Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bhaltair Fergus Ceanntigh
Fergus au long nom
Fergus au long nom
Bhaltair Fergus Ceanntigh


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : La caserne de Nemausus
Emploi/loisir : Commandant de la caserne
†Humeur : Agréable, comme toujours!
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Jade McFadden
† Force Ange/Esprit:
De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Left_bar_bleue1/0De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Empty_bar_bleue  (1/0)
Relation:

De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Empty
MessageSujet: De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature]   De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:15

HJ: suite de "De quoi vous donner mal à la tête (PV Jade)"

Venir… Te suivre… Au bout du monde et au-delà s’il le fallait et ce sans hésiter. Pour toi, j’étais prêt à toutes les concessions, à tous les sacrifices… Et plus encore si nécessaire. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour t’emboîter le pas et te suivre, reconnaissant un trajet que je faisais presque mécaniquement à chaque jour. Nous arpentâmes les couloirs de la caserne, croisant quelques paires de gardes qui ne semblèrent même pas te remarquer. Était-ce la providence elle-même qui nous accordait cette faveur pour ne point venir troubler cette nuit de parfait bonheur? Je n’aurais su le dire et très franchement, cela avait fort peu d’importance à mes yeux. Du moment que nous étions ensemble, le reste m’importait bien peu. Nous en étions à peine à la moitié du trajet quand, cédant derechef à une autre impulsion, je te pris dans mes bras comme les princesses de jadis, t’amenant de cette façon digne de conte de fée jusqu’à mes quartiers. Spartiates, simples, sans être luxueux, seul mon grand lit se démarquait du lot. Assez grand pour nous deux, c’était pourtant sans penser à ce genre de détails que l’artisan qui me l’avait offert le jour de ma nomination l’avait créé. Il fallait toutefois reconnaître que bien qu’il me causa toujours un certain embarras, détestant avoir des différences dans mon style de vie comparativement à celui de mes loyaux subordonnés, je n’en fus jamais aussi content que ce soir. Te supportant pendant quelques instants d’un seul bras, j’en profitai pour verrouiller la porte avant de te déposer avec le plus grand soin sur le lit, un sourire qui en disait long sur ce que mon cœur chantait pour toi. Car les battements de ce cœur n’étaient pas que de simples pulsations marquant un tempo régulier et qui garantissait que je vivais, loin de là, c’était l’expression de tout mon amour pour toi. Nouveau baiser, tout aussi passionné, puis je pris place à tes côtés sur le lit. Et je l’avoue, je dû mobiliser toutes les ressources de mon contrôle personnelle pour ne pas te faire tomber sur le dos et te couvrir de baisers, comme pour rendre hommage à ton être, si bon, si doux, si vivant… Non, il ne fallait pas brusquer les choses et j’avais toujours eu pour partie intégrante de mon modus operandi de laisser la femme décider su moment où elle était à l’aise pour entreprendre quelque chose. Il fallait bien l’avouer, dans l’armée, les femmes étaient rares mais jamais je ne les forçais à entreprendre telle ou telle démarche. Oh j’aurais fait un marieur des plus efficaces car je repérais d’instinct les futurs couples mais ce n’est pas moi qui les rapprochais évidemment. Et dans la situation actuel, si nous devions passer à un autre point, une autre étape dans nos relations du moment, je voulais que tu en sois seule juge. On a beau être homme et être contrôlé par ses pulsions, il n’en demeure pas moins que l’on puisse aussi être un homme de principes et de moral qui laisse volontiers ce côté plus primaire de l’homme de côté pour offrir à la femme le plein contrôle de la situation. Nous vivions dans une société où la femme devait se subordonner à l’homme mais j’en avais décidé autrement. Cette nuit serait ta nuit, tu en ferais ce que tu voudrais, tu mènerais la danse et si nous devions devenir plus intimes à un autre moment…Et bien je serais un quelque peu déçu, pour être bien honnête, mais mon respect pour toi éclipserait mille et un… Mécontentements. Et bien sûr, je voulais voir de mes propres yeux ce que toi tu étais capable de faire. Tu avais été de nous deux celle la plus en contrôle d’elle-même ce soir et j’étais de plus en plus curieux de te voir suivre uniquement ton cœur en oubliant le reste. Si tes délicates attentions suffisaient déjà à me faire fondre, je ne pouvais que m’imaginer de façon fragmentaire ce que ce serait quand enfin, loin de toute oreilles ou yeux indiscrets, au cœur de mon sanctuaire tout personnel, tu déciderais de laisser pleinement parler ton cœur. Car comme le mien, il devait avoir sa raison propre et sa forme de langage toute personnelle qu’il me tardait d’apprendre. Et pour toi, douce Jade, j’étais prêt à passer mille ans pour en déchiffrer les arcanes…


Dernière édition par Bhaltair Fergus Ceanntigh le Jeu 13 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Empty
MessageSujet: Re: De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature]   De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:53

Il ne m'avait fallu qu'une simple pression pour t'amener avec moi là où je le désirais. A croire que je pouvais te contrôler mais ce n'était pas le cas. Nous étions juste muer par un désir complet à cet instant là et le reste ne comptait pas. Tes regards n'étaient que pour moi et le moindre de tes gestes, emprunts de tendresses m'étaient dédié. Cette soudainement importance que j'avais à tes yeux ne faisaient qu'accélérer les battements d'un cœur que je croyais encore mort. Tu me surprenais toujours, par cette chaleur que tu dégageais et qui me donnais une force vraiment sur-humaine. Je savais alors à cet instant que tu serais mon sauveur et ma vie à Nemausus.
Lorsque j'avais apprit que je serais lié avec un humain, j'ai cru perdre une certaine partie de ma liberté et de ma dépendance pour un humain. Mais maintenant que l'Amour est entré en jeu, ce n'était plus ses notions qui gouvernaient mon nouveau monde. Il n'était fait que de toi, de tout ce qui était et sera toi.
Tu me pris soudainement dans tes bras ne me laissant pas le choix de continuer ce chemin jusqu'à tes quartiers à pied en prenant ta main entre la mienne. Mais ce plaisir ne fut que courte durée, comme si mon temps s'accélérait à ton contact. Ainsi dans tes bras, je ne fis pas garde aux officiers que tu pouvais peut-être croisés, alors que j'avais fait attention à paraître invisible jusqu'à un certain moment pour ne pas attirer les regards sur toi. S'ils savaient ... mais personne ne le savait, juste toi et moi. Et ce secret n'était qu'entre nos mains sans que personne ne vint jouer avec pendant longtemps. Arrivés dans tes appartements, tu me reposais sur le lit alors que je te quémandais un baiser, sans faire attention à tous ce qu'il pouvait y avoir à coté de moi. Je sentais que tu te retenais de poser à nouveau tes mains sur moi, comme si tu attendais mon approbation pour cela. Ce respect que tu émanais alors me toucha profondément car tu étais encore loin de me considérer comme une simple chose ou une femme comme toutes les autres.
A tes yeux, j'étais aussi spéciale que tu l'étais pour moi et le fait que tu ne te laissais pas aller à mon encontre me fit voir que ce serait à moi de faire un pas franc sur toi. Tu étais trop loin de moi alors que dans nos regards, le désir commençait à peine à bruler. M'installant sur le coté, allongée dans ton lit et dans un noir incomplet par les lanternes allumés près de ta fenêtre, je laissais courir mes doigts sur ta veste, déboutonnant doucement les derniers boutons pour laisser une ouverture béante juste avant la ceinture qui resserrait ta taille.


J'ai toujours beaucoup aimé ses uniformes mais ... ce soir, je t'en débarrasserais ... murmurais-je surprise de ma propre audace

Depuis toujours, je n'avais pas eu d'énorme occasions de me différer des autres, me laissant bercer par des parents traditionnelles qui ne font que cloitrer leur fille dans un monde bien rose. Mais à force d'avoir côtoyer les autres officiers pendant la formation, j'avais acquérit une certaine témérité qui ressortait dans des occasions diverses. C'était sûrement pour cela mais je commençais à donner mon avis sur certaines décisions de la famille et murir dans la bonne société qu'était Nemausus. Mon regard se posa à nouveau sur toi alors que je me rapprochais de ton corps, glissant mes mains sur ta taille pour en saisir tes formes. Ayant remarqué que tu avais une force conséquente pour un commandant, j'étais presque sure de frôler des muscles sains à chaque aventures de mes doigts.
Un frisson me parcourut lorsque j'approchais tes lèvres, insufflant doucement dessus comme pour te tenter encore de m'embrasser. Pourtant, je ne fis que te faire basculer pour me retrouver à nouveau à cheval sur toi, profitant de l'occasion pour enlever mes petite ballerines de l'époque qui échouèrent devant ton lit. Mes jambes de part et d'autres de ta taille, je me penchais vers toi pour te recouvrir de ma chaleur et ayant accès à tes lèvres, je les embrassais amoureusement.

Un flot de papillon nerveux se balança alors dans mon bas ventre, accentuant le baiser amoureux pour qu'il se transforme progressivement en une fougue sans relâche. Je ne voulais pas que tu te retiennes de quoi que ce soit maintenant, je voulais sentir tes mains sur moi, je voulais que tu me possèdes cette nuit, comme je possèderais tes rêves pour toutes les autres nuits. J'avais besoin de me sentir plus forte à ton contact, à tes moindres paroles, à tes moindres gestes. Tu étais ma force et plus mes doigts glissaient sur ta nuque, plus je sentais que tu serais aussi ma seule force dans l'avenir ...

Bhaltair, je suis vôtre ... murmurais-je à nouveau

Ce fut dans un soupire que je regagnais progressivement votre chaleur, guidant vos mains sur mon dos pour que vous me serriez davantage contre vous. Nos vêtements frissonnèrent alors ensemble devant des corps tremblant d'anticipation et aussi brulant que de la braise. Bientôt, mes mains commencèrent à vous ôter le haut de votre uniforme, enlevant complètement ce nœud de cravate pour le reposer près du lit. Je voulais que vous vous libériez de tous les autres préjugés pour que vous soyez entièrement vous pour entièrement moi. Contemplant votre visage et admirant ses traits fins à nouveau, je ne pus que faire briller mon regard pour vous faire voir à quel point je vous trouvais séduisant et que vous m'avez séduite ...
Revenir en haut Aller en bas
Bhaltair Fergus Ceanntigh
Fergus au long nom
Fergus au long nom
Bhaltair Fergus Ceanntigh


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : La caserne de Nemausus
Emploi/loisir : Commandant de la caserne
†Humeur : Agréable, comme toujours!
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Jade McFadden
† Force Ange/Esprit:
De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Left_bar_bleue1/0De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Empty_bar_bleue  (1/0)
Relation:

De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Empty
MessageSujet: Re: De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature]   De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:05

« Jade… Je suis peut-être un profane dans les arcanes de l’amour mais je te promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que cette nuit soit parfaite pour toi. Que ce moment que nous passerons soit inoubliable. »

Ma position ne me permettait pas grande interactions ou mouvements mais je parvins quand même à faire ma part des choses dans cette montée de désir qui submergeait progressivement nos êtres. Je ne doutais en rien de ta condition physique mais il fallait reconnaître que je n’étais pas n’importe qui non plus. Usant d’une tactique utilisée notamment dans notre formation de combat à mains nues, je parvins à inverser nos positions, toi sur le dos et moi dans ta précédente position, un large sourire sur les lèvres. Lèvres qui ne tardèrent pas à aller rejoindre les tiennes alors que je m’installais plus confortablement à tes côtés, collé à toi, embrassant tes lèvres douces et pulpeuses qui auraient pu damner le plus chaste des mortels. Mais puisque nous en étions dans les petits jeux entre amoureux… Je m’attelai à dénuder tes épaules, jusqu’à exposer ton opulente poitrine à l’air libre et tiède de la pièce. Mes lèvres descendirent alors vers cette nouvelle destination, passant par ton menton, ton cou, le haut de ton torse puis la poitrine à proprement dite, pluie de petits baisers suivis de baisers plus longs, plus agréables, plus amoureux, mes mains pendant ce temps s’affairant à masser à cajoler ton être. Je repris contact visuel avec toi, avant de finir de retirer mon haut de vêtement et de coller mon torse nu au tien, premier contact charnel entre autre chose que nos deux paires de lèvres. Et il me sembla que tout à coup le temps sembla ralentir comme pour nous laisser savourer ce premier contact avant de reprendre pour me laisser te donner un baiser fougueux et sauvage, pleine expression de mon amour et de mon désir brûlant qui me laissa la respiration courte mais le regard vivant et déterminé.

« Cette nuit il n’y a ni ange ni protégé, il n’y a que deux amoureux qui vont passer une nuit qui va marquer les annales de leurs vies. Je suis ton aimé, je ne suis ni commandant, ni noble ni quoi que ce soit d’autre que le miroir de ton cœur… Et je t’appartiens entièrement. Tu peux faire de moi ce qu’il te plaira. »

Et ce n’était pas là de vides et creuses paroles non, j’aurais pu être muet qu’elles auraient quand même été dites, par un autre type de langage. Le langage du corps t’aurait dit exactement la même chose. Et préférant limiter le dialogue au minimum, je repartis dans les baisers, mes mains pendant ce temps offrant toute leur douceur et leur grâce à ce qui faisait de toi une femme, une ange, offrant un traitement que jamais tu n’aurais mieux reçu de quelqu’un d’autre pour ces monts féminins dont l’un me donnait un accès direct sur ton cœur, ce cœur que j’aurais voulu pouvoir toucher… Et même sans le pouvoir, j’aurais pu jurer le voir au travers toi, à défaut de seulement l’entendre. Et j’étais persuadé que tu aurais pu faire la même chose. Entre muette contemplation, baisers, massages et autres contacts amoureux teintés d’une touche indélébile de respect de ton être, il me restait à peine de temps pour penser à respirer. Un autre homme t’aurait vu comme une simple femme, un objet, un moyen de satisfaire ses pulsions. Pour moi, tu étais tout. Ma vie, l’univers et le reste. Rien de moins. Et s’il y avait bien une chose que je faisais en ce moment, c’était bien de traiter ton corps comme le plus précieux des trésors, de quoi rendre n’importe quel conservateur fou de jalousie devant mes soins. Était-ce un gémissement de plaisir que je crus entendre franchir tes lèvres? Je n’aurais su le dire mais il n’aurait fait que me confirmer l’indéniable : ce traitement te faisait sans doute beaucoup de bien. Et il n’y a que toi qui en bénéficierait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Empty
MessageSujet: Re: De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature]   De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:15

Tu inversais les positions dans une aisance considérable que je n'avais pas. Cette pensée me fit sourire dans le sens où nous voulions tous les deux nous imposer dans une dominance des corps tout en harmonie avec l'amour. Je savais alors que seuls les draps allaient en pâtir et que nous serions plus que fougueux cette nuit. Alors que tu perdais de l'altitude sur mon corps et que tes lèvres se posaient sur toutes les cellules de mon corps que tu dénudais progressivement, mes mains s'agrippèrent à tes cheveux pour en enlever un autre nœud d'une douceur inconcevable. Détachant tes cheveux noirs de cet enclos, je les laissais alors glisser à mes doigts lorsque tes lèvres atteignirent mon sein pour les happer dans un désir pointant. Mon regard ne se dévia pas au tien à ce moment là car je semblais beaucoup trop occupé à me mordre les lèvres pour m'empêcher de gémir. De frustration, mes mains s'accrochèrent aux draps pour les tordre entre mes doigts alors que je relevais ma tête en arrière, comme pour saisir la moindre circulation nerveuse qui menaçait d'exploser.

Tu continuais alors de parler, lâchant l'emprise que tu avais sur ma poitrine. Et je ne pus y répondre sur le moment mais mon regard aurait pu parler pour moi. J'étais séduite, soumise ou sûrement même désireuse d'en avoir plus de ta part. Ce premier contact me faisait déjà trembler et rien que de savoir ta peau nue sur la mienne me donnait envie d'en connaître plus sur toi. Aussi, alors que tes mains se faisaient plus exploratrice, je relevais doucement mes jambes pour les resserrer autour de ta taille, dans un chemin de la timidité et de la connaissance. Me cambrant à ton encontre, je pus voir, depuis les faibles lumières qui provenaient d'on ne sait où dans ta chambre, que ton regard était emprunt de sagesse et de respect envers moi. Notre condition n'avait plus rien à avoir avec le désir qui émanait de son regard, de cette envie folle de posséder et d'être posséder. Un râle s'échappa de mes lèvres alors que tu continuais tes caresses pleines de tendresses. Mes mains lâchèrent alors progressivement les draps pour se faufiler sur ta nuque, éparpillant tes longs cheveux noirs sur tes épaules jusqu'à ce qu'il retombe progressivement sur ma propre peau. Te ramenant à moi d'une simple pression, je nouais tes lèvres dans un baiser radieux et entendu alors que d'autres plaintes menaçaient de traverses ma gorge.
Je te voulais d'une façon sourde et mon corps sembla réagir beaucoup plus rapidement que je ne l'aurais cru. Cette chambre qui était peut-être tiède et fraiche à notre arrivée semblait à présent être plongée dans une chaleur que nous seuls partagions. Mes jambes qui avaient enserrer ta taille se nouèrent autour de tes hanches faisant alors frictionner nos bassins avec soin. Ma robe s'était alors relevé sur le moment, descendant jusqu'à mes cuisses pour dévoiler une peau pâle qui allaient à l'encontre de ton pantalon. Annonçant quelques mouvements de hanche, je ne pus que sentir mon intimité contre la tienne, cognant doucement jusqu'à me faire taire dans un baiser que je te vouais. L'envie de reprendre le dessus et poser mon emprunte sur toi était forte mais je savais que tu allais à nouveau me remettre sur le dos pour me procurer une autre once de plaisir.

Un sourire vint alors s'étaler sur mes lèvres alors que je me séparais progressivement des tiennes. Tu me désirais et ton propre corps réagissait également. Mes mains se faufilèrent sur ta ceinture pour la dégrafer adroitement jusqu'à la faire glisser jusqu'au pied du lit où ta veste valsa également. Exploratrice, mes doigts parcouraient alors ton torse, traçant chaque contour de tes muscles jusqu'au nombril avant de les passer sur ton dos. Longeant la colonne vertébrale alors que mes lèvres se faufilaient sur ton cou, je pus alors happer ta peau tendue pour l'embrasser subitement alors que je t'initiais un autre mouvement du bassin. Même à travers nos habits, je ne pus que fermer les yeux en sentant un curieux battement de cœur au niveau de mon bas ventre. Les lèvres entrouvertes, je m'adossais à nouveau au lit en t'attirant contre moi, mes doigts caressant en premier lieu tes bras pour finir leur course folle sur tes hanches.

La prononciation de mon nom par tes lèvres me revenait alors à l'esprit et je ne pouvais qu'aimer mon propre prénom à cet instant là. Jade ... j'avais envie de te l'entendre dire très souvent sur le moment, comme si je devais absolument t'appartenir ce soir et que tu proclamais à voix haute que je n'étais qu'à toi. Alors que mon bustier retombait progressivement pour dévoiler entièrement ma poitrine à tes sens, mon regard s'ancra alors en toi tout en te basculant doucement sur le coté pour que je puisse à nouveau t'enjamber calmement. Ton corps semblait si mince sous cet uniforme que je ne voulais te faire mal, aussi, je ne m'appuyais point sur toi pour t'embrasser langoureusement tout en détachant progressivement mon bustier qui se retrouva sur ta veste au pied du lit. Vêtu d'un simple petit soutien qui était presque obligatoire lorsqu'on portait un semblant de corset, je ne pus m'empêcher de l'enlever doucement pour être partiellement nue à tes cotés, frottant nos corps ensemble dans un danse que je voulais contrôler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaltair Fergus Ceanntigh
Fergus au long nom
Fergus au long nom
Bhaltair Fergus Ceanntigh


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : La caserne de Nemausus
Emploi/loisir : Commandant de la caserne
†Humeur : Agréable, comme toujours!
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Jade McFadden
† Force Ange/Esprit:
De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Left_bar_bleue1/0De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Empty_bar_bleue  (1/0)
Relation:

De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Empty
MessageSujet: Re: De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature]   De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:52

Pourquoi s’en tenir là alors que nous pouvions aller plus loin encore, transcender davantage des barrières et des limites qui ne faisaient de sens pour ceux désireux de les suivre et de les appliquer? Sans le savoir tu t’étais muée en bourreau, me privant de la contemplation béate et muette de ta complète nudité, étape où tranquillement je désirais en venir pour que mes gestes chantent une ode à la perfection de ton être et à la pureté de nos sentiments. Mais dans cette position, comment l’aurais-je pu? Oh certes, il y avait là devant moi un sujet vibrant pour des milliers de poèmes mais pourquoi se contenter d’un fragment d’une œuvre quand on peut la voir en entier? C’eut été comme admirer une demi Joconde, la chose perdait en partie de son intérêt sans toutefois cesser d’impressionner… De nouveau nos bouches ne firent qu’une et ma langue vint explorer cette bouche jumelle dans laquelle elle trouvait un certain confort, un bien être qui n’était pas si étranger que cela. En fait, il sembla que nos corps étaient faits pour être ensemble et uniquement ensemble. Il me sembla que tes formes épousaient les miennes comme on imbrique les pièces d’un casse-tête et que ce ridicule emballage appelé vêtement ne faisait que ruiner le tableau de la chose. Pour moi… Toutes les robes du monde ne te rendrait pas plus merveilleuse que toi dans ta formidable nudité, libre de la tyrannie du corset et laissant paraître pour mon exclusivité ce corps vierge qui devait être angélique avant que tu ne le deviennes… Plus je te regardais, plus j’avais l’impression que je resterais à jamais subjugué par la beauté de ton être, digne reflet de ton intérieur, comme si ton corps était la matérialisation de tout tes bons sentiments, comme si on t’avait sculpté à l’instar de tes émotions, de ta pureté…

Mes mains aventureuses repartir explorer ce corps de rêve dont un artiste ne pouvait qu’espérer dans ses rêves les plus fous dont j’avais l’exclusivité et je te fis montre de mon expertise dans la manipulation en rendant gloire à ta généreuse poitrine d’une façon dont on aurait pu attendre de la part d’un militaire. Douceur, bien être, profondeur, pureté du geste… Si un buste féminin pouvait aller au paradis, ce devait être comparable au divin traitement que subissait la tienne. J’avais étudié l’être humain. Je connaissais tous ses points faibles, ses points nerveux, tout ce qui pouvait faire la plus impitoyable des tortures… Ou alors le plus divin des massages. Et je dû admettre que les deux étaient à mon agenda car mon doigté était sans égal et je me doutais bien que jamais tu n’avais dû ressentir pareille sensation. Je pouvais pratiquement voir ta respiration s’accélérer et ces embryons de gémissements de plaisir se rassembler dans ta gorge alors que tu luttais vaillamment pour ne pas les laisser sortir… Était-ce dû à la chaleur ou à ce traitement tout spécial que je voyais se former sur toi une mince pellicule de sueur? Je ne devais être bien mieux car toute ma concentration était mobilisée sur ce que je faisais. Et que les forces ne t’aient pas manqué dans les bras alors que je te soumettais à tout ce plaisir tenait pratiquement du miracle. Une humaine ordinaire se serait effondrée. Toi, en vraie guerrière derrière la robe de bal, tu menais ton propre combat, tant pour profiter un maximum de ce plaisir que pour ne pas céder si tôt dans cette œuvre qui nous était commune.

Et soudainement, une part de moi voulu revenir à l’enfance pour pouvoir profiter de ces merveilleux monts féminins comme le nourrisson que je fus jadis. Curieuse pensée que de se rendre compte qu’un nourrisson ne connaît pas sa chance et qu’il lui faudra sans doute attendre une vie entière pour avoir le privilège de refaire ce qui lui sembla d’abord tout naturel… Et bien sûr, entre deux respires, je ne cessais de t’embrasser, infatigable tortionnaire de ton cœur, décidé à faire de cette nuit une ode à ton être, pleine de respect et d’audace, de douceur et de passion animale, de créativité calculée et de pur instinct. Tous ces contrastes ne demandaient qu’à servir à la quasi déification de ta personne… Et un cri de plaisir de ta part aurait sonné comme la plus belle des mélodies, signal certain que mon œuvre approchait de son point culminant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Empty
MessageSujet: Re: De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature]   De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:19

On ne m'avait encore jamais touché ainsi et derrière mes soupirs, tu devais probablement t'en douter. Chacun de tes gestes semblaient nets et précis et dans ma légère extase, je ne pus m'empêcher de penser que les femmes que tu as connu avant moi devaient être bien chanceuse avec toi. Cette petite pointe fut comblé par une jalousie qui me vit revenir dans tes bras alors que mes mains tentaient de discerner tes joues entre tes longs cheveux noirs. Ces derniers semblaient caresser ma peau nue dans un doux frottement où je ne pus que me hâter d'en connaître plus. Mes pensées et mon imagination les plus folles semblaient alors surgir devant mes yeux, m'arrachant un râle chaud, venant réchauffer une pièce que nous occupions à deux.
Bhaltair, savais-tu vraiment combien ses papillons de nuit battaient au creux de mon ventre à chacune de tes mains posées sur moi? Ma tête ne cessait de revenir en arrière alors que mes mains s'arrêtèrent en si bon chemin. Hébétée par ta dextérité, je ne pus qu'ouvrir mes lèvres pour laisser un son inaudible dans l'air alors que tes lèvres se trouvaient sur mon sein. M'accrochant aux draps, je m'empêchais alors de retomber complètement sur toi alors que je descendais vers toi pour happer à nouveau tes lèvres.

Casant mes jambes de part et d'autres de ta taille, mon bassin initia alors un premier mouvement vers le tien, touchant nos deux parties intimes au travers de tissus qui se faisaient moins désirés. Ce mouvement me fit cambrer légèrement alors que mes dents mordaient tes lèvres, sans pour autant te faire mal. Tes caresses me rendaient de plus en plus hâtive et je sentais mon propre dos en sueur. Etait-ce aussi ton cas? Mes doigts sur ton torse me firent voir que tu semblais tout aussi moite que moi et cette preuve de désir et de plaisir monta le mien en flèche. J'aimais savoir que je pouvais avoir le même pouvoir sur toi. Savoir que tu y prenais plaisir ... et pourtant, ce n'était pas encore fini.
Ton prénom m'échappa alors de la gorge alors que j'initiais un second mouvement, plus un troisième sans que je puisse m'arrêter. Ce plaisir ainsi semblait me bruler les doigts de pieds que je devinais écarter par le plaisir. Mon intimité semblait alors humide, au point que la seule barrière qu'était ma lingerie en dentelle me semblait désagréable. Ton entrejambe contre la mienne, je me frottais doucement dessus, scellant à nouveau tes lèvres contre les miennes pour faire taire un autre soupir. Pourtant mes mains tremblaient par ce chaud et froid qui émanait à chacun de mes coups.

J'arretais soudainement tout mouvement, je virais mon regard vers le tien, plongeant dans tes abysses en quête de tes réactions. Je voulais tellement savoir si je m'y prenais bien que j'en attendais tes soupirs et des rauques que je devinais déjà. Mon amour, te voir les yeux fermés puis les rouvrir dans un désir saisissant me faisait cambrer naturellement. Une de mes mains glissa alors sur ta nuque, la nouant dans tes cheveux pour te relever légèrement le visage vers le mien. T'embrassant comme le picotement d'un oiseau, je glissais mon autre main vers ton entrejambe, caressant ton intimité qui devenait peut-être proéminente à travers le tissus. D'une longue caresse, j'en sentit les contours avant de la saisir doucement contre ma paume, la frictionnant légèrement de haut en bas, comme un incessant va et vient.


Tu es si beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Bhaltair Fergus Ceanntigh
Fergus au long nom
Fergus au long nom
Bhaltair Fergus Ceanntigh


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : La caserne de Nemausus
Emploi/loisir : Commandant de la caserne
†Humeur : Agréable, comme toujours!
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Jade McFadden
† Force Ange/Esprit:
De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Left_bar_bleue1/0De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Empty_bar_bleue  (1/0)
Relation:

De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Empty
MessageSujet: Re: De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature]   De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:40

Le paradis sur terre existait. Et il était à là, en ce moment, dans cette chambre, avec toi. Les sensations que tu créais dans mon être étaient tout bonnement indescriptibles tant elles étaient agréables… Tes caresses, ton odeur, la douceur de ton corps… Bon sang, les anges étaient-ils tous si au-delà de la perfection? Et comment rester maître de soi quand on est ainsi bombardé de sensations si exquises… Je ne sais pas comment je pu empêcher l’instinct seul de prendre le dessus et de me faire perdre la tête. Peut-être était-ce mon profond respect pour toi… Mais quoi que ce fut, je me souvins de vagues mouvements et nous étions désormais complètement nus l’un comme l’autre et tu conservais toujours ta position au dessus de moi. Curieux, comment était-ce possible si je me souvenais clairement avoir terminé de te dévêtir… Peu importait à dire vrai, tout ce qui comptait c’est que nous étions intimes et ensemble. Je ne pus encore une fois que m’émerveiller devant la beauté de ton corps. Finement musclée, taillée sans doute par l’entraînement militaire que tu avais fais jadis, tout chez toi était exempt de défaut. Et je suppose que c’est en partie cela qui rendait si intéressant notre relation : l’imparfait composant avec le parfait, le mortel avec l’immortel… Usant de mes deux mains pour dessiner chaque contour qu’il m’était possible d’inspecter et ce des pieds à la tête sans rien négliger, je ne pus que reconnaître que de ton vivant tu avais dû être toute une femme. Mais même en étant ange, tu étais plus que je n’aurais pu espérer. LA femme de mes rêves, la dame de mes pensées, l’élue de mon cœur… C’était toi.

« Et toi si belle… Mais j’ai peur, je te l’avoue. De ne pas être à la hauteur, de te décevoir… JE ne suis qu’un homme, je suis faillible… Et cela me fendrait le cœur que de ne pas me donner à fond pour toi. De faire cette nuit TA nuit, celle où notre amour mutuel aura franchit une autre étape… »

Il en fallait beaucoup pour m’inquiéter mais là, j’étais mort de peur. Et si… Si je commettais la faiblesse de me comporter en homme et que je t’insultais, que je faisais passer mes intérêts avant les tiens? Si je succombais à ce défaut chronique du sexe masculin? Je voulais tellement éviter de commettre une telle faute… C’est pour cette raison que je me forçai à oublier le reste et à ne faire le focus que sur toi. Comme tu l’avais fais avec cette partie si intime de ma personne, je me permis une exploration sommaire de cette partie du bas ventre qui était tienne et qui faisait de toi une femme, dessinant le contour et d’un geste sensuel du bout des doigts, j’allais en caresser l’extrémité plus sensible… Combien de temps avant que l’n de nous ne cède? J’étais en fort mauvaise posture, je me sentais céder… Mais je savais que l’esprit d’initiative te revenait de droit. Donc je me concentrai encore davantage sur toi, me remettant à t’embrasser, à te fournir moult caresses et délicates attentions… Tant que j’aurais une raison de rester concentrer sur toi, je tiendrais le coup. Il le fallait. Je le devais. Je te sentais désireuse de faire les premiers pas, je pouvais sentir sous le bout de mes doigts tes frissons de plaisir et je pouvais aisément percevoir tous les bruits que tu faisais sous l’Effet du plaisir… Et ils ne différaient pas tant de ceux que moi j’émettais. Nous étions dans le même bateau, en sueur, amoureux, fous de désir… Et nous avions la nuit pour nous deux et l’éternité en plus si tu le voulais, mon amour, mon aimée… J’étais prêt à tout t’offrir si cela pouvait t’amener dans ce paradis commun qui était notre, si je pouvais te faire transcender les limites de ce que tu avais connus… Je n’étais pas un ange mais j’avais l’intuition que personne d’autre que moi n’aurait su s’occuper aussi bien de toi… Et je n’avais pas l’intention de faire moins que le maximum pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Empty
MessageSujet: Re: De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature]   De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:15

Texte sous Spoiler (Intedit -18ans)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bhaltair Fergus Ceanntigh
Fergus au long nom
Fergus au long nom
Bhaltair Fergus Ceanntigh


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : La caserne de Nemausus
Emploi/loisir : Commandant de la caserne
†Humeur : Agréable, comme toujours!
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Jade McFadden
† Force Ange/Esprit:
De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Left_bar_bleue1/0De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Empty_bar_bleue  (1/0)
Relation:

De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Empty
MessageSujet: Re: De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature]   De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:09

Texte sous Spoiler (Intedit -18ans)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Empty
MessageSujet: Re: De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature]   De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi échanger pour mieux se connaître (PV Jade) [Sujet Mature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux se connaître
» De quoi vous donner mal à la tête (PV Jade)
» . Tu fais quoi ?
» Il vous manque quoi ?
» Pour ne pas rouiller ~ 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Banlieues] :: . Quartiers riches :: . Quartiers Privés de Bhaltair Fergus Ceanntigh-
Sauter vers: