Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 . Mission de la nouvelle version 3

Aller en bas 
+3
Kazumi Des Bel-Schinzaway
Cassiopée
Mathys Worrenoff
7 participants

Que pensez-vous des missions 1, 2 et 3?
J'aime beaucoup, c'est inspirant
. Mission de la nouvelle version 3 Vote_lcap67%. Mission de la nouvelle version 3 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
J'apprécie l'idée mais je pense qu'il faudrait creuser
. Mission de la nouvelle version 3 Vote_lcap0%. Mission de la nouvelle version 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien ./
. Mission de la nouvelle version 3 Vote_lcap17%. Mission de la nouvelle version 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je m'en fiche un peu
. Mission de la nouvelle version 3 Vote_lcap0%. Mission de la nouvelle version 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas trop l'idée
. Mission de la nouvelle version 3 Vote_lcap0%. Mission de la nouvelle version 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve que ça se répète
. Mission de la nouvelle version 3 Vote_lcap16%. Mission de la nouvelle version 3 Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Je n'aime pas du tout
. Mission de la nouvelle version 3 Vote_lcap0%. Mission de la nouvelle version 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
. Mission de la nouvelle version 3 Left_bar_bleue0/0. Mission de la nouvelle version 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

. Mission de la nouvelle version 3 Empty
MessageSujet: . Mission de la nouvelle version 3   . Mission de la nouvelle version 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:50

Bonjour =) ou plutôt bonsoir =)
Bonjoir ! *baf*

Pardon ...


A l'occasion du lancement de la nouvelle version (design et intrigue) de Nemausus, vous avez pu remarqué qu'il y a eu quelques ajours dans la partie Défi RP du Hors Jeu (allez-y vite sinon è_é). Aussi, nous vous demandons votre avis sur les premières missions proposés pour que tous les membres actifs puissent participer à l'intrigue de ce forum.

Aussi, le sondage sera simple. Vous pouvez aimez, pas aimé, approuver à moitié, détester, sans avoir d'avis ... bref, tout ce que vous nous direz nous intéresse et nous souhaitons pouvoir les mettre en pratique pour les prochaines missions qui ne tarderont pas à tomber. Aussi, nous vous demandons à ce qu'elles soient constructives pour que nous puissions mieux saisir votre avis.

Merci d'avance
Le Staff Entier de Nemausus
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
. Mission de la nouvelle version 3 Left_bar_bleue30/100. Mission de la nouvelle version 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

. Mission de la nouvelle version 3 Empty
MessageSujet: Re: . Mission de la nouvelle version 3   . Mission de la nouvelle version 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 5:45

La la la la la. I love you

Moi je suis pour ; ça donne des bons contextes pour RP, ça fait rencontrer des gens qu'on connaitrait peut-être en RP, pour RP par la suite et tout. Moi, j'adooore les missions et, celles-ci sont très bien alors, j'ai hâte qu'elles se mettent en branle.

Et pii, le plus important, ça va me permettre d'améliorer pleinement mon Top Garçons et ça, c'est l'essentiel. na
T'vois Mathou, tu vas peut-être finalement quitter ta honteuse 8ème position. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Des Bel-Schinzaway
Digne fils du vent
Digne fils du vent
Kazumi Des Bel-Schinzaway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans les écuries, certainement.
Emploi/loisir : Palefrenier
†Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eondir
† Force Ange/Esprit:
. Mission de la nouvelle version 3 Left_bar_bleue0/0. Mission de la nouvelle version 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

. Mission de la nouvelle version 3 Empty
MessageSujet: Re: . Mission de la nouvelle version 3   . Mission de la nouvelle version 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:55

Moi j'aime beaucoup l'idée même si c'est assez restraint pour les humains ^^"
Je vais voir ce week-end avec Eondir si elle veut participer \o/
J'aime bien l'iée de voir des humains seuls face à des esprits malfaisant pour revivre un vrai cauchemar *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
. Mission de la nouvelle version 3 Left_bar_bleue0/0. Mission de la nouvelle version 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

. Mission de la nouvelle version 3 Empty
MessageSujet: Re: . Mission de la nouvelle version 3   . Mission de la nouvelle version 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:30

Cassiopée --> Effectivement, le but était de tous se faire rencontrer sans que ce soit un bordel pour autant ... alors on commence à faire les choses petits à petits et on y arrive tous doucement ... merci en tout cas, normalement, les missions seront ouvertes cette semaine lors de la mise en place de la nouvelle version. Histoire qu'on fasse tout d'un coup =)

Kazu' --> Assez restreint pour les humains hein? Arf, je me disais bien aussi ... le truc, c'est que mes idées la dessus sont assez répétitifs donc il faudrait bien creuser un peu plus pour eux. Merci pour ta remarque, on va tenter d'en faire un peu plus pour vous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Selena Tleïkva
Papillon de Nuit
Papillon de Nuit
Selena Tleïkva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Loin de lui ...
Emploi/loisir : Antiquaire
†Humeur : Passive..
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
. Mission de la nouvelle version 3 Left_bar_bleue2/0. Mission de la nouvelle version 3 Empty_bar_bleue  (2/0)
Relation:

. Mission de la nouvelle version 3 Empty
MessageSujet: Re: . Mission de la nouvelle version 3   . Mission de la nouvelle version 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:55

Les masques ? C'est une bonne marchandise Smile
Bonnes idées, j'aime beaucoup. Ca va permettre d'instaurer un peu d'action.. Vu comme je suis sadique, je vais me régaler .
Dommage néanmoins que ce ne soit que les humains protégés qui en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
. Mission de la nouvelle version 3 Left_bar_bleue0/0. Mission de la nouvelle version 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

. Mission de la nouvelle version 3 Empty
MessageSujet: Re: . Mission de la nouvelle version 3   . Mission de la nouvelle version 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:02

Alors je pense que la mission 4 nouvellement postée pourrait te convenir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Selena Tleïkva
Papillon de Nuit
Papillon de Nuit
Selena Tleïkva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Loin de lui ...
Emploi/loisir : Antiquaire
†Humeur : Passive..
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
. Mission de la nouvelle version 3 Left_bar_bleue2/0. Mission de la nouvelle version 3 Empty_bar_bleue  (2/0)
Relation:

. Mission de la nouvelle version 3 Empty
MessageSujet: Re: . Mission de la nouvelle version 3   . Mission de la nouvelle version 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:06

Aaaaah c'est parfait ! Oui effectivement , elle me convient ; elle est magique.. ange Merci pour cet ajout wub
Revenir en haut Aller en bas
Kim'
No Appearance for Me.
No Appearance for Me.
Kim'


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : Nulle Part Ailleurs.
Emploi/loisir : Cauchemar Ambulant.
†Humeur : Motivé.
Date d'inscription : 20/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
. Mission de la nouvelle version 3 Left_bar_bleue30/100. Mission de la nouvelle version 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

. Mission de la nouvelle version 3 Empty
MessageSujet: Re: . Mission de la nouvelle version 3   . Mission de la nouvelle version 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:52

C'est ici que l'on poste nos candidatures ?
Nan parce que je suis partant, moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
. Mission de la nouvelle version 3 Left_bar_bleue0/0. Mission de la nouvelle version 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

. Mission de la nouvelle version 3 Empty
MessageSujet: Re: . Mission de la nouvelle version 3   . Mission de la nouvelle version 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:21

Les candidatures seront à poster dans le topic des missions correspondantes =) L'explication fourni dans l'annonce des Défi RP vous dit un peu comment cela va marcher ^^

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Eve Adamsberg

. Mission de la nouvelle version 3 Essairangehumainpu1
Eve Adamsberg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Némésis
† Force Ange/Esprit:
. Mission de la nouvelle version 3 Left_bar_bleue0/0. Mission de la nouvelle version 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

. Mission de la nouvelle version 3 Empty
MessageSujet: Re: . Mission de la nouvelle version 3   . Mission de la nouvelle version 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:59

Moi aussi ça m'intéresse =3 et je suis contente de voir que les humains qui n'ont pas d'anges ne sont pas laissés pour compte =D

C'est chupeeeer x3
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

. Mission de la nouvelle version 3 Essairangeangecu2
Ezechiel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ethan Felty
† Force Ange/Esprit:
. Mission de la nouvelle version 3 Left_bar_bleue31/100. Mission de la nouvelle version 3 Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

. Mission de la nouvelle version 3 Empty
MessageSujet: Re: . Mission de la nouvelle version 3   . Mission de la nouvelle version 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:35

Ohhhh .... *o*

L'idée me plait bien, je vais voir avec Rose si ça l'intéresse ^^


Les candidatures peuvent être postées à partir de maintenant? Ou il faut attendre l'arrivée de la nouvelle version? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
. Mission de la nouvelle version 3 Left_bar_bleue0/0. Mission de la nouvelle version 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

. Mission de la nouvelle version 3 Empty
MessageSujet: Re: . Mission de la nouvelle version 3   . Mission de la nouvelle version 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:08

Il faut attendre la nouvelle version du design. Je dois dabbord voir si on peut la mettre en place sans Lys ou s'il est mieux qu'il soit avec moi pour commencer ... mais peut-être que les missions vont commencer avant la semaine prochaine (date temporaire de la mise en place du design)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



. Mission de la nouvelle version 3 Empty
MessageSujet: Re: . Mission de la nouvelle version 3   . Mission de la nouvelle version 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:44

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée =D

(surtout que je participe pas des masses en ce moment >.< pardoooon Mathou T_T je le referais plus, sinon, Kazu va me faire la tête x_x)

Alors, si mon très cher protégé est d'accord, on va très probablement participer *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Mission de la nouvelle version 3 Empty
MessageSujet: Re: . Mission de la nouvelle version 3   . Mission de la nouvelle version 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:41

moi aussi je veux T_T!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Des Bel-Schinzaway
Digne fils du vent
Digne fils du vent
Kazumi Des Bel-Schinzaway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans les écuries, certainement.
Emploi/loisir : Palefrenier
†Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eondir
† Force Ange/Esprit:
. Mission de la nouvelle version 3 Left_bar_bleue0/0. Mission de la nouvelle version 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

. Mission de la nouvelle version 3 Empty
MessageSujet: Re: . Mission de la nouvelle version 3   . Mission de la nouvelle version 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:52

Oh oui, ma chère Eondir, participons ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



. Mission de la nouvelle version 3 Empty
MessageSujet: Re: . Mission de la nouvelle version 3   . Mission de la nouvelle version 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:45

Comme il te plairas, très cher ami =D

**shbaaaaaaaaaam arrête deflooder Eondir >.<**

hem... on a rien vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



. Mission de la nouvelle version 3 Empty
MessageSujet: Re: . Mission de la nouvelle version 3   . Mission de la nouvelle version 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:47

han moi j'peux pas ._. Mao a disparuté!
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
. Mission de la nouvelle version 3 Left_bar_bleue0/0. Mission de la nouvelle version 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

. Mission de la nouvelle version 3 Empty
MessageSujet: Re: . Mission de la nouvelle version 3   . Mission de la nouvelle version 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:08

Hann c'est chou ... je crois que je vais ouvrir les missions dans ce cas là, puisque tous le monde semble être motivé.
Pour ceux dont les anges restent un peu absent pour le moment (genre Mao), vous pouvez toujours vous présenter car je pense que Mao reviendra quand même ... cela reste une absence =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





. Mission de la nouvelle version 3 Empty
MessageSujet: Re: . Mission de la nouvelle version 3   . Mission de la nouvelle version 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Mission de la nouvelle version 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 2?
» Musique de la version 3
» . Nouvelle Epoque
» Une nouvelle vie [libre]
» Alors, cette nouvelle année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Coin Détente] :: . Floodiiiing :: . Sondage-
Sauter vers: