu'est ce qui te pousse à tenter cela? Je suis très attirant mais tu n'ose pas le dire et tu te fais passé pour une autre?

Il ne pensait pas vraiment ce qu'il venait de dire mais il voulait la voir sourire. Enfin un vrai sourire pas le factice qu'elle affiché depuis qu'elle lui fesait ces avances. Voilà plus d'un siècle qu'il n'avait pas toucher une femme. Enfin au sens sexuel, il avait eu des contacts avec sa protégée mais purement fraternels, enfin il voyait leur relation ainsi.

- Et si tu ne veux pas boire quelque chose tu as peut-être faim? La compagnie d'un plat ne serais pas de refus. Je suis terriblement ennuyeux quand j'ai bu, crois moi. Même un bon gigot sussite plus d'intérêt.

Il lui fit un petit clin d'œil, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pv Kaori ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Kaori ]   [ Pv Kaori ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv Kaori ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici que tout commença...( PV Kaori)
» Une rencontre inattendue [PV Kaori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Centre Ville] :: . La Taverne Taï-Koh-Dor-
Sauter vers: