Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour mieux se connaître

Aller en bas 
+10
Faith Sackbandt
Simon Coolidge
Cassiopée
Kazumi Des Bel-Schinzaway
Némésis
Louise de Léry
Ezechiel
Selena Tleïkva
Joshua Thacker
Mao
14 participants
AuteurMessage
Mao
†Petit Ange & Démon Loup†
†Petit Ange & Démon Loup†
Mao


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Nelu Sebastian
† Force Ange/Esprit:
Pour mieux se connaître Left_bar_bleue30/100Pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:16

Bon je sais pas si ce sujet aura beaucoup de succès enfin bon...

Je fais partie des personnes particulièrement embêtantes car j'aime bien connaitre les gens hrp alors qu'on est sur un forum rp. Pourquoi? bah parce que je suis une belle curieuse et que j'aime bien connaitre le caractère de chacun bien que le caractère c'est surtout à force de discuter qu'on le découvre.
Justement! ce post est là pour qu'on discute! qu'on s'amuse en hrp qu'on ai des petits délires et qu'on se présente. Pourrez mettre des photos aussi si vous voulez et vous faites comme vous pouvez pour vous présenter ^^ des commentaires sur chacun ^^ gentil bien sure!! interdit aux insultes je veux pas que mon sujet amène à des disputes ou soit contre le règlement du fofo.

Enfin voila ^^

Euh ... faudrait ptêtre que je montre l'exemple en me présentant ou pas?

Spoiler:

En attendant je pense que je vais faire une partie trombi ^^ n'aime bien voir la tête des gens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Thacker
† Devil May Cry †
† Devil May Cry †
Joshua Thacker


Masculin
Nombre de messages : 42
†Humeur : Narquoise
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kris Spencer
† Force Ange/Esprit:
Pour mieux se connaître Left_bar_bleue31/100Pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:52

..:: T'es qui ::..


    Nom : Edible et Audible contiennent mon nom. Il peut autant être à l'endroit qu'à l'envers ou bien en lettre "piochée". A vous de deviner.
    Prénom : Luna *toussote* En tout cas, c'est comme ça que vous pouvez m'appeler.
    Surnom : Luna, Sa-chan, Josh', Mai (Noms de persos par lesquels on me nomme U_U) mais aussi Besta, Choupi, Chuhu, Eh l'autre, Toi là, Manamie, Yaoi (Oui, il semble que je suis vraiment accro U_U!).
    Âge : 16 ans, plus très frais.
    Date de naissance : 1er juin 1992
    Signe Astrologique : Gémeaux pour les occidentaux, et Singe, pour les Chinois.
    Maladie Mentale Détectée : -_-" Hey! Sadisme, alcoolique *Joke!* perverse, yaoi fan girl...
    Lieu de Naissance : Bruxelles capitale de l'europe!
    Lieu d'habitation : -_-" Braine-le-comte, capitale du trou du cul du monde.
    Langues parlées : Français, un peu anglais, deux ou trois mots de Jap, et puis, le neerlandais.


    Objet fétiche : Bonne question! Mon collier, ma montre, deux ou trois photos.
    Parfum : Vanille et "Je t'm <3"
    Percings : J'en ai 7 \O/ Deux sur le cartilage de l'oreille droite, deux en dessous, et trois sur l'autre oreille au niveau du lobe.
    Tatouages : Aucun, mais ça ne devrait pas tarder.
    Couleur des chaussettes : *regarde ses pieds* Là, rien x)
    Un prénom détésté : Hughette X_X
    Position dans laquelle elle dort : Ca dépend. Le bras sous l'oreiller, généralement.
    Lunettes : Non m'sieurs dames!
    Couleur préférée : Le noir U_U Et j'aime le bleu aussi.
    Saison détéstée: L'été X_X
    Nombre de relations amoureuses : Qu'est-ce qu'elle fout là, cette question? x)
    Alcool : Oui <3
    Plus tard, elle veut : Devenir écrivain ou alors illustratrice =3


Dernière édition par Joshua Thacker le Mar 28 Oct - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:05

~Moi~

Nom : Alors là...Même moi j'ose pas le prononcé XD
Prénom : Jte le dis si tu me prète ta mère pour déjeuné sous l'eau...>_>
Surnom : Zou, Mob', chaton, conasse (amicalement han >_>), Fart, Chose, Fart, Launn, pauvre folle, touff', J-mob', Chérie, Yoh, man (<-même si je suis une fille XD)
Âge : 17 ans la lalah <3
Date de naissance : 25août 1991
Signe Astrologique : Vierge ascendant Capricorne...Chèvre aussi =D
Maladie Mentale Détectée : heum*ajuste ses lunettes* Tendance yaoi-iste surélevé, Rpg addiction, Addictions au mot : Shit, bouette et Yo.
Lieu de Naissance: Montréal. Qc. Capital de mon chat XD
Lieu d'habitation : Laval, ville des centre-d,achats et maison de vieux v_v'
Langues parlées : Français, Anglais, Allemand(en cours) Espagnol(en cours) et Arabe a venir.

Objet fétiche : Mon mp3, ma guitare, mon ruban écossait au cou, mon collier Marocain, mes épingles à couches.
Parfum : Vanille suisse =D, La tienne <3
Percings : Aucun pas même les oreilles mais pour noël sa viendra =D
Tatouages : Aucun, mais j'ai vraimetn envie d'un oiseau tomber dans le bas du dos.
Couleur des chaussettes : Ma peau =D
Un prénom détésté : Gilbertte <_<, ancienne patrone horriblement horrible pour les femmes. Marco pour les hommes *en a marre de ce prénom*
Position dans laquelle elle dort : Sur le ventre sinon je fais des cauchemards XD *je vous le jure*
Lunettes : Ouais, avec classe
Couleur préférée : Le noir mais c'est une teinte. Gris aussi et turquoise foncé.
Saison détéstée: Le printemps .___.''
Nombre de relations amoureuses : Autant que d'anciens copains =D
Alcool : Oui <3 <3 tu veux partagé?
Plus tard, elle veut : Peinturé, faire une Bd, du modelind, vivre aussi =D

<3 ch'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Selena Tleïkva
Papillon de Nuit
Papillon de Nuit
Selena Tleïkva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Loin de lui ...
Emploi/loisir : Antiquaire
†Humeur : Passive..
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Pour mieux se connaître Left_bar_bleue2/0Pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (2/0)
Relation:

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:13

-Qui suis-je ?-


    Nom : Nom danois, pas très significatif, portant le nom d'une île (ou devrais-je dire le contraire) On va s'arrêter là je crois, c'est tellement absurde.
    Prénom : Doria, Karina
    Surnom : Dori, Dodo, Dora (l'exploratrice , ha ha ....trop mdr) Kari, Lune argentée (En Pv c'est vrai mais bon, hu hum...)
    Âge : 18 ans. Et je vous jure que la majorité ne se fait sentir que pour la paperasse, la voiture et les boîtes de nuit. (où je ne vais plus trop...on a envie d'être plus sage et moins fêtarde par le temps)
    Date de naissance : 5 août 90, bientôt la canne à la main.
    Signe Astrologique : Lion (le meilleure quoi.)
    Maladie Mentale Détectée : Détectée mais inconnue de la liste officielle , vous croyez pouvoir la trouver, vous ? Bon courage.
    Lieu de Naissance : Paris (s'éveille..Pariis s'éveille)
    Lieu d'habitation : Corse
    Langues parlées : Français, Corse, Anglais (je crois que je le parle plus que le français, j'ai parfois même un probleme de conjugaison en reliant les mots anglais aux franco..et ça se voit hu hum)


    Objet fétiche : Un pendule (censé trouver les sources d'eau, il a plutôt trouvé une place dans mon coeur)
    Parfum : Calvin Klein , She, Lemon (un seul et même parfum je précise)
    Percings : Aucun, ma mère oserait me tuer encore (Gennnre , l'excuse bien bidonnée..)
    Tatouages : Aucun (Bon, là j'emploie plus d'excuse)
    Couleur des chaussettes : Blanche
    Un prénom détésté : Jean-Uge (vous m'excusez mais il y a des limites)
    Position dans laquelle elle dort : Sur le côté, face au mur.
    Lunettes : Pas encore
    Couleur préférée : J'aime beaucoup de couleurs. J'aime le noir parce que je n'en ai jamais eu peur. J'aime le bleu, parce que j'adore le ciel. J'aime le doré, pour ses levés de soleil... Peut être le fluo, que j'aime moins.
    Saison détéstée: Aucune. Chaque saison est un cadeau du ciel, mais avec le dérèglement de la planète, on aura bientôt plus le droit à grand chose. (alors profitons, profitons)
    Nombre de relations amoureuses : The question. Si je vous dis , pas mal, mais trop courte ? Vous déduisez ? C'est vrai, je n'ai pas encore trouvé le bon..
    Alcool : Comment vous avez su ?
    Plus tard, elle veut : Je veux pouvoir aider, je veux connaître, je veux écrire un livre, je veux ne pas être ignorante, je veux devenir paléontologue, je veux pouvoir aimer ceux qui ne connaissent que les pleurs. Je veux juste , servir à quelque chose dans ce monde un peu trop supercifiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Pour mieux se connaître Essairangeangecu2
Ezechiel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ethan Felty
† Force Ange/Esprit:
Pour mieux se connaître Left_bar_bleue31/100Pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:56

-Qui suis-je ?-



    Nom : Mmmm...Dieu seul le sait =p
    Prénom : Déborah
    Surnom : Débo, Babo, Marmotte...Et d'autres
    Âge : 16!! Bientôt 17
    Date de naissance: 28/11/1991
    Signe Astrologique : Sagittaire
    Maladie Mentale Détectée : Surprised
    Lieu de Naissance : Eure et loir (chartres)
    Lieu d'habitation : Eure et loir ( 28 )
    Langues parlées : Français (quelle blague) et...et...Anglais? ^^' (l'espoir fait vivre dit-on) et Espagnol en principe...

    Objet fétiche : Mon portable, mon ordi chéri, et surtout ma collection de mangas chère à mon coeur XD
    Parfum : Promesse, Coco Mademoiselle, Diesel.
    Percings : Nada
    Tatouages : Aucun non plus
    Couleur des chaussettes : Invisibles? XD
    Un prénom détésté : Bertrand...Pierrette....(ouais désolé pour ceux qui s'appellent comme ça)
    Position dans laquelle elle dort : Sur le ventre
    Lunettes : On va dire lentilles hein XD
    Couleur préférée : Pourpre, Noir, Blanc, Rose, Chocolat...
    Saison détéstée: Eté (eh oui ça existe, j'aime pas avoir chaud :p)
    Alcool : Ca se voit tant que ça? Surprised
    Plus tard, elle veut : Psycho Clinicienne


Dernière édition par Ezechiel le Lun 12 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:13

Nom : Ahaha ?!
Prénom : On va prendre mon prénom viet' parce que j'aime pas mon prénom français ^^ Nam Phuong
Surnom : Iwi, N'Iwi, Wiwi, "ma fille", Phuong...
Âge : 16 ans
Date de naissance : 28/10/92
Signe astrologique : Scorpion et signe chinois Singe
Maladie Mentale Détectée : Schyzophrène Masochiste x3
Lieu de Naissance : Nice
Lieu d'Habitation : Nice
Langues parlées : Français, Vietnamien, un peu d'Anglais, un peu d'Espagnol, quelques mots Japonais...

Objets Fétiches : Mon accroche-portable L *o* mon ordi
Parfum : Je me lave donc je pue pas na !!! xD
Piercings : Aucun
Tatouages : Aucun
Couleur des chaussettes : *regarde* euh chaussons xD
Un prénom détesté : Y en a tellement xD Tous les vieux prénoms en fait...
Position dans laquelle elle dort : Sur le côté en serrant très fort mon polochon, ou sur le ventre.
Lunettes : Oui, bientôt lentilles
Couleur préférée : Noir, Blanc, Bleu, Rouge
Saison détestée : L'hiver
Nombre de relation amoureuses : ... 0 (BAH KUAH?? xD)
Alcool : Non urrk...
Plus tard, elle veut : Me marier avec L, tuer Raito, tuer les gens qui font de la fourrure des animaux, faire du cosplay, ressembler à Enma Ai, disséquer des méchants, manger du chocolat, inventer de nouveaux produits qui n'existent pas etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:55

~» Yros «~


    Nom : ~Rêvez pas~
    Prénom : ~*Sifflote*~
    Surnom : ~ Yros ~
    Âge : ~ Hey on ne vous a jamais dis que ce n'était pas polie de demander aux vieux leur âge ? Razz ~
    Date de naissance : ~ 22 Février ~
    Signe Astrologique : ~ Poisson ~
    Maladie Mentale Détectée : ~ Vaut mieux pas que vous soyiez au courant Razz ~
    Lieu de Naissance : ~ Bordeaux ... 2 mois Razz ~
    Lieu d'habitation : ~ J'offre une créa. à qui trouvera ( en pays ) Rolling Eyes ~
    Langues parlées : Français / Anglais et un peu l'espagnole ...


    Objet fétiche : Mon PC ça compte ? *o*
    Parfum : Vanille en glace Razz
    Percings : Jamais.
    Tatouages : Jamais.
    Couleur des chaussettes : *heu* Blanc et/ou noir ? XD
    Un prénom détésté : Hughette X_X
    Position dans laquelle elle dort : hmmm faut voir
    Lunettes : Nop'
    Couleur préférée : Le Blanc de la pureté puis le Noir du néant. Ensuite le vert de l'espoir, le bleu des larmes et le rouge du sang x)
    Saison détéstée: L'été !!!
    Nombre de relations amoureuses : Heu 1 en cours en tout cas ... 2 au total (- peu sociable / attiré par ça -)
    Alcool : Bof j'aime moyen ...
    Plus tard, il veut : Devenir Docteur en Psycho, Ecrivain, Philosophe et Infographiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:54

Nom :...... =D
Prénom : Andréa (ben wé, j'aime mon prénom, alors je le dit)
Surnom : Andy, House (à cause de mon côté misanthrope)
Âge : 21 ans
Date de naissance : 12 octobre 1987
Signe Astrologique : Balance // Chat en astrologie chinoise
Maladie Mentale Détectée : Schizophrénie, paranoïa et sarcasmes à volonté
Lieu de Naissance : Lyon
Lieu d'habitation : Lyon
Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol et quelques mots de Japonais, Portugais et Allemand


Objet fétiche :Mon lecteur MP4 (Sansa), une ordi portable avec Linux dessus, une tortue en peluche qui fait "pouet" quand on appuie dessus
Parfum : Jasmin (en fleur, eau de parfum ou pour le thé), Vanille pour les glaces
Percings : Deux => un a chaque oreille =D
Tatouages : Non, mais si j'en aurais un un jour, ce serait un éphémère
Couleur des chaussettes : actuellement ? blanches
Un prénom détésté : O_ô
Position dans laquelle elle dort : Sur le dos
Lunettes : Non, mais je vais pas tarder a en avoir, apparement
Couleur préférée : Blue&Black
Saison détéstée: l'été => il fait trop chaud...!
Nombre de relations amoureuses : En cours => aucune (mais deux ex)
Plus tard, ellel veut : être millionnaire et être maître du monde muahahahaha ===> je sors
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Léry

Pour mieux se connaître Essairangehumainpu1
Louise de Léry


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Puits, Mao #
Emploi/loisir : Libraire
†Humeur : Placide
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Pour mieux se connaître Left_bar_bleue0/0Pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:46

C'est avec son passé qu'on prépare l'avenir.
Pearl S. BUCK


Nom : Zoo. Anis. C'est un mélange de prononciation, de lettres et de déformation qui se cache dans ces deux mots.
Prénom : Sarah, Marie (pour le côté catho-BCBG-tradi), Malika (pour le côté musul-ori-métis). ÇCTV.
Surnom : Mon enfant, ma jeune, l'intello, Ugly Betty, Libertine, Révolutionnaire de mon c*l, il y a aussi une période où on m'appelait Kiwie (période que j'ai fait cessé). Maintenant, je Beurre ou Mayo. Parce qu'on me compare souvent à un sandwich ._.
Âge : 13 ans.
Date de naissance : 04 jan. 1995.
Signe astrologique : Capricorne pour les européens ; Chien pour les asiatique.
Maladie Mentale Détectée : Naïve et puis mon psycologue (oui, là où je vais, tous les adolescents ont un psy) me dit que je fais un complexe d'infériorité par rapport à mon physique jeunot que je compléta par un mental approprié. En gros, puisque les gens me traitent de bébé, je fais le bébé. Je laisse les gens me forger. Et mon psy me dit : « Sors-toi de ce corps puérile, mon enfant ! ».
Lieu de Naissance : Issy-les-Moulineaux, à côté de Paris, pour ceux qui connaissent pas, dans le 92.
Lieu d'Habitation : Je suis résolument sûre que les gens connaissent pas, là. Dans le 83.
Langues parlées : Français littéraire et français des quartiers chauds.

Objets Fétiches : Mon journal intime, dédiée à ma meilleure amie. Et le cahier de texte que je customise tous les ans.
Parfum : Mon odeur naturelle, rafraîchissante et spontanée ? OMG.
Piercings : Non.
Tatouages : Non.
Couleur des chaussettes : Non.
Un prénom détesté : Julia.
Position dans laquelle elle dort : Par terre, le plus souvent.
Lunettes : Oui, de temps en temps.
Couleur préférée : Le rouge et le jaune.
Saison détestée : Le printemps, mes boutons reviennent en force.
Nombre de relation amoureuses : Je ne suis jamais amoreuse.
Alcool : Non.
Plus tard, elle veut : Aucun enfant, être une avocate connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessivage.canalblog.com/
Némésis
La mort lui colle à la peau
La mort lui colle à la peau
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : A sa recherche !
†Humeur : Ambiguë.
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eve Adamsberg
† Force Ange/Esprit:
Pour mieux se connaître Left_bar_bleue31/100Pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:48


  • Nom : Un truc sinonyme de "le gouverneur" mais en beaucoup moinsclasse !
  • Prénom : Sarah (han, comme ma prédécétrice <~Ca ce dit ??? >.<), Camille, Lucie.
  • Surnom : Heu, vaut' mieu que ça reste confidentiel... C'est à dire que c'est embarrassant !
  • Âge : 15 ans.
  • Date de naissance : 22 Octobre 1993.
  • Signe astrologique : Oh merde, je trouve ça con, vous prenez un calendrier et vous calculez !!!
  • Maladie Mentale Détectée : Aphasie légère... Le pire, c'est que je rigole pas, j'ai du mal à sortir mes mots ! Vous aussi ? oui, mais moi c'est constament, sur toutes les phrases et vraiment ennuyant quand je veux sortir 'les bons mots' dans des situations spéciales !!!
  • Lieu de Naissance : Toulouse
  • Lieu d'Habitation : Cf lieu de naissance !
  • Langues parlées : Français, espagnol, anglais, japonnais.
  • Objets Fétiches : mon doudou (et oui, jai 15 ans, un doudou et je lassume !), et 2 bracelets : une fourchette et une cuillère pliées en rond.
  • Parfum : Rexona !!! >.<
  • Couleur des chaussettes : Actuellement ? une verte et une bleue. Vous voulez une preve, allez voir plus bas !!! .
  • Un prénom détesté : Rébéca.
  • Prénoms aimés, qu'elle case dans ses fictons : Euphie (se prononce 'Ioufi') ; Capucine, Mona, Nathanael ; etc
  • Nombre de relation amoureuses : 1, qui ma réellement bouffée la vie durant 1 an t demi, à savoir, et demi d'amour fou et 1 an de largation !!! >.<
  • Alcool, Fumette : de temps à autre, pas régulièrement
  • Plus tard, elle veut : faire du journalisme, tuer ses profs, déchiqueter sa copine tombée amoureuse d'un type infréquentable.
  • Adepte de : Skyblog (X/X) , mangas (fan inconditionnel) , séries, graphisme, etc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro.forum-actif.net/index.htm
Kazumi Des Bel-Schinzaway
Digne fils du vent
Digne fils du vent
Kazumi Des Bel-Schinzaway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans les écuries, certainement.
Emploi/loisir : Palefrenier
†Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eondir
† Force Ange/Esprit:
Pour mieux se connaître Left_bar_bleue0/0Pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:26

Ah tien... Je l'ai pas encore fait.
Don't Worry, Be Happy !

    Nom : Secret
    Prénom : Chloé, Léa Bérénice *on a tous 3 prénoms chez moi*
    Surnom : IRL : cloclo, Clochette, Chloette. II : Fehla est mon pseudo habituel, après, j'en posséde un saut... Kazumi, Snow, Moon, Mayla, Kelia, et j'en passe.
    Âge : 16 ans, plus proche des 17 d'ailleurs
    Date de naissance : 19 février 1992
    Signe Astrologique : Verseau et singe
    Maladie Mentale Détectée : huum... Dédoublement de personnalité ?Conscience proéminente ? Egocentrisme bien ancré dans les mœurs, perversité surdéveloppée, droguée du yaoi et du Yuri, pense être un Alien.
    Lieu de Naissance : Lyon, 4è arrondissement, Croix rousse =3
    Lieu d'habitation : Un chti patelin à côté de Bourg-en-Bresse dans le 01.
    Langues parlées : Français -couramment - a little english, ein bissien deutch, une centaine de mots et expressions Japonais.


    Objet fétiche : Dada en peluche, un chien en peluche qu'on m'a offert, mes pendentifs en or, mon bracelet.
    Parfum : Aucun, les odeurs trop fortes me donnent la migraine. Mais j'aime le parfum doux à la vanille ou l'odeur du muscat
    Percings : 4, deux à chaque oreilles.
    Tatouages : Non, ça me tente pas.
    Couleur des chaussettes : Invisible x]
    Un prénom détésté : Angelina, angelica, tout ce qui finit en "ette" et fait vieux, jessica, barbara et j'en passe.
    Position dans laquelle elle dort : ... Mdr... Faut que je dessine là, parce qu'avec des mots, vous comprendrez rien. Bon, on essaie alors : " trois quart sur le ventre, une jambe tendu, l'autre pliée en équerre ou à peu près, un bras étendu le long du corps, l'autre plié en angle droit faisant face à mon visage tourné et sur le bas de l'oreiller.
    Lunettes : Oui mais je ne les mets que lorsque j'ai besoin de fixer quelque chose longtemps *livre, télé, ordi, etc.*
    Couleur préférée : Bleu, noir, violet, gris.
    Saison détéstée: L'été, il y fait beaucoup trop chaud ! chui une fille du froid moi, en t-shirt à 10° C
    Nombre de relations amoureuses : 0.5... Non, 0 tout court parce qu'on pouvait pas appeler ça une relation. Objectif => fêter 17 ans de célibat x]
    Alcool : Ricard !!!!!!!!!!!!!! Champagne !!!!!!!!!!!!!
    Plus tard, elle veut : Faire le moins d'effort possible en gagnant beaucoup... Non, c'est plutôt l'inverse comme c'est partie. Exercer un métier qui me plait, aider onee_sama à dominer le monde en tuant, dans l'ombre, les gens qui vont se rebeller contre elle, convaincre les producteur japonais de Battle Royal de nous sortir un troisième opus, faire en sorte de coller la tête de Kate Beckinsale sur l'écran tout le long de underworld 3, garder des liens avec Mel même quand elle sera plus là, mordre la vie à pleine dent, mourir avant d'être devenue vieille et toute cassée de partout, me trouver un copain qui ne fume pas, qui est gentil, patient et attentionné, qui aime un peu les chevaux, qui sache parler correctement, qui possède une voiture et sache conduire, posséder un cheval, voir plus... Et là tout de suite maintenant, faire un sans-faute pour mon prochain concours \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
Pour mieux se connaître Left_bar_bleue30/100Pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:54

Dissection d'une Agace. x)


Nom : Secret. Cool
Prénom : Sebb. Devinez la suite, j'tripe pas sur mon prénom.
Surnom : Sebb', Sebouu, Gige, Gigie, Gigeouille, Gi', et autres dérivés plus débiles les uns que les autres. =)
Âge : 16 ans. J'suis un homme. na
Date de naissance : 25 juin 1992
Signe Astrologique : Cancer
Maladie Mentale Détectée : Pervers en puissance? Stressé de la vie? Paranoïaque compulsif? Peut-être...
Lieu de Naissance : Québec
Lieu d'habitation : Québec
Langues parlées : Français, Anglais et, mes maigres connaissances en espagnol qui me permettent de me présenter et de demander (péniblement) l'heure. On voit l'utilité de trois années obligatoires d'espagnol, non?


Objet fétiche : Euh... rien. Je m'attache pas aux objets. na
Parfum : Nautica. Après l'essai de l'échantillon et les commentaires élogieux de mes amies, j'peux pas faire autrement, non?
Percings : Aucun mais, j'aimerais bien. x)
Tatouages : Idem.
Couleur des chaussettes : L'éternel gris. Le même gris moche, simple et plate.
Un prénom détésté : Hughette, Pierrette et tous les dérivés du même genre. T_T M'enfin, les noms vieux. Parce que, dans les noms actuels, y'a pas vraiment de truc que je déteste... > <"
Position dans laquelle il dort : Sur le ventre, le bras sous la tête, serrant un oreiller à côté de moi. À défaut de serrer quelqu'un. *o*
Lunettes : Supposé. Rolling Eyes
Couleur préférée : Bleu. =)
Saison détéstée: Automne/Printemps. Elles sont juste les restes dégoutants des saisons précédentes, c'nul. na
Nombre de relations amoureuses : Secret d'État. Cool
Alcool : Oui. *O*
Plus tard, il veut : Devenir Chirurgien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Simon Coolidge
~ The Crimson ~
~ The Crimson ~
Simon Coolidge


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tyson Darkfellow
† Force Ange/Esprit:
Pour mieux se connaître Left_bar_bleue30/100Pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:59

    Nom : Nom d'une ville près de Québec, rapport avec Elvis mouahaha xD
    Prénom : Top secret, mais vous risquez de le découvrir avec mes surnoms ou grâce à ceux qui le connaissent xD
    Surnom : IRL : Alice, Cathou et sur les fows Hina, Hian, Ian ( Longue histoire ), Shina, Yuu, Oeil de Tigre, Baka Black et la liste est longue
    Âge : 14 ans U_U
    Date de naissance : 16 août 1994
    Signe Astrologique : Lion et Chien grawrr =3
    Maladie Mentale Détectée : Stupidité intense, perversité, tendance au yaoi et lolicon, se parle toute seule, inner masculin xD
    Lieu de Naissance : Hôtel dieu de St-Jérôme
    Lieu d'habitation : Encore St-Jérôme, trou perdu près de Montréal avec trop d'écoles
    Langues parlées : Français et Anglais.

    Objet fétiche : Ma croix Quincy <3, mes mangas, mes leg-warmers, Tamaki et Konata ( Comprendre : Mes mp3 xD )
    Parfum : Comme Kazumi le parfum ça me donne mal au coeur alors imaginez si c'est moi qui en porte... J'en porte de temps en temps pour les occasions spéciales toutefois.
    Percings : Un à chaque oreille (lobe) mais j'en porte presque jamais U_U
    Tatouages : Aucun et j'en veut pas
    Couleur des chaussettes : Présentement? Noires
    Un prénom détésté : Je sais pas, j'suis pas Prénomophobe XD =O
    Position dans laquelle elle dort : En chien de fusil, en serrant quelque chose (Ces temps-ci mon toutou Panda).
    Lunettes : Non =O
    Couleur préférée : Attention couleurs bâtardes en vue! J'aime bien le jaune et le orange... Le vert aussi. Et le mauve évidement.
    Saison détéstée: Le printemps
    Nombre de relations amoureuses : Je m'avance pas sur le sujet... Disons seulement que je suis célibataire depuis pas plus qu'un mois
    Alcool : Naon pas pour moi, ça me lève le coeur D=
    Plus tard, elle veut : Faire un métier par rapport aux arts, du genre animation 3D ou un truc en rapport aux jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Sackbandt

Pour mieux se connaître Essairangeangecu2
Faith Sackbandt


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Emploi/loisir : Ange protectrice
†Humeur : relativement joyeuse
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ian Darkfellow
† Force Ange/Esprit:
Pour mieux se connaître Left_bar_bleue31/100Pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:11

Nom : on s'en fiche non ?
Prénom : Audrey de toute façon vous l'auriez deviné avec les surnoms
Surnom : Dday, Dd, DD-Kun, The Moonshine, Pride, Poignet de Lion, Baka Blue
Âge : 14 ans
Date de naissance : 19 avril 1994
Signe Astrologique : Bélier pour le zoodiaque occidental et chien pour le zoodiaque chinois
Maladie Mentale Détectée : la folie je crois =O
Lieu de Naissance : Montréal
Lieu d'habitation : Laval
Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol je deviens pas trop pire, mais je l'apprend en ce moment et un mini peu de japonais


Objet fétiche : mon katana <3
Parfum : aucun, je n'aime pas en mettre
Percings : les oreilles ça compte ?
Tatouages : aucun mais j'aimerais en avoir un
Couleur des chaussettes : une rouge et noire et l'autre rayée bleu et noir
Un prénom détésté : Eugénie
Position dans laquelle elle dort : sur le côté ou sur le dos, jamais sur le ventre =O
Lunettes : ouais, mais je suis pas supposée les mettre tout le temps =/
Couleur préférée : noir, bleu et le mauve <3
Saison détéstée: je dirais le printemps et l'automne trop de changement de température
Nombre de relations amoureuses : ...
Alcool : pas vraiment après avoir vu quelqu'un presque mort à cause de ça
Plus tard, elle veut : Devenir chef cuisinière =3 et j'espère ouvrir mon restaurant. Peut-être un enfant ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darkfellow

Pour mieux se connaître Essairangehumainpu1
Ian Darkfellow


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Là.
Emploi/loisir : Bibliothécaire
†Humeur : KOWABUNGA! ça répond à votre question?
Date d'inscription : 06/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Faith Sackbandt
† Force Ange/Esprit:
Pour mieux se connaître Left_bar_bleue1/0Pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (1/0)
Relation:

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:43

Nom : Benjamin! car moi je n'ai pas peur de le dire haut et fort! BENJAMIIIN <3
Prénom : Sarah-florence, je sais c'est long D=
Surnom : S-f, flosarence, sarah-flo, byby, reine byby-schprout, the hyper, rateau de lionceauette, baka red, envy, florent, fils indigne XD
Âge : 15 ans et encore toutes mes dents èwé (sauf une dont la moitié est tombée O_o)
Date de naissance : 20 octobre 1993
Signe Astrologique : Balance ascendant taureau ainsi que coq d'eau ascendant coq
Maladie Mentale Détectée : peur inexpliquée de la compotte de fruits en tube et des produits laitiers dans une boîte à lunch, amour inconditionnel des personnages qui pètent un fusible (ou plusieurs), idiotie intensément intense, et tendance empirique à faire des jeux de mots débiles et des calembours vaseux.
Lieu de Naissance : Montréal
Lieu d'habitation : Montréal
Langues parlées : français, anglais, et onomatopées incompréhensibles lors des cas de fatigue


Objet fétiche : Mon vieux toutou de lapin si vieux qu'on l'a recouvert d'un tissu avec des vaches et en fait il ne ressemble plus à un lapin mais à un tas... mes posters qui n,arrêtent pas de tomber.
Parfum : rien! je sens déjà bon... ben je crois... J'espère...
Percings : AAARG j'aime pas les aiguiiiilles ><
Tatouages : aucun T_T mu
Couleur des chaussettes : deux chausettes différentes, amis les deux bleues et blanches
Un prénom détésté : pamela!
Position dans laquelle elle dort : Sur le dos les jambes en forme de 4 avec un bras de la visage ou la même chose mais sur le ventre
Lunettes : juste en classe et au cinéma
Couleur préférée : mauve INTENSE, vert lime pas mûre ainsi que rouge un petit peu foncé mais pas trop
Saison détéstée:début du printemps et fin de l'hiver parce que le monde devient une grosse soupe sale.
Nombre de relations amoureuses : réciproques? XD
Alcool : je n'aime pas pas beaucoup mais je m'entraîne à aimer ça! pour l'instant je supporte la vodka et la sangria
Plus tard, elle veut : être parraine de la mafia, ou chercheuse en sciences sociales, c'est pareil! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Darkfellow
~ The Crescent Moon ~
~ The Crescent Moon ~
Tyson Darkfellow


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Simon Coolidge
† Force Ange/Esprit:
Pour mieux se connaître Left_bar_bleue0/0Pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:37

Moi Mwahahaha !


Nom : Ross =3 [ Ca vient d'Ecosse O_o ]
Prénom : Jessica ~
Surnom : [ Akumi, Kuku-Chan, Glutonny, Oreille de Lapin, Baka Turquoise et Itachi
Âge : 14 ans sonnants ! XD
Date de naissance : 03 Mai 1994
Signe Astrologique : Taureau [ Meuuuuuuh ]
Maladies Mentales Détectées : Attachement évident face a des personnages que personne aime [ En l'occurence Itachi et Sasuke ], possession d'un rire vraiment épeurant [Oshitariiii] et probleme de perplexité perpétuelle.
Lieu de Naissance : Saint-Jérome
Lieu d'habitation : Saint-Jérome [ A 15 minutes de chez Hina <3 ]
Langues parlées : français, anglais et un peu de Japonais~


Objet fétiche : Fluffy-Kun, ma chaine en argent et... Mes posters <3
Parfum : Dulce Vanilla
Percings : deux dans chaques oreilles.
Tatouages : aucun. Du moins, pas encore ! XD
Couleur des chaussettes : ... Mes pantoufles Fai <3
Un prénom détésté : Natasha. ca sonne tellement comme un nom de pute =_=;
Position dans laquelle elle dort : En boule, collée sur Fluffy.
Lunettes : Non non =3
Couleur préférée : Violet, vert et orange.
Saison détéstée: Hiver. Parce que ca sert a rien.
Nombre de relations amoureuses : moins que 15 xD
Alcool : Ouiiii ~ Surtout du Rhum&Coke et d'la Vodka ~
Plus tard, elle veut : Travailler dans le domaine des arts visuels.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hugel
La fleur de jadis
La fleur de jadis
Helena Hugel


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Où que le parfum de l'orchidée vous hante.
Emploi/loisir : Autrefois fleuriste, maintenant Ange Gardienne
†Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Enorah Berthelot
† Force Ange/Esprit:
Pour mieux se connaître Left_bar_bleue30/100Pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:54

Nom : LOL ça je me le garde Razz

Prénom : Ève

Surnom : J'ai..... Epsilon Ice (mon nom de gaming sur internet) Miss Chaos, Hamster roucoulant, Zelda(je suis une addict de ce jeux), maman(une longue histoire mais des amis ont décidé que je devenais leur mère après avoir goûté un repas fait par moi), petite peste et autre.

Âge : 19 ans

Date de naissance : 15 avril

Signe Astrologique : Bélier, j'aime foncer dans le tas Very Happy

Maladie Mentale Détectée : Aucune? Je crois..?

Lieu de Naissance : Québec

Lieu d'habitation : Québec (très original avec la réponse du dessus je sais..)

Langues parlées : Français, Anglais, un peu espagnol.. quelques mots de base en allemand et en chinois aussi mais bon le chinois ça va devenir meilleur éventuellement ^^


Objet fétiche : Mes consoles de jeux vidéo jumelé à mes jeux zelda.

Parfum : Fruit de goyave, la mangue ou la poire

Percings : Oreille

Tatouages : Non, à moins d'un événement terrible dans ma vie XD

Couleur des chaussettes : hummm trop de couleur

Un prénom détésté : Gertrude

Position dans laquelle elle dort : Je dors en position foetus XD

Lunettes : Non

Couleur préférée : J'aime le pourpre

Saison détéstée: Aucune, elles ont toutes leurs charmes

Nombre de relations amoureuses : Quelques unes lol

Alcool : ......Vodka pure avec un nuage de jus de citron...*bave* j'aime aussi le curaçao bleu(c'est à
l'orange), la versinthe(dérivé d'absinthe), le poire williams et plein d'autre Razz

Plus tard, elle veut : Devenir une artiste 3D ou illustratrice pour jeux vidéo! Je veux simplement travailler dans ce domaine extraordinaire en fait. Peut importe si je deviens modélisatrice, textureure, illustratrice, animatrice ou qu'importe.

Ça fait pas mal le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Pour mieux se connaître Essairangeespritto8
Dahlia


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Pour mieux se connaître Left_bar_bleue30/100Pour mieux se connaître Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:49

Gaouh *w* Jviens me présenter histoire de...de faire connaissance quoi =o

Nom : Oui oui, tout en fait j'en ai un '__'
Prénom : Cf nom :3
Surnom : Jo, Jojo la patate, It', ma pavagiste adorée (pavés powaa!), ma princesse
Âge : A peu près 6480 jours *-*
Date de naissance : 27 mars
Signe Astrologique : Bélier
Maladie Mentale Détectée : Faiblesses mentales causées par un an de renfermement, de sollitude, d'ignorance totale. Pas très loin de la dépression mais en voie de guérison :3. 2 personnalités aussi : la très gentille fifille adorable et la colérique violente. Comme quoi les gens peuvent nous blesser profondément =o
Lieu de Naissance : Dax
Lieu d'habitation : la campagne x3
Langues parlées :[/b] Français, Anglais, Espagnol (Mouais ~__~), deux trois mots en japonais et des souvenirs d'allemand xD

Objet fétiche : mes peluches *w* et l'ordi
Parfum : The Beat de Burberry *o*
Piercings : Aucun =o
Tatouages : Aucun =o
Couleur des chaussettes : C'est des bas beiges xD
Un prénom détésté : Pas un en particulier o.O
Position dans laquelle il dort : Sur le côté.
Lunettes : de soleil °-°
Couleur préférée : Les dégradés de rouges (sauf flash), le noir, le blanc (et le vert parce que c'est seks °w°)
Saison détéstée: Eté, fait chaud et ça me rend méchante.
Nombre de relations amoureuses : Après un peu plus de 17 ans de célibats...4 en 6 mois xD (tout à fait con pour une asexuelle xD)
Alcool : Quasi imbuvable depuis ma cuite magistrale.
Plus tard, il veut : Devenir catcheuse professionelle avec ma meilleure amie (je vous jure =3) Avoir un Domo-kun géant, porter des corsets *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature]
» Pour ne pas rouiller ~ 
» Une invitation pour ... ?
» Pour qu'on se comprenne
» Un rp pour mon arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Coin Détente] :: . Floodiiiing-
Sauter vers: