Nemausus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nemausus

Nemausus. 17ème siècle. Après un bal masqué ayant mal tourné, la ville perd peu à peu pied... supporterez-vous la volonté divine ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Musique, Musique ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:39


J'ai vu que quelqu'un ici avait des gout musicaux assez intéressant et ton jeux Mathys, bien que sympa me suffit pas pour savoir ce que vous aimez ! *Mouarf* =).

Alors, la musique, sa représente quoi pour vous ?
Quel style de musique écouter vous ?
Pratiquez-vous aussi la musique (guitare, batterie, ...) ?
Bref ... =)


Pour ma part la musique c'est ma vie avec l'écriture.
Sans ma petite dose de son par jour je pique une crise tel un drogué attaché à sa cigarette ...

Allant du simple rock, au punk, je ne fais aucune exception !
Et niveau groupe c'est assez varié avec le " vieux " rock :
Ramones, The Stooges, The Cure, Sex Pistols, The Clash, The Libertines, ...
Au groupe plus récent ou moins " ancien " : Rage Against the Machine, The Strokes, Green Day, The Hives, Sum41, The Vines, Nirvana, The Who, The White Stripes, Jet, Blink-182, BabyShambles, Arctic Monkey ...

Je vais pas tous vous sortir sinon cela ferais certainement plus qu'un simple sujet de RP x).

Et bien sur je " pratique " la musique.
Il y a quelque mois j'ai fais l'acquisition de ma p'tite guitare qui est devenue mon nouveau [justify]doudou.


Musicalement Wink
Emy.


Dernière édition par Emy Standär le Ven 20 Juin - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël

Musique, Musique ... Essairangeangecu2
Gabryël


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Mathys
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... Left_bar_bleue32/100Musique, Musique ... Empty_bar_bleue  (32/100)
Relation:

Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:25

J'hésitais justement à faire un sujet du genre ! Mawaaaa <3

  • J'ai vu un interview y a pas longtemps sur un "jeune hippie" qui disait que la musique nous aidait à trouver le meilleur chemin à prendre. Elle réoriente ceux qui sont complètement perdus, elle les guérit ou les pousse à se reprendre en main. J'ai trouvé ça beau, j'adhère ^-^ Puis la musique... c'est un chef de rebellion, une dose de courage, un moyen efficace d'expression... la musique, y a trop de chose à dire sur Elle. C'est un tout beaucoup trop long à représenter. Je dirais juste que, présentement, elle représente littéralement mon avenir... ce qui fait un peu peur ôO.


  • J'écoute un peu de tout, sauf ce qui concerne le rap, le R'n'B & co. Passant généralement du rock'n'roll au rock/punk/pop (Muse I love you , Portishead, Mudhoney, The Cure, Puppini Sisters, The Kooks, The Killers, The Hoosiers, Dionysos, Mott The Hoople, Strokes, Libertines, Clash, Babyshambles... etc ), au J-rock (GazettE I love you , Dir en Grey, Mucc, Velvet Eden, The Candy Spooky Theater, Ai Otsuka, Olivia, D'espairs Ray... etc) au Jazz (Zenzile, Thomas Fersen), au Reggae (Marley, Dylan, Youssou, Sha Na), au petit metal pas trop violent pour la petite personne que je suis (Hatebreed, Coal Chamber, Disturbed...etc)... Oui, en fait, j'écoute de tout. Tout ce qui sonne bien, tout ce qui est construit, tout ce qui est... YEAH quoi *baf*. Bon, comme tout le monde je pense, j'ai un genre de préférence qui est bien entendu le rock'n'roll. Je parle pas du rock contemporain d'aujourd'hui, genre Monster Magnet&co mais bien du vieux vieux... les mytiques, quoi. Donc j'écoute en boucle The Doors, The Who, Beatles, 'Stones, Clapton, Garfunkel, Paul Simon, Bon Bovi, Pixies, Pink Floyd, Tracy Chapman, Bowie, Springsteen, U2, Townshend, Bob Dylan, Genesis, Turner, ... et j'en passe et des meilleurs !
    Bon je vais m'arrêter là sinon je ne vais plus m'arrêter



  • Et sinon, oui, je fais de la guitare depuis... mh, dans les environs de 6 ans. J'ai fait un peu de piano mais c'est une époque révolue ô_O Et autrement, je fais partie d'un groupe de musique, les Moon Walkers. Voilà !



Mah, j'aime ce sujet <3
Ah et j'aime beaucoup ce que tu écoutes Emy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:36

Ça fait du bien de rencontrer des gens passionner de musique (pas rap hein) ... c'est vraiment de plus en plus rare.

Pour la petite philosophie que tu as exposé sur la musique je suis tout à fait d'accord. La musique raconte une histoire et exprime tous les sentiments possibles. Mouarf <3.

Et sinon tu n'aurais pas quelque lien de musique que tu fais avec ton groupe ? Je serais curieuse d'entre ça ^.^


P.S : les groupes que tu as cité complète ceux que je n'ai pas pu mettre merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël

Musique, Musique ... Essairangeangecu2
Gabryël


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Mathys
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... Left_bar_bleue32/100Musique, Musique ... Empty_bar_bleue  (32/100)
Relation:

Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:07

C'est ce que je me suis dit hier, en voyant rapidement tes goûts musicaux dans le jeux de Mathys et en apprenant que tu jouais de la guitare. C'est drôlement chouette ça... j'aime bien 'rencontrer' des gens comme ça, surtout s'ils aiment aussi le RP ^_^.

Non, nous n'avons malheureusement pas le temps ni les moyens de nous faire un site, ou même un myspace. L'enregistreur du studio ou nous répétons est horrible, les notes les plus aiguës, que ce soit guitare ou même basse, passent comme des beuglements de vaches ^^ '

Bon après y a toujours mon habituelle, rapide et horrible x) > reprise de Lemon Tree < de Fool's Garden... mais ça ne montre pas grand chose, et ca ne concerne que moi hors groupe.

Et toi, tu ne t'es pas déjà enregistrée ? =)
Tu fais des reprises aussi, sinon ? Si oui, lesquelles en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:01

Je ne me suis pas encore enregistrer. Je ne joue de la guitare que depuis quelque mois donc j'attends de me perfectionner un peu plus et de trouver un p'tit groupe près de chez moi ^.^

Dommage pour le matos que vous avez =s. Mais c'est bien, apriori contrairement à un pote qui joue lui de la guitare (et basse) et qui appartient à un petit groupe, vous avez pas la grosse tête *niark*. M'enfin c'est dure de jugé quelqu'un de derrière son ordinateur ^^.

D'ailleurs vous faite des représentations sur scène ou concours particuliers ?
Je sais qu'il y avait (ou a je sais plus) un concours sur Paris en ce moment pour de 'petit' groupes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... Left_bar_bleue0/0Musique, Musique ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:25

Mais dis donc, c'est que tu as d'excellent gout Emy oO Mouaaaa on va tous bien s'entendre .. +baf+. Qui est ce qui a dit que la musique réunissait les meilleurs sages? Hein? Hein? J'ai modifié ma phrase ... tampi, jl'aime bien comme cela ...

Personnelement, je suis passée un peu partout pour trouver ce que j'aime. Etant petite j'écoutais du classique indien puis passer au R'nB pendant quelques mois ... puis au RAP. J'en ai pas vraiemnt honte, j'y gouté à tout pour m'arreter au rock et à son étalage de groupe que je commence à connaître et comprendre petit à petit ...
Comme citer précédement par Gaby, cela remonte aux vieux rock depuis les années 60 jusqu'à maintenant et plus particulièrement la nouvelle scène (française et internationnale)... (oh bien sur, je n'aime pas trop les pâles copies des plus grands ... c'est bien d'avoir de bonnes influences et référence mais de là à reprendre les même accords ...)

Machue, tu habites à Paris Emy? J'ai entendu parler de ce tremplin aussi, quoi qu'il y en a beaucoup pour tous les styles ...

Mahhh les Moon Walkers ... j'aime particulièrement le chanteur tiens ... mais sa voix est en copyright à présent, j'aurais eu grand plaisir à te faire écouter moi même ses reprises mais il est certainement mieux placé pour le faire ... ils sont extra, surtout du peu que j'ai entendu .. quoi que si tu demandes à Hannah Campbell de ce forum (d'ailleurs, tu te ramènes toi?), elle te dira franchement comment sont les répétitions ...


Z'ont pas du tout la grosse tête ... ils sont très modestes et c'est une supra bonne qualité pour un groupe qui aura bien la tête sur les épaules ... Puis leur groupe semble vraiment très soudé quand ils en parlent ... chacun a sa personnalité et sont presques polyinstrumentaux ... Gabryël compose beaucoup et en dehors de la quantité, il y a aussi une qualité irréprochable ... ses textes sont portants et touchant chacun à leur manière ... sur scène, il suffit que les 1ère notes parviennent à tes oreilles pour qu'un pogo s'organise dans la foule ...

Puis ils sont vraiment excellent ... et si je continu, je pourrais en faire des pages pour te dire que Gabryël est dans un groupe très prometteur pour l'avenir ... ^^ Mais je vais m'arreter là, sinon l'Autre va débarquer en hurlant "arrete de dire n'importe quoi 'bécile!" ...

Sinon, moi j'ai fais du piano, de la guitare et de l'harmonium (instrument indien). +baaf+
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:45

Et bien .... ça donne envie de découvrir le groupe ! A quand le CD ? =). Oui bon j'ai cru comprendre que votre matos n'était pas des plus parfait mais tout de même ! Et en plus c'est rare de voir ou du moins de lire une description de ce style d'un groupe pas encore connu. Enfin c'est vrai que si je compare à mon " pote " c'est le jour et la nuit ... m'enfin bon personne n'est pas parfait.

Et pour finir, oui effectivement j'habite près de Paris. Heureusement d'ailleurs. Le nombre de concert que j'ai pu voir ou je n'airais certainement pas pu aller si j'habitais autre par ... Rien que pour ça j'aime Paris (mouarf ! <3).
Mais mieux vos que je m'arrête maintenant sinon je suis parti pour vous faire un roman moi aussi =D.


Musique <3.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... Left_bar_bleue0/0Musique, Musique ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:11

Effectivement, pour les concerts, c'est bien de vivre à Paris, on est surtout très informé quand ils passent .. capitale oblige, c'est souvent la 1ère ville où les artistes passent pour démarrer une tournée en France.
Je trouve ça un peu dommage d'ailleurs que les plus grands ne font que Paris, Lilles ou Toulouse. Il y a de jolies villes en province qui aimeraient aussi les acceuillir mais ils restent que sur la capitale ... les déplacements sont souvent très couteux, mais en meme temps, quand on aime, on ne compte pas ...

D'ailleurs Emy, si tu nous disais les concerts que tu es allée voir sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:52

Les concert que je suis allé voir ? Ben allé voila la petite liste :


- BabyShambles
- The Hives
- The White Stripes
- The Strokes
- Noir Désir (avant que le chanteur aille en prison ...)
- My Chemical Romance
- Placebo
- Arctic Monkey
- Et un je sais pas vraiment si ça compte mais x2 Pete Doherty en Solo mais annulé les deux fois ...

Et voila. J'aurais du voir aussi Rage Against the Machine mais complet trop vite ><.

Et vous niveau concert ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Worrenoff
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Ŏ Mâthou l'Admin Ŏ
Mathys Worrenoff


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
†Humeur : chuu ... ?
Age du Personnage : 25 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Gabryël
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... Left_bar_bleue0/0Musique, Musique ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relation:

Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:10

Mahhh elle est allée voir Placebo ... les Strokes ... mahhh c'est Emily du mouv' qui va hurler de joie +baaf+ ... comment tu as fais pour aller voir The Hives ? +baaf+
Eh bien, voila de jolis concerts ... faut dire qu'avec Pitou, on est toujours assurer d'avoir du retard ou un problème ... mais quand il est là, faut dire qu'il enflame tout ...

Personnellement, je n'ai aucun concert à mon actif ! Ah et fière en plus v__v. Non, j'attend le bon moment pour en voir un et ca arrive bientot ... ^^ mais Gaby peut t'en citer pleins +baaf+


Les Rages passent pour les Rock en Seine, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://nemausus.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:16

Oui les Rages passe fin Aout mais je serais pas la T.T ... et ils avaient un concert en juin mais complet ...

Pour les Hives ben ... j'ai pris la p'tite voiture avec ma môman, on est allé direction la fnac, grand sourire : " Bonjour c'est pour deux places pour les Hives " Et hop, c'est fait ! =D.

Pour le p'tit Pitou comme tu dis, lui c'est ou pour la première fois prison et la deuxième fois panne d'Eurostar ... je l'adore ce mec xD.

Mais sinon tu à raison d'attendre le bon moment, c'est pas bien de commencer avec un mauvais concert. Ça donne pas envie après ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:59

Je m'incruste dans la discussion, moi aussi jsuis allée voir des concerts ^^
Je passerai sur la musique classique parce que jme souviens plus de tout, et sur Henri Dès aussi, parce que ça compte pas j'étais jeune.

-Stéphane Eicher
-Superbus
-Franz Ferdinand
-The Kills (une fois en première partie de Franz, et une deuxième pour la tournée de la musicale de Canal+)
-Placebo
-Emilie Simon (une fois toute seule et une fois en 1ère partie de Placebo)
-Muse
-Razorlight (en 1ère partie de Muse)
-Apocalyptica
-Gossip
-The Blakes
-Dolly

Je crois que c'est tout (et déjà pas mal) et en plus je vais au festival de Benicassim en juillet pour voir plein d'autres choses \o/ (dont Nada Surf, the Kills the Raconteurs, Leonard Cohen, Mika, Justice, Siouxie et des tas d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël

Musique, Musique ... Essairangeangecu2
Gabryël


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Mathys
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... Left_bar_bleue32/100Musique, Musique ... Empty_bar_bleue  (32/100)
Relation:

Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:49

Bonne fête de la musique !


Je fais court, je file.


De toute façon, je vous en veux d'être allé voir Muse, Franz Ferdinand et Placebo x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:11

Bonne Fête de la musique Aussi.

Pour ceux qui y vont, bonne journée !
Pour ma part je préfère m'abstenir .... Notre fête ressemble à rien c'est déséspérant.
Vivement ce soir pour aller à la fête d'une amie où j'ai envie de claquer le 3/4 des gens qui seront présent Very Happy. (fin de je raconte ma vie)

Bonne Musique à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke Mazbath

Musique, Musique ... Essairangehumainpu1
Hawke Mazbath


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisir : Lire | Ecrire | Dessiner | Regarder les Mouches Voler ...
†Humeur : Pessimiste
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Patience Saint-Johns
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... Left_bar_bleue3/0Musique, Musique ... Empty_bar_bleue  (3/0)
Relation:

Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:00

* A la bourre *

Bonne Fete de La Musique ToO What a Face

Pour ma part, Moi j'suis + Festivals que
Concerts. J'en ai fait tout plein !
Qui c'est que'j'ai vu deja ...

- Indochine Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
- Les Wampas Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
- Les Hives Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
- FictionPlane Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
- Luke Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
- BB Brunes ( Beurk ... )
- The Do Like a Star @ heaven
- Benabar Like a Star @ heaven
- Mickey 3D Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
- AQme Like a Star @ heaven
- Dandy Wharrols Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
- The Police ( Waaai ! ) Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
- Muse Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
- Tryo ( Waaai ! ) Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
- Kim Novak Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:09

Pas mal, je vois que il y a de bonne personne niveau musique ici =D

C'est quel concert des Hives que tu es allé voir (la date quoi ^^') ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawke Mazbath

Musique, Musique ... Essairangehumainpu1
Hawke Mazbath


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisir : Lire | Ecrire | Dessiner | Regarder les Mouches Voler ...
†Humeur : Pessimiste
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Patience Saint-Johns
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... Left_bar_bleue3/0Musique, Musique ... Empty_bar_bleue  (3/0)
Relation:

Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:19

Ben c'était pas un concert justement ! C'était au Festival
Regional des Papillons de Nuit. Y'avait un monde
pas possible. Bon j'étais dans la fosse et je suis
ressortie à moitié morte. Seulement c'était géant !
Je connaissais qu'une seule chanson à la base.
J'suis repartie avec le T-Shirt du groupe Wouh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:23

Ok ^.^
Car ils ont fait un concert il y a pas longtemps qui était géant.

Ton festival avait l'air bien snif.
J'crois que j'ai faillit y allé .... dommage !

Dommage pour les BB Brunes, je compati.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke Mazbath

Musique, Musique ... Essairangehumainpu1
Hawke Mazbath


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisir : Lire | Ecrire | Dessiner | Regarder les Mouches Voler ...
†Humeur : Pessimiste
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Patience Saint-Johns
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... Left_bar_bleue3/0Musique, Musique ... Empty_bar_bleue  (3/0)
Relation:

Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:37

Ben c'est pas très connu vu que c'est Regional.
Ah ! Mais j'oubliais le principal !
Y'avait aussi Peeeete Doherty Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Les Babyshambles ... j'm'en souvenais pu.
Faut dire qu'il n'est pas resté longtemps
sur scène aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:45

Han la chance ><.
Fin faut dire j'ai vu un concert de d'eux mais bon...
Grosse déception de me retrouver deux fois de suite avec un concert solo de Pete annulé à Paris qui devait être exceptionnel ... je sais je l'avait déjà dis dans un post plus haut.... mouarf pas juste.

Et c'est normal, connaissant le p'tit Doherty qu'ils ne se soient pas étendu niveau chanson sur scène xD ... déjà que avec les Libertines il faisait presque pas les concerts ...
Revenir en haut Aller en bas
Hawke Mazbath

Musique, Musique ... Essairangehumainpu1
Hawke Mazbath


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisir : Lire | Ecrire | Dessiner | Regarder les Mouches Voler ...
†Humeur : Pessimiste
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Patience Saint-Johns
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... Left_bar_bleue3/0Musique, Musique ... Empty_bar_bleue  (3/0)
Relation:

Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:51

En clair il devait chanter deux heures. On a poiroté une demi-heure avant qu'il se pointe et il était completement bourré, il reniflait tout le temps et tenait à peine debout. Il avait un papier dans la main avec les paroles de ses chansons ! L'est resté que 3/4 d'heure mais c'était le mieux de tout le festival. Même explosé, ca reste Pete Doherty quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:01

A bah Pete Doherty c'est Pete Doherty ! On pourra pas le changer !
En plus, surtout niveau drogue, cigarettes [...] à chaque concert, clope à la mains, il interprète [a coté du micro certes] quelques chanson que l'on reconnait vaguement. [Sauf au concert que j'ai assisté ou le son est admirable]

Pour moi les deux concerts annulé c'était : Prison la première fois à cause de le drogue et la deuxième fois annulation sur place grâce l'Eurostar. Mais ce qui m'énerve, c'est que, pour la deuxième annulation, tout le monde était sur place bien sur annoncé en direct live. Caméra de télé et tout. Certain ce sont fait interroger ...

Résultat ?

Pete passe pour un gros camé, un c***** et autres.
Le 3-4 de sait fan (sois disant) le déteste..

Et oui, les chaîne de TV sont les meilleures pour truquer la voix des gens et montrer de faux reportage !


Pete Doherty <3 xD

Et surtout exploser ça reste Pete ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:06

Bonne fête de la musique à ceux qui y vont, bande de chanceux.
Moi je bosse toute la soirée et la nuit, et si on a le droit de mettre des CD on aura de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël

Musique, Musique ... Essairangeangecu2
Gabryël


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche d'identité
† Protégé(e) de/par: Mathys
† Force Ange/Esprit:
Musique, Musique ... Left_bar_bleue32/100Musique, Musique ... Empty_bar_bleue  (32/100)
Relation:

Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:56

Je vous aime pas. Surtout Hawke avec son concert de Police.

Je boycott ce sujet è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:59

T'avais qu'a écouter Brytney Spears t'aurais était tous seul niveau concert là =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique, Musique ... Empty
MessageSujet: Re: Musique, Musique ...   Musique, Musique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, Musique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce Musique [PV]
» Musique de la version 3
» Musique au creux de l'arbre (PV Eve)
» Petit problème avec la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemausus :: . [Coin Détente] :: . Floodiiiing-
Sauter vers: