Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Design

Aller en bas 
+2
Mao
Ezechiel
6 participants

Alors, cette version 2?
Magnifique, c'est ce que j'attendais !
Nouveau Design Vote_lcap63%Nouveau Design Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Plutôt bien mais quelque chose cloche
Nouveau Design Vote_lcap13%Nouveau Design Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pas mal mais peu vraiment mieux faire
Nouveau Design Vote_lcap13%Nouveau Design Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je préfère l'autre version, sincèrement
Nouveau Design Vote_lcap13%Nouveau Design Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Indifférent
Nouveau Design Vote_lcap0%Nouveau Design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ezechiel

Nouveau Design Essairangeangecu2
Ezechiel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ethan Felty
† Force Ange/Esprit:
Nouveau Design Left_bar_bleue31/100Nouveau Design Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:00

Moi j'adore, et le personnage de la bannière ne me choque pas, bref j'ai rien à dire ça me plaît. ^^

Par contre, juste un détail, je sais pas si c'est le cas de tout le monde ou si ça vient de moi mais certains messages ne s'affichent plus (ceux qui ont été posté la veille).
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:29

Wonderfuuul °° .Rien à redire, je suis fan ! ^_^

Ezechiel :Oh ! je suis pas la seule à le remarquer ! Moi j'ai même eu le droit de me faire assassiner par Linfa irl qui à vu sa présentation effacer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mao
†Petit Ange & Démon Loup†
†Petit Ange & Démon Loup†
Mao


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Nelu Sebastian
† Force Ange/Esprit:
Nouveau Design Left_bar_bleue30/100Nouveau Design Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:02

tout cela c'est un problème de forumactif dut à une mise à jour ils travaillent dessus pour récupérer les messages effacer etc... ça risque de prendre du temps et il risque d'y avoir d'autres bug quelques uns disent de mettre les forum en mode vacances jusqu'à ce que le problème soit réglé... je conseille moi si on fait des sujets de bien les enregistrer sur word avant de poster au cas ou ^^


dsl pour le hors sujet total c'était pour information ^^


Dernière édition par Mao le Lun 22 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Thacker
† Devil May Cry †
† Devil May Cry †
Joshua Thacker


Masculin
Nombre de messages : 42
†Humeur : Narquoise
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Kris Spencer
† Force Ange/Esprit:
Nouveau Design Left_bar_bleue31/100Nouveau Design Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:04

T.T En effet, sur certains forums, les messages ont été effacés *J'avais posté trois RP, je suis dégoutée T.T*

Sinon, par rapport au design...

Waoooouuuuuw O__O!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Nouveau Design Essairangeangecu2
Ezechiel


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Ethan Felty
† Force Ange/Esprit:
Nouveau Design Left_bar_bleue31/100Nouveau Design Empty_bar_bleue  (31/100)
Relation:

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:15

Merci Mao =)

Je viens aussi d'aller faire un tour sur forumactif, c'est visiblement arrivé sur beaucoup d'autres forums.
Ils conseillent juste de ne toucher à rien (donc éviter de supprimer les messages), en espérant que les données soient récupérables...
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-hell.forumperso.com
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Nouveau Design Left_bar_bleue0/0Nouveau Design Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:18

Du coup, j'ai même pas pu lire ce que Cassiopée a écrit ... v__v bouh ...
Mahh merci pour le design, j'ai essayé de le faire d'une seule traite un soir mais je n'étais pas sur d'avoir le recul nécessaire pour mieux voir ce que j'ai fais. Mais pour la bannière ... ? Effectivement, le rouge choque tout de même un peu ... enfin, certains personnages ont les contours nets et d'autres pas ... mais je vais tout de même essayer d'améliorer cela pour une prochaine fois.


Concernant le bug, effectivement, comme la dernière fois, il ne vaut mieux pas toucher. Par contre, j'espère que les messages réapparaitront, pas comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
Nouveau Design Left_bar_bleue30/100Nouveau Design Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:10

Bon, le bug me dégoute, moi aussi j'ai perdu des RPs un peu partout. T_T

Et pii, le pire, c'est que vous avez même pas pu lire mon fantastique, formidable et fabuleux avis. na
*Note aux admins : Le na est vraiment manquant... C'est le smiley que j'utilise le plus mais bon, j'vais survivre. M'enfin, j'suis peut-être juste bizarre aussi. Par contre, si on pourrait l'ajouter, ça serait génial. *_*

Bon, je sens que vous vous demandiez qui était l'avis ; Pas mal mais peut vraiment mieux faire. Et bah, c'est moi. Avant de me faire tirer des roches, je m'explique. ^^

Premièrement, la bannière... Pour moi, c'est la grosse faiblesse du nouveau design. J'aime pas les personnages choisis, j'aime pas leur tête et, comme on la voit constamment, je suis un peu déçu par celle-ci. J'aime beaucoup le fond par contre... Tout comme le fait que l'histoire progresse grâce à celle-ci. On comprend que la guerre est commencé et que les anges et les esprits sont apparus de nouveau et, j'aime cette idée. ^^ Mais, comme j'ai dit, je n'aime pas du tout les images choisies. La seule qui me plaît un petit peu est la fille à gauche sinon, les autres, bof bof...
[C'est la première fois que je vois l'image du garçon en blanc au complet et, sincèrement, j'suis déçu... Je l'imaginais pas avec de tels cheveux et, sa chemise ouverte dans le bas, style Boy's Band, me trouble. > <" C'est bizarre parce que j'ai toujours trouvé les vavas faient avec cette image jolie. Sûrement parce qu'on voyait pas les cheveux ni le bas de la chemise.]

Deuxièmement, tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la bannière me déçoit. Comme l'image "Qui est ligne" ou les boutons nouveaux messages / Lock.

Sinon, c'est vraiment tout. J'adore le design utilisé pour les titres et les bandes verticales, la nouvelle barre de navigation est parfaite et, l'image sauver/tuer est, tout simplement, magnifique. I love you Aussi, même si au départ je trouvais l'idée de tout justifier à droite assez louche, je m'y suis habitué et, j'aime bien. ^^

Les nouvelles images pour les rangs sont jolies mais, elles s'accordent moins aux vavas. J'aimais bien les autres parce qu'elles allaient bien avec presque toutes les images mais, j'ai un peu plus de difficulté avec celles-ci... Elles sont très belles mais bon, je m'y ferai, ça doit seulement être le changement parce que, plus je les regarde, moins la différence image/avatar ne m'agresse. > <"

M'enfin, c'était mon opinion. ^^ Donc, pour moi, seulement la bannière et les éléments s'y rapportant me plaisent moins.
[Oui, c'est déjà une grande partie de design mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Nouveau Design Left_bar_bleue0/0Nouveau Design Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:03

Daccord, je crois que je comprend mieux ce que tu veux dire Cassiopée (edit:gomen). C'est une question de couleur qui n'est pas aussi bien répartie dans la bannière mais aussi de contours nets pour la fille et pas pour les 3 autres ... mahhh daccord ... eh bien j'espère faire beaucoup mieux la prochaine fois v___v je ne sais pas si j'ai le courage de changer la bannière pour le moment car la plupart du temps, si je change un peu les couleurs, je change aussi tout le reste du forum ...

C'est à dire les boutons lock etc et aussi le qui est en ligne ... peut-être dans la prochaine version lorsque l'intrigue avancera bien sur.

Deçu par l'avatar de droite? Mahh il faut pas ! Enfin, je peux comprend, beaucoup d'autres avatars ont eu le même effet .. mais il faut dire que même si on ne voit pas le bras sur certains avatars, on voit par le regard que le jeune homme blond pourrait être arrogant ou détaché ou ... ouais enfin, je me tais ...
Mais je voulais surtout dire que ses 4 personnages étaient dans les avatars vacants, à l'exception de Gabryël, bien entendu.

Merci pour la barre de navigation, je crois qu'il était temps de l'aggrandir effectivement =) Gabryël voulait la garder chaudement comme celle là et je dois l'avouer que moi aussi ... aimant les choses discretes, je suis tout de même content si la nouvelle version vous plait.

Et tout le mérite du prologue dans l'en tête revient à Gabryël ! Ayant voulu jouer et étaler l'art contemporain, il a volontairement tout décalé. Au début, j'avais trouvé ça bizarre pour finir par m'y faire ... mais j'ai essayé bougrement de le mettre en valeur, je suis content que cela ait marché v__v. Bravo Gaby, ton prologue m'enchante encore plus qu'avant *puppyeyes*

Pour les rangs? Euh oui, ca doit bien changer de l'habitude vu qu'elles sont plus petites, plus colorées et plus différentes pour chaque rang. J'ai voulu changer un peu cette nuance pour ne pas que ca paraisse trop terne ... mais au pire, si ca ne plait pas à d'autres personnes, je peux toujours remettre les anciennes. Après tout, tu n'es peut-être pas la seule à ne pas s'être habituée aux changements =)

Merci de tes commentaires en tout cas =)


Dernière édition par Mathys Worrenoff le Jeu 25 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Cassiopée
¤ Petite Agace ¤
¤ Petite Agace ¤
Cassiopée


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Organisant son Top Garçons.
Emploi/loisir : Présidente des AA (Agaces Anonymes)
†Humeur : Agacée
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Tristan Trecker
† Force Ange/Esprit:
Nouveau Design Left_bar_bleue30/100Nouveau Design Empty_bar_bleue  (30/100)
Relation:

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:00

Moi être Cassiopée, pas Gabryel. ^^

Hey hey hey, mais c'est quoi ça, je rêve !?

Citation :
Après tout, tu n'es peut-être pas la seule à ne pas s'être habituée aux changements =)

La seule? > <" J'suis un homme, moi. Cool
Bon, je sais que le fait que je joue une fille porte souvent à confusion mais bon...
J'vais survivre. =)

M'enfin, c'est que mon avis. ^^
Et pii, je m'habitue de plus en plus. Sauf à l'air Boy's Band du personnage sur l'avatar de Gabryel mais bon... > <"

Bon, j'voulais juste dire ça. J'me sentais mal, comme si mon avis avait été mal pris mais, y'avait rien de négatif, non non. ^^
C'est dans ma tête, je sais, j'suis assez paranoïque parfois... > <"

J'vous aimes, le fo' est beau. I love you

...

Sans commentaires. > <"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:52

(tu as manqué une occasion de te taire ma Cass XD non mais je te trouve un peu rude. Non ok j'arrête d'enfoncer le couteau dans la plaie.)

Moi j'adore! ^^
Surtout le fond, c'est joli :O
La bannière aussi est bien. Les images claires contrastent avec les couleurs foncées du forum ça ressort bien et donne un air gai au forum.

(^-^)

Sérieusement, ça redonne le goût de rpg! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Des Bel-Schinzaway
Digne fils du vent
Digne fils du vent
Kazumi Des Bel-Schinzaway


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Dans les écuries, certainement.
Emploi/loisir : Palefrenier
†Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Eondir
† Force Ange/Esprit:
Nouveau Design Left_bar_bleue0/0Nouveau Design Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:24

J'aime bien le nouveau thème même si je ne suis pas trop fan du contraste qui se joue entre la bannière et les couleurs du forum.

Et je ne sais pas si je suis la seule mais le fond ne s'affiche pas entièrement chez moi TT

Sinon, j'aime aussi beaucoup le travail effectué sur les différents boutons *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design again
» Nouveau boulot. [Libre]
» Pour un nouveau petit Ange
» . Musiques & Design
» Changement de Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Coin Détente] :: . Floodiiiing :: . Sondage-
Sauter vers: