Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos Absences

Aller en bas 
+36
Hana Holoway
Nemausus
Ealyn' Yume
Harsh
Lucy
Ana Vitria
Eliza Harrington
Lysirael de Saint Ange
Maureen
Isobel MacIlwraith
Anselm Hellwig
Samaël
Helena Hugel
Mao
Guenièvre Llewelyn Davies
Evan MacTavish
Uriel
Selena Tleïkva
May
Morn Achàrn
Lys
Kris Spencer
Eden Northen
Eileen
Rána Maeglin
Harmony Hearn
Aàodli Sügelan
Joshua Thacker
Kazumi Des Bel-Schinzaway
Azumi Hideyo
Némésis
Gabryël
Hawke Mazbath
Ezechiel
Cassiopée
Mathys Worrenoff
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:04

Arf ... pas de bol effectivement. Dommage, mais j'espère que cet incident se rétablira vite. J'ai très envie de revoir Lord Dimitri moi Tirage de langue

Mais non, je ne t'oublie pas Néné *baf* Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Némésis
La mort lui colle à la peau
La mort lui colle à la peau
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : A sa recherche !
†Humeur : Ambiguë.
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eve Adamsberg
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue31/100Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:00

*baf²*
Alors ça a vraiment fait le tour du forum !!! >.<
*nan nan, je flood pas !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro.forum-actif.net/index.htm
Eden Northen
† Nahash †
† Nahash †
Eden Northen


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:47

Mon ordinateur vient (à nouveau) de rendre l'âme... Non, ce n'est pas une mauvaise blague, moi aussi j'y ai cru au début jusqu'à ce que je me rende compte, après plusieurs tentatives, qu'il m'était impossible de le rallumer.
Mon réparateur m'a annoncée que je le récupérerai dans une semaine environ (et j'espère bien que le délai sera respecté). Je pense que, cette fois,-ci je n'ai plus qu'à me résoudre à en demander un nouveau pour Noël, amener mon ordi toutes les 3 semaines pour le faire réparer commence à me lasser ^^ .

Voilà, en m'excusant à nouveau de ne pas être très présente sur le forum >< .
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Bug People Error
Bug People Error
Lys


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Entre quatre murs
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Uriel
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:20

Ah les problèmes des ordinateurs... Quelle poisse ; j'ai connu ça aussi avec mon fichu chargeur.

Merci en tout cas de l'avoir signalé Eden, nous prenons note, tout en espérant que tu recevras un joli ordi à Noël (ou qu'on te le rende dans un bon état qui ne te causera plus de pépin oO )

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Vos Absences - Page 4 Essairangeangecu2
Eileen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Harmony Hearn
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue30/100Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:41

Je suis désolée de mon inactivité ces derniers temps. Certaines choses ont fait que je ne suis plus venue. Je tiens vraiment à m'excuser pour ne pas avoir prévenu et surtout pour Harmony avec qui j'avais ouvert un topic. J'espère pouvoir faire notre réponse dans les prochains jours et d'être un peu plus présente. Je pense que tout s'arrangera vers les vacances de noël.
Bon jeu à tous dans tous les cas. =p
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:01

Merci de nous avoir prévenu Eileen =) J'espère que ses choses là s'arrangeront bien pour les fêtes oui =) Nous t'attendrons avec impatience ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Morn Achàrn
Porteur de poisse
Porteur de poisse
Morn Achàrn


Masculin
Nombre de messages : 14
Emploi/loisir : Porteur de malchance, héhéhé
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue31/100Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:40

Bonjour!

Étant en période d'examens et de spectacles,je me vois dans l'impossibilité presque totale de me connecter jusqu'à la semaine prochaine...

Je pense fort à vous Wink

Morn Achàrn
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:58

Ce serait plutôt à nous de penser à toi pour ses examens =) Nous ne pouvons que te souhaiter bonne chance et un bon retour par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Morn Achàrn
Porteur de poisse
Porteur de poisse
Morn Achàrn


Masculin
Nombre de messages : 14
Emploi/loisir : Porteur de malchance, héhéhé
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue31/100Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:58

Absence terminée! RP, me voiciiii!
Revenir en haut Aller en bas
May
† Madness World †
† Madness World †
May


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Emploi/loisir : Ancienne Courtisanne
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par:
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue31/100Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:36

Ravie de te revoir ^^ J'espère que tout s'est bien passé entre temps.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rána Maeglin
††Vagabond à l'œil vif††
††Vagabond à l'œil vif††
Rána Maeglin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:02

Bonjour à tous,

Je voulais m'excuser le l'absence de Mao et de Rana, en ce moment je suis très très fatiguée avec les cours (en sachant que j'ai une baisse d'audition c'est très très dur pour moi, je fatigue beaucoup plus vite) donc en ce moment j'ai un peu abandonné certain forum, malheureusement celui-ci en faisait parti, je n'avais plus l'envie de rp mais la ça commence à revenir avec mon nouveau forum qui est fini qui est ouvert et le thème de mon autre qui est fini maintenant je pourrai me consacrer un peu plus aux rps ^^

Donc voila.... tout ça pour dire que je m'excusais et que à partir de ... peut-être ce soir mais surtout à partir de vendredi soir/ samedi je reposterais le plus possible et euh... bah voila ce sera mon retour ^^

Pardon Nelu de t'avoir abandonné >.<
Revenir en haut Aller en bas
Selena Tleïkva
Papillon de Nuit
Papillon de Nuit
Selena Tleïkva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Loin de lui ...
Emploi/loisir : Antiquaire
†Humeur : Passive..
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue2/0Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/0)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:21

Je passe aussi par là pour prévenir.
Je pars à Chicago ce Samedi et revient le 4 janvier, donc je ne pourrais pas fêter Noël avec vous T-T
Mais je vous souhaite quand même de bonnes fêtes à tous et une bonne année (et promis, j'essayerais de ramener des photos ) Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Calm Envy - Liberty
 Calm Envy - Liberty
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Entre les murs
Emploi/loisir : Ange protecteur
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Lys
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue30/100Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:04

Rána Maeglin --> Hey ! Ne t'excuse pas pour ta fatigue, beaucoup de membres connaissent cela en ce moment, surtout quand c'est la dernière semaine de cours pour beaucoup d'élèves. Nous sommes désolés pour le fait que tu sois aussi un peu tombée malade mais j'espère que tu nous reviendras vite ^^

Selena Tleïkva --> A ChIcago? Je ne sais pas pourquoi j'ai faillit écrire Chicoré ... v__v eh bien, j'espère que ton séjour sera agréable la bas et que tu célèbreras les fêtes dignement ^^ Joyeuses fêtes ! Reviens nous entière et bilingue ! *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Evan MacTavish

Vos Absences - Page 4 Essairangehumainpu1
Evan MacTavish


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi/loisir : Sergent
†Humeur : Variable
Date d'inscription : 18/11/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Adelicia
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:30

Suite à un silence radio de plus d’une semaine, un petit message pour m’excuser auprès de ceux avec qui j’ai des RP en cours en ce moment, mais ma connexion ne marche plus chez moi (et comme c’est un point d’accès wifi gratuit, je peux pas trop me plaindre). Passant les fêtes dans la famille, je peux de nouveau être à peu près dispo jusqu’au 4 janvier, ensuite… ben si ma connexion est réparée, je serais là, sinon… advienne que pourra.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Hearn
|| Little Red Riding Hood
|| Little Red Riding Hood
Harmony Hearn


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Schoko'bonland
Emploi/loisir : Femme au foyer
†Humeur : JFAVG
Date d'inscription : 29/09/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eileen
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:12

J'ne pourrais pas venir sur le forum du 23 ( C'est à dire demain ) jusqu'au Mardi 30 Décembre, pour cause de vacances en famille suivi de stage sportif ( Hurm ) -o-

Bah voilà, c'était histoire de prévenir ~

Joyeux Noël à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://madowen.labrute.fr/
Lys
Bug People Error
Bug People Error
Lys


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Entre quatre murs
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Uriel
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:09

Evan - > Merci d'avoir trouvé le moyen de nous prévenir malgré tout ; nous prenons note de ton petit contre temps et ne pouvons que te souhaiter que ta connexion soit vite rétablie. Aah ces connexions qui bugent... je crois que nous sommes tous passés par là. En attendant, passe de bonnes fêtes

Harmony -> Héhé, bonnes fêtes à toi Harmony, merci d'avoir prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Bug People Error
Bug People Error
Lys


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Entre quatre murs
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Uriel
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:46

Un petit double post pour signaler plus officiellement l'absence du Staff. Mathys déjà partie, le restant de l'équipe ne manquera pas de le rejoindre vendredi à Paris, parce que oui, nous sommes des bourges v_v' (bougres ?). Du coup, nous ne serons que très peu présent dans la période du 26 au 30, plus l'arrivée de nouvel an et le passage de noël entre temps... Pour ceux qui seront quand même présent sur le forum, nous vous confions bien entendu le petit Nemausus Wink Prenez en bien soin, tsoin tsoin ! Mais ne vous en faites pas, vous connaissez Mathys, l'accro à son bébé ne manquera pas de venir jeter un coup d'oeil touuus les jours sur Nemau malgré tout...


Alors bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Llewelyn Davies

Vos Absences - Page 4 Essairangehumainpu1
Guenièvre Llewelyn Davies


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
†Humeur : Agréable
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kaori
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:00

Je ne serais pas présente sur le forum un certians temps cause déménagement et fêtes de fin d'années...mais je passerais quand je le pourrais quand même...BONNE FETES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Vos Absences - Page 4 Essairangeangecu2
Ezechiel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ethan Felty
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue31/100Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:44

Je serais malheureusement absente de 30/12 au 2/01...
Bonne année à tous =D (un peu en avance tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:26

Bonjour,
Merci d'avoir prit soin de Nemausus pendant nos quelques jours de vacances (Ah Paris, c'était quand même bien Lys, hein? Avoue que tu en as bien profité avec Uriel ...) Effectivement, nous sommes des bourges mais je pense que nous n'avons pas passé une journée sans penser à Nemausus.
Je remercie donc ceux qui ont pu continuer à RP pendant notre absence et nous sommes donc partiellement revenu (oui, entre deux fêtes donc).

Guenièvre Llewelyn Davies --> Bon Déménagement Guenièvre ! Et joyeuses fêtes, merci de nous avoir prévenu. Nous t'attendrons avec plaisir =)

Ezechiel --> Mahh ça porte malheur ! On doit dire bonne fin d'année chuu ... mais joyeuses fêtes à toi, profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Mao
†Petit Ange & Démon Loup†
†Petit Ange & Démon Loup†
Mao


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Nelu Sebastian
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue30/100Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:37

Bonjour à tous je l'exuse pour mon absence et donc pour les non réponses mais j'ai un petit soucis d'ordianteur (le ventilateur ne marchant plus il s'éteint il est donc impossible pour moi de faire quoique ce soit) je ne sais pas quand je le ferais réparer et surtout si je le ferais réparer (ça dépendra du cout en sachant que mon lecteur de cd a des problèmes aussi et qu'il y a la grille sur le coté ou le chaud sort qui ... n'est plus ^^')

donc voila tout ça pour dire que je vais être absente donc Rana et Mao pour une durée indeterminée ^^'

Pardon Nelu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:21

Ahhh mais ça, c'est parce que tu es trop sur l'ordi, donc ca chauffe ! >< *baf*

Mais j'espère que cela s'arrangera quand même et que tu pourras RP à loisir sur notre forum. On attendra de tes nouvelles en tout cas, merci de nous avoir prévenu =)
Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Selena Tleïkva
Papillon de Nuit
Papillon de Nuit
Selena Tleïkva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Loin de lui ...
Emploi/loisir : Antiquaire
†Humeur : Passive..
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue2/0Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/0)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:46

De retour de Chicoré ^o^ Ca m'a fait du bien de revoir un peu ma famille, mais aussi de revenir.
En passant (puisque mon post ne sert pas à grand chose) je vous souhaite une bonne année à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Calm Envy - Liberty
 Calm Envy - Liberty
Uriel


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Entre les murs
Emploi/loisir : Ange protecteur
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Lys
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 4 Left_bar_bleue30/100Vos Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:07

Mais non Selena, cela nous fait plaisir de te revoir =) je pensais justement à ton personnage en te voyant, tu sais, le méchant Misk il me semble. Il serait bien de le mettre dans les postes vacants si tu tiens à le faire jouer ^^'

Bonne année à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:12

Etant en semaine dans une résidence universitaire , je n'ai pas le net , enfin c''est trés rare donc en semaine je ne pourrais pas poster.


Qui plus ai , je ne serais pas du toute présente du 6 au 12 pour cause : mes partiels ><"


Merci de votre compréhension et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Absences
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . A l'administration-
Sauter vers: