Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question avant futur possible inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mao
Invité
Anonymous



Question avant futur possible inscription Empty
MessageSujet: Question avant futur possible inscription   Question avant futur possible inscription Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:44

Bonjour,

Je serais intéressée par ce forum qui est fort bien construit. Malheureusement avant tout j'ai des questions qui me passent par la tête.

Tout d'abord, est-ce possible d'être un ange en tant qu'une petite fille de 7/8 ans mais ayant une grande sagesse?
Ensuite, ce personnage sur ma signature a une double apparence adulte, que je peux enlever, mais il y a un "démon-loup" dessus est-ce qu'il serait possible de l'inclure dans mon histoire comme étant devenue "démon-loup" en mourant avec mon personnage ne le quittant pas même après la mort. ce loup aurait vécu avec la jeune fille avant la mort de celle-ci et l'aiderai à aider l'ange à protéger son humain désigné. Ainsi la petite fille paraissant fragile le loup serait une grande aide et serait la force de la fille.

pour ma signature la voici: Question avant futur possible inscription Img-123833e8wd0

J'espère avoir une réponse rapidement si d'autres questions me viennent à l'esprit je les poserais.

A bientôt j'espère.

Mao
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Question avant futur possible inscription Left_bar_bleue0/0Question avant futur possible inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Question avant futur possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant futur possible inscription   Question avant futur possible inscription Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:20

Bonjour Mao ^^'

Alors pour répondre à tes questions, je pense que c'est une bonne idée d'inclure un animal dans ton histoire, je pense que ca ferait un passé assez original et un avenir pas commun ... il faudrait alors trouver une raison plausible à la présence du loup dans la salle du bal ... enfin, je te fais confiance la dessus.
Pour ce loup qui serait devenu "Demon", je pense malheureusement qu'on ne pourra pas inclure ce détail sur Nemausus ... on pourrait tout simplement faire en sorte que les animaux morts durant l'incendie sont "neutre" ... il pourra ainsi rester avec toi sans être démon et toi un ange ..

Pour le personnage, je suis daccord personnellement qu'il puisse avoir 7 ou 8 ans, mais il faudra bien faire voir sa sagesse durant le RP et aussi dans sa fiche de présentation ... pour le personnage adulte par contre, je pense qu'il va falloir l'enlever effectivement, ca preterait à confusion. =)

Qu'en penses-tu ?

ps: Jolie signature
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Mao
Invité
Anonymous



Question avant futur possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant futur possible inscription   Question avant futur possible inscription Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:45

Ca me va tout à fait je me débrouillerai effectivement pour trouver tout ce qu'il faut dans les détails. Pour le loup le fait du démon était surtout pour son apparence assez imposante et ses cornes ainsi que ses yeux d'une couleur bizarre qui pourrait s'expliquer effectivement son passage par la mort pour suivre la jeune fille dans cette voix il sera naturellement neutre ne tuera personne ni rien ^^

Merci pour votre réponse rapide je verrai pour m'inscrire après avoir fait un "brouillon" de fiche de présentation car si je ne suis pas capable de respecter ça va pas le faire >.< j'espère que j'aurais ensuite le temps et l'envie de rp ^^

ps: merci pour le compliment j'en suis très fière j'avoue Very Happy

Merci encore

A très bientôt surement

Mao
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Question avant futur possible inscription Left_bar_bleue0/0Question avant futur possible inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Question avant futur possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant futur possible inscription   Question avant futur possible inscription Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:46

=)
Je t'en prie, c'était normal d'y répondre. Si tu as d'autres doutes, tu peux toujours venir poser tes questions ici. Je comprend mieux pour le loup, peu y ont pensé et je dois te redire que c'est une sacrée bonne idée.

J'espère te voir bientôt dans ce cas là =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Mao
†Petit Ange & Démon Loup†
†Petit Ange & Démon Loup†
Mao


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Nelu Sebastian
† Force Ange/Esprit:
Question avant futur possible inscription Left_bar_bleue30/100Question avant futur possible inscription Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Question avant futur possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant futur possible inscription   Question avant futur possible inscription Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:42

J'ai encore une question c'ets pour mon histoire les anges doivent mourir au bal ou est ce qu'il ont put être mort avant le bal et la volonté divine, tué par le feu aussi mais dans d'autre condition (sinon faudra que je change la mort et l'époque de naissance de ma fille ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Question avant futur possible inscription Left_bar_bleue0/0Question avant futur possible inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Question avant futur possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant futur possible inscription   Question avant futur possible inscription Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:44

Les anges et les esprits sont tous morts durant l'incendie du bal =) il ne peut pas y avoir d'autres antécédents possibles lorsqu'ils reviennent sur terre, tout est relié au château
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Mao
†Petit Ange & Démon Loup†
†Petit Ange & Démon Loup†
Mao


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Nelu Sebastian
† Force Ange/Esprit:
Question avant futur possible inscription Left_bar_bleue30/100Question avant futur possible inscription Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Question avant futur possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant futur possible inscription   Question avant futur possible inscription Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:46

arf... mais qu'est ce que foutrait le loup dans le château xD je vais me débrouiller merci pour la réponse ^^ j'espère que ça ira >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Question avant futur possible inscription Left_bar_bleue0/0Question avant futur possible inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Question avant futur possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant futur possible inscription   Question avant futur possible inscription Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:08

^^' c'est pour cela que j'ai précisé un peu plus haut qu'il faudrait trouver une bonne raison pour que le loup soit présent dans le bal ><
Mais si tu n'as pas d'idée, on peut toujours en trouver à deux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Mao
†Petit Ange & Démon Loup†
†Petit Ange & Démon Loup†
Mao


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Nelu Sebastian
† Force Ange/Esprit:
Question avant futur possible inscription Left_bar_bleue30/100Question avant futur possible inscription Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Question avant futur possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant futur possible inscription   Question avant futur possible inscription Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:30

j'ai trouver une idée c'est bon ^^ j'ai réussit à tout faire coller avec l'histoire que j'avais commencer à taper bien que je ne m'étale pas sur l'arrivée de la petite fille en Écosse.

Je devrais pas tarder à poster l'histoire et une petite description du loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question avant futur possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant futur possible inscription   Question avant futur possible inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant futur possible inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question, avant de minscrire!
» Help: cuisine (avant le 23 svp!!)
» question, question...
» Question a propos de mon avatar
» Question sur les animaux et les "surnaturels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . A l'administration-
Sauter vers: