Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai) Empty
MessageSujet: Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai)   Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai) Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:28

Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai) 1z2hlqb
~ Laëtitia Mallory ~ 26 ans ~ Native de Nemausus ~


Spoiler:



I. Caractère.


Description [15 lignes minimum]:
L’on dit que la haine est une noirceur qui nous dévore jusqu’à l’âme. Et si l’âme est l’unique chose qu’il nous reste? Et si l’âme est plus noire que la haine? Depuis l’enfance on l’a élevé à la fine pointe de la perfection. À la condition où les règles de la noblesse étaient appliquées, toujours on l’a approuvé et jamais on ne l’a défié. Gard à celui qui osera, dans son monde, elle a toujours raison et personne ne peu la contredire. De toute manière elle ne se pose même pas la question à savoir si elle à raison, elle sait qu’elle a raison. Heureusement pour les autres, Laëtitia fut quelqu’un de studieuse durant sa vie, elle n’est donc pas un deux de pic et ne parle généralement pas si elle n’est pas certaine de ces affirmations.

Le monde ne sera jamais assez beau pour quelqu’un comme Laëtitia. Honteuse de ses sœurs, juste respectueuse de ses parents et bien méprisante à l’égard du reste du peuple, elle se voit comme la haute sphère de la société et inégalable. Son ego n’a pas d’égale. Dans son esprit il y a dieu et ensuite elle. C’est probablement pourquoi elle n’aura jamais sa place au près des anges. Tant de narcissisme n’a pas sa place aux cieux. Elle choisi méthodiquement son entourage toujours dans le but de mieux paraître. Son promis a été sélectionné avec attention et même sous sélection il se doit d’être de parfaite noblesse. Par contre, lorsque l’on entre dans son cercle, c’est pour toujours. Et à moins que la personne ne brime la confiance qu’elle avait en elle, il se verra avoir sa bénédiction. Par contre, si l’on sort de son cercle, c’est pour pénétré en un baril sans fond et à jamais elle haïra. Sa rancune est inépuisable et il n’y a aucune méthode de rebroussement.

Des rares choses qu’elle respecte il y a ses biens. Même dans la mort elle continue de chérir ses vêtements si elle le pouvait, elle le ferait même avec son ancien manoir. Plus que tout au monde elle aime son matériel, d’ailleurs c’est l’unique chose, outre passant elle-même, qu’elle aime. Elle déteste les balades en natures, les enfants, les vieillards, les adultes casse-pied, les adolescents en crises, et surtout, les femmes qui pourraient attirer plus l’attention qu’elle. D’ailleurs c’est l’unique objectif de sa sédentarité sur terre. Emmerder les jolies femmes. Pas question qu’on en regarde une autre qu’elle.


Projet d'Avenir ? (optionnel):
Seulement qu'on ne l'oublie pas

II. Physique.


Description [10 lignes minimum]:
Elle n’est pas très grande mais toutefois bien proportionnée. Elle a de fines mains aux doigts délicats et agiles sur un instrument de musique comme avec une plume. La nature fut grandement généreuse avec elle autant par la définition impeccable de ses hanches de par la taille généreuse du support de ses colliers. Son visage délicat en est presque angélique. Pour voir l’angélisme de son visage il faut passé par-dessus le fait que son regard profond océan est des plus arrogants. Toujours avec son petit air hautain, elle vous regarde les lèvres pincées comme si le venin était au bout de sa langue.

Sa longue chevelure marron contrastante avec son teint laiteux lui donne un air mélancolique mais attention à ne pas vous faire prendre. Lorsque l’on observe attentivement le moindre de ses gestes l’on se rend vite compte qu’elle est bien loin de la mélancolie. Chaque geste posé est d’une élégance rarissime, même sa démarche est comparable à une valse. Il lui arrive souvent de chantonner de sa douce voix mélodieuse.

De son vivant, elle portait bijoux et robes de luxes sur chaque parcelle de sa peau mais après sa mort, tout à disparu. À savoir pourquoi, semble-t-il que la mort lui a retiré ses biens mais elle ne le réalise pas. Maintenant elle a l’air d’un clocharde vêtu de blanc qui à du style. Cependant, lorsqu’elle s’observe dans un miroir, elle se voit comme autrefois. Vêtu de satin et ornée de bijoux dorés.


III. Histoire.


Cette partie doit au moins faire 40 lignes:
- Pour un être humain, elle comporte toute sa vie jusqu'à maintenant.
- Pour un ange/esprit, elle doit comporter sa vie avant sa mort et les brefs moments qu'il a pu avoir après.


Code du règlement: Validé par Mathys

IV. Vous [Facultatif]


Âge: 16 presque 17
Taux de présence sur 10: bonne question...
Ce qui vous a attiré ici: Hum, le désing. Bah oui je suis très difficile sur les désings
Ce qui vous a freiné ici / que vous souhaiteriez que l'on change (dans la mesure du possible): Le code de règlement? XD C'est pas marrant ce taper de la lecture de règle... en plus c'est toujours les même choses qui reviennent! Sad À par pour le nombre de lignes, les doubles localisations et doubles compte.


Dernière édition par Laëtitia Mallory le Dim 26 Avr - 9:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai) Left_bar_bleue0/0Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai) Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai)   Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:27

Bonjour Laëtitia et bienvenu sur Nemausus !
Je te remercie de t'être inscrite, j'espère que tu passeras de bon moment parmi nous. Merci d'avoir prit le poste vacant, n'oublie pas que tu as un délai de 2 semaines pour completer ta fiche et la valider =)

Concernant le règlement, certes, certaines bases reviennent sur d'autres forums mais pour nous, et certaines pour des nouveaux joueurs qui sont peut-être passé sur d'autres forums sans règlement strict, cela reste primordial. A toi de voir si tu veux respecter un règlement que tu connais plutôt que de faire des erreurs que l'on pointera =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai) Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai)   Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai) Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:42

Je suis indigne j'ai pas fini ma fiche! Je sais! J'ai jusqu'à... aujourd'hui >_<' on peu me laisser un petit délai encore? S'il vous plait? *se met à genoux le visage contre le sol* Je post au moins ce que j'ai de fait, bah au fond reste que l'histoire là que j'arrive vraiment pas à commencer X_X
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Bug People Error
Bug People Error
Lys


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Entre quatre murs
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Uriel
† Force Ange/Esprit:
Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai) Left_bar_bleue0/0Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai) Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai)   Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai) Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:34

^^

Très bien, ne t'en fais pas, nous modifions le délai jusqu'au 1 Mai si tu le veux bien. J'espère que ce délai suffira pour la suite de ta fiche.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai) Left_bar_bleue0/0Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai) Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai)   Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai) Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:45

Fiche déplacé pour délai non respecté.
Personnage supprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai) Empty
MessageSujet: Re: Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai)   Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laëtitia Mallory [U.C] (délai:1 Mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Fiches refusées-
Sauter vers: