Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fermeture des Portes

Aller en bas 
+13
Naïri
Joshua Thacker
Kai Andreï
Ethan Felty
Némésis
Ezechiel
Xian Nu Huo
Eileen
Philoméne
Zélie Yama
Hana Holoway
Raven Evans
Mathys Worrenoff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezechiel

Fermeture des Portes - Page 2 Essairangeangecu2
Ezechiel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ethan Felty
† Force Ange/Esprit:
Fermeture des Portes - Page 2 Left_bar_bleue31/100Fermeture des Portes - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Fermeture des Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Fermeture des Portes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:01

Nostalgique, je repasse par hasard sur le forum, qui, à mon grand bonheur n'a pas complètement disparu.
Juste un petit bonjour à tous ceux qui passent encore par ici de temps en temps, et pour dire que depuis...J'ai pas retrouvé de RPG comme celui-là, il me manque (j'vais lâcher une larme).

Bonne continuation à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Ethan Felty
Entre Charme et Illusion
Entre Charme et Illusion
Ethan Felty


Nombre de messages : 31
Age : 33
†Humeur : Posée.
Age du Personnage : 25ans
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ezechiel
† Force Ange/Esprit:
Fermeture des Portes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fermeture des Portes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Fermeture des Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Fermeture des Portes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:03

Ouh la la, comme c'est étrange de repasser par ici... J'avoue que je n'avais pas oublié le nom de mon personnage mais celui du forum m'était sorti de la tête, et je reçois ce matin un mail annonçant qu'une réponse avait été postée sur ce sujet... Bonne initiative Ezechiel, c'est vraiment drôle de repasser par ici !

Le point négatif c'est que cela me fait encore regretter la mort du forum. Ce serait intéressant de le voir peut-être un jour, renaître de ses cendres. Sur ce, je vais aller fouiller dans les sujets du forum, relire mon rp aussi, pour me remémorer tout cela.

A plus tard quelque part, peut-être !

(Si l'envie dit à quelqu'un, j'ai un forum rpg qui vient d'ouvrir : http://olide.forumactif.com/. Voilà voilà. :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://olide.forumactif.com/
Ezechiel

Fermeture des Portes - Page 2 Essairangeangecu2
Ezechiel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ethan Felty
† Force Ange/Esprit:
Fermeture des Portes - Page 2 Left_bar_bleue31/100Fermeture des Portes - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Fermeture des Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Fermeture des Portes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:38

Bonne pub, j'ai craqué, je me suis inscrite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Ethan Felty
Entre Charme et Illusion
Entre Charme et Illusion
Ethan Felty


Nombre de messages : 31
Age : 33
†Humeur : Posée.
Age du Personnage : 25ans
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ezechiel
† Force Ange/Esprit:
Fermeture des Portes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fermeture des Portes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Fermeture des Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Fermeture des Portes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:49

J'en suis ravie ! Qui es-tu donc ? Je ne t'ai pas reconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olide.forumactif.com/
Ezechiel

Fermeture des Portes - Page 2 Essairangeangecu2
Ezechiel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ethan Felty
† Force Ange/Esprit:
Fermeture des Portes - Page 2 Left_bar_bleue31/100Fermeture des Portes - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Fermeture des Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Fermeture des Portes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:54

Mmmm mystère mystère...Un indice: je suis un humain (ça rétrécit le champ des possibilités là). Tu es l'un des fondateurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Ethan Felty
Entre Charme et Illusion
Entre Charme et Illusion
Ethan Felty


Nombre de messages : 31
Age : 33
†Humeur : Posée.
Age du Personnage : 25ans
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ezechiel
† Force Ange/Esprit:
Fermeture des Portes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fermeture des Portes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Fermeture des Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Fermeture des Portes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:01

Ahah, j'ai deviné. Cela ne m'étonne pas, rapport à la qualité d'écriture ^^ Je fais partie du staff en effet, je joue Scarlett. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://olide.forumactif.com/
Lyle Uailean
Âme brisée et inhumaine
Âme brisée et inhumaine
Lyle Uailean


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : La prison de Nemausus
†Humeur : Massacrante, comme toujours
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Azraël Lynch
† Force Ange/Esprit:
Fermeture des Portes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fermeture des Portes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Fermeture des Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Fermeture des Portes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:11

Ce message ne sera probablement jamais lu.

Qui n'essaie rien n'a rien, cependant, dit le proverbe.

Cher fondateur,

Nous sommes en 2013 et en faisant le ménage sur un vieux disque dur, voilà que je retrouve l'adresse de ce forum. Les souvenirs sont aussi vifs et agréables que lorsqu'il était ouvert.

Je vous le demande: reconsidérez Nemausus.

Faites en un nouveau, une version 2.0!

Cela fait plus de dix ans que je fais du RP forum et rarement aies-je eu plus de plaisir que sur ce forum.

Je donnerais beaucoup pour pouvoir revivre cette expérience.

Bien à vous,

Lyle/Fergus au long nom
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Fermeture des Portes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fermeture des Portes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Fermeture des Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Fermeture des Portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:54

Wow.

Bonjour à tous
Il y a encore quelques jours, nous parlions avec Gabryël de Nemausus et je vous avoue que depuis qu'on l'a quitté, j'ai été incapable de reprendre le moindre Rp quelque part.

C'est un gros travail de prendre les rennes d'un forum, surtout après quelques années où la vie a changé chacun de notre coté. A de maintes reprises, il m'est passé par l'esprit de reprendre ce forum mais le temps nous manque, à moi et à mon acolyte de toujours. Ce bébé reste dans notre tête et j'ignore si nous pouvons accorder encore du temps dessus malgré les passions qui pourront se déchainer dessus.

Je suis vraiment très touché de vos messages, la preuve je reviens quand même quasi tous les ans pour voir ce forum, du moins ce qu'il en reste quand on voit que des images ont disparu ><
Il ne sera pas à l'abandon pour autant, je ne veux faire aucune promesse mais peut-être qu'un jour,  il y aura une version 2.0 comme tu le dis =) Mais pour le moment, le temps n'y est pas propice. A un moment, peut-être que cela nous paraitra évident de revenir dessus, de tout changer et de tout continuer avec vous et vous serez bien entendu les premiers au courant.

Ca a été une expérience magique d'être ici avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Lys
Bug People Error
Bug People Error
Lys


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Entre quatre murs
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Uriel
† Force Ange/Esprit:
Fermeture des Portes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fermeture des Portes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Fermeture des Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Fermeture des Portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:50

Quand Mat' m'a dit que quelqu'un avait posté sur Nemausus après autant de temps, je ne m'attendais pas à ça.

Et franchement, même si je n'ai carrément pas le temps en ce moment, ça me donne qu'une envie... Réfléchir à ce Nemausus 2.0

Mat', on s'est toujours dit qu'il nous manquait grave ce forum ! Je sais que tu n'as pas le temps, et j'en ai pas beaucoup plus. Mais on pourrait réfléchir à la question, non ? Des personnes pourraient nous aider à la création ; des modos par la suite.

Et ça nous ferait pas de mal d'avoir notre truc à nous, à nouveau, en dehors de notre quotidien Smile

Réfléchis-y.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Uailean
Âme brisée et inhumaine
Âme brisée et inhumaine
Lyle Uailean


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : La prison de Nemausus
†Humeur : Massacrante, comme toujours
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Azraël Lynch
† Force Ange/Esprit:
Fermeture des Portes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fermeture des Portes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Fermeture des Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Fermeture des Portes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:26

Il est évident qu'avec une équipe de modérateurs vous auriez de quoi remettre le forum sur les rails.

Bien sûr, la vie imposant ses impératifs, il serait malavisé de prendre une décision trop prématurée.

Mais pensez-y bien et tenez nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Xian Nu Huo

Fermeture des Portes - Page 2 Essairangeespritto8
Xian Nu Huo


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : RP: un peu partout / HRP: Lyon
Emploi/loisir : Lycéenne / Lire: écrire; dessiner
†Humeur : Lunatique
Age du Personnage : Nu Huo a vingt-ans, ou plutôt avait lorqu'il est mort...
Date d'inscription : 03/05/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Fermeture des Portes - Page 2 Left_bar_bleue30/100Fermeture des Portes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Fermeture des Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Fermeture des Portes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:01

A mon tour de poster. Et oui, même en 2019, il y a de la nostalgie !

Je pense repasser tous les ans, ou tous les deux ans, et j'imagine refaire mon personnage différemment en fonction de mon évolution de RP qui j'ai continué à pratiquer depuis Nemausus.

Les possibilités de développement de ce concept et des personnages étaient tellement multiples ! Et Xian Nu Huo était mon premier méchant !

Nemausus 2.0, dix ans après sa fermeture, moi je vote oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-fanpires.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Fermeture des Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Portes   Fermeture des Portes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Portes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portes grinçantes et vielle paperasse froissée [recencé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Scénarios et Missions :: . News-
Sauter vers: