Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question, question...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Némésis
La mort lui colle à la peau
La mort lui colle à la peau
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : A sa recherche !
†Humeur : Ambiguë.
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eve Adamsberg
† Force Ange/Esprit:
question, question... Left_bar_bleue31/100question, question... Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

question, question... Empty
MessageSujet: question, question...   question, question... Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:45

Hola le gens, alors voilà, mon but premier est de savoir comment eberger une image au format HTML, je m'explique

Voici mon image : question, question... Sans_t15

Avec adobe image ready, j'ai fait les liens appropriés pour "profil" "fiche", etc... et ça me donne un lien vers mes document et une image où les liens sont déjà présents, ce qu'il me faut.

Mais je n'arrive pas à heberger cette image ou a trouver un code spéciale pour pouvoir la mettre en signature, elle ne rentre pas dans les formats de serving et tous les autres.

Vous pouvez m'aider, oh grands et beaux utilisateurs du net ? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro.forum-actif.net/index.htm
Ethan Felty
Entre Charme et Illusion
Entre Charme et Illusion
Ethan Felty


Nombre de messages : 31
Age : 33
†Humeur : Posée.
Age du Personnage : 25ans
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ezechiel
† Force Ange/Esprit:
question, question... Left_bar_bleue0/0question, question... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

question, question... Empty
MessageSujet: Re: question, question...   question, question... Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:50

Hello, excuse moi mais ta question n'est pas claire, du moins pour moi ^^ A ce que j'ai compris, tu veux mettre ton image en signa et permettre que chaque bouton présent sur la fiche amène à une certaine page (bouton Profil => ton profil etc...)
Est-ce cela ? Si oui je ne pense pas que faire cela sur une même image dans une signature serait possible. A mon avis il faudrait décomposer l'image pour faire un lien par bouton et ensuite coller le tout dans la signature, ce qui ne va pas franchement être du gâteau. Enfin n'ayant jamais testé je ne peux qu'émettre des hypothèses. Ai-je bien compris ce que tu demandais ou suis-je en hors sujet ?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://olide.forumactif.com/
Lys
Bug People Error
Bug People Error
Lys


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Entre quatre murs
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Uriel
† Force Ange/Esprit:
question, question... Left_bar_bleue0/0question, question... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

question, question... Empty
MessageSujet: Re: question, question...   question, question... Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:08

Bonsoir Némésis ;

Je crois avoir plus ou moins compris ce que tu veux faire, tout comme Ethan, même si je ne comprend pas trop le problème. N'étant pas doué dans ce genre de chose, je peux néanmoins te proposer de séparer ta signature en plusieurs images. Au lieu de ressembler tous les icones avec l'image principale, les séparer pour en avoir plusieurs et ainsi donner à chacune d'entre elles le lien que tu voulais leur associer. Dans la signature de Némésis, cela ne se verra pas.

Après, si tu tiens à laisser l'image unique, je pense que tu devras attendre les conseils de Mathys, qui est bien plus calé que moi ^^' en espérant avoir tout de meme pu t'aider un petit peu ;

Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
question, question... Left_bar_bleue0/0question, question... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

question, question... Empty
MessageSujet: Re: question, question...   question, question... Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:08

Personnellement, je vois ce que tu veux dire ... un peu comme l'entête de certain forum où il suffit de cliquer sur une partie de l'image pour avoir accéder à d'autres forums. j'avoue chercher moi même comment on fait mais les codes BBC sont assez complexes et je ne les maitrise pas assez ...

Le mieux est d'aller voir les tuto (même si je doute que tu l'ais déjà fait) ou de demander en invité peut-être sur d'autres forums qui ont ce système de t'expliquer comment on fait. Et si jamais tu as une réponse bien précise de la chose, je serais ravi d'avoir un joli copié collé par ici si tu peux chuuu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Lys
Bug People Error
Bug People Error
Lys


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Entre quatre murs
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Uriel
† Force Ange/Esprit:
question, question... Left_bar_bleue0/0question, question... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

question, question... Empty
MessageSujet: Re: question, question...   question, question... Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:13

Aurait-on trouver la faille de Mathys Rolling Eyes

Bref, je dis comme lui moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
question, question... Left_bar_bleue0/0question, question... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

question, question... Empty
MessageSujet: Re: question, question...   question, question... Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:14

... je t'embête Lys. *bude*
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





question, question... Empty
MessageSujet: Re: question, question...   question, question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question, question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question a propos de mon avatar
» Question avant futur possible inscription
» Petite question, avant de minscrire!
» Question sur les animaux et les "surnaturels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . Autres demandes-
Sauter vers: