Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos Absences

Aller en bas 
+36
Hana Holoway
Nemausus
Ealyn' Yume
Harsh
Lucy
Ana Vitria
Eliza Harrington
Lysirael de Saint Ange
Maureen
Isobel MacIlwraith
Anselm Hellwig
Samaël
Helena Hugel
Mao
Guenièvre Llewelyn Davies
Evan MacTavish
Uriel
Selena Tleïkva
May
Morn Achàrn
Lys
Kris Spencer
Eden Northen
Eileen
Rána Maeglin
Harmony Hearn
Aàodli Sügelan
Joshua Thacker
Kazumi Des Bel-Schinzaway
Azumi Hideyo
Némésis
Gabryël
Hawke Mazbath
Ezechiel
Cassiopée
Mathys Worrenoff
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Uriel
Calm Envy - Liberty
 Calm Envy - Liberty
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Entre les murs
Emploi/loisir : Ange protecteur
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Lys
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue30/100Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:46

Oh changement d'avatar ! Je le trouve plus joli celui là ...
Merci de nous avoir prévenu, nous te souhaitons bonne chance pour tes partiels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hugel
La fleur de jadis
La fleur de jadis
Helena Hugel


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Où que le parfum de l'orchidée vous hante.
Emploi/loisir : Autrefois fleuriste, maintenant Ange Gardienne
†Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Enorah Berthelot
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue30/100Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:01

Je serai absente du 4 au 6 ou 7 probablement, je rencontre de petit problèmes Rolling Eyes Désolé pour les rp en cours!

Helena


[edit: Revenue Razz !]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Northen
† Nahash †
† Nahash †
Eden Northen


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:32

Après un (long) mois d'absence, je suis de retour. J'espère que, cette fois-ci, mon ordinateur tiendra le coup... =) .
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:48

Nous espérons aussi =) Bon retour à vous deux ! Rebienvenu Eden !
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Samaël

Vos Absences - Page 5 Essairangeangecu2
Samaël


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eliza Harrington
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue30/100Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:49

Pas vraiment une absence mais cette semaine est un peu chargée, je ne sais pas si j'aurais le temps pour passer.
Eliza, je ne t'oublie pas ! Je finirais petit à petit la réponse entre les temps de pause - et j'espère pouvoir poster avant samedi - .
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Hellwig

Vos Absences - Page 5 Essairangeangecu2
Anselm Hellwig


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
†Humeur : Believer
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Isobel MacIlwraith
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue30/100Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:51

Bonjour/Bonsoir (biffez la mention inutile )

Je viens juste signaler l'absence d' Isobel McIlwraith. Elle sera absente du forum pour une durée indéterminée, vu que son PC bug. C'est elle qui m'a demandé de vous prévenir ^^
J'espère qu'elle reviendra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Hugel
La fleur de jadis
La fleur de jadis
Helena Hugel


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Où que le parfum de l'orchidée vous hante.
Emploi/loisir : Autrefois fleuriste, maintenant Ange Gardienne
†Humeur : Bienveillante
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Enorah Berthelot
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue30/100Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:11

Bonjour, juste vous dire que je ne vous oublie pas mais que l'école me dévore un peu bcp '^^ Je suis entrée responsable conceptrice dans certains projets et ça prend la majoriter de mon temps :S.

Courage Eze et Morn, je vais (enfin je souhaite) Avoir bientôt un petit temps pour vous poster une réponse louable.!

Helena
Revenir en haut Aller en bas
Isobel MacIlwraith
† Jeune fille méchante †
† Jeune fille méchante †
Isobel MacIlwraith


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Emploi/loisir : Journaliste
†Humeur : Toujours Renfermée ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Anselm Hellwig
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:05

Je viens juste vous prévenir que je suis de retour, mon beug d'ordi est enfin réparé !!

Heureuse de revenir parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rána Maeglin
††Vagabond à l'œil vif††
††Vagabond à l'œil vif††
Rána Maeglin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:22

Bonjour à tous,

voila juste pour dire que Mao et Rana reprennent du service, enfin lentement, mais ils reviendront promis! après le problème d'ordinateur qui m'a fait arrêter de venir, c'était la non envie de rp et la maladie qui m'a empêcher de revenir. Mais je vais essayer de revenir peut-être moins souvent qu'avant, mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:13

Chuuu ... vous êtes tous excusés, c'est très gentil de votre part de nous prévenir de vos absences. Entre des PC qui bug (ah la technologie...) et vos examens, j'espère que vous allez tous bien ! Re-bienvenu sur Nemausus !
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Eden Northen
† Nahash †
† Nahash †
Eden Northen


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:14

Un petit passage par ici pour prévenir de mes absences (avant que l'oubli ne me saisisse).

18 Février au 24 Février
Cause : Accueil de ma correspondante japonaise.

26 Février au 2 Mars
Cause : Je m'en vais skier. Je fais partie (hélas ou tant mieux ?) de la dernière zone =).

Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Vos Absences - Page 5 Essairangeangecu2
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emploi/loisir : Ange protecteur
†Humeur : heureuse
Age du Personnage : on ne demande pas ça à une femme voyons!
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kern Keehl
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue30/100Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:46

Bonsoir ^^

Je ne serai pas là du 12 février au 23 février , pour les vacances.

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:32

Chuu ... bonne vacance à vous deux, profitez-en bien pour vous reposer ^^ Nous vous attendrons avec impatience ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Lysirael de Saint Ange
† Brûlante folie †
† Brûlante folie †
Lysirael de Saint Ange


Féminin
Nombre de messages : 28
†Humeur : Perdue dans sa folie
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue30/100Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:38

Voilà juste pour prévenir ces deux messieurs ou dames en fait ^^, avec qui je joue que je serais absente pendant tout le week end. Saint Valentin oblige...Alors bonne fête des namoureux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Harrington

Vos Absences - Page 5 Essairangehumainpu1
Eliza Harrington


Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : { Nemausus }
Emploi/loisir : { Serveuse au Taï-Koh-Dor }
†Humeur : { Mystérieuse }
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Samaël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:35

Aaargh ! Je suis impardonnaaable. T.T

Plus d'une semaine que je ne suis pas venue ! [Et en plus ma mémoire me joue des tours, je ne sais plus quand c'était la dernière fois. Je me demande même si ça fait pas plutôt deux semaines sans nouvelles ! ><"]
Bref, j'ai eut quelques tits soucis de connexion, et puis c'était la semaine du bac blanc, et j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment. Et c'est pas bieeeeen !!! ><

Désolé Alex, désolé Samaël, de ne pas vous avoir prévenu, j'suis impardonnable ... é.è
Quoiqu'il en soit, je n'oublie pas le forum, et je ne vous oublie pas !
Promis, j'vous répond vite ! o.o

D'ici ce week end, je pense, ça sera posté. Au pire du pire, laissez moi jusqu'à mercredi, et promis, j'vous posterai à tous les 2 une jolie réponse. =3
Revenir en haut Aller en bas
Selena Tleïkva
Papillon de Nuit
Papillon de Nuit
Selena Tleïkva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Loin de lui ...
Emploi/loisir : Antiquaire
†Humeur : Passive..
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue2/0Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/0)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:38

En parlant de Bac Blanc, moi aussi j'ai eu la bonne surprise d'entendre ça en cours, il y a 3 jours. Et ce, pour le Jeudi qui vient.
Voilà pourquoi je vous abandonne jusqu'au 24 au soir (jour de mes vacances), car je serais le nez dans les bouquins ne le levant que pour penser à manger ( et aussi dormir pourquoi pas ).
A très très vite et priez pour moi
R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:46

Vos absences prévisionnelles, en cours ou en retard sont toutes acceptées mes demoiselles =) Bonne chance pour les examens et passez surtout un bon week end (Valentin ou pas, on s'en fiche, ce n'est que commercial) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue30/100Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:47


    Aujourd'hui, je suis triste.
    Pourquoi ; me direz-vous.

    Je pars. Définitivement.
    C'fait plusieurs semaines que je repousse ce moment, soit, par crainte, par paresse ou, par sentiments ; j'adore ce fo', j'adore les gens, j'adore ma p'tite Cass' mais, j'ai vraiment trop de travail et, je me sens mal par rapport aux gens avec qui je me suis engagé par RP de les laisser niaiser de cette façon, alors... ._.

    M'enfin, c'me fait d'la peine mais, j'arrive pas du tout dans mon horaire mais, je continue toujours à passer, espérant avoir le temps de revenir mais, l'école me prend trop d'temps alors...
    J'ai fait un ménage dans mes fo' et bon... Oui, j'aurais pu simplement arrêter de venir mais, je trouvais le tout plus respectueux en annonçant mon départ, par rapport à tout l'monde. =)

    Vous pouvez supprimer mon compte, si j'ai, un jour, le temps de revenir, je me créerai un tout nouveau personnage, pour repartir à neuf.
    Bonne continuation et, malgré tout, je vais continuer à venir de temps en temps, parce que, mine de rien, j'adore le fo'.

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:51

... je crois que j'ai du relire 2 fois ton message pour comprendre tes motivations à vouloir quitter le forum.
Je ne peux te cacher que je suis également triste car tu fais parti des premiers s'étant inscrit sur le forum et ce fut un plaisir de t'y accueillir surtout. Mais peut-être que tu as raison, certaines bonnes choses ont toujours une fin, qui annonce un autre début. Alors je ne peux que comprendre ton départ.


Je supprimerais ton compte dans quelques jours, si jamais d'autres membres voudraient t'envoyer un MP concernant leur RP ou autres. Nous attendrons avec impatience ton retour. Mais il y a aussi possibilité de garder le personnage en le modifiant "inactif". Je ne sais pas exactement à quoi cela correspond mais peut-être es-tu juste intéresse pour garder ce personnage, malgré tout.

Je te souhaite bonne chance pour la suite, merci d'avoir passer du temps avec nous en tout cas. D'ailleurs, je me demandais si tu avais eu des nouvelles de Tristan par la même occasion?
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue30/100Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:01


    Oh bah, si vous me gardiez en Inactif, ça ne me dérangerait pas ; je disais de supprimer mon compte pour pas que vous vous retrouviez avec des membres fantômes pour rien. D'une certaine façon, je suis en " absence prolongée " jusqu'à la fin de l'année scolaire alors... ^^
    Parce que bon, si je peux conserver Cass', ça me va. *______*

    Et, pour Tristan, je crois que c'est exactement la même chose que moi vu, qu'à l'école, on est dans un programme enrichi qui demande vraiment beaucoup de temps alors... Mais bon, je lui demanderai pour être sûr et, si elle veut être mise en Inactif aussi.

    Adieu, jusqu'au vacances. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana Vitria

Vos Absences - Page 5 Essairangehumainpu1
Ana Vitria


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:40

Je pars en vacances pendant une semaine, je ne pourrais pas me connecter. Je reviendrai vite, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Vos Absences - Page 5 Essairangeangecu2
Lucy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue30/100Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:40

Je pars moi aussi pendant une semaine à la montagne I love you . Amusez vous bien =).
Revenir en haut Aller en bas
http://agony.jdrforum.com/
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:09

Rrevenez vite les filles =) Bonne vacance à vous et attention aux coups de soleil Lucy!
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Maureen

Vos Absences - Page 5 Essairangeangecu2
Maureen


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Emploi/loisir : Ange protecteur
†Humeur : heureuse
Age du Personnage : on ne demande pas ça à une femme voyons!
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kern Keehl
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue30/100Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:54

Je risque de ne pas être très présente durant 21 jour pour cause de changement de fournisseur internet...désolé pour ceux avec qui j'ai un rp en route ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:01

L'excuse est acceptée chuuu ... reviens nous vite ! (tu passes de quel fournisseur auquel?)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Absences
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . A l'administration-
Sauter vers: