Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos Absences

Aller en bas 
+36
Hana Holoway
Nemausus
Ealyn' Yume
Harsh
Lucy
Ana Vitria
Eliza Harrington
Lysirael de Saint Ange
Maureen
Isobel MacIlwraith
Anselm Hellwig
Samaël
Helena Hugel
Mao
Guenièvre Llewelyn Davies
Evan MacTavish
Uriel
Selena Tleïkva
May
Morn Achàrn
Lys
Kris Spencer
Eden Northen
Eileen
Rána Maeglin
Harmony Hearn
Aàodli Sügelan
Joshua Thacker
Kazumi Des Bel-Schinzaway
Azumi Hideyo
Némésis
Gabryël
Hawke Mazbath
Ezechiel
Cassiopée
Mathys Worrenoff
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:04

Bonjour... Voila, je quitte le forum, faute d'intérêt. Mon personnage n'étant pas spécialement utile, vous pouvez supprimer mon compte sans préavis, pas de problème. Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:14

Gabryël --> Mahhh mon Ange, combien de fois faut-il que je te dise qu'il est inutile de s'excuser? Chuuu ... tu es adorable... I love you


Raphaëlle --> Maaaaah, même si tu ne peux pas venir le temps de ton déménagement et des vacances, c'est toujours bien de prendre l'air ! Mais prend soin de toi pendant ce temps là et reviens nous vite ! ^^ Nous t'attendrons avec impatience

Némésis --> Bouh déjà ? T__T je t'aime bien moi ... enfin, je te souhaite de passer de bonne vacance et un bon mariage (pour ma part, je viens de louper celui de mon cousin hier). Mais j'ai l'impression que tout le monde déménage xD très sympathique tout cela ... ^^ fallait faire comme moi, déménager début Juillet *baaf*
Reviens nous vite et prend soin de toi !

Dylan --> Demande acceptée à condition que l'on puisse en parler avant par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Némésis
La mort lui colle à la peau
La mort lui colle à la peau
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : A sa recherche !
†Humeur : Ambiguë.
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eve Adamsberg
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 2 Left_bar_bleue31/100Vos Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:17

Wahhh, 'chui pas encore partie, héhé cheers Vous devrez me supporter pendant une semaine encore... aufaite, je te l'avais pas dit, mais on a le même prénom irl, d'ailleur c'est le plus beau (ça veut dire princesse en hebreu !!! I love you ) <----- raconte sa vie... ENCORE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:05

Bonjours, c'était pour signaler à l'avance que je serais absente du 4 au 16 et je ne pense pas que j'aurai d'accès à un ordinateur ! Et ca peut durer jusqu'au 17 si je décide de faire la flemmarde (En faite vais faire que me lever tôt et me coucher tard pendant ses vacances)

Voili Voilou ! Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Hideyo

Vos Absences - Page 2 Essairangehumainpu1
Azumi Hideyo


Nombre de messages : 10
Emploi/loisir : Voleuse
†Humeur : Confuse je crois.
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:24

Bonjour Ô Admins,

Je suis vraiment navrée de ne pouvoir poster mon recensement. Il se trouve que je pars en vacances Dimanche et que je ne reviendrai que sur les coups du 23 ou 24 Aout. Bien sur, nous ne sommes que lundi et j'ai une semaine pour poster, mais j'ai beaucoup de choses à faire notamment mes valises. Voilà, j'espère revenir très vite pour poster davantage sur le forum.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Absence   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:36

Allez je poste !
(je n'ai pas vu de partie spéciale, donc s'il y en avait je tiens à m'excuser)
Je m'absente de demain au 25 aout silent
'M'excuse Némésis, j'espère qu'on pourra reprendre le Rp à mon retour... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:52

Aina Beckett --> Lever tot et te coucher tard ? Pendant les vacances, ne se lève-t-on pas tard en se couchant tard? *baaaf* Passe de bonnes vacances en tout cas et reviens nous vite! Je veux voir ma palefrenière dans l'écurie !

Azumi Hideyo --> Mahhh mais ca arrive à tout le monde de partir en vacance ^^ tu es tout excusé, c'est déjà un plaisir de voir que tu t'es inscrite ^^ A bientôt j'espère !


Marie Naomé --> Si, il y avait un sujet qui était là ^^ (je l'ai déplacé du coup^^) Eh bien passe de longues et bonnes vacances dans ce cas là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:58

A partir d'aujourd'hui (a savoir le 4 août) jusqu'à une durée qui devrait être d'un peu moins d'un mois, je ne pourrais pas me connecter. N'étant pas validé et n'ayant pas finit ma fiche, je demande aux admins d'être cléments et de me laisser finir ma fiche une fois que je serais rentré de vacances.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:48

Kratos Aurion --> Bonjour ! Bien sur que ton absence est prise en compte! Merci de nous avoir prévenu, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche lorsque tu seras revenu des vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:15

Bon euh... désolée pour mon absence qui a été un peu prolongée (désolée surtout à Mathys, Hannah et Gael avec qui j'ai des topics en cours) mais avec la reprise du boulot j'ai pas trop eu la motivation de reprendre le RP. J'essaye de revenir vite, promis et bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:46

Inès --> Hey la miss ! Ne t'excuse pas du manque de motivation ou d'inspiration pour cela ! Le RP, ca marche aussi par moment et y'a bien des périodes où l'on a juste envie d'être tranquillement posé ailleurs ^^
Reviens quand tu veux et dès que tu peux Inès, les joueurs attendront ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:37

En bon mouton je vais également suivre le troupeau des absents Smile

Par contre la raison ce ne sont pas les vacances mais...le travail...

Je reviendrai aux alentours du 30 août, à bientôt.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:41

Rose --> "Hé ho hého ... on rentre du boulot" *baaf*
Oui bon ... effectivement, toi tu t'en vas. Mais c'est toujours pour le boulot alors ton absence est amplement justifiée. Alors bon courage et reviens nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:36

Un week end mouvementé s'annonce pour moi ! Je ne risque pas être là du tout et je préferais prévenir ! Mais lundi j'essaye d'assurer mon retours !

Bon week end a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:38

Aina --> Profite bien de ton week end chère palefrenière et reviens nous vite ! Bon week end en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:02

Joshua Thacker a écrit:
Bonsoir cher Admin =D!

C'est encore - et toujours - moi U_U

Je tennais juste à vous prévenir que ma fiche n'est toujours pas finie *Mais ça ce remarque je pense T.T* et que, malheureusement, elle ne le sera peut-être pas avant les deux semaines règlementaire.

La cause?

Je déménage ce mercredi, et je doute que ma connexion soit rétablie aussitôt. Quand bien même elle le serait *et là, je prie tout les soirs pour, je vous l'assure x)* je doute que mes cartons se vident en un claquement de doigts *Ce serait si beau pourtant T.T* De plus, je reprends les cours le 2 Septembre *Pour passer un concours dans une école d'art* et les voyages en train me boufferont presque tout mon temps libre.

Voilà donc de médiocres excuses, au cas où ma fiche ne serait pas finie é_è Enfin, je tiens à vous assurer que malgré tout, je suis une membre fidèle! *pose sa main droite sur le coeur* Si j'y suis, j'y reste...Jusqu'à ce qu'on m'expulse x) *Bon, c'est pas le cas pour mon appartement mais soit, c'est pas tout à faire pareil xD*.

Enfin voilà =D Je tenais juste à vous prévenir, parce qu'il serait dommage que ma fiche se retrouve dans les refusées *J'ai bosé pas mal jusque maintenant é_è*.

\O/ Bonne nuit cher admin! *Je choisis toujours la bonne heure pour envoyer un message moi...*

Konbanwa ~ Dixit L'IRL de Joshua Thacker
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Kazumi Des Bel-Schinzaway
Digne fils du vent
Digne fils du vent
Kazumi Des Bel-Schinzaway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans les écuries, certainement.
Emploi/loisir : Palefrenier
†Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eondir
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:05

Bon, je signale tout de suite mes "absences régulières" qui ne sont d'ailleurs pas vraiment des absences.
Hier, pour moi, c'était la rentrée des classes et dans mon cas, Rentrée des classes rimes avec internat Razz

*ah ! joie de la communauté où l'on a déjà eu droit aux batailles de gel douche dans les couloirs hier soir -_-" *

Mais je ne suis pas là pour raconter les milles prouesses que peuvent effectuer mes camrades, juste pour prévenir que je ne serai donc pas très active la semaine.

Vous me verrez sans doute souvent passer le mercredi mais peut rp. *d'ailleurs c'est un peu compliqué de répondre ou de créer des topics vu que je n'ai pas une seule image du forum qui s'affiche sur les ordinateurs du lycée... Je remerci le bouton "citer" de forumactif d'exister T_T*

Bref, voilà, j'arrête de vous embêter avec ma petite vie.
A la revoyure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:36

Je désire m'excuser au pret de tous ! Lors de ma rentrée j'ai découvert l'emplois du temps de m**** que j'avais ! Eh, malheureusement, je n'ai pas la chance d'habiter à côté de mon lycée. (Oui ma vie est belle)

Donc, je pars tôt, je rentre tard, j'ai les devoirs, je suis crevée ! Et je peux même me coucher sans manger ! (<== pas bien). Et la rentrée à commencé y a 3 jours ! Je suis vraiment mal barré !

Enfin, tout ca pour dire que je n'aurais pas forcément le temps ou bien même parfois l'envie d'aller sur le forum, le deuxième cas étant plus rare.

Donc je m'en excuse au près de ceux avec qui je rp ! Y en a pas beaucoup je crois. ^^ J'essairais d'être là le plus souvent possible !

Ps : pour Fiona, c'est la même chose (sauf qu'elle rp pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Thacker
† Devil May Cry †
† Devil May Cry †
Joshua Thacker


Masculin
Nombre de messages : 42
†Humeur : Narquoise
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kris Spencer
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 2 Left_bar_bleue31/100Vos Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:43

Voilà le peuple!

J'avais dis que je serais absente jusqu'au 30 août, mais dans mon très cher pays, les dates et les rendez-vous ne sont jamais noté correctement. J'ai donc du attendre jusqu'aujourd'hui pour récupérer ma connection. Mon déménagement est finit, la rentrée est faite sauf que voilà...

J'habite loin de mon lycée d'art, et c'est assez dur pour moi de venir passer du temps sur les forums, du moins en semaine. Le week-end, j'y consacrerai pas mal de temps, c'est promis, mais entre temps...X_X Non, cey impossible, trop de boulot, encore ce soir d'ailleurs.

Entre temps, je continue ma fiche, je n'abandonne pas! Mais je serais présente sur une échelle de 10 à peu près au niveau...3 T.T 3/10, cey pas top, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour venir plus souvent!

Byou le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:56

Kazumi --> Ah ^^' voila que tu goutes à la rentrée et à ses jeux ... du moment que tes cheveux ne sont pas pris cible pour faire un joli gâteau avec farine et oeuf, je pense que c'est le principal =)
Bon courage pour les cours et ne t'en fais pas, le forum t'attendra pour RP en espérant que le graphisme se verra mieux sur les ordis du lycée par la suite ^^

Aina--> Tu as intérêt à bien dormir après tes devoirs petite *baaf* Bon courage et ne veille pas trop tard ... la rentrée excuse toutes les absences, ne t'en fais pas! Mais j'ai hâte de te voir Rp quand tu pourras !

Joshua--> Ahhh v__v je commençais à désespérer, ca aurait été dommage de perdre un si bon joueur. Mais je suis content d'avoir de tes nouvelles ... effectivement, en septembre tout est décalé avec cette rentrée alors ne t'en fais pas, j'attendrais patiemment que tu ais le temps pour ça.

Ne pas oublier que le RP reste un loisir et que les études sont la priorité ^^ venez juste vous défouler ou vous calmer parmi nous entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:30

Ayame Horrow a écrit:
Hai hai !! Very Happy

Heu ... Je voulais aussi prévenir que, avec la reprise des cours je serai rarement là en semaine ! ^^ Enfin si mais le soîir .__.
Mais le mieux que je puisse faire c'est venir le mercredi et le week-end pour rp !
Je reste tout de même active et essaie de faire des petits sauts dans le fofo ^^
Voilà ! Arigato !!

Sayonara =)
Ayame
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Némésis
La mort lui colle à la peau
La mort lui colle à la peau
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : A sa recherche !
†Humeur : Ambiguë.
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eve Adamsberg
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 2 Left_bar_bleue31/100Vos Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:50

De retourrrrr !!!! Yaaattaaaa

Bon, entre nous, j'ai toujours pas finit de déménager (ce sera fait lundi maximum) mais je profite de ces quelques instants (depuis suuuuuuper longtemps) sur l'ordi, pour vous dire que je reviendrai une fois dans la nouvelle maison et quand on aura internet, bien sur.... (jai intéret à telecharger une foule de manga avant... )

bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:35

Un peu en avance sinon je vais oublier...

cause déménagement: donc à partir du 28 dans la journée pour 15 jours minimum...peut être plus le temps que ma connexion internet soit mise en place dans mon appart Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aàodli Sügelan
Chut. Imagination.
Chut. Imagination.
Aàodli Sügelan


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: ?
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:32

Voilà voilà ;


Etant en pleine période de cours, je dois souligner tout de même le fait que je ne pourrais être que très peu présent niveau RP en semaine. Je le dis surtout parce que j'ai commencé trois RPs, je crois, et que donc 3 membres attendent une réponse >< De ce fait, je m'excuse d'avance pour le retard que j'accumule.

J'essairai de répondre progressivement, lorsqu'un peu de temps me sera donné cette semaine. Sinon, je dois avouer que mes réponses ne tomberont que ce week end... ( sans faute par contre. )

Il en sera de même poiur les temps à venir ; les RPs tomberont le week end ou le mercredi si possible.

RPGement,
Aàodli.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Vos Absences - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:00

Némésis --> mahhh j'espère que le déménagement se déroulera bien et que ta connexion internet sera très vite activé pour cela =) Bon courage et à bientôt j'espère ! J'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir répondre à Gaël ... ca m'intrigue xd

Rose O'Malley --> Mahhh v___v tous le monde déménage chuu. Je suis content de l'avoir fait en un temps records mais j'espère te revoir bientôt Rose =) bon courage !

Aàodli --> mahhh (bis) Compréhensible, surtout avec ton emploi du temps ... alors je te prierais de revenir quand tu veux pour répondre, les 3 rp que tu as attendront autant de temps qu'il le faudra. Vie IRL dabbord =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [ Hors-Jeu ] :: . Messages & Annonces :: . A l'administration-
Sauter vers: