Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasutaro

Comprendre Essairangeespritto8
Yasutaro


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Chez moi, derrière l'ordi.
Emploi/loisir : loisir: peindre des figurines ! (ou sur la gueule des gens c'est au choix)
†Humeur : massacrante
Age du Personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Comprendre Left_bar_bleue30/100Comprendre Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Comprendre Empty
MessageSujet: Comprendre   Comprendre Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:34

Il était neuf heure du soir à la montre à gousset de Yasutaro. Il s'assit au comptoir, comme si de rien n'était, il n'avait pas mis son camouflage et il était visible aux yeux de tous. Il demanda au barman une pinte de bière. Beaucoup de gens venaient le soir, et il était possible qu'il puisse trouver un peu de compagnie pour la soirée, mais aussi, la réponse à sa question "Que c'est-il passé le soir du drame au salon des masques?". Des personnes plus ou moins bizarre passé de temps à autre, la plupart du temps, des charlatans qui prétendent voir dans l'avenir et le passé...

*Rien ne prouve que ce soir je trouve quelque chose, et puis, les gens qui peuvent voir le passé et l'avenir existe-il vraiment? Impossible de le savoir, car j'ai l'impression que pas mal de chose est possible... Après tout, je suis mort !*

Il buvait tranquillement sa pinte. Personne n'était présent au comptoir à part lui. Le reste du monde était sur les tables voisines, on entendait quelque bruit de personne qui ne tiennent pas l'alcool ou qui ont trop bu dans les latrines du bar... Des gens l'observait, et il n'aimait pas trop qu'on l'observe. Il ne voulait ce dissimuler, car il voulait boire et aussi, parce qu'il espérait trouver une personne qui puisse lui donner une réponse convenable.

*Si seulement les gens pouvaient arrêter de m'observer, sa m'aiderai, je déteste sa... J'ai l'impression d'être un peu paranoïaque sur les bords... Mais leur façon de me regarder, j'aime pas ça...*

Des bribes de souvenir lui revenait. Il pouvait encore sentir les flammes sur son corps. L'odeur de la fumée... Son sentiment d'impuissance face aux portes qui ce sont fermée devant lui, sans aucune explication. Était-ce vraiment une punition des divinités? Yasutaro avait du mal à y croire, mais quelque part, il ne croyait plus en rien, à part le faite qu'il soit encore là, pour boire et penser. Pas grand chose le retenait à ce monde à présent. Pourquoi était-il toujours là? Il sourit. "Pourquoi"... encore et toujours.Peu à peu, la taverne était en train de ce remplir, le bruit de fond augmentant peu à peu... Il attendait. Qui ou quoi? La bonne personne, ou quelque chose qui puisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Centre Ville] :: . La Taverne Taï-Koh-Dor-
Sauter vers: