Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 . Jeudi 26 Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
. Jeudi 26 Juin Left_bar_bleue0/0. Jeudi 26 Juin Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

. Jeudi 26 Juin Empty
MessageSujet: . Jeudi 26 Juin   . Jeudi 26 Juin Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:41

Bonjour à Tous !

Je voudrais déjà vous dire que je suis très contente d'avoir 25 membres en moins d'un mois. Ce projet nous tenait vraiment à cœur et nous sommes sincèrement heureux d'avoir surtout de bons RPistes parmi nous.

Comme certains le savent déjà, les admins sont en plein projet de déménagement. Et comme vous avez pu le constater, cela fait 2 jours que nous ne sommes pas bien présents (pas comme d'habitude dirons nous). Je voudrais donc vous signaler que dans les prochains jours, Gabryël ne se connectera pas et que je ne pourrais (personnellement) que venir environs 10 min sur le forum chaque jour. Le temps de valider les fiches présentes et toutes la partie administrative.
Mais, je vous demanderais de bien vouloir continuer le RP et (pour les plus anciens) de conseiller les nouveaux dans leur fiche (autant que possible). Cette situation ne sera pas très longue (quelques jours voir 1 semaine) mais nous reviendrons autant que possible durant les vacances pour reprendre le RP et notre petit Bébé en main.

Autre nouvelle importante, Gabryël sera moins présent pour projet personnel et musical (on pense fort à lui, le veinard). Et dans les jours qui viennent, je nommerais un administrateur en plus et quelques modérateurs pour la bien aisance du jeu.
Veuillez nous excuser de cette absence dont nous aurions aimé nous passer.

Gaby & Mathou
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
 
. Jeudi 26 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 3 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Scénarios et Missions :: . News :: . Archives-
Sauter vers: