Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kern Keehl

De retour. Essairangehumainpu1
Kern Keehl


Nombre de messages : 25
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Maureen
† Force Ange/Esprit:
De retour. Left_bar_bleue0/0De retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

De retour. Empty
MessageSujet: De retour.   De retour. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:47

Kern resta un peu choquer après quelques secondes, il la ramena chez " lui ", et difficilement. Et là il regretta de ne pas être un homme fort et d'être chétif.
Il la posa sur son lit, le plus délicatement possible, s'occupa bien d'elle. Il hésita un peu au début c'est un ange alors il ne savait pas si c'était pareil que les humains. Enfin ça faisait déjà un moment qu'il attendait et elle ne se réveilla pas, il la cajola un peu très gentiment il lui caresse le front la nuque sa gorge il descendit doucement, il n'en profita pas. Elle lui avait sauvé la vie alors il ne pouvait pas vraiment le faire, il l'aimait encore plus qu'au début. Et pour mieux s'occuper, il se dit que le mieux c'était de s'occuper d'elle comme un humain même si ça ne sert à rien au moins il aura fait de son mieux.

Il commença à la déshabiller dit. " Désolé... " Il apporta de l'eau chaud et des morceaux de tissus. Essaya ses plaies sur les bras, les jambes. Et il hésita elle lui en voudrait peut-être s'il faisait le reste. Mais lui en même temps il sait qu'à sa place il n'aurait pas aimé qu'on le laisse dans un tel état. Alors il le fit en ne regardant pas trop, le moins possible, banda ses plaies et la laissa tout propre sous les draps et lavée. Mais il avait un peu des scrupules à la laisser nue, il chercha, mais tout ce qu'il avait, c'était trop affriolant, il ne doutait pas qu'elle soit très jolie dedans mais. . . Enfin il en trouva un peu plus sobre que les autres, il lui mit, voilà tout étaient vraiment parfait maintenant. Il s'assit sur le bord du lit, passa sa main dans ses cheveux ils étaient doux. Il faisait nuit, et il attendait à côtes les autres qui travaillés. Et si demain elle ne se réveillait pas. Il ne pourrait pas prendre encore sa journée. Il pourrait la mettre dans la salle de bain, il a déjà dormi dans une baignoire et on y est bien.


" Je me demandant vraiment comment tu peux avoir autant de patience avec moi... "


Il regardait le plafond, il parlait tout seul, au point ou il en était... Même s'il se sentait ridicule. Maintenant il en était encore plus sûr, Mauren était bien réelle, il l'avait touché très et vu de très, très près. Mais il ne sait pas pourquoi bien que maintenant il croyant vraiment en son existence. Il ne savait plus c'était horrible il n'avait pas envie d'avoir besoin d'elle, il voulait se débrouiller seul ! C'était si humiliant ... Mais en même temps c'était bien agréable d'avoir une jolie fille près de lui. Il lui caressait le fond en espérant qu'elle se réveille vite et qu'elle soit bien. Et si possible qu'elle ne veuille pas qu'il se soit occupé d'elle, d'aussi " près ". Il était bien déciait à attendre qu'elel se reveille mais la fatigue fut plus forte que lui, et il s'endormi assit le dos apuillé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

De retour. Essairangeangecu2
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emploi/loisir : Ange protecteur
†Humeur : heureuse
Age du Personnage : on ne demande pas ça à une femme voyons!
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kern Keehl
† Force Ange/Esprit:
De retour. Left_bar_bleue30/100De retour. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:07

Elle avait fermé les yeux sur les pavés froid de Nemausus et avait sombrée loin, très loin, était elle morte? Elle ne savait pas mais quelque chose la forcait a croire que non, sans doute le fait qu'elle pouvait encore penser, et quand on pouvait penser c'est qu'on était, et la mort c'était le non être, alors elle était sans doute vivante. Enfin...Vivante dans la mesure de ce qu'elle était, et ce n'était pas grand chose tout de même...Maintenant qu'elle avait Kern elle n'était que son ange gardien, mais elle était de même prete à mourir pour lui, d'ailleur ce qu'elle avait fait en était la preuve.

Elle sentit qu'on la tirait et cela durant un long moment. Mais elle ne sut dire qui c'était, ni où on était en train de l'emmener, non en effet elle s'était comme retirée dans son propre corps loin de la douleur et de toute ces choses matérielles. De toute façon elle n'avait pas le choix quand elle essayait de revenir vers son esprit conscient elle se heurter à une barrière de douleur vive, comme des eclairs blancs de pure souffrance. Alors elle restait , d'accord ou pas, loin de la conscience, celle avait mal, elle le savait, mais au moins là elle pourrait se reposer et laisser son corps se remettre tranquillement.

Puis quelque chose de doux et de moelleux vint s'appuyer contre son dos, sans doute un lit, Kern avait dut l'emporter avec lui et maintenant elle était chez lui, où alors l'avait il abandonné là sur le sol?Elle n'avait aucun élément de réponse et ne voulait pas forcément. Mais Loin, très loin elle entendit la voix de Kern qui lui parlait elle fut soudain heureuse et une immense joie irradia son coeur, cela voulait dire qu'il était en vie, et qu'il allait bien. Elle déchanta quand elle sentit ses vêtements en lambeaux sans doutes glisser sur elle. Elle aurait serrer ses dents si elle avait put mais même pour ça apparemment elle n'avait pas assez d'énergie. Elle soupira intérieurement et décida de simplement contempler la suite des événements.
Il n'abusa pas d'elle. Bien au contraire il se contenta de la mettre nue et un moment passa, elle sut qu'il la regardait, elle ne le sut pas en vérité, elle le supposa plus qu'autre chose. Elle attendit et soudain elle sentit de l'eau froide sur elle. Cela reveilla la douleur et elle revint soudain à la conscience, assez pour avoir mal mais pas assez pour se renfouir au fond d'elle même. Dieu qu'elle avait mal.

Des vêtements, c'était des vêtements qui était en train de glisser sur elle, elle sentait qu'il était en train de l'habiller et ayant de nouveau conscience de son corps, elle put aussi sentir que c'était des choses surement légère car elle sentait l'air courir sur elle, à des endroit où il n'aurait sans doute pas dut le faire. LA bonne chose c'est qu'elle sentait aussi la plupart de ses blessures se refermer et sa peau redevenait lisse, son corps était en train de se regenerer petit à petit, et d'instinct elle sut qu'elle était de nouveau intact. Mais là où subsistait les cicatrices, elle avait toujours un peu mal.
Alors, ne voulant pas s'eveiller tout de suite elle tendit l'oreille et elle entendit Kern lui parler, enfin c'est comme ça qu'elle l'interpreta en tout cas. Elle fit un effort pour ouvrir les yeux et se redresser tant bien que mal.

Elle essaya de donner une modulation agréable ça sa voix, mais quand elle même s'entendit elle eu l'impression qu'elle était un peu rauque.


"Sans doute parce que je t'aime..."

Elle essaya de lui faire un sourire mais elle réussit au mieux à lui offrir un pale rictus de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kern Keehl

De retour. Essairangehumainpu1
Kern Keehl


Nombre de messages : 25
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Maureen
† Force Ange/Esprit:
De retour. Left_bar_bleue0/0De retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:48

Kern sursauta brusquement immergea de son sommeil. Il resta silencieux. Elle l'avait entendu ? Il parla d'une voix douce et apaisante.

" Ah vraiment ? Et tu bien sûr ? Recouche-toi, tu as besoin de repos. Moi aussi je suis fatigué en plus. J'ai pris la liberté de te débarbouiller désolais, si tu voulais t'habiller un peu plus, enfin je ne sais pas comment tu fais. " Il l'embrassa sur la joue, lui caressera doucement la nuque il ne voulait pas lui faire mal, elle avait déjà l'air mal-en-point. " " Je suis heureux que tu te sois réveillé, je ne te remercierais jamais assez. "

Il se redressa d'un pas long et lourd il se traîna jusqu'à son armoire il attrapa une chemise grise, noir trop délavé pour être mis tous les jours, passa dans la salle de bain histoire de se changer, et revint, il semblait exténué, mais soulagé pour Maureen.

" Par contre ne m'en veut as, mais j'aimerais bien dormir. Y a assez de place pour qu'on ne se touche pas, mais tu peux aller ailleurs si tu veux, ou si tu te sens trop mal je peux aller ailleurs ? Dit moi comme tu préfères mais juste il faut vraiment que je dorme, demain je dois travailler, et il faut être en forme... "

Il semblait un peu embarrassé, il n'avait pas l'impression de mériter tout ça. Malgré tout il était bien content de l'avoir. Il semblait très docile brusquement, est-ce que c'était juste parce que Maureen lui avait sauvé la vie, ou il avait une idée derrière la tête. Mais à son visage c'était quand même du de croire qu'il avait d'autres choses à part dormir. Il passa de l'autre côté du lit s'assoit.

" Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à croire en ton existence... Et visiblement ça pose problème, il y a du mieux déjà, de t'avoir porté jusqu'ici mon fait prendre conscience de ton corps, mais je me dis que si e est réellement fou je peux imaginer ce genre de chose. Mais il est toujours mieux de luter contre sa folie que de se laisser aller. "

Il se laissa tomber sur lit ferma les yeux, il entait son corps il avait un rythme anormalement élevé. Comme s'il venait de courir, des heure durant. Il se sentait bizarre ça allait trop vite pour lui, a force de croire qu'il est fou il va finir par l'être pour de bon. Avant il n'avait pas peur, mais maintenant oui. Depuis qu'il avait ces choses dans la nuit. Pourquoi il était si insignifiant. Bon encore il c'était fait à la plupart de ses faiblesses, il y était habitué et elles ne le préoccupaient plus, il avait appris à vivre avec, enfin celle qu'il avait reconnue. Mais là il était carrément assisté pour pas se faire bouffer. Il avait besoin de Maureen pour survivre. Le meilleur manière d'accepter tout ça était encore de ne pas y pensait. De faire les choses comme elles venaient. Mais il ne faisait plus ça depuis bien long temps, ou du moins il s'arranger toujours pour se le faire croire que tous ses actes étaient issus de ses propres choix.

" Que doit je faire Maureen, c'est trop dur... J'aimerais tant nous facilitez la vie à tous les deux, mais j'ai du mal. "

Il se tourna ver elle les yeux grands ouverts, complètement réveillait, il accepterait sa situation d'humain, et le fait qu'il est besoin de Maureen. Quand il sera un peu plus mature sûrement il était bien trop jeune pour le moment.

" Je, le resens au fond de moi que j'ai besoin de toi, bien avant que l'on se fasse, attaquait et que qu'en prenne pleinement conscience. On devrait parler de ça quand tu seras remise c'est mieux pour le moment c'est le plus important non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

De retour. Essairangeangecu2
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emploi/loisir : Ange protecteur
†Humeur : heureuse
Age du Personnage : on ne demande pas ça à une femme voyons!
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kern Keehl
† Force Ange/Esprit:
De retour. Left_bar_bleue30/100De retour. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:53

Maureen n'avait pas envie qu'il aille travailler, elle avait envie qu'il reste là avec lui. Mais elle savait bien qu'on ne pouvait pas faire ce qu'on voulait toujours, et si en plus il était en train de lui dire qu'il arrivait à peine à réaliser son existence ce n'était pas en l'étouffant qu'elle arriverait à quelque chose de bon.
Elle l'écouta en silence, elle n'était pas assez rétablit pour tenir un discour comme ça. Et puis là, sans doute comme lui elle n'avait envie de qu'une chose, d'attendre et de s'endormir avec lui.
Il était soudainement tellement prévenant avec elle s'en était quelque chose de tellement étrange, elle soupira d'aise, non ce n'était pas étrange, en fait c'était bien, elle aimait bien qu'il soit comme ça avec elle, elle se sentait tellement proche de lui même si Kern de son côté ne semblait pas près encore à se donner entièrement à elle, ce qui était dommage parce que s'il en faisait l'effort il verrai que de son côté Maureen lui était déjà toute dévouée.

Elle le detailla, avec sa chemise délavée qui était beaucoup trop grande il faisait vraiment gamin, presque féminin, pourtant elle l'avait vut dans son bain, il était beau, il n'était pas musclé , enfin pas trop, mais il n'était pas gras non plus et elle avait trouvée que malgré un esprit un peu gâché par tant d'années de perdition elle avait décidemment un beau protégé. Quand il se plaignit de vouloir dormir et qu'exténué il s'assit sur le bord du lit, elle fit un effort pour se redresser. Il l'avait habillée, et elle ne dormirait pas habillée...surtout pas dans cette tenue. Elle se dévêtit dans son dos, sans qu'il la voit et puis s'enroula dans le drap qu'il dut sentir glisser sous lui. Puis tout en douceur elle s'approcha et passa ses bras autour du corps de son protégé et finalement elle l'attira contre elle en même temps qu'elle était en train de se recoucher.
Kern était étendut contre elle alors qu'elle était en train de le cajoler. Il devait être bien installer dans les bras d'une si belle femme. Elle lui caressait le front et se pencha sur ses lèvres pour l'embrasser puisqu'il aimait ça.

"Dors mon amour...Dors...laisse moi te protéger la nuit durant"

Il était tellement gentil, il avait envie, mais ne pouvait pas croire à son existence, elle ne savait que faire pour qu'il la croit. Il sourit doucement et se serra encore un peu plus dans son lit, elle enfoui sa tête dans son cou et ne bougea plus. Il pouvait sentir la chaleur de sa peau, la douceur de ses levres contre sa gorge, le parfum entêtant de sa chevelure, mais peut être que tout cela ne lui suffisait pas. Peut être.

"J'aimerai que tout soit facile aussi Kern...Comme j'aimerai que tu crois vraiment en moi, mais ne t'inquiète pas...je resterai avec toi quoi qu'il arrive. Tu finiras bien par reconnaitre que j'existe...ou alors tu croiras que tu es fou" Elle sourit, aguichante, pour rire. " Mais n'est ce pas une forme de folie plus agreable que si tu voyais des monstres partout?"

Elle sourit, elle sentait qu'il avait froid, et elle aussi quelque part se sentait un peu froide, sans doute ses blessures, elle se redressa malgré la fatigue et la douleur. et enleva la chemise de Kern et le fit entrer sous la couette, elle même s'y glissa a côté de lui, et Kern put sentir son corps lisse et chaud contre lui, ses jambes en travers des siennes et Ô seigneur, sa poitrine contre son bras et son torse. Elle l'embrassa dans le cou, elle était nue contre lui.

"Dors mon Kern...Dors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kern Keehl

De retour. Essairangehumainpu1
Kern Keehl


Nombre de messages : 25
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Maureen
† Force Ange/Esprit:
De retour. Left_bar_bleue0/0De retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:17

Kern était fatigué et se laissa aller à l'étreinte chaleureuse et réconfortante de son ange. Maureen était si rassurante, cette histoire d'esprit le préoccuper un peu, mais là il se sentait tout legé et apaisé. Il ronronnait de délisse. Il prit encore plus de plaisir lorsqu'elle l'embrassa, il lui caressa la nuque, l'encourageait à continuer. Bien sûr qu'il aimait ça, il aime avoir une grande proximité avec les gens qu'il l'entour. " Mmmm je ne peux que bien dormir avec ça. " Il ferma les yeux, il pensait à une multitude de choses. Et beaucoup au petit bout de femme qui s'occupait si bien de lui. " Mmm tu as raison, c'est plutôt agréable. " Kern était à moitié ensuqué, il la sentit qu'elle le déshabillé, il avait l'impression d'était déjà entrain de rêver, il frissonna. "Qu'es ce que tu fais ? " Il n'imaginait pas vraiment qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Mais malgré tout il ne s'attendait pas à ça. Quand elle l'attira sous les draps avec elle, et qu'il réalisa qu'elle était toute nue et qu'il était à demi nu lui aussi. Il posa sa main sur son ventre la passa sur sa taille. Déposa un legé baisé sur ses lèvres.

Doucement ses yeux s'habituaient à l'obscurité, il avait tout loisir de la regarder, elle était peut-être sous les draps, mais il n'était pas très épais et, on devinait facilement son corps, la féminité dans toute sa splendeur, il ne se demandait pas s'il était en train de rêver. Il était heureux qu'elle lui face confiance. Mais bon il ne voulait pas passer pour un pervers. Il lui susurra. " Tu n'es pas obligé d'en faire autant. " Déposa sa main sur son visage, il profitait pleinement de ce qu'elle lui donnait en quelque sort. Mais après quelque instant, il se sentait d'humeur très câliner. L'avoir un peu plus contre lui. Il ferma les yeux, mais non il ne pouvait pas dormir, il avait l'habitude c'était rare qu'on se mette comme ça devant lui sans rien lui demandait, il commençait à être existé et très vite, le fait qu'elle ne lui demande rien peut être.

Il parla un peu plus fort s'écarta doucement. " Par contre Maureen ce n'est pas contre toi. Mais c'est un peu trop instance pour que j'arrive à dormir. " Il se retourna, se recolla à Maureen. " Comme ça c'est bon. " Il lui attrapa la main la fit passer au-dessus de lui la posa sur son ventre en enlaçant ses doits avec ceux de l'ange. Il sentait sa poitrine dans son dos. Il ne savait elle essayer de le manipuler ou alors juste qu'elle lui faisait confiance, peut être une pressante envie de ne plus être vierge. Il ne la comprenait pas, pourquoi elle était si gentille sans raison. Pourquoi elle lui donnait tout comme ça. " Tu es bizarre, mais je suis tellement content qu'on se soit réconcilié et que tu me fasses autant confiance... " Il ne dit plus rien bien, ferma les yeux sa respiration ralentissait. " Mmmm je t'aime, moi aussi, mais tu ne sais pas comme on aime quelqu'un mais plus comme une soeur, une mère. Mais avec qui j'aurais envie d'avoir des rapports plus intimes. Sans l'être trop quand même tu... " Il parlait de plus en plus doucement, et ses derniers mots furent, indisible.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

De retour. Essairangeangecu2
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emploi/loisir : Ange protecteur
†Humeur : heureuse
Age du Personnage : on ne demande pas ça à une femme voyons!
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kern Keehl
† Force Ange/Esprit:
De retour. Left_bar_bleue30/100De retour. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:52

Maureen le laissa s'endormir en paix, il en avait besoins. En effet il avait été assez boulversé comme ça pour la soirée et elle avait aussi sa petite idée sur le pourquoi de sa réaction à l'instant. Celle de se tourner et de se mettre dos à elle. Cela la fit sourire, il était mignon. Mais elle sentait aussi qu'il était plein d'interrogation et des interrogation qui ne lui plaisait pas des masses pour la plupart, il était en train de se demander en gros quel genre de relation il pourrait bien avoir, car il la considérait comme une soeur, mais une soeur avec qui on avait envie de coucher, c'était quelque chose d'assez déviant il fallait bien le dire.

Mais malgré tout elle resta collée contre lui. Non elle n'avait pas envie de la manipuler ou de perdre sa virginité, si elle avait voulut elle aurait eu tout le temps de le faire quand elle était vivante et avec des hommes bien plus virile que Kern, qui malgré sa belle paleur, et son corps fin et gracieux était, on ne pouvait le nier, un peu maigrelet, et encore le mot était un peu faible quand on le comparait à certaine autres personnes qu'ils avaient croisés quand il était en ville tout à l'heure. Ce qui était sûr c'était que Kern n'était pas une montagne de muscle et qu'avec ça il était un peu perver avec ça. Oh bien sur pour le moment il n'avait rien fait, mais la main qu'il avait mit sur son ventre, maureen la trouvait un peu pas tout de même. Pourtant tant qu'il ne dormirai pas parfaitement elle ne pourrait pas s'eclipser.

Oui elle comptait partir, oh pas loin, elle voulait juste se balader un peu, regarder à droite à gauche ce qu'elle pourrait trouver dans la chambre de Kern pour le connaître mieux, et puis les anges n'avaient pas besoins de dormir tant qu'il avait de l'énergie et leur énergie était au top apparemment quand il était avec leur protégé donc à partir de là tout allait bien. Elle écouta, collée contre lui, sentant la chaleur de son corps, et sous sa peaux ses muscles, maigrichon mais musclé tout de même, Kern ne se laissait pas aller. Doucement de sa main libre elle le secoua un peu, mais il ne réagit pas, il devait dormir pour de bon.
Elle en profita pour passer sa main libre dans le dos de Kern et toucher sa peau. Elle sourit et laissa sa main trainer le long des muscles et des chairs de son protégé. Elle rencontra la cuisse et passa doucement sur son galbe et remonta en la frôlant, elle s'attarda plus que de raison vers l'intérieur de celle ci, elle ne voulait pas, mais ce corps chaud et masculin contre elle réveillait des envies qu'elle n'avait pas sentit depuis plus d'un siècle, elle retira avec sa main précipitemment et s'ecarta doucement de Kern, elle s'assit sur le bord du lit, nue, et le regarda dormir.

Que lui arrivait il? Soudainement, comme ça? Elle ne l'aimait pas. Enfin pas comme ça, alors pourquoi? C'était tellement étrange? Elle se massa les temps et mis sa sur le compte de la fatigue, des blessures et que son côté humain avait un peu de mal a comprendre cet amour divin.
Mais elle était troublée, et comme toujours quand c'était le cas, elle devait faire quelque chose, s'occuper, et c'est ce qu'elle fit, elle rangea de fond en comble la chambre de Kern, elle était propre...Tellement propre et rangée que cette chambre dans cette sordide maison de close...Pas particulièrement sordide mais Maureen la voyait comme ça puisque en effet, elle aurait voulut tellement mieux pour son protégé. Elle le voulait dans un palais, une gigantesque maison. Quelque chose comme sa maison...celle d'avant.

Soudainement elle se sentit triste et se recoucha au côté de Kern, elle passa au desus de lui et soudainement elle eu chaud, ces pensée revenées. Elle ferma les yeux et se reblottit contre lui, elle lui embrassa le dos et chuchota esperant qu'il l'entende.


"Sert moi contre toi Kern...s'il te plait."


Elle ferma les yeux et se mit a somnoler, enfin...comme les anges pouvait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kern Keehl

De retour. Essairangehumainpu1
Kern Keehl


Nombre de messages : 25
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Maureen
† Force Ange/Esprit:
De retour. Left_bar_bleue0/0De retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:13

Kern s'endormit plutôt facilement. Quand Maureen le toucha cela ne le réveilla pas, cependant, il s'agita un peu en poussant un petit grognement, plutôt mignon, et il s'agita un peu. Kern bougeait beaucoup durant son sommeil, comme s'il était éternellement trouble même jusque dans les plus infimes de ses pensées, il se réveillait souvent en sursaut, ou avec cette horrible impression que tourment a déjà eue, celle de tomber en touillant dans le vide, des fois en pleure, comme lorsqu'il était enfant c'était une chose qui n'avait pas changé. Mais étrangement quand Maureen était à côtes de lui, il était si calme. Mais dès qu'elle s'éloignait un peu il était de nouveaux très agités.

Kern l'entendit, enfin c'est plus le fait qu'elle soit collée à lui qui le réveilla. Il était tout endormi et il semblait bien plus humble que d'habitude. Mais depuis qu'il connaît Maureen il était quand même nettement mois arrogant. Il ouvrit les yeux au début il ne va vi pas très bien, puis après quelque temps il la regarda. On dirait qu'elle dormait pourtant il l'avait bien entendue quelque chose. Il colla son front avec celui de Maureen, lui donna un baisser légée on le sentait à peine, il ne voulait pas la réveillait, enfin si c'était le cas, elle ne lui avait pas vraiment dit que les ange ne dormait pas. Posa sa main au niveau de son sternum la remonta sur son épaule. Il n'était pas sûr d'avoir bien entendu, mais malgré tout il décida de le faire.

Ce n'était pas très grave. Il s'approcha l'enlaça, il se colla presque entièrement à elle, il évita trop se frotter, par timidité, ou alors il ne voulait peut-être pas trop stimuler ses envies. Mais qu'es ce qui arrivait à Maureen des terreurs nocturnes ? Mmmm c'était tellement agréable. Il l'embrassa dans le cou, passa sa main dans ses cheveux, ils étaient doux. Mais la petite voix qu'il avait entendue était si suppliante, qui voulue se montrer très rassurante. Pas plus viril juste rassurent. Après quelque instant il sut qu'il n'arriverait pas à se rendormir, une fois complètement réveillée cela lui était impossible. Il soupira, se mit sur le dos. D'après la lumière qui se dégageait de la fenêtre le jour allait bientôt se lever. Et sa chambre était étrangement... Rangé ! Sûrement Maureen, il ne voit pas qui sa pourrai être d'autres, bizarrement il avait eu l'impression qu'elle était restée près de lui toute la nuit. Il se redressa.

"Tu vien on va regarder le soleil se lever... "

Lui tapota doucement l'épaule. Il était plutôt matinal et n'avait pas besoin d'avoir beaucoup d'heure de sommeil pour se sentir en forme. Une très longue matinée qu'il allait pouvoir passer avec Maureen. Bon après cette après il devrait travailler mais bon, il avait au moins sa matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

De retour. Essairangeangecu2
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emploi/loisir : Ange protecteur
†Humeur : heureuse
Age du Personnage : on ne demande pas ça à une femme voyons!
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kern Keehl
† Force Ange/Esprit:
De retour. Left_bar_bleue30/100De retour. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:30

Maureen ne dormait pas vraiment, non en fait elle avait juste les yeux fermés. En dessous de ses paupière closent, son esprit était bel et bien en éveil et elle sentit tout ce que Kern avait fait mais elle ne voulait pas le gêner, il était bien assez troublé, alors elle n'avait pas bougée.
Elle sourit quand elle se sentit tirée vers lui, il aimait cette sensation. Elle en profitant un maximum, elle huma son odeur, il sentait bon; c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais sentit avant, elle n'aurait sut dire si c'était son esprit ou alors si il sentait vraiment comme ça, mais d'un autre côté elle s'en fichait, ce qu'elle voulait c'était être près de lui et puis c'est tout.

Sur son visage elle sentait la luière du soleil qui commençait a percer le manteau de brume de la nuit. Elle fronca les sourcils mais fit un effort pour ne pas les ouvrirs, elle ne voulait pas gacher ce moment avec Kern. Malheureusement il le gacha, si l'on peut dire, tout seul en se levant, elle lui en voulut, mais il lui tapota doucement l'épaule et cela l'électrisa sans qu'elle puisse s'en expliquer la cause. Elle aurait voulut rester seule dans le lit , mais le corps de Kern lui manqua soudainement, elle se leva et roula autour d'elle le draps du lit, elle avanca vers lui en silence et se colla contre son dos en passant ses mains autour de lui. Elle l'embrassa dans le cou comme une femme amoureuse. Sans que ça ne soit vraiment le cas.


"Bonjour mon doux protégé"

Elle ne voulait pas vraiment l'aguicher, mais elle ne savait pas comment lui exprimer son amour autrement que par ces mots prêtant a confusion et elle ne voulait pas qu'il doute de ce qu'elle pouvait bien éprouver pour lui, sans doute aurait il mieux valut trouver d'autre moyen, ou ne rien dire, mais elle ne pouvait pas ce taire, quand elle le regardait elle n'avait qu'une envie, qu'il sache a quel point elle l'aimait et à quel point elle voulait qu'il soit bien avec elle. C'était assez troublant pour elle aussi de toute façon, mais comme Kern ne la repoussait pas et que pour le moment leurs étreintes n'avait pas franchit les limites du trop intime cela allait. Pourtant, jamais elle ne se serait permit de coucher nue à côté d'un homme avant. Kern lui, cela ne le dérangeait pas, ni de l'embrasser d'ailleur, la personnalité de son protégé détaignait elle sur elle? C'était possible en un sens pourtant.

Elle posa ses douces et blanches mains sur la taille de Kern, elle regarda ses epaules à elle, elles étaient comme depuis ses 18 ans tatouées, et elle se demanda soudainement ce que Kern pouvait bien en penser, mais elle avait autant peur de la reponse qu'elle avaient envie de la voir. Elle tremblottat un peu et se colla plus contre lui

"Je n'ai pas envie que tu ne soit pas avec moi cet après midi."
Revenir en haut Aller en bas
Kern Keehl

De retour. Essairangehumainpu1
Kern Keehl


Nombre de messages : 25
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Maureen
† Force Ange/Esprit:
De retour. Left_bar_bleue0/0De retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:55

Kern en voyant Maureen enroulée dans son drap : " Oh tu es toute mignonne... On dirait, une petite vierge dans son parquet cadeau ! Je te taquine. J'aurais préféré que tu viennes sans rien mais la vie est mal faite..."

Kern était sur le petit balcon. Il avait compris qu'avec Maureen, ça ne servait à rien de mentir. Et qu'il pouvait obtenir certaine chose d'elle mais en lui demandent gentiment et que ce n'était pas excessif, et son égoïsme près d'elle n'avait plus lieu d'être. Elle s'attifait naturellement, le fait qu'il soit tourné que vers lui et pas les autres, car on ne pourrait pas affirmer que c'est la réalité mais en tout cas elle lui donne l'impression elle aussi d'être très tournée vers lui, elle aussi. Autrement dit elle était là pour lui et quoi de mieux pour un égoïste. Il y soufflait une brise matinale plutôt rafraîchissante. Kern renta à l'intérieur du drap avec Maureen, elle avait dormi toute nue avec lui, donc il pense qu'elle le tolérerait s'il ne la tripotait pas de manière indécente, dit doucement.

" Bonjours Maureen, bouuu fait froid. Je vois que tu as tout rangé..."

Il sourit, on dirait un petit couple n'y a pas à dire. Kern s'interrogeait toujours sur les agissements de Maureen, bon déjà l'hypothèse de son éventuel perte de virginité est écarté. Bon elle ne lui avait rien demandé en échange du fait qu'elle dorme avec lui. Alors la deuxième hypothèse aussi pouvait être écartée mais il fallait rester encore un peu vigilant. C'était tout simplement génial. Kern était très satisfait, du fait que Maureen soit plus libérée par rapport à son corps. Lui sa lui convenait très bien ça pouvait rester comme ça c'était parfait, il ne lui en demandait pas plus. Il s'assit sur la table et posa ses pieds sur la rambarde du balcon. Chaque matin il éprouvait le même plaisir à regarder le soleil se le lever, et se sentir comme invincible, au milieu de tous ses gens endormit. La lumière passée à travers les draps et le vent s'y engouffraient aussi. Kern était bien et ça se voyait. Il frisson il attrapa la main de Maureen l'attira un peu plus vers lui, assit sur la table il avait l'impression d'être plus grande qu'elle, il la cajola en profitant de la chaleur de son corps.

" Moi aussi, mais si je prends deux jours d'affiler, je vais me faire disputer. Ce serait vraiment pratique que je puisse travailler et que tu sois là en même temps, un truc dans des bureaux où tu remplis des papiers... Au moins tu pourrais rester. Mais la vue mon travail s'est peut-être pas forcément agréable de rester. "

Il essaye de se convaincre que ça lui plairait éventuellement de remplir des papiers, mais non, il aimait bien e qu'il faisait tout de même. Mais depuis qu'il connaît son ange, il avait un tel besoin de tout partagé avec elle. Il voulait qu'elle sache tout de sa vie, et s'il pouvait partager son travaille avec elle, il le ferait. Mais bon c'était sûrement un peu trop bizarre à comprendre. Un peu comme une forme d'exhibitionnisme, mais dans le but d'être juste totalement sincère avec la personne que pour le plaisir que le voyeurisme procure. Il y eut un coup de vent plus fort que les autres, et Kern aperçu comme des signes sur la peau de Maureen, il mit sa tête complètement sous les draps, le soleil c'était un peu plus élever dans le ciel et on y voyant très bien même sous les draps. Il la re sortit.

" C'est quoi ça ? Tu es une oeuvre d'art vivante ! Enfin le mot vit ne correspond peut-être pas totalement... Comme tu es belle ! "

Il commença à passer doucement son doit le long des spirales et complexe motif qui recouvraient le corps de lange, enfin dès que c'était tes zones un peu trop intime il s'éloignait, à ses grands regrets sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

De retour. Essairangeangecu2
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emploi/loisir : Ange protecteur
†Humeur : heureuse
Age du Personnage : on ne demande pas ça à une femme voyons!
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kern Keehl
† Force Ange/Esprit:
De retour. Left_bar_bleue30/100De retour. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:22

Elle sourit quand elle l'entendit, quel flatteur.Il ne lui cachait rien ou alors il le faisait exprès mais quoiqu'il en soit c'était très agréable. Elle ferma les yeux et s'appuya contre lui. Elle ne sentit que trop tard le draps qui s'ouvrait pour laisser entrer Kern, il se ré-enroula dedans avec elle. Elle rougie un peu, ce n'était pas pareil en plein jour que dans le noir mais quoiqu'il en soit ce n'était pas us gênant, le contact était aussi agréable.

Elle sourit quand il lui parla. Elle caressa la joue d son protégé et fit mine de comprendre, qu'il avait besoins de son travail, mais malgré tout, elle aurait préféra passer cette journée avec lui. Elle aurait put discuter, et l'enjoindre à prendre un autre emploi, chercher une place comme apprentit quelque part, il était jeune, et en ce moment le pays avait besoisnd e bras vigoureux et juvénile. Il aurait put par exemple, devenir apprentit forgerons, ou apprntit chez un maçon, des métiers qui formait le coprs et l'esprit. Un instant, elle l'imagina après quelque miis d'apprentissage chez un forgeron. Rien que d'imaginer, son corps soudainement musclé et formé par la rigueur du travail, combiné avec la sentation de la peau de kern contre elle, elle ne put retenir un soupir un tant soit eu lascif.


Mais , espérant qu'il ne l'avait pas remarqué, elle essaya d'engager la convertation, le plus rapidement possible. Elle ne voulaitpas discuter de métiers avec lui, en effet, kern n'était pas du genre à se faire dicter sa conduite. Et depuis l'épisode avec les esprits, il s'était grandement ouvert à elle, elle sentait en elle se déverser le flot ...non pas de son amour encore, mais de son attirance certaine et de sa curiosité, ce n'était sans doute pas encore ça, mais au moins il ne se fermait plus à elle, et cela lui faisait plaisir.

"Tu sais Kern, Moi aussi j'aimerai que tu restes avec moi aujourd'hui et tout les autres jours qui vont suivre. Mais désolé, je ne pense pas pouvoir supporter la vue de ton corps en train de se faire malmener entre les mains de quelqu'un d'autre."

Quelqu'un d'autre? Que voulait elle dire? Quelqu'un d'autre qu'elle peut être...Ou alors c'était tout autre chose, voila qui sans doute fournirait matière à reflexion pour Kern. Mais avant qu'il ait put échaffauder des théories trop fumeuse sans doute, Maureen le forca à la regarder dans les yeux. Prit son visage entre ses mains et embrassa ses lèvres, ce n'était pas vraiment dans le sens des mortels, mais elle s'adaptait à Kern, son protégé, et puisque c'était comme ça qu'il signifiait son affection, elle ferait de même. Mais, chose nouvelle, autant que pour lui, que pour elle, elle s'attarda un peu et lui mordit doucement la lèvres inférieur, elle le regarda dans les yeux et lui dit d'une voix chaude.

"Tu es mon Kern à moi, je veux être la seule à te malmener." Sa voix se termina dans un rire cristallin.

Maureen aurait voulut dire, autre chose, mais là, Kern posa ses doigts sur sa peau et commença à suivre avec eux, les courbes de son tatouage et sans doute aussi de son corps, Quand il approchait un peu trop d'un endroit, intime, il s'écartait, pourtant, à mesure qu'il parcourait l'oeuvre d'art qu'était son ange gardien, ses doigts allaient de plus en loins avait l'impression Maureen. Et à chaque fois, cela lui arrachait des petits soupir. Ce n'était pas qu'elle aime vraiment ça, ou alors qu'elle en redemande, mais c'était tout de même agréable et assez nouveau pour que son corps qui n'avait jamais connus ça, soit sensible à la moindre caresse.
Elle s'accrocha soudain à Kern en se tendant comme un arc et lui dit d'une voix haletante, entroucoupées de soupir


"Arrête s'il te plaît..."

Elle ne voulait pas le vexer, mais elle ne voulait pas non plus que leur relation tourne si vite, à une histoire comme ce qui semblait arriver. Elle ne voulait pas qu'il l'emmene sur le lit, et elle ne voulait pas perdre sa virginité. Pas avec lui...Pas encore.
Elle tenta tout de même de se justifier.

"Ce n'est pas contre toi Kern, c'est juste que je ne suis pas habituée, allons moins vite, tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kern Keehl

De retour. Essairangehumainpu1
Kern Keehl


Nombre de messages : 25
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Maureen
† Force Ange/Esprit:
De retour. Left_bar_bleue0/0De retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:01

Il la regarda rougir, elle était tellement belle et, elle était à lui en quelque sort s'il avait une attitude supportable. Kern souri il l'avait bien entendu Maureen soupirer et cela l'amusa, il se demandait quand même à quoi pouvait-elle bien penser.

" Mais moi je trouve que tu ne me malmènes pas assez. " Lui tira la langue.

Kern nota la sensibilité très élevée du corps de Maureen. Il retira ses mains comme s'il avait quelque chose entre ses dernières. Il n'avait pas l'impression de faire quelque chose de mal, mais apparemment pour Maureen, ça devait être trop. Il avait conscience qu'il n'avait peut-être pas assez de limite, il n'accordait pas de trop grande importance à son corps. Il le montrait à des inconnus à tout bout de champ.

" Oh pourquoi tu m'as bien laissé te toucher hier soir, c'est à cause de la lumière ? "

Kern se demandait pourquoi elle voulait qu'il arrête, ou plutôt il avait le sentiment d'avoir compris pourquoi. Et d'ailleurs il n'aimait pas trop. Mais il ne pouvait pas tout avoir déjà elle lui faisait asse confiance pour dormir toute nue. Et le meilleur moyen qu'elle lui face de plus en plus confiance c'était sûrement la respecter elle et ses envies, si elle veut telle ou telle chose et un autre non, puis celle-là plutôt qu'une autre.

" Bah non je n'en ai pas vraiment envie. Mais je n'ai pas envie qu'on se dispute alors je serais sage... Parce que j'ai envie que tu te sentes bien avec moi si c'est pour être oppressé, par mes actes. "


Il l'embrassa sur la joue. Le soleil était déjà bien élevé dans le ciel. Il marcha vers la chambre, quitta furtivement les draps, attrapa un pantalon dans son armoire l'enfila en vitesse. S'étira longuement passa dans la salle de bain, se fit un brin de toilette, il était très soucieux de son apparence, et cultivait, son côté adolescent capricieux. Il se sentait si bien. Il ouvrit son armoire regarda. Elle était pleine de vêtement, mais Kern avoue que jamais elle n'a été aussi bien rangée.

"Mmm alors qu'es ce je vais mettre ? Tu ne veux pas une petite récompense pour voir rangé tout ça. "

Il regardait attentivement, il choisit des vêtements plutôt légés est clair très simple, pour sublimer son visage il ne fallait pas beaucoup de sophistications à Kern pour qu'il soit beau. Une fois habillé, il regarda Maureen. Sur le balcon baigné de lumière, dans son drap blanc, on dirait qu'il est devant une belle image dans un livre, enfin pas totalement, car le stéréotype habituellement utilisé pour les anges. C'était plutôt une jeune femme blonde. Des étoiles plein les yeux il dit d'un ton plutôt concilient. En un sens il était content de reprendre le travail, être toute une journée avec Maureen sans qu'elle se laisse approcher... C'était frustrant ! Mais il ne la considère pas plus mal à cause de ça quand même.

" Que veu tu faire ce matin ? On se balade ou on reste ici ? Chez mes parents, on avait une domestique qui te ressemblait beaucoup. "

Kern aimait pas beaucoup parler de sa vie passée. Mais là c'était sorti tout seul. Et puis sans doute sa côte perverse qui reprenait le dessus.

" Enfin tu sais, on peut faire beaucoup de choses sans toucher à ta virginité. " Il sourit presque angélique, c'était encore une manière de la taquiner, il ne connaissait pas de personne vierge, alors le fait que Maureen le soit l'amuser. Et même si on dirait pas il trouvait pas sa plus mal qu'elle le reste. Mais il savait que se genre de chose anodine pour lui, pouvait parêtre pour Maureen plus désagréable.

Le vent souffla, relevant le drap qui recouvrait le corps de l'ange se releva un peu au dessus dessus des genoux, Kern aurait aimé que le vent arrache même tout le tissu, et ça attisa son attirance pour Maureen. Il agitait ses pied regardait Maureen, il ne sait pa pourquoi il l'avait pourtant déjà bien détaillé. Mais il y trouvait toujours un interet.
Il retourna vers Maureen, elle devait sûrement lui manquer. Il resta près d'elle sans vraiment rien faire il attendait jute une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

De retour. Essairangeangecu2
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emploi/loisir : Ange protecteur
†Humeur : heureuse
Age du Personnage : on ne demande pas ça à une femme voyons!
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kern Keehl
† Force Ange/Esprit:
De retour. Left_bar_bleue30/100De retour. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:58

Maureen lui en fut reconnaissante, qu'il arrête de la tripoter. Elle le laissa aller s'habiller et de son côté repris ses esprits. Elle s'enroula de nouveau dans le draps et profita encore un peu de la lumière du soleil naissant, elle sourit et laissa la lumière l'inonder. La chaleur des rayons tranchait avec la fraicheur de l'aube.

Elle ne le voyait pas, mais quoi qu'il fasse, elle le sentait derrière elle. Et étrangement, cela n'était pas désagréable. Elle sourit doucement quand il lui demanda ce qu'elle voulait faire. Elle aurait aimée lui dire qu'elle voulait le malmener, mais ce n'était pas possible, en effet elle ne pouvait pas en quelque sorte l'aguicher alors que juste avant elle lui avait dit non. Enfin bref, il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ça soit, ce fut lui qui parla le premier. Apparemment , selon lui, on pouvait faire beaucoup de chose sans toucher à sa virginité, elle le regarda par dessus son épaule, elle n'était pas énervée , elle le trouvait juste un peu insistant, alors , toute auréolée de lumière elle lui dit sur un ton presque effrayant tant il était calme.


"Tu sais on peux faire pas mal de chose avant que la douleur dépasse le stade de l'apprehension humaine et que tu n'arrives même plus à crier."


D'un geste elle se retourna vers lui et soudain , un court moment, juste un clignement d'oeil le draps tomba, mais fut malheureusement pour Kern remplacé par les vêtements de Maureen. Elle s'avança vers lui et l'enlaca.

"Je rigole."

Elle l'embrassa doucement sur les lèvres, elle lui fit son plus beau sourire, elle aimait tellement son cher protégé. Elle le lacha a regret et s'assit sur le lit l'écoutant attentivement, tout en réfléchissant, elle ne voulait pas le gêner et en même temps elle avait envie qu'il s'occupe d'elle, elle avait envie d'être proche de lui, mais vue les idées qu'il avait en tête elle n'avait vraiment, mais alors vraiment pas envie de s'adonner à ce petit jeu là.

"Ce que tu veux...Si tu es sage, tout ce que tu veux..."


Elle sourit

"Dans certaine limite ...Je ne veux pas te gêner, parle moi de ta vie d'avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kern Keehl

De retour. Essairangehumainpu1
Kern Keehl


Nombre de messages : 25
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Maureen
† Force Ange/Esprit:
De retour. Left_bar_bleue0/0De retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:19

" J'ai jamais connu quelqu'un qui avait un tel humour. N'est pas peur de me vexer, ce genre de réaction me vexe encore plus. "

Kern eux un drôle de sourire sur le visage, il n'a pas l'habitude d'un tel humour. Raaa décidément, il n'y comprend rien. Des fois il aurait presque le sentiment qu'elle en aurait envie. Mais visiblement selon ses dires, ce n'est pas le cas, et, elle n'est pas prête à trop plaisanter avec ça, ou son attitude ne lui plaisait pas, enfin il comprit qu'il était peut-être un peu trop insistant.

" Vraiment si je suis sage tout ? Je veux bien que tu me cajoles comme tu sais si bien le faire. " Il l'embrassa sur la joue en lui prend la main, pour qu'elle comprenne qu'il sera bien sage, peut être un piège de sa part. Mais ce serait étonnant, ce n'est pas comme si elle était humaine.

Kern s'assit sagement à côtes de Maureen, il semblait plutôt heureux, sauf quand elle aborda le sujet de son enfance. Il réagit moins violemment que la premier fois qu'elle l'avait appelée par son vrai nom. Il laissa tomber l'avant de son corps sur le lit en soupirant. Il revoyait très bien chaque scènes de sa vie, du moins les éléments qui l'ont le plus marqué. Notamment ce qui se passait chez les voisins. Au final cette chose à tel vraiment banalisée la violence ou plutôt profondément choqué. Il pouvait bien lui mentir et modifiez-la réalité, pas pour qu'elle convienne plus à Maureen, mais plutôt pour lui la réalité lui semblait si horrible. Il sait bien qu'il y a des gens qui on moins de chance que lui, mais après tout qu'est ce que ça peut lui faire que certaine personne crêve de faim dans les rues, ce n'est pas en se torturant continuellement sur les sort des autres qu'on s'en sort non ?! Il n'avait qu'à penser à lui et c'était déjà un exercice complexe, si en plus il fallait qu'il se chagrine pour les autres.

" Hummm pour résumé je n'ai pas été vraiment un fils modèle, mon parent voulait que je sois prêtre, et tu peux voir que ma situation actuelle est à l'antipode de ce qu'ils désirer. Et pour la servant en question je voulais avoir mon premier rapport avec elle, m^me si elle n'avait pas l'air très réceptive, donc quite à la forcer. Mais ce soir-là je n'ai pas pu, j'ai quitté mon chez moi. Pour réaliser le rêve de mes parents. "

Il se tourna vers Maureen pour chercher un peu de réconfort, visiblement parler de ce genre de chose ne lui plaisait vraiment pas. Il ferma les yeux. Il n'aurait jamais dû lui dire ça elle aillait le détester, tampis maintenant après tout il l'avait juste envisagé il n'était pas passé à l'acte, et pour les être elles et ils étaient tous consentants.

" Maintenant je regret d'avoir pensé une telle chose... " Dans le ton de sa voix, il y avait quelque chose d'étrange, l'émotion, ou il est en train de lui mentir.

Il se retourna vers elle, si doucement. " Je ne crois pas que je soi vraiment près a te dire tout en détail... " Il se redressa se cola plus à elle il cherchait les caresses et le réconfort, mais du moins un peut plus timidement que d'habitude il avait peur qu'elle le repousse après ce qu'il avait dit. " S'il te plaît ne m'en veut pas trop. Elle était belle et j'étais jeune. Maintenant il y a tellement de gens qui on besoin d d'émoi pour se genre de chose. "

Il sourit sagement, en tout cas à cette instant il n'avait aucune envie mal scène, le recadrage de Maureen avait été très clair. Et comme il adorait se faire câliner. Il se colla doucement, elle était habillée et c'était bien parce que au moins il avait moins de scrupule à la toucher. Posa ses mains sur son dos, les fit vagabonder entre sa nuque et le bas de son dos. En attente d'une réponse de sa part qu'elle le cajole aussi, il espère sincèrement qu'elle ne serait pas bloquée.

" S'il te plaît ne me prive pas de ton affection, à cause de ce que je t'ai dit. " Juste après avoir dit sa il se raidit il se détendait beaucoup trop, et se confier beaucoup trop aussi. Il aurait aimé revenir en arriver, c'était peut-être banal, mais il était mort de honte. Il attrapa le drap que Maureen avait fait tombé se cacha dessous. La seule chose dont il avait envie c'est de disparaître, tellement il crevait de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

De retour. Essairangeangecu2
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emploi/loisir : Ange protecteur
†Humeur : heureuse
Age du Personnage : on ne demande pas ça à une femme voyons!
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kern Keehl
† Force Ange/Esprit:
De retour. Left_bar_bleue30/100De retour. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:33

Tout le monde avait sa croix à porter. Par exemple, à cause d'elle, un de es amis était mort pendu. Elle ne dit rien, il n'y avait rien a dire, il avait de la peine, même si il ne voulait pas l'accepter quelque chose en lui que sans doute elle seule pouvait sentir en cet instant criait qu'il était malgré tout assez malheureux et qu'il avait envie qu'on le cajole.
C'est ce qu'elle fit, sans rien dire, ni essayer de lui sortir une de ces phrases de réconfort préconstruitent qu'on apprend dès sa plus tendre enfance, elle le prix simplement contre elle et posa sa tête sur son épaule. Juste pour qu'il sente qu'il n'était pas seul.

Il avait peur qu'elle le repousse, elle n'en avait aucune intention. Elle sourit en lachant un petit soupir, il était tellement...mignon, c'était le mot, mignon, mignon mais dangeureux aussi, elle n'avait pas oublié qu'il lui avait clairement fait comprendre que sa fleur virginale lui appartennait.Elle n'était pas d'accord avec ça, mais il avait tellement besoins d'affection, et elle éprouvait tellement d'amour pour lui, alors elle avait décidée qu'elle tolererait et lui donnerait certaine chose, mais que d'autres, plus intimes resteraient à elle et qu'il ne les lui prendrait pas.

Mais il avait tellement malheureux, qu'elle se décida tout de même à le rassurer.


"Ne t'inquiète pas Kern...Nous avons tous notre croix à porter. Si tu as la tienne, j'ai la mienne, nous n'avons pas besoins de la connaître pour aider l'autre à la porter."

Elle le forca à la regarder en lui caressant la joue.

"Et comment pourrai je rejeter un aussi beau visage, qui appartient qui plus est à la personne que j'aime le plus au monde?"

Elle lui sourit, un sourire divin et réconfortant, puis elle ferma les yeux et déposa un doux baiser à Kern, c'était doux, chaud et agréablement humide. Elle resta un moment et se retira avec autant de douceur qu'on put le supporter.

"Rassure toi mon doux protégé...Je serai toujours là."
Revenir en haut Aller en bas
Kern Keehl

De retour. Essairangehumainpu1
Kern Keehl


Nombre de messages : 25
Age du Personnage : 19 ans
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Maureen
† Force Ange/Esprit:
De retour. Left_bar_bleue0/0De retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:20

Il profita du baiser qu'elle lui offrait, il ferma les yeux lui caressa doucement la joue.

" Mmmm merci, ma douce, je t'aimes-tu sais... Bah tu m'as dit que tu voulais que je te raconte des choses de mon passé, quand tu as dit ça tu voulais que je te mente ? Pour ne pas te dégoûter de moi-même ? "

Cela ne voulait pas dire nécessairement aimé d'amour, ou bien oui. Une chose est sûr en tout cas il avait envie de lui dire. Il lui caressa le dos remonta le long de sa colonne vertébral. Remonta sur sa nuque.

" Et si je te cajolais toute cette matinée. "

Il se redressa vers elle, sourit, détendu. Peut-être un peu prédateur, mais il n'avait pas l'habitude de réagir autrement avec les femmes. Ce n'est pas terrible, mais il ne sait pas si prendre autrement, c'est aussi un peu un pervers mais il n'y a pas que ça. Il lui caressa la joue écarta un peu ses long cheveux noir de son visage pour mieux la voir l'embrassa. Posa ses mains sur ses hanches. Il avait envie de chahuter un peu avec Maureen, mais elle avait pas l'air très joueuse, sans parler de chose forcement sexuelle, mais comme on joue avec ses frère et soeur, il avait envie d'un peu de légèreté.

" Et toi tu ne veux pas me raconter des trucs un peu sur toi ? On ne va pas passer une vie sans se parler de notre vie avant qu'on se connaisse ? "

Il sourit, il était si gentil avec elle, il était très câlin subitement, il se colla dans son dos ferma les yeux, il n'avait pas envie de se coller contre sa poitrine il ne voulait pas passer pour un pervers. Il l'embrassa dans la nuque. Il y a bien des fois ou il a envie qu'elle se laisse faire et que ça aille plus vite et loin. Mais peu à peu il se fait à l'idée que Maureen se laissera pas faire et que c'est comme ça point. Ouais ça lui fou les boules, mais il n'est pas en manque d'activité à ce niveau-là donc il n'est pas non plus trop à crante. Enfin au début il l'avait bien été, il veut bien l'avouer. Malgré tout il se languissait que ses premier clients arrivent, même si le fait que ça signifiait que Mauree devait partir a ce moment ne lui plaisent pas des masses. On ne peut pas tout avoir non plu !

" Remarque ne parle pas c'est peut-être mieux. "

Il la lâcha s'allongea à côtes d'elle ferma les yeux, posa sa main sur celle de Maureen pour rester avec elle en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

De retour. Essairangeangecu2
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emploi/loisir : Ange protecteur
†Humeur : heureuse
Age du Personnage : on ne demande pas ça à une femme voyons!
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kern Keehl
† Force Ange/Esprit:
De retour. Left_bar_bleue30/100De retour. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:53

Maureen ne dit rien. D'ailleurs, elle ne voulait rien dire. S'il lui avait parlé, elle n'était pas encore prête de son côté à faire de même, trop de chose, encore trop de souffrance après toutes ces années et sans doute trop de honte. Coucher avec les servantes était une chose envoyer un de ces amis au gibet en était une autre. Mais malgré tout elle avait envie de lui expliquer un peu.

"Disons...que ce n'est pas que je veuille parler...c'est juste que je ne le peut pas encore."

Ce ne devais pas être très satisfaisant mais il devrait s'en contenter parce que c'était ce qu'elle pouvait lui offrir de mieux. Pourtant elle se sentait tout de même un peu coupable, et ces caresses plus appuyées lui laissaient penser qu'il avait envie de plus, mais elle n'était pas prête à lui donner, mais en même temps son visage distrait lui faisait supputer qu'il penseit à quelqu'un d'autre, ou alors à plusieur autres personnes qui viendraient sans doute lui rendre visite dans la journée et cela la mettait en rage.

Malgré son apparente répulsion elle se dit qu'elle devait faire quelque chose, ne serait ce que pour lui montrer que ce qu'il pouvait faire avec les autres ne lui était pas indifférent.


"J'espère que tu n'es pas en train de penser a quelqu'un d'autre qu'a moi?"

Tout en disant cela elle se retourna un peu vers lui et le renversa sur le dos, se redressa et se mit à quatre patte au dessus de lui. La lumière du soleil qui entrait par la fenêtre venait jouer sur ses cheveux et dans ses yeux noisette. Elle lui adressa un sourire radieux avant de se coller contre lui.

"Je suis un ange jaloux...et pourtant je ne me sens pas encore prête à te donner ce que tu veux...je ne sais pas si j'en ai le droit et si au final ça ne nous rendra pas triste..."

Elle lui sourit et se mit à lui caresser doucement le visage.

"Je ne sais même pas ce dont j'ai envie avec toi...parfois oui, d'autre fois non...je ne sais vraiment pas où j'en suis...c'est juste que tu es un peu trop malingre à mon gout, si tu ressemblais plus à un homme et moins à une petit garçon cela faciliterai les choses..."

Ne voulant pas le vexer et ne voulant pas non plus lui laisser le temps de faire une remarque désobligeante elle l'embrassa doucement, puis passa sa langue sur les lèvres de Kern avant de l'introduire dans sa bouche, elle se releva juste après , le souffle chaud et le regard un peu fievreux.

"Tu serais tellement beau"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au sol. [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Banlieues] :: . Les Rues Adjacentes :: . Sënlys :: . Chambre de Kern-
Sauter vers: