Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyle Uailean
Âme brisée et inhumaine
Âme brisée et inhumaine
Lyle Uailean


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : La prison de Nemausus
†Humeur : Massacrante, comme toujours
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Azraël Lynch
† Force Ange/Esprit:
Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Left_bar_bleue0/0Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty
MessageSujet: Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler   Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:24

En fait... Pour être parfaitement franc, faut être un minimum courageux pour s'approcher de Lyle alors ceux qui ont la volonté qui flanchent facilement... Il vaut peut-être mieux passer votre chemin. sinon... Welcoma aboard!

  • Type de Personnage : Totalement libre et au choix

  • Multi-joueurs : Oui [ ] Non [X]

  • Si oui, combien : Non applicable

  • Nombres de RPs voulus : (sachant qu'il n'y a pas de nombres maximums mais qu'ils sont à modérés tout de même ) Autant qu'il en faudra pour faire un topic intéressant et plaisant pour toutes les parties impliquées

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler   Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:04

Moi je veux bien, juste j'aimerai faire comme si mon perso observe le tiens depuis quelques temps... ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Uailean
Âme brisée et inhumaine
Âme brisée et inhumaine
Lyle Uailean


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : La prison de Nemausus
†Humeur : Massacrante, comme toujours
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Azraël Lynch
† Force Ange/Esprit:
Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Left_bar_bleue0/0Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler   Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:19

Aucun problème, ce serait même normal que les "méchants" aient l'oeil sur un type comme Lyle^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Bug People Error
Bug People Error
Lys


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Entre quatre murs
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Uriel
† Force Ange/Esprit:
Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Left_bar_bleue0/0Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler   Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:16

Bonsoir cher tortionnaire =)

Un RP avec Lys te tenterait ? Je songeais à un thème bien précis qui se déroulerait évidemment dans la prison où mon personnage se trouve toujours enfermé. Plus particulièrement, je pensais à une tentative d'évasion de sa part en compagnie de son ange qui serait amusante à jouer en compagnie de ton Ange et de ton personnage...

Pour un éventuel combat sanglant, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Uailean
Âme brisée et inhumaine
Âme brisée et inhumaine
Lyle Uailean


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : La prison de Nemausus
†Humeur : Massacrante, comme toujours
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Azraël Lynch
† Force Ange/Esprit:
Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Left_bar_bleue0/0Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler   Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:00

Anytime^^

Pour L'ange par contre... Ben il a ses phases d'inspi alors ce serait plus simple que ce soit moi toi et ton ange, pour ne pas le forcer tu vois? Qui oplus est, je suis bien assez fou pour m'en prendre a ton ange tu sais Razz

Tu me dis ou et quand et je me charge de te pourir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Bug People Error
Bug People Error
Lys


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Entre quatre murs
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Uriel
† Force Ange/Esprit:
Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Left_bar_bleue0/0Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler   Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:36

Aha, super ! Ca va être sanglant.

Et bien... Il me semble que demain j'aurai enfin le temps de RP avec Uriel pour pouvoir amorcer l'évasion de Lys.

Donc avec un peu de chance nous pourrons commencer le RP ce week end, à trois, en se donnant un peu des idées de base pour que ça aille dans le bon sens mais que ça reste tout de même sans trop de pitié... (vulgarité quand tu nous tiens.)

Je suis content que tu acceptes.

tu as déjà des petites idées pour le RP ? Des actions spéciales ou quelque chose de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Uailean
Âme brisée et inhumaine
Âme brisée et inhumaine
Lyle Uailean


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : La prison de Nemausus
†Humeur : Massacrante, comme toujours
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Azraël Lynch
† Force Ange/Esprit:
Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Left_bar_bleue0/0Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler   Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:43

Donc comme je te le disais par MP Lys, moi je vois les choses comme ceci: ton ange quitte momentannément. Lyle arrive, annonce à Lys qu'il est venu fêter le je sais pas moi, la 100ème heure de torture de son prisonnier, il commence à le maltraiter, ton ange entend les cris, revient et bam, là il pourrait tenter de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Calm Envy - Liberty
 Calm Envy - Liberty
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Entre les murs
Emploi/loisir : Ange protecteur
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Lys
† Force Ange/Esprit:
Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Left_bar_bleue30/100Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler   Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:33

Mmmh ... je vois.

A vrai dire, je voyais les choses autrement: Peut-être que Lyle pourrait venir l'embêter un peu effectivement, jusqu'à entrer dans sa cellule pour le provoquer vu les deux de tension de mon cher Lys (^^) ... effectivement, Uriel ne serait plus dans la pièce pendant ce temps, vu qu'il voudra échafauder la fuite de son protégé pour l'emmener ailleurs ... aussi, avant que Lyle le tortionnaire vienne à poser ses mains sur mon Lys, Uriel débarquerait en sachant que les choses ne vont plus du coté de son protégé et on en viendra à faire un petit duel.

C'est un peu dommage pour Azraël mais c'est compréhensible, Mathys m'a parlé de son absence momentané aussi, vu qu'ils se parlent parfois. Alors je pense qu'à 3 effectivement, ca ne serait pas plus mal ...
Mais il faut savoir qu'à la fin, je réussit à m'échapper avec Lys mais bien sur, nous serions tous les deux blessés par cette évasion. Il faudrait alors savoir si Lyle doit être au courant de la condition d'Uriel (car je ne sais pas s'il est au courant pour Azraël et savoir qu'il doit avoir la bouche close pour toutes ses manifestations ¤_¤)

Voila ce que j'en pense ... Lys, tu pensais à quoi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Uailean
Âme brisée et inhumaine
Âme brisée et inhumaine
Lyle Uailean


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : La prison de Nemausus
†Humeur : Massacrante, comme toujours
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Azraël Lynch
† Force Ange/Esprit:
Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Left_bar_bleue0/0Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler   Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:33

Lyle n'a pas encore rencontré Azrael et pour le cas d'Uriel, il ne verra qu'un humain plus robuste que la moyenne. Lyle déteste la religion, il a même butté un prêtre dans les propres murs de la prison, c'est dans sa bio. Enfin il a pas toujours été ainsi, j'en fais mention également dans sa bio. Mais je sens que je vais adorer ce topic moi^^

PRéparez-vous à vous faire traquer les p'Tits gars, Lyle ne lâche pas facilement le morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Calm Envy - Liberty
 Calm Envy - Liberty
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Entre les murs
Emploi/loisir : Ange protecteur
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Lys
† Force Ange/Esprit:
Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Left_bar_bleue30/100Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler   Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:41

Moi ca me va ^^ On te fera savoir quand notre topic sera terminer et lorsque ta présence se fera nécessaire pour le nouveau topic. Je sens que cela va être mouvementé à souhait

*content*
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Bug People Error
Bug People Error
Lys


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Entre quatre murs
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Uriel
† Force Ange/Esprit:
Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Left_bar_bleue0/0Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler   Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:32

Et bien, je ne vois rien à redire à vos propositions, ça me semble intéressant à jouer ^^

Lyle, des que l'envie te prendra, tu pourras répondre à notre sujet Petit Plan Piteux dans la prison où Lys attend son chatiment *baf*

Maah ca faisait longtemps que je n'avais plus fait de sujet à 3, j'ai bien hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Uailean
Âme brisée et inhumaine
Âme brisée et inhumaine
Lyle Uailean


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : La prison de Nemausus
†Humeur : Massacrante, comme toujours
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Azraël Lynch
† Force Ange/Esprit:
Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Left_bar_bleue0/0Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler   Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:35

Et voilà! Ma première réponse de postée! Enjoy, amusez-vous à me répondre maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler   Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestionnaire de prison cherchant quelqu'un avec qui parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit problème avec le fo'w ..
» ¤ Demande de Rp avec Naïri ¤
» Petit problème avec la musique...
» Retrouvailles avec un vieil ami ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . Demandes de RP-
Sauter vers: